Chapitre XXXXXII : Rencard Partie 1
Bonjour tout le monde! Peut-être que certains chanceux on eut la chance de lire ce chapitre hier car je l'ai publié par erreur en avance. Certes il n'est resté que 5 minutes mais certains sont plutôt à l'affût parfois ;) Bref, le chapitre est maintenant officiellement publié! Bonne lecture :)
Seve04 : En effet, Ashlyn a dû prendre une sacrée brasse dont elle se souviendra un moment ;) Mais bon ça a eu le mérite d'être plutôt efficace comme elle veut arranger les choses. Au moins tu es du côté de Toni sur le fait de fuir face à elle ahah! Shelby ne fait pas de bruit mais est tout aussi importante dans toute cette histoire! Compte sur moi pour que la demande de Toni soit à son image! Quant à la soirée, tu découvrira dans ce chapitre si tu as raison ou non ;)
Constance : Toutes les mamans poules font des erreurs, justement parce qu'elles veulent parfois trop bien faire les choses! Pour le rencard, j'espère que j'arriverai encore à te surprendre et que tu l'apprécieras autant que les autres :) Et de rien pour la musique dans la tête ;) Je ne peux pas m'en vouloir, j'adore cette musique! ;)
Guest : J'ai tout de même bien envie de te donner tords, l'idée est assez tentante ;) Je ne dois pas laisser nos héroïnes frustrées ou vous les lecteurs? ;) Les parents pourraient tout de même être un frein pour la demande de Toni même si la blonde semble déjà avoir fait son choix! Je note ton idée d'écrire du point de vu de Shelby, je trouve cela très intéressant et ça pourrait effectivement la mettre plus en avant! Ashlyn le dragon? J'aime bien l'image ahah! La question maintenant est de savoir si Clarke lui en veut ;)
Vaness : Tu t'attendais à ce que Lexa casse tout dans la maison ahah? Et Toni et Lexa ne sont pas de la même famille pour rien en effet! Et oui, pour moi ce n'est pas un spoiler, mais je vous ferais forcément vivre la demande de mariage du point de vu de Toni. Ça me semble évident et ça serait dommage que ce ne soit pas le cas. Ashlyn a dépassé les bornes en effet, surtout que comme tu le dis, Lexa et Clarke sont têtues donc entre le pardon et l'acceptation de la blonde que la dépendance de sa copine n'est pas de sa faute, il va falloir du temps! En tout cas tu sembles enclin à ce que Lexa donne son pardon à Ashlyn plutôt qu'à Indra.
Morgane : Merci! Je ne comptai pas faire mourir Clarke ahah, Lexa a déjà assez souffert comme ça ;)
Ashley Lbr : Merci beaucoup! Ravie que tu te régales et sois à chaque fois impatiente de lire la suite! J'avoue que j'ai peur à chaque fois que vous vous lassiez de l'histoire qui commence tout de même à être assez longue! Mais je n'arrive pas pour le moment à l'arrêter donc je te rassure nous ne sommes pas encore à la fin de l'histoire! Du moins tant que vous l'apprécierez toujours autant. Je suis contente que tu aies changé d'avis sur Shelby, comme dans la série au début on a du mal à l'apprécier mais après on apprend à la connaître et ça va mieux.
Guest 2 : Hey! Contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles! Tu avais disparu des radars ahah! Je suis contente que tu apprécies toujours autant l'histoire! Tu penses que Luna va créer des problèmes? On verra dans la suite de l'histoire ;)
« Je pourrais te regarder paniquer comme ça tous les jours. » me taquina Toni pendant que je me préparai pour mon rendez-vous avec la blonde.
« Je suis sûre que Shelby est plus encourageante avec Clarke que tu ne l'es avec moi. » grognai-je contre elle.
« Pourquoi tu stresses? Ce n'est pas la première fois que tu sors avec elle. » tenta mon amie pour être plus réconfortante.
« À chaque fois c'était moi qui organisais le rendez-vous et la dernière fois c'était il y a trois ans. » lui expliquai-je en arrangeant une nouvelle fois mes cheveux sur le côté.
« Peux-tu arrêter de gesticuler, je pense que tu es prête. » râla Toni que je me regarde pour la centième fois dans le miroir.
« Je ne veux pas qu'elle pense que j'ai pris ce rendez-vous à la légère. » râlai-je en vérifiant une nouvelle fois que je n'avais rien oublié pour la nuit.
« Je ne vois pas pourquoi tu prends des affaires pour dormir. Tout le monde sait que vous n'allez pas dormir de la nuit et que tu n'auras même pas le temps d'enfiler ton pyjama. » blagua Toni en s'allongeant sur mon lit car je prenais trop mon temps.
« Je te dis qu'il ne se passera rien. » me répétai-je pour la vingtième fois de la journée.
« Donc tu as mis cette tenue que Clarke adore juste pour rester habiller toute la soirée? » me fit-elle remarquer en se levant pour s'approcher de moi. « Pourquoi tu as mis ça d'ailleurs? » me demanda-t-elle en tirant sur l'une de mes bretelles.
« Pour rien. » mentis-je car en réalité c'était parce qu'elle avait beaucoup apprécié que j'en porte lors de notre unique Saint-Valentin.
« Donc si je résume, Clarke adore que tu portes des bretelles, une chemise à manches courtes avec les manches retroussées, le col ouvert, un chino, que tu aies les cheveux détaché et coiffé sur le côté et tu penses encore qu'elle ne va pas tout faire pour te retirer tes vêtements? » insista Toni qui savait que j'avais menti.
« Vivement que tu rentres chez toi. » soufflai-je en prenant mon sac ainsi que ma veste pour aller attendre la blonde au salon. Par chance elle sera déjà prête et on pourra partir loin des réflexions de Toni.
« Je ne rentre pas chez moi. Comme vous n'êtes pas là ce soir, que ton chiot n'est rassuré qu'ici et que de toute façon vous ne passez pas la nuit ici on va rester. » m'expliqua sérieusement mon amie en allant chercher un paquet de chips dans la cuisine.
« Tu ne veux pas plutôt rester pour pouvoir, demain, me questionner sur ce qui se passe ce soir? » lui demandai-je sachant déjà la réponse.
« Possible. » rigola-t-elle en se laissant tomber dans le canapé.
« Clarke? » criai-je du salon car il était 18h30 passées et je ne pouvais plus supporter mon amie.
« 5 minutes! » répondit Shelby de la chambre.
