Je sais que je me répète, mais : JE VOUS AIME!

Grâce à vos reviews, me voilà rassurée, je n'écris pas si mal, après tout… Je sais, mais j'ai en moi une confiance limitée, et je ne me lasse jamais des compliments, mon côté Malfoy, sans doute, lol!

Bon, passons aux…


RAR:


Me: Oui, pauvre Sevy, je sais! J'ai pensé que c'était mieux comme ça… Pour sa réaction, lire plus bas… Bisous!

Vif d'or: Oui, je commence à bien te connaître… Et tu n'en as pas fini avec Riry, il est plein de surprises pour la suite, je l'ai imaginé fort et sage, sauf en ce qui concerne sa propre vie…Dommage, hein? Je suis heureuse que tu aimes, après tout, c'est pas tous les jours qu'une Yaoiste invétérée se met à lire un HG/SS…Je t'adore! Enormes bisous!

Ayuluna: Désolée pour les dix minutes en moins pour tes révisions du bac… Mais bon, c'est pas mieux si tu es stressée, et je sais de quoi je parles… J'ai passé mon épreuve de philo dans un état de nerfs indescriptible, et c'était il y a trois ans, donc je te soutiens à fond, j'espère que ce chapitre te fera du bien au milieu de toutes ces épreuves inhumaines… Je SUIS sadique! Je le SAIS, d'ailleurs, ma chère amie Vif d'or ne cesse de le dire, je suis à Serpentard après tout, et en plus je suis la sœur spirituelle de Dray… Donc… Bon, voilà la suite! Bisous!

Moony.62: J'ai hésité pour la crise cardiaque… Mais bon, vu que je vais avoir besoin de lui plus tard, j'ai préféré… Tu vas voir! Bisous!

LaskaMalfoy: Mon ego a gonflé comme un ballon de baudruche! Mais heureusement ma maman chérie est arrivée et m'a mis un grand coup de réalité sur la tête… Donc, retour à la case self apitoiement… Snif! J'espère que tu vas aussi aimer ce chapitre, je t'embrasse!

Superfan: Euh, il faut que je sache ce que ton courroux peut m'apporter, car comme je commence à dire lors de mes updates, je vais partir en vacances… Pendant deux mois ou presque… Et je pense vous laisser avec une fin pas facile à gérer… Donc, il faut que tu me dises si je peux avec confiance dire où je passe mes vacances sans avoir peur de finir torturée pour mon sadisme inné… lol! Bon, j'espère que ce chapitre sera à ton goût… Bisous!

AlinaCortez: Tu verras dans mon profil que même si je reste vague, je dis où je vis… Mais tu peux aussi torturer Vif d'or, qui sait exactement où, mais en plus qui sait mon prénom, à quoi je ressemble et a une magnifique photo de mon tatouage! Bon, je suis vraiment heureuse que tu aimes ma fic et je t'assure que j'ai bien l'intention de la terminer… J'espère que tu vas aimer cette suite! Bisous!

Khalan: Merci, voici donc la suite! Bisous!

Minuial: Tu as dit l'essentiel! Merci de me lire et d'aimer, et surtout de prendre le temps de me le dire! Bisous!

Didi: Je suis contente que ça te plaise! Voici la suite, mais je dois dire à ma décharge que je suis un pur esprit de contradiction, donc, Sev va s'énerver, c'est sûr, mais peut-être pas tout de suite! Bisous!

Kathy Magda: Bouh, que je suis cruelle! C'est vrai… Bon, Sev est solide, bien qu'un peu sous le choc… Quant à sa réaction… Tu sais quoi faire pour savoir… Dis moi si tu aimes toujours. Bisous!

Carrote cuite: Oulala! Tu fais tourner? Lol! Donnes l'adresse da FA, il faut que je voie ça! Pour le nombre de chapitres, je ne sais pas, car en fait, ça me bloque de pré diviser l'histoire, alors j'écris, j'enregistre sur une disquette et je définis le chapitre juste avant de poster…Pour le moment, il y a environ 9 ou 10 chapitre écrits (je raisonne en terme de longueur, une soixantaine de pages Word), et je vais bien sûr terminer d'écrire cet été si j'ai le temps. Pour mon couple préféré, c'est le slash Harry/Dray, et je dois avouer que je ne résiste jamais à en mettre un peu dans mes histoire, vus que mes deux adonis sont la source de mon inspiration… J'espère que le chapitre huit va te plaire… Bisous!

