Bonjour à tous!
Chers lecteurs, je vous remercie pour vos reviews qui m'ont incitée à continuer si loin dans cette fic…
Je vous adore, c'est pourquoi aujourd'hui, je poste ce chapitre qui je l'espère, vous plaira…
Tout d'abord, les…
RAR:
Violette ou ceresse: Mais oui, mais oui, tu es une VIP! C'est parce que j'aime tes reviews, elles sont pleines d'encouragements et me rassurent, entre toi et Xyra, je ne suis pas sortie de l'auberge, mais c'est plaisant… J'espère que ce chapitre va te plaire autant que les autres, j'essaies de continuer à te faire rêver, y suis-je parvenue? Bisous!
Xyrae: C'est vrai que j'ai flippé léger quand j'ai lu cette histoire de dynamite et tout… Mon ami Nino m'a proposé de garder ladite disquette, mais j'avoue que même s'il n'est pas accro aux fictions HP, je ne lui fais pas confiance, il serait capable de tout lire sans rien vous laisser… Et non, tu n'es pas un boulet, juste une autre VIP, grâce à tes super reviews! Merci à toi, bisous!
Vif d'or: Ah, je savais que ça te plairait, tu sais que j'ai failli te lâcher le morceau sur ce qui va se passer entre Dray et Ryry? Heureusement, j'ai eu le temps de me rattraper, je ne voudrais pas que tu prennes un avion en urgence pour venir m'assassiner… lol! Je sais que tu m'adores, et moi, j'adore que tu me le dises… Je t'adore aussi, ma grande! Bisous!
Melle Scarlett: Tu es accro? Comme c'est génial! BadAngel666 devient une drogue, je pense déposer un brevet… lol! Merci j'adore tes reviews. Voici la suite! Bisous!
Ayuluna: Ryry est un personnage un peu complexe, il se préoccupe plus des autres que de lui-même, je l'ai voulu amoureux et ami, gentil et machiavélique, beau et sexy… Il l'est, non? Je suis contente que tu aimes! Bisous!
Eldiablo: Heureuse d'avoir ensoleillé tes vacances… C'est un plaisir d'être un soleil… lol! Harry en Dumbledore, c'est une chose que je voulais faire depuis longtemps, j'ai bien ri en l'écrivant, je suis contente que ça t'ai plu… Bisous!
Isa-syn ex U.S. Hermy: Amos revient! Oui, il est là! Tapi dans l'ombre, mais il est là, et je suis en train de bosser sur le personnage, je sens que ça devient un peu dark, mais bon, c'est un mal pour un bien…Il aura ce qu'il mérite, je ne sais pas comment, mais il l'aura! Contente que tu aimes! Bisous!
Kathy Magda: Oui, ils sont super, n'est-ce pas? Et c'est pas fini, on prend les mêmes, on ajoute des tranches de citron et un peu de piment, et on agite! Je suis en plein dedans depuis hier, je peux dire que ça va chauffer! Bisous!
Johannapotter: Merci! Je ne sais pas encore exactement comment ça va finir, mais en attendant, voici le chapitre 9! Bisous!
Lau: Sevy est un gentleman! Bon il lui arrive de se mettre en colère mais bon… Je l'adore comme ça…Je suis contente qu'il te plaise aussi… Pour ton compte, je ne l'ai pas trouvé. Il y a plein de "Lau-quleque chose", alors c'est un peu compliqué… Je continues mon enquête! Lol! En attendant, voici la suite! Bisous!
Estelle01: Merci, la voici! Bisous!
LaskaMalfoy: Contente que ça t'ai plu, un petit délire qui me trottait dans la tête… lol! Tes désirs sont des ordres, voici le chapitre 9! Bisous!
Me: Pour répondre à tes questions, je dirai simplement: lis le chapitre qui suit et dis moi si tu aimes toujours! Bisous!
Alan: Je suis heureuse que cette fic te plaise, c'est toujours un plaisir! Pour Amos, ça se précise… Voici la suite! Bisous!
The Wendy Malfoy: Les scènes entre Dray et Harry sont un petit truc qui me tenait à cœur, je n'ai pas pu ne pas les écrire… Contente que tu aimes! Bisous!
Princess Mononoke San: Merci! Voici la suite, en espérant qu'elle te plaira, bisous!