« Si Shelby csest mêlée à la tenue de ta blonde alors je suis prête à parier que vous vous enverrez en l'air après 5 minutes dans la voiture. » me taquina encore Toni.
« Tu as décidé d'être insupportable aujourd'hui? » soufflai-je d'agacement contre mon amie.
« Elle arrive. » intervint Shelby tout excitée avant de se figer en me regardant.
« Un problème? » paniquai-je en voyant sa réaction.
« Je reviens. » dit-elle simplement avant de s'en aller de façon précipiter.
« Attends Shelby! » tentai-je pour la retenir mais elle était déjà loin. « Quelque chose ne va pas avec ma tenue? » demandai-je en me tournant vers Toni.
« Tu es parfaite. » répondit-elle en levant son pouce en l'air accompagné d'un sourire idiot.
« Je ne sais même pas pourquoi je te demande de toute façon je ne te crois pas. » stressai-je en me dirigeant vers l'escalier pour aller changer de tenue dans ma chambre.
« Tu t'en vas déjà? » entendis-je dire Clarke dans mon dos.
Je me retournai pour lui répondre que je voulais aller me changer mais lorsque mes yeux se posèrent sur elle j'étais persuadée que ma mâchoire s'était disloquée et qu'elle était tombée par terre tellement je la trouvai parfaite.
Elle portait une longue robe noire fendue devant qui laissaient apercevoir ses magnifiques jambes. Je devais avouer que le décolleté n'était vraiment pas mal non plus…
« Je. » dis-je simplement car je n'arrivai plus à parler ni même à penser ou respirer normalement. Comment je m'appelle déjà?
Elle se contentait de me sourire et d'elle aussi me regarder perdue dans ses pensées avec la bouche grande ouverte.
« Tu. » ne réussit-elle qu'à dire en passant ses yeux de bas en haut sur moi.
Il faisait chaud aujourd'hui non?
« Eh bien à ce rythme-là vous aurez peut-être réussi à faire une phrase d'ici demain matin. » intervint Toni qui nous regardait du canapé avec Shelby. Les deux mangeaient des chips comme-ci elle étaient devant un film et semblaient à fond dans ce qui se passait.
« Clarke… Tu es magnifique. » dis-je en m'approchant d'elle.
« Je te retourne le compliment. » dit-elle en venant directement glisser ses doigts sous l'une de mes bretelles. Elle eut un petite sourire en coin en repensant sûrement à la nuit de notre saint-valentin. Son regard ainsi que son sourire me firent également sourire en ce souvenir.
« Je crois qu'elles ont un délire avec les bretelles. » murmura de façon pas très discrète Toni à Shelby ce qui nous fit sortir une nouvelle fois de notre bulle.
« On y va? » demandai-je à Clarke avant que mon amie ne revienne gâcher un moment.
« Oui. » répondit-elle pendant que je prenais son sac ainsi que le mien.
« Bonne soirée les filles! » s'enthousiasma Shelby.
« Surtout, ne soyez pas sage! » rajouta Toni pendant qu'on s'en allait et que je lui montrais mon majeur.
« Ah non! C'est moi qui conduis et on prend ma voiture. » râla Clarke lorsque l'on arriva dans le garage et qu'elle me vit sortir mes clés de voiture.
« Je ne suis pas sûre que se soit légal et pratique de conduire avec des talons aussi haut. » lui fis-je remarquer amusée. « Tu n'avais pas pensé à ça hein? » rigolai-je en voyant sa tête.
« Pas vraiment. » marmonna-t-elle. « Je n'ai qu'à conduire pied-nu. » proposa-t-elle sans grande conviction.
« Je suis sûre que c'est illégal. Clarke ça ne me dérange pas, j'adore conduire et je ne sais pas ce que tu as prévu mais si tu veux boire quelque chose tu pourras comme je ne dois pas boire. » répondis-je en lui ouvrant la portière pour ne pas lui laisser le choix.
« Hum. » grogna-t-elle. Elle semblait bouder, pas contre moi mais contre elle car elle n'y avait pas pensé. Elle semblait vouloir que tout soit parfait mais franchement le fait que je conduise n'allait pas gâcher ma soirée.
« S'il te plaît. » insistai-je en posant tendrement mes lèvres sur les siennes pour la convaincre. Cela fonctionna car elle retrouva son sourire et monta dans la voiture. « Tu n'as qu'à entrer l'adresse dans le gps. » lui proposai-je avant d'être troublée par la vision de ses jambes. Assise comme elle l'était, on en voyait encore plus et notamment ses cuisses.
Heureusement la blonde ne le remarqua pas et après sa tâche accomplit nous pûmes partir.
« Tu me laisseras conduire ta voiture un jour? » demanda Clarke qui visiblement l'appréciait beaucoup.
« Personne d'autre que moi ne la conduit. » répondis-je amusée de sa question.
« Même pas ta petite amie? » tenta-t-elle de m'attendrir.
« Surtout pas ma petite amie. » précisai-je en posant ma main sur son genou ce qui la fit sursauter. « Tu as froid ou c'est moi qui te fais de l'effet? » la taquinai-je en remarquant ses frissons et en écho où elle en avait fait de même dans la mâtiné.
« Pourquoi tu ne veux pas me laisser conduire? » se vexa faussement la blonde pour ne pas répondre à ma question.
« Ce n'est pas que je ne veux pas. C'est que j'aime conduire. » expliquai-je en caressant son genou tout en faisant des cercles avec le bout de mes doigts.
« Tu devrais te concentrer sur la route. » dit-elle à contre coeur en enlevant ma main de son genou pour la poser sur le volant. Elle semblait avoir été beaucoup perturbé par ce contact et ce petit jeu me plaisait beaucoup.
« Voilà pourquoi je ne te laisserai pas conduire ma voiture car tu n'as même pas remarqué qu'elle était automatique et qu'ainsi je n'avais pas vraiment besoin de ma main. » répondis-je en revenant poser ma main sur son genou.
« Je sais qu'un jour tu me laisseras conduire. » grogna-t-elle sans retirer ma main donc je repris mes caresses.
« Pourquoi ça? » rigolai-je face à son audace.
« Parce que si tu ne me laisses pas conduire, cela veut dire que tu ne m'aimes pas. » m'expliqua-t-elle fièrement.
« C'est petit ça Clarke. » m'étonnai-je faussement.
« Peut-être mais c'est vrai. » insista-t-elle en venant caresser ma main qui était sur son genou.
« Donc si je ne te laisse pas conduire, pour toi, ça veut dire que je ne t'aime pas? » répétai-je ses propos pour qu'elle constate que c'était absurde.