Ella: Pour tes questions: elle est sortie de son corps en se servant de son don, elle s'est astralement projetée derrière lui. Sev a bien entendu qu'elle avait été agressée… Et je peux te dire qu'il est pas content… Diggory va revenir, plus pervers que jamais, je te rassure! Je suis contente que tu aimes ma fic au point de laisser autant de reviews… Merci! Pour te recommander des fics, je ne sais pas, ça dépend, tu aimes les slashs? Si tu aimes les fics bien hard, je ne peux que te conseiller les fics de BlackNemesis (surtout Trauma), elle écrit vraiment bien et je me sens vraiment déprimée après chaque chapitre, même s'ils sont rares… Bon, sur ce, je te laisse lire et je te fais un gros bisou! Smack!

Estelle 01: Pour répondre simplement, je dirais: Voici la suite, enjoy yourself! Bisous!

Eldiablo: La voici! Bisous:

Lau: Tu as raison, il veut se venger! Mais bon, comme toute bonne vengeance, elle va arriver lorsque personne ne s'y attendra… Que je suis méchante…Dis, moi, tu n'as pas de compte sur Je cherchais ton profil, comme je le fais avec les personnes qui me laissent des bonnes reviews… Pour la réaction de mon Sevy, voir plus bas… Bisous!

Kyana HLD: Ah, Alien versus Predator… Justement mon meilleur pote m'appelle Predator… Il paraît que même si je n'en ai pas l'air, je suis redoutable, une vraie tigresse, je me demande où il a pu aller pêcher ça… lol! Donc dans ce nouveau chapitre, un Sevy sous le choc et pas vraiment "aware"… J'espère que tu vas aimer. Bisous!

Iceman: Pas de pitié, seulement du sadisme! Lol! Bon, je mets la suite, j'espère qu'elle va te plaire! Bisous!

Diaboline: En effet, je crois que c'était le plus important! La voilà! Bisous!

Dumbledore: Je suis constamment au bord du trépas… Figure toi que je rase les murs depuis une semaine, heureusement que personne ne sait où je passes mes weekends, sinon, j'aurais déjà coulé dans les profondeurs de la Méditerranéen… Oups! D'accord, encore un détail de lâché… Bon, voilà la suite, j'espère qu'elle va te calmer, sinon, je te conseille vivement le Prozac… lol! Bisous!

Alan: Merci, merci, merci! Encore des compliments! Je sais que je suis vilaine, mais il le faut! En plus c'est si bon de recevoir des reviews… lol!La tête de Sev… Marrant en effet, mais j'ai fait mieux après… Tu verras bien! Bisous!

Kikilouni: Merci! Voici le chapitre 8! Bisous!

Keana: Je dois avouer que j'ai hésité à prendre Amos, mais vu qu'il ne m'était pas apparu comme un homme très sympa, je l'ai appelé, on a pris rendez-vous et tout, et après le casting, on s'est serré la main et j'avais mon méchant… Voilà pour la petite histoire! Lol! Sevy est très intelligent, sois sans crainte, il a compris, mais bon, il y a des choses autres que sa compréhension dans cette histoire, j'ai décidé de corser l'affaire… En tout cas, je suis heureuse que ça te plaise. Bisous!

Snape Black Rose: Rhooooooooooo! Tu as menacé mes auteurs favoris? Je suis honorée que tu t'attaques enfin à moi… lol! Mais saches que si tu commets un meurtre sur ma personne, tu ne sauras pas ce qui va se passer ensuite… Bon, trêve de blabla, voici la suite que tu réclames si fort. Gros bisous!