Carrote cuite: Rhooooooo! Allez! Bon, je vais prendre pour moi Dray ET Ryry! Voilà! Pour les petites histoires de corps et les petites histoires multicolores, je les ai lues et relues, je les adore! Le tatouage va revenir ne t'inquiètes donc pas, il reste important dans l'histoire! Je trouve dommage que tes parents s'opposent à ce que tu ouvres un compte sur ce site, c'est le meilleur dans le genre je trouve… Quoi que si tu veux, il y a un autre moyen pour publier, contacte moi si tu le veux toujours… Je suis touchée pour Océane, elle est si belle et pure, c'est un ange! Merci d'être une fidèle et d'aimer ce que j'écris, je t'adore! Bisous!
Gothikadithounette: Merci! Voilà la suite! Bisous!
Dumbledore: Heureuse de te faire plaisir, voici la suite! Bisous!
Iceman: Euh… Pour le sadisme, je ne peux rien promettre… lol! En tout cas, je suis contente que tu aimes, voici la suite! Bisous!
Kiki: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Voici la suite! Bisous!
Mathilde: Je suis très touchée de voir que ma fic te plait autant. Pour les personnages, ils évoluent lentement, mais sûrement, quant à Dray, il prendre peut-être ses esprits bientôt, qui sait? En attendant, j'espère que le chapitre 9 te plaira! Bisous!
Solstice Zam: Je me demandais ce que tu devenais… lol! En tout cas, je suis contente de voir que tu aimes cette fic, et j'espère que ça va continuer… Bisous!
Keana: Bon, puisque c'est demandé si gentiment… lol! On verra bien ce qui va se passer… En attendant, dis moi si tu aimes… Bisous!
Fin des RAR!
Pour la note de l'auteur, voir à la fin du chapitre…
Dédicace: A Nino, l'ami grâce auquel je ne sombre pas dans la déprime, merci de m'écouter et d'être toi, tout simplement…
Dédicace bis: A Océane, encore une fois, toi qui par ta simple présence à réussi à panser des plaies trop profondes… Puisse ta vie être telle un conte de fées, remplie de choses aussi merveilleuses que toi, et puissent tes parents être pour toi ton monde… Ils le méritent. Je t'aime!
A tous:
Bonne lecture!
Chapitre 9: Celui qui m'appelait Suzannah…
Le jeune homme aux cheveux d'un gris aussi artificiel que l'était son expression neutre fut introduit dans le bureau du Ministre... Il frissonna malgré le feu qui brûlait allègrement dans la grande cheminée de marbre...
Il n'était pas homme à être facilement effrayé, il avait mené nombre de combats et l'adversité avait été son lot quotidien durant le second règne du Seigneur des Ténèbres, mais il y avait quelque chose dans les yeux de l'homme pour lequel il travaillait qui le mettait invariablement mal à l'aise...
Sa fonction était un vrai casse tête pour le comptable du Ministère, il n'était pas vraiment auror, ni fonctionnaire, il n'avait pas de bureau, ni rien qui le rattache au lieu où il était sensé travailler... La vérité, personne ne la savait, à part son patron, le Ministre en personne.
Ce qu'il faisait? Du travail "salissant", il effectuait les basses besognes pour lesquelles Diggory ne pouvait décemment demander l'intervention des aurors à cause de leur nature "délicate"... Il avait torturé, tué, espionné, et même dissimulé des corps pour le compte de son patron, et cela ne lui posait pas de problèmes de conscience et se regarder dans un miroir lui était toujours aussi aisé.
Mais il avait peur de cet homme...
Il prit une inspiration pour évacuer son stress.
"-Vous m'avez fait demander, Monsieur?"
Le Ministre était assis dans un grand fauteuil de cuir noir près de l'âtre, et tenait une poche de glace contre sa nuque, il paraissait souffrir.
Il porta son regard froid sur son jeune employé.
"-Oui, Damian, je vous ai fait venir, j'ai une mission à vous confier."
31 décembre...
Narcissa Malfoy était positivement ravie... Elle allait passer ce réveillon du nouvel an en compagnie de beaucoup de monde...