« Tout à fait. » répondit-elle sans se démonter et en me fixant.
« Okay. » soufflai-je en enlevant ma main et en me garant instantanément sur le côté de la route.
« Qu'est-ce que tu fais? » s'inquiéta la blonde lorsqu'elle me vit sortir du véhicule.
Je pris son sac et je fis le tour pour aller côté passager afin d'ouvrir la portière.
« Je te prouve que je t'aime. Tu conduis. » dis-je en lui tendant son sac.
« Quoi? » dit-elle méfiante et ayant peur qu'il s'agisse d'un piège de ma part.
« Tu as bien prévu une autre paire de chaussures? Donc tu les enfiles et tu conduis. Après tout c'est ta surprise donc c'est à toi de m'emmener. » précisai-je en voyant son sourire enfantin apparaître suite à sa victoire. Cette blonde me faisait vraiment faire ce qu'elle voulait.
« Tu es sérieuse? » s'enthousiasma-t-elle sans me laisser le temps de répondre car elle bondit hors de la voiture et s'empressa de changer de chaussures.
« Juste, ne le dit pas à Lincoln et Toni. Tu ne sais pas à quel point ils ont insisté pour que je leur laisse le volant. » précisai-je en vain car je savais qu'elle s'empresserait de le dire à tout le monde.
« Je ne peux pas te le promettre. » rigola-t-elle en m'embrassant rapidement pour me remercier avant d'aller s'installer au poste de conduite.
« Je dois faire une prière avant? » blaguai-je en bouclant ma ceinture.
« Tu es croyante? » s'étonna Clarke.
« Absolument pas mais parfois on ne sait jamais, ça peut être utile. » rigolai-je nerveusement.
« Je te promets que je ferais tout ce qu'il faut pour qu'il ne t'arrive rien. Avec ce que j'ai prévu je ne prendrais pas le risque d'écourter la soirée. » répondit-elle en me faisant un clin d'oeil évocateur qui me dit rire.
« Aller roule. J'ai faim de nourriture. » précisai-je une nouvelle fois.
« Qui te dit que l'on va manger? » tenta désespérément la blonde.
« Vu la tenue que tu m'as demandé de porter, l'heure qu'il est et le fait que tu aies tout le temps faim ça m'étonnerait que tu passes la soirée sans manger et que l'on aille faire du paint-ball. » expliquai-je en me crispant légèrement lorsqu'elle appuya sur l'accélérateur pour démarrer.
« Rassurée? » rigola-t-elle lorsqu'elle fut sur la route.
« Ça va. » répondis-je amusée en regardant dehors.
« Je comprends que tu ne veuilles pas laisser le volant. On se sent puissante avec une telle voiture. » constata-t-elle en accélérant légèrement.
« La puissance est tout de même contenue par les limitations de vitesse. » lui rappelai-je en voyant qu'elle prenait de plus en plus de liberté.
« Tu ne les respectes jamais et tu oses me faire la morale? » rétorqua-t-elle en lâchant l'accélérateur pour me faire plaisir.
« C'est ma voiture donc j'assume de me prendre des amendes. Je n'ai certainement pas envie de payer les tiennes. » la provoquai-je tout en connectant mon téléphone pour mettre de la musique.
« Tu ne payerais pas mes amendes? » répondit-elle en faisant la moue.
« Sauf si tu me dis que c'est pour te prouver que je tiens à toi non. » expliquai-je amusée par le message de Toni.
« Qu'est-ce qui te fait rire? » demanda-t-elle intriguée.
« Toni râle parce que Nana a chopper ses chaussures et les a bousillé. C'est un bon chien. » rigolai-je de ma blague.
« Donc tu es contente qu'elle ait mangé les miennes? » dit-elle faussement choquée.
« Non! » m'empressai-je de répondre ce qui la fit rire. « Je t'en rachèterai, promis, d'autant que si je me souviens bien dans moins d'une semaine c'est ton anniversaire. » dis-je pour lancer le sujet.
« Tu t'en souviens? » s'étonna timidement la blonde.
« Bien évidemment, le 20 juillet c'est ça? » redemandai-je tout de même.
« C'est ça. Je suis contente d'enfin pouvoir le fêter avec toi… » m'avoua-t-elle toute gênée.
« Je fais partie de tes plans pour ton anniversaire? » l'interrogeai-je attendris par cette nouvelle.
« Bien évidemment! Tu es ma petite amie non? » répondit-elle les joues rouges.
« Je le suis. » murmurai-je aussi rouge qu'elle.
« Alors… » commença-t-elle hésitante avant de s'arrêter et de se crisper.
« Alors quoi? Qu'est-ce qu'il y a Clarke? » m'inquiétai-je en posant ma main sur sa cuisse ce qui accentua sa crispation mais pas pour les mêmes raisons.
« Ma mère a prévu une fête comme tout le monde est en vacances… Mais je comprendrais que tu ne veuilles pas venir ou que… »
« Es-tu maladroitement en train de m'inviter à ta fête d'anniversaire? » la coupai-je amusée de la voir paniquer.
« Oui. » rigola-t-elle nerveusement en resserrant ses mains autour du volant et en fuyant absolument mon regard.
« C'est quand? » demandai-je le plus tendrement possible pour qu'elle se détende.
« Jeudi. »
« Un jour de semaine? » m'étonnai-je.
« Je ne travaille pas et tout le monde est en vacances. » précisa-t-elle. « Toni et Shelby seront là. » ajouta-t-elle pour me convaincre.
Étrange, elle ne m'en avait pas parlé.
« Tu n'as pas besoin de me convaincre Clarke. Bien évidemment que je viendrais. » la rassurai-je mais elle semblait encore vouloir me dire quelque chose.
« Clarke je veux passer une bonne soirée donc si tu me disais ce qu'il te tracasse. »
« Beaucoup trop de choses… » m'avoua-t-elle. « La première c'est que j'aimerais aller chez ma mère dès mercredi soir. Tu sais pour l'aider à préparer et pour la voir. » commença-t-elle.
« C'est normal Clarke je ne vois pas pourquoi tu te stresses pour ça. »
« Tu veux venir avec moi? » me demanda-t-elle timidement ce qui me crispa à mon tour.
« Clarke je… Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Est-ce qu'elle est au moins informée que l'on est de nouveau ensemble? Est-ce qu'au moins une personne de ton entourage le sait? » l'interrogeai-je en caressant son genou.
« Non… Je comptais sur cette occasion pour leur dire mais si tu veux venir qu'en tant qu'amie je ne m'y opposerai pas. » répondit-elle un peu déçue.