Isa-syn ex U.S. Hermy: Alors, "CQFD" est un terme de maths (je hais les maths, mais mon esprit a retenu cette expression que j'utilise souvent…), et signifie: "Ce Qu'il Fallait Démontrer". Tu n'es pas ignare, je ne me moque pas, il y a plein de choses que je ne connais pas moi-même… lol! Oh, oui, Dray ferait un super ministre, mais en te répondant, je viens d'avoir une bien meilleure idée… Je te remercie de me l'avoir inspirée, tu ne sauras ce que c'est qu'à la fin, malheureusement… lol! Oh que je suis cruelle! Voilà la suite, enjoy yourself! Bisous!

Always Hope: Je te rassure, c'était normal, vu que ça s'arrêtait au chapitre 7… Merci et voici le chapitre 8! Bisous!

Wendy Malfoy: MDR! Merci! Voilà la suite! Bisous!

Makoto: MDR! Bon, je vais pas trop te faire attendre… Voici la suite! Bisous!

Darkdea: Je te rassure, j'ai l'intention de continuer, et de finir cette histoire, je suis quelqu'un qui tient toujours parole… Et même si je suis fatiguée, et que j'ai la flemme d'allumer l'ordi, j'écris cette fic dans ma tête (je ne fais jamais de brouillon, je détestes ça) et je sais déjà comment ça va finir (à peu près…). Merci à toi! Bisous!

Melle Scarlett: Merci (°rougis atrocement°). Voilà la suite! Bisous!

Nora: Merci à toi! Bisous!

Snapye: Merci, c'est super gentil… Je t'adore aussi! Bisous!

Hermione99: Je suis ravie d'être d'un bon réconfort dans une période si troublée… J'espère que le suite va te plaire… Bisous!

Noix de Coco: Je me demandais, juste parce qu'il y en avait un qui me faisait marrer et qui s'appelait comme ça… Je suis contente que tu aimes… Ravie de te plaire encore! Bisous!

Johannapotter: Merci, merci, je suis donc un génie… Voici donc la suite! Bisous!

Violette ou ceresse: MRD! Je connais bien ça… Aller en cours ou ne pas y aller… L'éternel dilemme… Surtout quand j'étais en Terminale, je pense… J'ai passé plus de temps à errer dans le parc de mon lycée qu'en cours, ce qui ne m'as pas empêchée d'avoir mon bac… Comme quoi, l'abus des bonnes choses n'est pas toujours un mal… Pour les pépites, je suis entièrement d'accord avec toi, même si je suis au régime avec privation abusive de chocolat… Snif! A la place, je compense par des fics abondamment fournies en citron… lol! J'aime tes reviews, je les aime beaucoup, je te le jure… Je suis même prête à ce que tu me harcèles (pas trop quand même) par mail… Considères que tu es VIP chez moi! Je t'adores, ma belle, et Merlin me préserve de te décevoir un jour! Bisous!

Ombrage: Pour le savoir, lire le chapitre qui suit! Merci pour ta review, bisous!


Fin des RAR!


Note de l'auteur: Je suis désolée de ne pas avoir posté plus tôt, j'ai eu a écrire un OS pour remplir une action imposée par Vif d'or… Tous ceux qui aiment les slashs Harry/Dray peuvent aller le lire et continuer à me dire à quel point je suis géniale… Comment ça j'ai la tête qui enfle? Meuh non! Enfin si peut-être un peu… Bon, d'accord, beaucoup… Mais c'est VOTRE faute! Merci à tous de me dire que j'ai du talent, je vous adore!

Dédicace: Toujours pour Nino, le meilleur des amis… Parfois je me dis que si les meubles pouvaient parler, ils en diraient des choses, surtout une certaine table de ping-pong… Bisous de Predator…

Dédicace bis: A Océane, toi qui vient de voir le jour, que ta vie soit belle et pleine d'amour… Que ta présence réchauffe le cœur des personnes de cette famille qui a beaucoup trop saigné ces dernières années… Je t'aime!


A tous, bonne lecture!


Chapitre 8: Quand le rêve devient réalité…


Les trois adolescents se regardèrent quelques instants, puis regardèrent la porte derrière laquelle se trouvait leur professeur avec une sorte d'appréhension.

Severus eut un instant d'hésitation et poussa la porte, révélant aux autres sa présence...