Elle avait pris grand soin de la jeune amie de son fils, ou du moins avait-elle tenté de le faire, car Severus ne l'avait pratiquement pas quittée... La pauvre Hermione était encore très faible, trop faible pour aller jusqu'à chez les Weasley, alors Harry avait décidé que le mieux serait de réunir tout le monde au même endroit, puis il avait joué de son charme insolent et avait obtenu de la maîtresse de maison ce qu'il voulait...
En trois jours, Draco et Harry avaient redécoré le grand appartement à leurs goûts et Narcissa avait dû s'incliner, tout était tel qu'elle l'aurait elle même choisi...
Donc, en ce soir de la Saint Sylvestre, tous les amis des jeunes étaient attendus chez les Malfoy.
"-Tu es superbe, ma belle." affirma Draco en regardant son amie.
Hermione fit la moue, elle avait passé une demi heure dans son bain, et pourtant elle n'avait pas réussi à effacer cette lassitude qui marquait ses traits...
Lorsqu'elle s'était réveillée dans les bras de son professeur, elle avait été heureuse, mais elle ne savait pas vraiment si il faisait la différence entre celle qu'elle avait été l'espace d'une soirée et celle qu'elle était le reste du temps... Il semblait aux anges et si heureux de prendre soin d'elle...
Surtout depuis qu'elle avait eu un autre malaise...
Harry avait jugé préférable de faire appel à un Médicomage car ses connaissances en la matière ne valaient pas celle d'un expert, même si il aurait aisément pu en concurrencer un... Il avait étudié tellement de choses pendant cette stupide guerre, la Médicomagie en premier, il avait même pu sauver pas mal de gens lors de la bataille finale, y compris Draco...
L'homme de science l'avait examinée et avait diagnostique un état de faiblesse post traumatique (conséquence directe de son agression) et avait préconisé un repos total pour le reste des vacances et avait conseillé à sa jeune patiente d'éviter toute activité fatigante jusqu'à la fin de sa grossesse si elle voulait que son enfant naisse dans de bonnes conditions...
Ce qui avait entraîné une discussion entre Severus et elle, qui avait pris des allures de bras de fer lorsqu'elle avait refusé de laisser tomber son rôle de Préfête en chef. Il avait cédé... Ha ha ha!
Elle attendait avec impatience cette soirée entre amis, car le fait de ne pas quitter son lit lui pesait atrocement...
"-Au fait..." reprit Draco. "Comment ça va avec Severus?"
"-J'ai l'impression d'avoir un second père... Il est protecteur, beaucoup trop, je vais mourir d'étouffement avant la fin des vacances si ça continue..."
"-Et vos... relations?"
Elle le regarda, sciée...
"-Heu... C'est compliqué."
"-Ah bon?"
"-Oui... Je crois qu'il ne réalise pas encore bien que je suis Hermione Granger, celle qu'il ne pouvait pas blairer..."
"-Tu crois ça?"
"-Oui. Il ne voit que mon apparence, pas ce que je suis vraiment, c'est dur à expliquer, mais on ne parle jamais, il me prend dans ses bras et c'est tout, je suis reléguée au rang de nounours."
Le blond eut un petit rire.
"-Je crois que vous avez encore du chemin à faire avant de vous connaître tous les deux..."
"-J'ai du mal à savoir ce que je ressens pour lui, tout est si mélangé dans ma tête, et en plus il y a ce bébé... Vraiment je ne sais plus où j'en suis."
Draco avait bien remarqué qu'elle semblait renfermée...
"-Peut-être que tu devrais le lui dire..."
"-Peut-être, en effet..."
"-Du moment que côté sexe ça va, tout va bien."
Il eut le plaisir de voir la jeune fille s'empourprer...
"-Draco, justement... On a pas..."
"-Oh... Pourquoi?"
Elle se mit à tourner en rond nerveusement.
"-C'est pas que je sois opposée à cette idée, mais je crois qu'il a peur de me faire mal ou quelque chose comme ça... Bizarre, non?"
"-Quoi, il ne t'a pas touchée?"
"-Non, il dort juste avec moi, je te dis qu'il me prend pour son ours en peluche!"
"-Mouais..."
"-Bon, parlons d'autre chose si ça ne te dérange pas... Qui vient ce soir, à part les Weasley?"