« Je ne veux pas venir en tant que-t-elle Clarke. Je ne veux pas me cacher sauf si tu le veux. Je ne suis juste pas prête à passer plus de 24 heures chez toi, avec ta mère… Je ne me suis pas très bien comportée avec elle et je préfèrerai me contenter de l'après-midi pour un début. » avouai-je honteusement.
« Je ne veux pas me cacher non plus Lexa et je comprends ta position. Tu n'auras qu'à venir avec Toni et Shelby le lendemain et je rentrerai avec vous le soir ça te va? » me proposa-t-elle en prenant ma main pour l'embrasser.
« Ça me va. » répondis-je attendrie par son geste. « Qu'est-ce qui te tracasse encore? » m'empressais-je de demander sans perdre le nord.
« Je ne veux pas en parler ce soir. Ce n'est vraiment rien d'important. Je veux profiter de ma soirée avec toi, je te promets que je te le dirais demain. » répondit-elle pendant que je replaçai ma main sur son genou.
« D'accord. » dis-je simplement car je ne voulais pas créer de tension d'autant que nous arrivions au restaurant. « J'avais raison. » m'empressai-je de constater.
« Comme toujours Woods. » rigola-t-elle en se garant. « Tu vois nous sommes arrivées en vie. Pourtant tu ne m'as pas facilité la tâche. » rigola-t-elle en détachant sa ceinture.
« Comment ça? » demandai-je intriguée. Comme réponse elle se contenta de baisser les yeux sur ma main qui était sur elle puis elle s'empressa de sortir pour m'empêcher de dire quelque chose.
Elle alla rapidement changer ses chaussures puis vint me rendre les clés avant de s'accrocher à mon bras pour l'accompagner jusqu'à l'entrée.
Elle n'avait pas fait les choses à moitié et avait choisi l'un des meilleurs restaurants avec vue sur l'océan. Une fois qu'elle eut donné le nom de la réservation on nous conduit à notre table en terrasse.
« Vous désirez boire quelque chose pour l'apéro? » nous demanda directement le serveur une fois installé.
« Nous allons… »
« Elle prendra du vin, elle vous précisera lequel mais personnellement je vais me contenter d'un jus de pomme s'il vous plaît. » la coupai-je ce qui me valut un regard noir de sa part.
« Madame, quel vin désirez-vous? » demanda-t-il à Clarke.
« Un verre de rosé. Je vous fais confiance pour lequel. » répondit-elle froidement ce qui fit fuir le serveur.
« Je ne veux pas que tu te prives parce que je suis là. » m'empressai-je de dire pour qu'un blanc ne s'installe pas entre nous.
« Je peux me passer d'une soirée sans alcool tu sais. » râla-t-elle en regardant la vue.
« Je sais, mais je sais aussi que tu adores le vin. Sincèrement Clarke ça ne me dérange pas que tu bois devant moi. » me répétai-je en emmêlant mes doigts avec ceux de sa main posée sur la table afin qu'elle me regarde.
« C'est l'une de tes fameuses règles? » me demanda-t-elle car j'en avais rapidement fait allusion au match de Toni.
« Oui. » répondis-je sans préciser ce qui la fit tourner la tête vers moi. Elle ne dit rien et se contentait de me fixer en attendant que je développe. « Règle numéro 1, ne jamais se priver en ma présence. Règle numéro 2, si je vous accompagne à une soirée ne jamais me laisser seule, sous aucun prétexte afin que je ne sois pas tentée. Règle numéro 3, après 24 heures sans mes nouvelles vous pouvez estimer que j'ai replongé. Règle numéro 4, je dois toujours être honnête avec vous. Règle numéro 5, lors de mes crises si je vous demande de me laisser ne le faite pas, même si je vous donne l'impression d'en avoir besoin. Et puis il y a aussi le système de couleur. » expliquai-je en fixant sa main sans croiser sa main.
« De couleur? » répéta-t-elle pour que je développe.
« Comme les enfants. » rigolai-je car ce système était, quand on y réfléchissait, assez enfantin. « Code vert lorsque je vous appelle pour vous voir mais sans raison particulière. Code jaune quand j'ai envie de boire mais sans plus. Code orange quand mon envie est aussi liée à une crise. Code rouge quand j'ai bu. » précisai-je en levant les yeux dans sa direction.
« Donc hier tu étais… »
« En code orange oui. » rigolai-je car je trouvai cette discussion ridicule.
« Pourquoi rigoles-tu? » s'étonna la blonde.
« Parce que je trouve ce système ridicule même si je dois avouer qu'il est plutôt efficace pour communiquer en présence d'étranger. » répondis-je en lâchant sa main lorsque le serveur arriva avec nos apéritifs.
« Je ne trouve pas ça ridicule, ça fait secret, comme James Bond. » blagua-t-elle pour me détendre.
« Je suis loin d'être James Bond. » rigolai-je de sa comparaison absurde.
« Pourquoi pas? Tu es très classe dans cette tenue, tu conduis une grosse voiture et ta petite amie est blonde. » plaisanta-t-elle encore.
« James Bond peut boire sans finir dans le caniveau ce qui n'est pas mon cas. » répondis-je pour casser son délire.
« Et il couche avec sa petite amie. » ajouta-t-elle d'une voix grave pour m'achever. Je ne répondis pas et rentrai plutôt dans son jeu de regard.
« Santé Clarke. » dis-je un sourire en coin en prenant mon verre pour trinquer avec elle.
« Santé. » répondit-elle en entrechoquant son verre avec le mien tout en me dévorant du regard. Elle porta ensuite sensuellement son verre à ses lèvres. « Tu es vraiment magnifique ce soir. » ajouta-t-elle en posant son verre sans me lâcher du regard.
« Pas autant que toi. » précisai-je en sentant que la température commençai à monter entre nous.
Cependant nous fûmes coupés par l'arrivée du serveur qui nous tendit les menus. Clarke le remercia nonchalamment d'avoir été stoppé dans notre petit jeu de séduction.
« Fais-toi plaisir. Je t'invite. » dit-elle d'une voix plus douce qu'il y a quelques secondes.
« Je peux aussi t'inviter. » tentai-je mais elle me foudroya directement du regard.
« C'est moi qui organise la soirée donc c'est moi qui t'invite. » me gronda-t-elle. « Tu as toujours un sacré problème avec ça hein? » demanda la blonde en secouant la tête.
« C'est juste que maintenant je peux t'inviter dans les plus beaux endroits et je veux le faire. » expliquai-je pour l'attendrir ce qui sembla fonctionner.