Leur réaction ne se fit pas attendre... Draco s'écarta de Harry aussi vite qu'il le pu. Harry, lui, ne parut pas vraiment surpris, mais Hermione pâlit soudainement...

Le professeur n'eut pas le temps de parler, la jeune fille s'effondra en se tenant le ventre. Harry se précipita et la recueillit dans ses bras avant qu'elle ne touche le sol, il la confia à Draco.

"-Mets la au lit, je vais lui préparer sa potion." ordonna-t-il.

Puis il se tourna vers Severus.

"-Venez avec moi, monsieur, j'ai un service à vous demander."

Aussitôt, Draco disparut, emportant Hermione avec lui et Harry passa devant son enseignant, lui enjoignant de le suivre... Il le mena jusqu'au laboratoire qui fut celui de Lucius Malfoy et se mit en devoir de préparer une potion dont il semblait connaître la recette par coeur...

"-Pourriez-vous préparer un baume pour le visage d'Hermione, s'il vous plait?" demanda-t-il.

Severus ne savait quoi dire... On lui avait parlé de Harry et de son aisance à se faire respecter et obéir, mais se retrouver là, à recevoir des directives dont il ne comprenait pas le sens... Cela dépassait l'entendement...

"-Euh... Bien sûr." s'entendit-il répondre.

Il prit quelques ingrédients et commença à préparer la mixture.

Le jeune Gryffondor eut un sourire, et étrangement, Severus se dit qu'il connaissait ce genre de sourire... Pour l'avoir vu trop souvent sur le visage de son bien aimé directeur...

"-Vous saviez que j'étais là et que j'écoutais, n'est-ce pas?" demanda-t-il, connaissant déjà la réponse.

"-Bien sûr, professeur."

"-Pourquoi n'avez-vous rien dit?"

"-J'estimais que vous aviez le droit de savoir, et puis vous auriez pu ne pas écouter, vous auriez pu retourner au salon et attendre Draco... Vous ne l'avez pas fait. De toutes façons, jamais Hermione n'aurait pu trouver le courage d'aller vous voir directement." dit-il tranquillement en touillant sa potion qui prenait déjà une belle teinte dorée.

"-C'est effrayant..." marmonna Severus.

"-Quoi donc, professeur?"

"-Vous ressemblez de plus en plus à Albus, Potter, il ne vous manque plus qu'un sachet de bonbons au citron dans votre poche, et le tableau sera complet."

Le jeune homme eut un petit rire.

"-Je ne suis pas encore aussi sage que lui, vous savez. Je suis incapable de faire des choses pour mon propre bien..."

Il y avait une note de tristesse dans sa voix d'ordinaire si gaie.

"-Vous ne devriez pas être aussi patient avec Draco." fit le professeur.

"-Cela ne vous fait rien, de le savoir avec moi?"

"-J'ai été surpris, au début, mais si on y regarde de plus près, cela semble évident. Je ne suis pas homophobe, Simon est gay et je le considère comme un frère. Ce qui me peine, c'est le fait que mon filleul ne m'ait rien dit. Vous êtes un homme bien, Potter, je l'ai déjà reconnu, mais ne vous laissez pas emmerder par Draco."

"-Comment pouvez vous savoir tout cela?"

"-Je suis sage, moi aussi. Je n'ai eu besoin que de quelques minutes pour voir comment vous étiez l'un avec l'autre, mais ce fut suffisant. Vous voulez qu'il accepte de se révéler, il a peur... Vous êtes bien patient. Si un jour vous en avez assez, venez donc me voir, je vous donnerai le moyen de lui forcer la main..."

"-Merci, professeur."

"-De rien, Potter. Dites-moi, comment ais-je pu ne pas remarquer que Aphrodite et Hermione étaient la même personne? Et comment diable a-t-elle pu sortir de Poudlard?"

"-Oh... Vous savez, rares sont les personnes qui voient en elle plus qu'un cerveau, et vous ne la regardez jamais vraiment, vous glissez sur elle parce qu'elle vous exaspère, je me trompe?"

A sa grande honte, Severus réalisa que le jeune homme avait raison.

"-Non."