Le blond grommela quelque chose à propos d'un gang de belettes en haillons qui allaient investir sa demeure mais cela la fit sourire plus qu'autre chose, elle savait qu'il avait seulement peur de ne pas être en bons termes avec Ron et que cela ne plaise pas à Harry... Mine de rien, il tenait beaucoup à plaire aux amis de Harry... Et il était malade à l'idée d'être rejeté par les rouquins...
"-Au fait, j'ai une bonne nouvelle pour toi."
"-Ah oui?"
"-Notre Blaise est sorti de l'hôpital hier, il a dit qu'il viendrait avec grand plaisir."
Hermione se sentit euphorique à cette idée...
Elle s'entendait bien avec Blaise Zabini... Le jeune homme avait ouvertement déclaré être opposé à Voldemort pendant la guerre, et il avait dû être protégé, tout comme elle et Ron, et bien d'autres encore tandis que Draco et Pansy récoltaient des informations pour l'ordre... Crabbe et Goyle avaient adhéré aux idées de leurs parents et l'avaient payé de leurs vies...
Cependant, ce que peu de gens savaient, c'était la relation nouée entre la sérieuse Gryffondor et le Serpentard à l'humour décapant... Ils avaient été partenaires de duel à l'entraînement et partenaires lors des batailles, ils s'étaient protégés l'un l'autre et avaient appris à se connaître... Ils avaient même flirté un peu avant de s'apercevoir que leur attirance n'était pas physique mais bien intellectuelle, ils avaient donc décidé de rester amis...
Le jour de la dernière bataille, Blaise lui avait sauvé la vie et avait été gravement blessé, encore pire que Draco, il avait donc passé une semaine dans le coma avant d'en sortir... Les Médicomages lui avaient interdit de retourner en cours, il devait prendre un repos long et total... Résultat, Hermione s'était vue séparée de son frère spirituel pendant six longs mois...
"-Oh mon Dieu! Mais pourquoi tu ne me l'a pas dit avant?"
"-Tu as de la chance que je te l'aies dit tout court, oui! Il voulait absolument te faire la surprise!"
"-Bon... Oh je suis si heureuse!"
Elle se mit à rire toute seule, entraînant malgré lui Draco dans son hilarité.
La soirée promettait d'être intéressante...
Le grand appartement avait vraiment changé du tout au tout... Il était à présent meublé avec bon goût et élégance, on reconnaissait aisément la griffe de Draco sur les bibelots coûteux, et celle de Harry dans le choix des meubles... Des meubles en bois, chauds et brillants, à la fois précieux et forts, un peu comme lui, en somme...
Severus faisait lentement le tour du grand salon tout en admirant le travail des deux adolescents... Il avait eu un peu de mal à s'y faire mais au fond de lui, il savait bien que son filleul était heureux avec Potter... Après tout, le fait qu'il soit gay ne le dégoûtait pas, il avait bien pour amis la plus grande folle de Londres en la personne de Simon (qui était invité le soir même bien évidement...).
Ce qu'il n'arrivait pas encore à comprendre tout à fait, c'était lui-même... Il avait retrouvé celle qui avait été son obsession durant trois longs mois, et voilà qu'il n'osait même pas la toucher. Pourtant, c'était le dernier de ses soucis que sa belle soit ou non Hermione Granger, de toutes façons elle était majeure... Elle allait d'ailleurs fêter ses 18 ans le dix huit janvier...
Etrangement, il sentait que le fait que ce soit justement ELLE et pas une autre donnait une dimension plus sérieuse à la chose... Peut-être parce que la jeune Préfête n'était pas une personne qui se donnait au premier venu, cela il le savait d'instinct... Et puis il avait une admiration infinie pour son intelligence et sa compréhension des choses (même s'il ne l'avouerait jamais, même sous doloris...).
Il voulait qu'elle vienne à lui de son plein gré, il ne voulait pas le prendre comme ça, comme il l'aurait fait avec une conquête d'un soir, même si c'était ce qu'elle avait été au début...
Le problème le plus épineux restait cet enfant... Le sien, lui qui n'avait jamais osé rêver de fonder une famille...
Ils avaient encore le temps de se connaître et de décider de l'avenir ensemble, lui aimait déjà ce petit être qui grandissait doucement en elle, comme par magie...
Il était 22h, et la fête battait son plein... Tous les invités étaient arrivés, les Weasley au grand complet avaient envahi le grand salon et l'avaient illuminé de leurs chevelures flamboyantes.