« Tu n'as qu'à m'inviter pour mon anniversaire. » me lança-t-elle pour que je comprenne qu'elle aimerait bien une surprise pour son anniversaire.
« On sera déjà occupée chez ta mère. » la taquinai-je en me plongeant d'un air faussement concentrée dans le menu.
« Mais le week-end je peux être tout à toi. » insista-t-elle encore tout en me regardant avec des yeux joueurs par-dessus son menu.
« C'est noté. » répondis-je en me mordant la lèvre pour ne pas sourire face à ce petit jeu dans lequel nous nous étions encore lancé.
« J'ai hâte. » murmura-t-elle en lisant maintenant pour de vrai le menu car sa faim devait prendre le dessus sur moi.
« C'est magnifique. » murmurai-je en observant le coucher de soleil embrasser l'océan. Le restaurant ayant un accès direct à la plage nous nous y étions rendu après avoir mangé le dessert pour profiter de cet instant magique.
« Oui. » souffla d'émerveillement Clarke qui était dans mes bras, assise dans le sable, à l'abri des regards entre des rochers.
Nous restâmes là de longues minutes en silence à observer ce que la nature voulait bien nous offrir. Cependant très vite mon regard se tourna vers elle, le crépuscule éclairait magnifiquement son visage et faisait briller ses cheveux comme s'il s'agissait d'une rivière d'or.
« Je ne me lasserai jamais de ce spectacle. » dis-je le souffle coupé par mon amour.
« Moi non plus. » répondit-elle en tournant sa tête dans ma direction et se rendant ainsi compte que je parlais d'elle. Elle rougit instantanément et sourit timidement.
« Même quand tu rougis tu es magnifique. » murmurai-je en me laissant porter par le nuage sur lequel j'étais afin de poser tendrement mes lèvres sur les siennes.
Elle se décolla légèrement sur le côté afin d'être plus à l'aise et pouvoir me rendre le baiser tout en s'accrochant directement à mes cheveux. Cet échange ne dérapa pas mais ce n'est pas pourtant qu'il n'était pas chargé d'émotion et d'envie. Il y avait une telle tension entre nous que j'oubliai directement où j'étais.
« Je t'aime. » souffla-t-elle contre mes lèvres lorsque nous nous séparâmes pour remplir de nouveau nos poumons d'air.
« Moi aussi Clarke… » répondis-je encore essoufflée par notre échange. « Je t'ai fait rater le coucher de soleil. » m'excusai-je en prenant conscience que le soleil était maintenant caché.
« Crois-moi, je ne t'en veux pas. » répondit-elle en posant son front contre le mien et en caressant ma nuque. « J'ai un cadeau pour toi. » ajouta-t-elle excitée en attrapant sa pochette sans pour autant se décoller de moi.
« Clarke tu n'es pas… »
« Chut. » me coupa-t-elle tendrement en posant sa main sur mon visage afin de caresser mes lèvres de son pouce. « Ce n'est pas vraiment un cadeau, en fait c'est quelque chose qui t'appartient. » m'expliqua-t-elle en ouvrant sa main libre pour faire apparaître le pendentif en flute de pan qu'elle m'avait offert des années plus tôt.
« Tu me le rends? » demandai-je en le caressant doucement dans sa main.
« Il est à toi, il t'a toujours appartenu. » murmura-t-elle en plongeant son regard dans le mien. « Je l'ai juste précieusement gardé en attendant que tu veuilles bien de nouveau de moi. » ajouta-t-elle en caressant mon visage.
« Alors je veux bien le récupérer s'il te plaît. » répondis-je complètement noyée dans son regard.
Un large sourire apparut sur son visage, ce genre de sourire qui me rend dingue et elle s'empressa de me le passer autour du cou pour l'accrocher. Une fois terminée elle le regarda en le caressant du bout des doigts alors que personnellement j'avais été incapable de décrocher mon regard d'elle. Lorsqu'elle le vit elle posa très rapidement et tendrement ses lèvres sur les miennes pour me faire réagir.
Je baissai donc la tête en direction de cet objet familier même après trois ans et je posais mes doigts par-dessus les siens.
« Heureuse? » me demanda-t-elle en retirant sa main pour que je puisse le toucher.
« Oui. Je t'avouerai qu'il m'avait manqué. » dis-je en relevant mon regard vers elle. « Toi aussi tu m'as manqué Clarke. Depuis que tu es revenue dans ma vie c'est comme-si le soleil c'était de nouveau lever après trois ans d'absence, chassant la noirceur et le froid qu'il y avait en moi. » répondis-je sans avoir le temps d'ajouter quelque chose d'autre car elle me sauta dessus pour m'embrasser. Dans la précipitation elle me fit tomber à la renverse car je ne m'y étais pas préparé mais je réussis tout de même à l'entrainer dans ma chute.
Ce n'est pas pour autant que nous rompîmes notre échange et sa langue vint directement caresser timidement la mienne. Je fus plus entreprenante qu'elle et je posai mes mains sur ses hanches pour la coller contre moi.
Elle ne se fit pas prier et s'allongea de tout son poids sur moi tout en venant doucement tirer mes cheveux face à notre excitation croissante. Dieu merci personne ne pouvait nous voir et de ce fait, l'une de mes mains vint caresser sa cuisse dénudée par sa robe.
« Il faut que tu arrêtes d'être aussi romantique après j'ai terriblement envie de te faire l'amour. » murmura-t-elle contre mes lèvres.
« C'est un reproche? » m'étonnai-je faussement en remontant doucement ma main vers le haut de sa cuisse mais en la stoppant tout de même à une distance raisonnable.
« Un avertissement. » précisa-t-elle en descendant ses lèvres dans mon cou ce qui me fit pousser un petit gémissement. « Et il faut que tu évites de produire ce genre de bruit si tu ne veux pas que je te fasse l'amour sur cette plage. » ajouta-t-elle en me mordant le lobe d'oreille m'électrisant entièrement face au plaisir.
« Clarke stop. » soufflai-je dans un moment de lucidité ce qui la fit se décoller directement. Je savais ce qu'elle cherchait à faire et à quelques secondes prêts elle y serait arrivée. Elle resta tout de même sur moi et me regarda avec satisfaction tout en caressant mon visage. « Tu vas me tuer. » ajoutai-je en tentant de reprendre une respiration normale.
« J'en ai bien l'intention. » répondit-elle avec un sourire en coin. « Crois-moi j'y arriverai. » ajouta-t-elle en me faisant comprendre qu'elle n'avait pas fini ses douces tortures.