"-Bien. Maintenant, je peux vous dire que Hermione n'a jamais vraiment quitté le château."

"-Mais comment...? Il y a bien une façon, mais elle est bien trop jeune pour pouvoir faire cela..."

"-Je vois que vous suivez... Mais apparemment, vous avez oublié la bataille finale... Et les énergies libérées."

"-Oh... Elle peut donc se projeter astralement. C'est prodigieux."

"-Oui, ça l'est, sauf qu'elle ne l'a réalisé qu'après votre... rencontre."

"-Quoi?"

"-Elle pensait rêver, son inconscient prenait le relais pendant son sommeil et lui faisait faire tout ce dont elle rêvait de faire en temps normal."

"-Même...?"

"-Oui, même ça avec vous. Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas, il faudra le lui demander à elle."

"-D'accord."

Severus se mit à réfléchir... Hermione Granger était la femme qui l'obsédait depuis cette nuit passée en sa compagnie...

Hermione attendait une enfant... Et apparemment cet enfant était de lui.

Il réalisa qu'il était en train de préparer un baume pour soigner son visage... Que lui était-il arrivé?

"-Potter?"

"-Oui?"

"-Que s'est-il passé avant mon arrivée?"

Le jeune homme sembla hésiter.

"-Draco m'a appelé en urgence, Hermione venait d'être agressée et avait débarqué ici. Je suis venu pour rassurer Draco, il avait l'air bouleversé, il pense que c'est sa faute parce qu'il l'a forcée à retourner dans ce club. Alors je suis venu, et puis vous connaissez la suite..."

"-Attendez, vous oubliez certains détails."

"-Qui l'a agressée? Un client du Simon?"

Harry sentit que son professeur était en colère... Comment ne pas l'être?

"-Elle vous le dira, si elle le veut. Tout ce que je peux vous dire, c'est que cet homme a tenté de la violer."

"-QUOI?"

"-Calmez vous, elle n'a rien, elle est juste choquée, vous avez bien vu, elle se porte comme un charme."

"-Non, justement, elle n'avait pas l'air bien."

"-Ca, c'est parce qu'elle vous a vu. Elle n'a pu se contrôler et son esprit a tenté de la projeter ailleurs, mais elle est trop faible pour ça, c'est pour cette raison que je prépare une potion inhibitrice, elle bridera son don pendant quelques temps. Dans le cas contraire, elle risque de perdre son enfant."

"-Cet enfant, est-ce..."

"-Le votre?"

"-Oui."

"-A ma connaissance, vous avez été le seul à la toucher... de cette façon là."

"-Je ne comprends pas pourquoi moi... Je veux dire... Elle est jeune et belle, mais c'est vers moi qu'elle est venue..."

Harry eut un petit sourire indulgent.

"-Qu'est-ce qui vous fait sourire, Potter?"

"-Oh, rien... Je me disais simplement que vous me faites penser à moi-même..."

"-Ah bon?"

"-Oui, je n'arrive toujours pas à croire que Draco ait pu vouloir de moi, il est si beau, et moi je n'ai rien de spécial. Mais il n'a pas l'air de cet avis. Vous dites ce que je dis tout le temps de Draco, voilà ce qui me fait sourire, professeur."

Sans lui laisser le temps de répondre, le jeune homme sortit de la pièce en emportant un flacon rempli de la potion pour son amie.

La situation lui paraissait irréelle... Comment avait-il fait pour ne pas se rendre compte que la jeune femme qui le faisait soupirer était sous ses yeux pendant tout le temps qu'il avait passé à la chercher dans la capitale...

La question était de savoir ce qu'il allait faire, car le problème était évident, il avait défloré Hermione Granger et elle attendait un bébé qu'il ne pouvait renier... Comment s'en sortir? Comment dire à Dumbledore ce qui s'était passé?

Le pire était qu'il n'arrivait même pas à regretter ces instants passés dans ses bras, et que maintenant qu'il l'avait retrouvée, son seul désir était de passer de semblables moments, encore et encore...

Qu'allait-elle dire? Qu'allait-elle faire? Il était évident qu'elle n'avait aucune intention de lui annoncer sa paternité, alors que serait-il arrivé si n'avait pas tout découvert par hasard?