Ron avait eu l'air un peu déconfit en arrivant, il n'était pas ravi de se retrouver en "territoire Serpentard", mais il était tellement content de voir ses deux meilleurs amis qu'il faisait contre mauvaise fortune bon coeur...
Fred et George avaient très vite pris la direction des opérations au niveau du bar tandis que Neville discutait plantes médicinales avec la maîtresse de maison qui lui avait confié posséder une très belle et très complète serre dans son manoir de campagne...
Harry subissait en silence le débat politique opposant Arthur Weasley et son fils Percy (qui avait fait des excuses publiques à sa famille peu après le début de la guerre...) tout en mangeant des yeux un certain blondinet qui de son côté subissait un débat sur les soins de beauté opposant Pansy à Ginny Weasley (qui étaient amies, et même un peu plus, disaient les mauvaises langues...).
Hermione quant à elle avait quitté le salon, elle se sentait un peu lasse et recherchait le calme. Elle avait donc élu domicile dans la bibliothèque qui jouxtait le grand salon. Un feu brûlait dans la cheminée et le jeune femme le regardait en silence, debout, ses bras serrés autour de ses épaules.
Soudain, deux mains couvrant ses yeux la sortirent de sa rêverie...
Une voix chaude murmura à son oreille...
"-Ô Suzannah..."
Il n'y avait qu'une seule personne pour l'appeler comme ça...
Elle se retourna et ses yeux trouvèrent ceux rieurs et tendres de son ami Blaise... Il avait des yeux étranges... Des yeux vairons: l'un était vert, et l'autre bleu... Mais toujours remplis de tendresse lorsqu'il la regardait...
"-Blaise..." répondit-elle en le serrant dans ses bras.
"-Tu m'as manqué, ma grande."
"-C'est vrai ce mensonge?"
"-Si fait!"
Hermione entraîna son ami vers le canapé où ils se laissèrent tomber.
Il l'observa un instant, elle avait beaucoup changé, il avait même failli ne pas la reconnaître. Pourtant c'était bien elle, avec ses beaux yeux noisette, son petit visage de poupée... Elle était très belle dans cette robe rouge sang... Une robe simple mais qui lui allait à ravir...
"-Tu as changé, Suze, y a un truc, mais je vois pas trop quoi..."
"-On parlera de moi après, dis moi comment tu vas."
Le jeune homme passe une main désinvolte dans ses cheveux noirs.
"-J'ai cru péter un câble là-dedans. Ces Médicomages à la mords-moi-le-noeud voulaient pas comprendre que j'allais bien! J'aurais pu sortir il y a un mois, mais un des ces atrophiés du bulbe a "égaré" mes résultats d'analyses, il a fallu tout refaire et franchement, je préfèrerais subir dix doloris à la suite plutôt que de revivre cet enfer..."
Hermione essuya les larmes qui coulaient de ses yeux, il suffisait que Blaise raconte une anecdote à sa façon pour qu'elle soit prise d'un fou rire...
"-Bon, Dieu merci, je suis sorti! Tu sais quoi? J'ai vu quelque chose de positivement magnifique dans le salon en arrivant." continua-t-il.
"-Quoi donc?"
"-Notre cher Maître des Potions vêtu à la manière moldue... Plutôt seyant, je dirais..."
Son air gourmand acheva de la plonger dans l'hilarité... Entre autres choses, ils s'étaient découvert une admiration commune pour le directeur des Serpentards, Blaise étant bisexuel et absolument fier de l'être, il disait d'ailleurs souvent qu'il fallait prendre le plaisir où il se trouvait et affirmait que rien n'était meilleur qu'un orgasme procuré par une autre homme...
Hermione n'avait pas vu Severus depuis le déjeuner, elle se doutait bien qu'il devait être à tomber en pâmoison, il l'était souvent, même si elle le préférait dans son plus simple appareil...
"-Je voudrais quand même savoir si il est attiré par les hommes, je me proposerais bien pour l'initier dans le cas contraire..."
"-Oh, je crois que je peux affirmer qu'il est hétéro, et même très hétéro... Désolée, mon chou."
Elle se mit à rougir sous le regard scrutateur de son ami.
"-Je sens que tu as des choses à me dire, très chère."