« On y va? » changeai-je complètement de sujet car j'étais clairement entrain de me consumer sous elle.
« Oui on y va. » rigola-t-elle en se levant avant de me tendre ses mains pour m'aider à en faire de même. « Tu es pleine de sable. » rigola-t-elle une fois que je fus debout.
« Ce n'est pas ton cas comme tu m'as utilisé ainsi que ma veste comme couverture. » la provoquai-je pendant que je me tapotai pour enlever le plus de sable possible. Il était hors de question qu'un seul de ces grains se retrouve dans ma voiture.
« Je vais t'aider. » dit la blonde en se plaçant derrière moi pour me retirer ces parasites.
Une fois chose faite on se dirigea de nouveau vers les escaliers du restaurant où Clarke put enfin remettre ses talons pour quitter les lieux.
« Merci Clarke. » dis-je en l'embrassant tendrement sur la joue à la sortie du restaurant.
« Avec plaisir. » dit-elle troublée par ce léger contact. Elle s'accrocha ensuite fermement à mon bras pour descendre les escaliers et pour rejoindre la voiture. « Les talons ne sont vraiment pas pratiques. » rigola-t-elle pour justifier son geste mais cela ne me dérangeait absolument pas.
Si lors du gala ce contact m'avait gênée ce n'était plus le cas aujourd'hui. Au contraire, je cherchai son contact et j'en voulais plus. Même si je lui avais demandé d'arrêter à la plage ce n'est pas pour autant que je n'en avais pas envie.
« Cela ne me dérange pas et je ne regrette pas que tu aies mis des talons, tu as des jambes magnifiques. » avouai-je dans un élan de séduction.
« Est-ce que tu es en train de me charmer? » s'étonna ravie la blonde pendant que je lui ouvrai la porte.
« Ça dépend, ça fonctionne? » demandai-je toujours en confiance tout en lui tendant la main pour l'aider à monter.
« Lexa, c'est gagné d'avance! Tu n'as pas besoin de faire ça. » m'expliqua-t-elle en se retenant de sourire et en acceptant mon aide pour monter.
« Où allons-nous maintenant? » dis-je une fois assise côté conducteur et pour calmer le jeu.
« Tu verras quand on y sera. » répondit-elle en tapant l'adresse.
Je me dirigeai donc vers la destination inconnue tout en suivant les indications du GPS et en moins de 20 minutes nous fûmes arrivés à destination.
« C'est un peu bizarre. » m'inquiétai-je faussement pendant que je me garai sur un parking en terre, en plein milieu de la forêt. Il n'y avait seulement qu'une maison en bois.
« Tu me fais confiance? » demanda Clarke avant de descendre de la voiture.
« Bien évidemment. » répondis-je avant de la suivre dehors.
« Attends-moi là. » m'ordonna-t-elle en se dirigeant dans la maisonnette. Elle y revient de longues minutes plus tard. « Prends les sacs et suis-moi. » dit-elle encore autoritairement. Je ne posai pas de question et je m'engouffrai dans la forêt noire avec elle.
Elle s'accrocha de nouveau à mon bras car la terre n'était pas l'élément le plus approprié pour marcher avec des talons.
« Tu comptes me séquestrer dans une cabane? » la taquinai-je lorsqu'il fit complètement noir et en prenant mon téléphone pour faire de la lumière.
« Même si l'idée de t'avoir attaché et à ma disposition me plaît je préfèrerais tout de même que tu sois consentante. » rigola-t-elle en bifurquant dans un petit sentier.
« Tu es toujours obligée de tout ramener au sexe? » m'agaçai-je faussement mais en la suivant comme elle était accrochée à moi.
« Oui parce que j'adore voir comment tu joues faussement les étonnées alors que tu en meurs d'envie. » répondit-elle d'une voix grave.
« Je ne vois pas de quoi tu parles. » me défendis-je comme je pouvais.
« Demande à tes mains qui sont plutôt baladeuses depuis le début de la soirée et surtout sur la plage. » me provoqua-t-elle en s'arrêtant devant un arbre. Elle me prit les sacs des mains et les posa dans un panier qui était au pied de celui-ci. « Après toi. »
« Après moi quoi? » l'interrogeai-je car je ne voyais absolument pas où elle voulait en venir.
« L'échelle. » me montra la blonde. En effet je ne l'avais pas remarqué mais je regardai Clarke tout de même méfiante. « Suis-moi. » dit-elle en retirant ses talons pour les poser dans le panier avant de grimper à l'échelle.
Je l'imitai et ne perdis pas de temps pour la suivre à distance afin de ne pas la gêner. Lorsque j'arrivai en haut, je ne pus cacher un sourire d'émerveillement face au spectacle qui s'offrait à moi. Nous étions au-dessus des arbres, la forêt ressemblait avec un vaste océan éclairé par l'éclat de la lune. Nous avions surtout une magnifique vue sur le ciel étoilé qui n'était pas perturbé par les lumières de la ville comme nous étions éloignés.
« Wouah… » soufflai-je en m'approchant de la rambarde pour admirer la vue.
« On dort ici. » précisa Clarke en me prenant la main pour que je me tourne afin de découvrir une bulle parce que c'était clairement ce que c'était.
Toutes les parties arrondies de ce petit nid douillet étaient transparentes ce qui nous permettrait d'observer les étoiles à même le lit. La base de la bulle était tout de même en bois afin de nous laisser de l'intimité face aux autres bulles qui se trouvaient pourtant loin de la nôtre.
« J'adore. » dis-je avec un sourire idiot sur le visage tout en me dirigeant à l'intérieur de notre cocon pour la nuit.
L'endroit était simple mais tout de même équipé d'une petite salle de bain avec un frigo afin de nous éviter de redescendre pour rien.
« C'est comme tu l'avais imaginé? » me demanda Clarke en posant les sacs qu'elle avait dû remonter à l'aide d'une corde.
« Comme je l'avais imaginé? » répétai-je hébétée pendant qu'elle sortait une enceinte afin de lancer de la musique. Elle avait décidément pensé à tout et avait remarqué que j'adorais avoir un bruit de fond musical.
« La seule fois où je suis venue à Orlando, avant… Avant que toute cette merde ne se produise. On avait fait un jeu avec Toni et Shelby. L'une des questions était de décrire l'endroit où l'on aimerait le faire, du moins passer la nuit et j'avais deviné à ta place. Je ne sais pas si tu te souviens. » m'expliqua-t-elle en s'approchant de moi.