Quoique dans ce cas-là, le hasard avait pour nom Harry Potter...


Lorsqu'il entra dans la chambre où était alitée la jeune fille, il ne fut pas surpris de découvrir Draco assis sur le lit près d'elle et Harry face à la fenêtre, observant d'un air absebt la neige qui s'était remise à tomber...

"-L'onguent cicatrisant est prêt." annonça-t-il d'un ton neutre.

Trois regards se tournèrent vers lui.

Hermione regarda Harry avec une supplique dans les yeux, espérant que ce serait lui qui la soignerait.

Ce dernier était tout à fait conscient que ce qu'il allait faire et dire marquerait le début d'une période pour son amie, il ne pouvait lui permettre de se dérober, ne serait-ce que pour ce petit être qui n'avait pas demandé à être amené dans ce monde, mais qui s'y retrouvait parachuté... Il était de son devoir à lui que de mettre ces deux personnes face à leurs responsabilités, et le plus tôt serait le mieux.

"-Je suis épuisé, je vais dormir, professeur Snape, je vous laisse le soin d'appliquer l'onguent sur les contusions d'Hermione." lâcha-t-il en se dirigeant vers la porte.

Il s'arrêta sur le seuil, avisant Draco qui n'avait pas bougé.

"-Dray, tu viens?"

Ce dernier réagit enfin, et se leva pour sortir, non sans envoyer à son amant son plus beau regard meurtrier, celui-là même qui paralysait de terreur ses meilleurs amis. Ensemble ils sortirent pour aller prendre un peu de repos dans la chambre de Draco.

Une fois seul avec Hermione, Severus s'approcha du lit et déposa le bol qui contenait la préparation sur la table de nuit, luis il prit la place qu'avait occupée son filleul quelques secondes auparavant.

Avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, son élève prit la parole.

"-Qu'avez-vous entendu de notre conversation?"

"-Tout."

Elle accusa le coup.

"-Je ne vous demanderai rien." dit-elle en relevant la tête avec ce qui lui restait de fierté.

A ce moment précis, il la trouva belle, même avec ses cheveux décoiffés et cet immonde hématome sur le visage, il la trouva magnifique...

"-Je sais, Miss, et c'est tout à votre honneur... Mais ne vous êtes-vous jamais dit que j'aurais envie d'être au courant? Jusqu'à preuve du contraire, il faut être deux pour donner la vie, et je ne fuirai pas mes responsabilités, même si cela a été un choc de l'apprendre."

"-Je suis désolée, tout cela n'aurait jamais du arriver."

"-Potter m'a expliqué ce qui s'était passé, je dois dire que je n'avais jamais vu de projection aussi accomplie, mais vous êtes une puissante sorcière."

Tout en parlant, il avait commencé à étaler l'onguent sur sa tempe qui peu à peu reprenait sa couleur d'origine.

Sous la caresse de cette main douce, Hermione ferma les yeux, bien consciente que cette fois, c'était réel, cette fois, elle savait qu'elle ne rêvait pas...

Elle frissonna d'aise lorsque la main fut remplacée par des lèvres, semant de doux baisers depuis son front jusqu'à sa joue. Elle en voulait plus, elle le voulait à nouveau, comme cette unique fois où elle se croyait dans l'un de ses nombreux fantasmes...

D'une légère pression de sa main, elle l'attira vers sa bouche, l'invitant silencieusement à l'embrasser, ce qu'il fit sans se faire attendre. D'abord doucement, puis plus passionément. Ils se goûtèrent à nouveau, s'abîmèrent dans ce baiser qui leur donna l'impression de ne s'être jamais quittés...

A bout de souffle, ils se séparèrent comme à regret, chacun quêtant dans le regard de l'autre la flamme qui l'animait...

"-Tu m'as tellement manqué." murmura Severus.

"-Toi aussi."

"-J'ai cherché si loin ce que j'avais sous les yeux..."

Ils s'embrassèrent à nouveau.

Severus brisa l'étreinte.

"-Si on continue, je ne réponds plus de moi, et tu es trop faible pour supporter ce que j'ai à l'idée de te faire subir pour te punir de cette absence..."

Hermione sonda les yeux de son amant, si froids et méprisants d'habitude... Ils brûlaient de désir contenu, elle eut un léger sourire.

"-Je voudrais que tu fasses une chose pour moi." dit-elle doucement.

"-Dis toujours..."

"-Dors avec moi."

Sans hésiter il ôta chemise et pantalon et se glissa entre les draps de soie blanche. Aussitôt la jaune femme se blottit contre lui et s'endormit, comme si elle n'avait attendu que sa présence réconfortante pour s'abandonner au sommeil.

Severus pensa à tout ce qu'il devrait faire dans les semaines et les mois qui suivraient, mais au fond, peut-être qu'elle était celle qu'il avait toujours attendue... Mais voudrait-elle de lui?

"Demain est un autre jour..." se dit-il avec philosophie.

Sur cette pensée il sombra à son tour dans les bras de Morphée.


Au même moment, dans la chambre voisine, Draco Malfoy, Prince des Serpentards, garçon soigneux et très attaché à son image, ou du moins l'était-il habituellement, car en cet instant, la vue qu'il offrait était à cent lieues de ce qu'elle aurait dû être...

Ses cheveux d'ordinaire impeccablement coiffés étaient à présent aussi désordonnés que ceux du jeune homme sur la poitrine duquel reposait sa tête...

"-Mon Ange, tu veux ma peau..." gémit-il.

"-Ce n'est pas ta peau que j'ai en vue d'avoir, Dray..." rétorqua Harry en le regardant d'un air lubrique.

"-Ah non, pas encore! Je suis crevé, moi!"

"-Franchement, tu n'as aucune endurance."

"-De quoi?"

Un petit rire moqueur lui répondit.

"-Tu me fais chier, Harry, tu as voulu me clouer le bec, mais tout ça ne me dit pas pourquoi tu ne m'as pas prévenu que Snape était là tout à l'heure."

Harry soupira...

"-Tu aurais empêché la conversation d'évoluer dans le bon sens, il sait tout, maintenant, il ne lui reste plus qu'à convaincre notre têtue petite Préfête que ses intentions sont louables, et le tour sera joué..."

"-Tu ne doutes de rien, toi."

"-Je vois clair en eux. Ils trouveront le bon chemin, je les ai juste mis en relation. Au fond, Hermione attendait qu'il vienne à elle, et tu le sais."

"-Comment peux-tu savoir tout sur tout, mon ange?"

"-Je ne sais pas tout sur tout. Je ne vois que ce qui est bon pour les autres, pour moi, c'est une autre histoire..."

"-Allons, tu sais ce qui est bon pour toi et tu viens de me le prouver pendant une heure..." s'amusa le blond.

"-Je ne parlais pas de sexe, Dray, je parlais des choix de vie... Je tiens beaucoup à toi, tu le sais, mais je suis incapable de dire si ce que nous vivons va durer."

Draco releva la tête, Harry avait un regard triste, et il n'aimait pas cela...

"-Je ne peux pas plus le dire, mais si on se contentait de vivre la vie comme elle vient, hein?"

Sans lui laisser la chance de répondre, il se jeta sur lui, l'épinglant au matelas.

"-Maintenant je vais prendre une petite revanche sur ce que tu m'as fait subir l'autre fois... Je vais te montrer que les courbatures à certains endroits du corps peuvent te faire vivre un enfer, mon ange..."


A suivre...


Voilà!

Je voulais couper un peu plus tôt, mais je n'ai pas pu résister à l'envie de mettre ce passage, juste pour ceux qui m'ont dit apprécier ces passages entre Harry et Dray...

Notament Vif d'or...

La suite est bien au chaud dans une disquette qui est elle-même bien au chaud dans un coffre fort... lol!

Pour vous mettre l'eau à la bouche, dans le prochain épisode, le retour de notre très cher Amos, et un début de plan pour la vengeance... L'arrivée de deux persos (peut-être...) et...

Je n'en dis pas plus!

Vous savez ce qui vous reste à faire...

Je vous aime!

Bisous!

BadAngel666