« Je m'en souviens très bien, il était même question de bougie dans mes souvenirs. » répondis-je avec mon sourire idiot qui n'était pas prêt de quitter mon visage suite à cette surprise.
« Ne t'inquiète pas pour ça. » gloussa la blonde qui avait une idée derrière la tête.
« Clarke c'est absolument parfait. » dis-je en la tirant contre moi afin de l'embrasser le plus tendrement que je le pouvais. « Tu crois qu'on peut acheter l'une de ces bulles? » l'interrogeai-je très sérieusement.
« Tu veux acheter cet endroit? » s'étonna la blonde qui ne s'était pas encore remise de ses émotions suite à cet échange.
« Pourquoi pas? » lui demandai-je en le tirant dehors. « C'est tout ce que j'aime, la nature, la forêt, les étoiles et toi. » précisai-je en la bloquant avec mon corps contre la rambarde.
« Qu'est-ce que j'ai dit pour les phrases romantiques? » rigola Clarke suite à ce que je venais de dire.
« Que tu avais terriblement envie de me faire l'amour après mais pour le moment ce n'est pas la question. » répondis-je en la tirant de nouveau par la main pour la conduire sur un énorme pouffe qui était disposé sur la terrasse de la bulle.
Je m'allongeai et m'empressai de l'attirer dans mes bras car j'étais excitée par l'endroit et à l'idée de regarder les étoiles avec elle. Elle se colla volontiers contre moi, de façon à pouvoir tout de même regarder le ciel.
« Tu sais, quand tu m'as raconté la légende sur Véga et Altaïr, tu n'imagines pas l'effort que j'ai dû faire pour ne pas t'embrasser. » dit-elle après un petit silence.
« Moi aussi… » avouai-je timidement en collant mon nez dans ses cheveux pour m'enivrer de son odeur.
« Pourquoi ne l'as-tu pas fait? »
« Parce que je pensais encore que tu m'avais trompé mais il faut croire que mon corps et mon coeur savaient que tu n'avais jamais rien fait de tel. » expliquai-je en lui embrassant le crâne pour regarder de nouveau le ciel.
« Comment ça se fait que tu connaisses des histoires sur les étoiles? » me demanda-t-elle et sa question me fit rire. « Pourquoi rigoles-tu? » s'étonna-t-elle.
« Parce que la raison n'est absolument pas glamour. » répondis-je nerveusement.
« Dis-moi quand même. » insista-t-elle en se redressant pour se mettre sur ses coudes afin de me regarder.
« Clarke ce n'est pas du tout romantique. » soufflai-je en secouant la tête.
« Ce n'est pas grave. » répondit-elle en posant un baiser sur mon menton avant d'user de son charme en plongeant ses yeux dans les miens.
Je pris une grande inspiration sachant déjà que ce que j'allais dire allait gâcher ce moment. « Un soir où j'avais trop bu, je suis vraiment tombée par terre. Je n'avais pas la force de me relever, j'étais beaucoup trop amochée donc je suis restée allongée dans cette petite ruelle complètement perdue et j'ai regardé la seule chose que je pouvais voir. C'est là que j'ai pris conscience de la beauté du ciel et qu'en réalité je n'y connaissais rien. J'ai soudainement eu une attirance, une passion pour l'espace à tel point que je voulais tout savoir donc je me suis énormément documentée. J'ai lu des livres, j'ai fait des recherches, j'ai regardé des documentaires et j'avais même envisagé de prendre des cours pour en apprendre davantage mais je ne suis jamais allée au bout des choses. » expliquai-je en fixant ce ciel qui m'intriguait tant.
« Tu es donc devenue fan des planètes, du soleil, de la lune et des étoiles. » constata attendrit la blonde alors que je pensais que le début de l'histoire allait la faire grimacer.
« Il y a bien plus que tout ça Clarke, la galaxie est vraiment immense, il y a tellement de choses à découvrir. » dis-je rêveuse en regardant les étoiles.
« Pourquoi n'as-tu finalement pas pris de cours? » me demanda-t-elle en m'embrassant les joues.
« L'alcool était à cette époque une plus grande passion. » blaguai-je en l'attirant dans mes bras pour un câlin.
« Et maintenant? L'alcool est moins un problème non? » me demanda-t-elle la tête dans mon cou.
« J'ai une autre passion maintenant. » répondis-je ce qui la fit sortir de sa cachette pour me regarder avec incompréhension. « Toi. » précisai-je timidement.
« Vous êtes aussi ma nouvelle passion Mademoiselle Woods. À vrai dire tu l'as toujours été. » répondit Clarke en m'embrassant tendrement. « Mais je ne veux pas être un frein à vos autres lubies. » ajouta-t-elle en se couchant sur le dos pour regarder de nouveau les étoiles à mes côtés.
« Tu préfères regarder le ciel plutôt que m'embrasser? » dis-je faussement blessée.
« Arrête de dire des bêtises et fais-moi découvrir ta passion. » répondit-elle de façon studieuse. Elle ne blaguait pas et semblait vraiment intéressée à en apprendre davantage.
« Je ne connais pas grande chose Clarke et je n'ai plus de légende romantique en stock. » rigolai-je car j'avais déjà joué ma cartouche il y a une semaine.
« Je suis sûre que non. » grogna-t-elle en passant sa main sous mon crâne afin de me faire des patouilles et que j'arrête de trop réfléchir. « Je ne connais que la grande ourse, qu'est-ce que tu peux me dire dessus? » me proposa la blonde qui ne voulait pas lâcher.
« Il y a une légende grecque dessus! » m'enthousiasmai-je d'avoir quelque chose à dire. Je pus sentir, sans le voir, le sourire de Clarke apparaître sur son visage face à mon entrain. « Elle est très courte mais ça peut toujours te permettre de te valoriser lors de soirées de feu de camp. » commençai-je en caressant son bras. « Zeus était tombé amoureux de la nymphe Callisto. De cette union naît Arcas, leur fils. Cependant Héra, une déesse mais aussi la femme de Zeus, fut jalouse donc elle transforma Callisto en ours. Un jour, alors qu'Arcas, le fils, chassait dans la forêt il tomba nez à nez avec sa mère. Cependant il ne savait pas que c'était elle. Il était prêt à lui lancer une flèche mais Zeus intervint. Il tansforma Callisto en la constellation de La Grande Ourse et Arcas en l'étoile Arcturus qui depuis la protège. C'est l'étoile que tu vois là, qui prolonge la queue de la constellation. » terminai-je en lui montrant du doigt même si je n'étais pas sûre qu'elle puisse voir ce que je cherchai à lui montrer.
« J'adore les légendes comme ça. » murmura Clarke qui semblait boire mes paroles.
« Tu sais pourquoi on voit tout le temps cette constellation? » lui demandai-je en profitant de son intérêt. Elle fit non de la tête pour m'encourager à continuer. « Parce que Héra n'a pas apprécié le geste de Zeus. Elle a donc interdit à Callisto, la Grande Ourse, de se baigner dans le fleuve Océan qui ceinture la terre. C'est pour ça que la constellation se trouve toujours au-dessus de l'horizon. » précisai-je en caressant ses cheveux.
« Encore une histoire s'il te plaît. » réclama directement la blonde en resserrant son étreinte contre moi.
« Je ne suis pas une machine à légende. » rigolai-je de son obstination à m'écouter parler des étoiles.
« Tu n'es pas obligé de me raconter des histoires, tu peux aussi m'apprendre des choses plus scientifiques. » bouda la blonde que je me moque.
« Comme quoi? Il y a tellement de choses Clarke, il faut que tu sois précise dans ce que tu veux savoir. » me concentrai-je afin de ne pas la vexer.
« Parle-moi des planètes. » me proposa-t-elle sans être à court d'idées.
« Clarke je ne suis pas une experte. Je me suis certes beaucoup documentée mais je ne comprenais quasiment jamais ce que je lisais. » la prévins-je amusée.
« Dis-moi ce qu'il te passe par la tête. » grogna la blonde que je sois autant réticente à parler.
« Je pense que Jupiter est vraiment une très belle planète. » répondis-je sans réfléchir ce qui la fit exploser de rire. « Quoi? » me vexai-je de sa réaction.
« Tu viens vraiment de dire que tu trouvais une planète sexy? » rigola-t-elle gentiment.
« Je n'ai pas dit sexy mais belle. » précisai-je sans me vexer.
« Je peux savoir pourquoi? » s'intéressa la blonde.
« Je ne sais pas. » rigolai-je nerveusement. « Esthétiquement je la trouve jolie et puis il pleut des diamants sur cette planète, c'est plutôt cool. » expliquai-je en haussant les épaules.
« Il pleut des diamants sur Jupiter? » s'extasia Clarke.
« D'après les scientifiques, oui. Environ 1.000 tonnes de diamants par an. »
« 1.000 tonnes! » s'exclama la blonde. « Comment c'est possible? »
« La planète réunirait les conditions idéales pour la formation de diamants comme elle contient du méthane dans leur atmosphère. Mais les scientifiques ne l'ont pas encore totalement prouvé. »
« Lexa? »
« Oui? »
« Continues d'en parler. » me supplia-t-elle presque.
« Pourquoi? » m'étonnai-je vraiment qu'elle insiste.
« Parce que je sens dans ta voix que tu es heureuse et j'adore cette sensation. » m'expliqua-t-elle en frottant son nez contre ma poitrine.
« Juste pour ça? » dis-je timidement.
« Je dois avouer que ton engouement est contagieux et que j'ai moi-même envie d'en apprendre encore plus. Même si je préfère les légendes liées aux histoires d'amour. » gloussa-t-elle comme une adolescente.
« Tu veux une autre histoire d'amour? » lui proposai-je à mon tour. Elle hocha positivement la tête contre moi. « Je suis sûre que tu la connais, elle est simple, efficace et populaire mais tant pis. » la prévins-je. « Une légende raconte que la Lune et le Soleil étaient amoureux mais que cette histoire était impossible. En effet quand la Lune naissait, le Soleil lui se couchait ce qui faisait qu'ils ne se rencontraient jamais. Dieu, dans sa bonté, créa donc l'Éclipse pour prouver au monde entier qu'il n'existe aucun amour impossible. » terminai-je en fixant la lune.
« J'adore cette histoire, ça donne un côté romantique aux éclipses. » répondit la blonde après un petit silence.
« Cette histoire lui donne un côté romantique, d'autres non. »
« Comment ça? » demanda-t-elle avide d'avoir une autre histoire.
« Le Soleil et la Lune avaient chacun leurs propres enfants. Cependant ils étaient trop nombreux donc le Soleil proposa à la Lune qu'ils les mangent. La Lune accepta mais trouvant l'idée de manger ses propres enfants trop cruels, elle demanda au Soleil de lui envoyer chaque jour un des siens pour qu'elle le mange et inversement elle lui enverrait l'un des siens pour que le Soleil le mange. Ce dernier accepta et dès le lendemain envoya l'un de ses enfants à la Lune. Pourtant elle n'y toucha pas et se contenta de l'arroser d'une nouvelle sauce afin de le renvoyer au Soleil tout en le faisant passer pour l'un de ses enfants. Le Soleil ne se méfia pas et ne se rendit pas compte de la supercherie. Il mangea donc, jour après jour, tous ses enfants. La Lune, elle, conserva tous les siens et c'est d'ailleurs pour ça que le jour, on peut voir le Soleil seul au firmament, tandis que la nuit, la Lune, est entourée de tous ses enfants, les étoiles. » expliquai-je en la sentant frissonner à cause du froid.
« Quel est le rapport avec les éclipses? » m'interrogea la blonde.
« Le Soleil comprit la trahison de son amie et depuis ce jour il cherche à se venger en la mangeant en retour. Elle y parvient presque lors des Éclipses mais le temps est trop court. » dis-je en me redressant provoquant la protestation de la blonde.
« Pourquoi tu te lèves? » bouda la blonde.
« Parce que tu frissonnes tellement que tu as froid. » expliquai-je en tendant mes mains pour l'aider à se lever.
« Je suis bien là, je n'ai pas envie de bouger. » contesta la blonde en croisant les bras.
« Clarke ne fait pas l'enfant, tu as froid et on va juste à l'intérieur pour se mettre au chaud dans le lit. » précisai-je en la forçant à se redresser.
« Je ne veux pas qu'on termine déjà cette soirée. » grogna-t-elle pendant que je lui passai ma veste par-dessus ses épaules.
« Qui t'a dit que cette soirée était terminée? » lui demandai-je avant de l'embrasser tendrement.
« Tu as dit qu'on allait au lit. » se détendit la blonde après ce baiser.
« Cela ne veut pas dire qu'on va dormir. » dis-je en lui prenant la main. « Bien évidemment je ne parle pas de s… »
« Je sais. » me coupa-t-elle. « Viens, j'ai encore une surprise pour toi. » dit-elle en me tirant à l'intérieur de notre bulle.