"-En effet..."
"-Bon, alors vas-y, je t'écoutes. Je suppose que ta vie a été plus riche que la mienne ces derniers temps..."
Hermione prit une grande inspiration et se lança.
"-J'ai découvert que je possédais un don naturel pour la projection astrale."
"-Terrible!" s'exclama Blaise avec un air admiratif.
"-C'est pas tout... Ce don s'est exprimé librement au début, sans que je le sache, je me retrouvais à Londres en train de pousser la chansonnette dans un cabaret. Mais un soir, Snape a débarqué, le patron étant un de ses amis... Et..."
"-Et...?"
"-Tu sais, je croyais que j'étais en train de rêver, donc..."
"-Oh putain! Tu t'es envoyé Snape!"
"-Ben oui."
"-T'as un cul bordé de nouilles, chérie, depuis le temps que je me demande ce qu'il vaut au pieu... Bon raconte la suite."
"-C'est à ce moment-là que j'ai su que quelque chose ne tournait pas rond... Draco m'a aidée à comprendre et je me suis entraînée à la maîtrise de mes apparitions. Mais j'ai un autre souci, bien plus grave."
"-Snape?"
"-Il ne savait pas que c'était moi, il n'a rien vu, pourtant on ne peut pas dire que je sois invisible en cours, si?"
"-C'est sûr..."
"-Et j'ai découvert que j'étais enceinte."
Un ange passa... Puis un autre, et encore un autre...
Hermione passa sa main devant les yeux étrangement fixes de Blaise.
"-Hey! Ca va?"
Il la regarda à nouveau.
"-C'est délirant cette histoire."
"-C'est pas fini... Il y a quelques jours, Draco a voulu aller dans ce cabaret, où tout le monde a pu me reconnaître. J'ai même chanté. Et puis Snape est arrivé, je savais qu'il voulait me parler... J'ai eu un malaise et je suis allée en coulisse, un homme est arrivé et a tenté de me violer."
Un éclair de panique traversa les yeux vairons.
"-J'ai réussi à l'assommer avant de m'enfuir, et je suis venue ici pour m'évanouir dans les bras de Narcissa."
"-Quelle histoire..."
"-Elle a appelé Draco, qui a fait venir Harry, et nous nous sommes disputés tous les trois à propos de l'attitude à avoir... Ce que je ne savais pas, c'était que Snape était arrivé pour voir Draco et écoutait derrière la porte... Il sait tout."
"-C'est dingue... Et comment il le prend?"
"-Bizarrement, il a l'air content de m'avoir retrouvée... Mais c'est compliqué."
"-Moui... C'est normal, en un sens. Et qui est l'enfoiré qui t'a sauté dessus?"
"-Tu ne vas pas me croire..."
"-Dis toujours."
"-Amos Diggory."
Blaise manqua s'étrangler.
"-Le ministre de la magie en personne a tenté de s'envoyer en l'air avec une chanteuse de cabaret sans lui demander son avis?"
"-Tu as tout compris."
"-Je te crois, Suze, t'en fais pas. Comment tu te sens."
"-Faible."
Voyant l'ai épuisé de son amie il la prit tendrement dans ses bras... Elle lui avait beaucoup manqué, ils avaient partagé tant de choses ensemble... Si une femme avait pu le tenter véritablement, ça aurait été elle... Mais il était lucide à propos de leur relation... Ils auraient risqué de perdre une bien belle amitié en sortant ensemble.
Pour changer de sujet et l'amuser, il se mit à blaguer.
"-Oh, tu sais ce que j'ai vu aussi?"
"-Non, dis."
"-Draco et Harry qui se mangeaient des yeux d'un bout à l'autre de la salle... Ils n'ont toujours pas fait leur coming out?"
Hermione eut un petit rire.
"-Non... Résultat, tout le monde pense que je m'envoies les deux, tout ça parce qu'ils se servent tous les deux de moi comme alibi pour se retrouver. C'est amusant la plupart du temps, mais les autres filles vont finir par m'arracher les yeux..."
"-Ils sont trop cons."
"-Le problème vient de Draco. Il a peur de s'afficher librement... Harry en souffre beaucoup je crois..."
Blaise eut un soupir.
"-Je vois que peu de choses ont changé en près de six mois... A part toi, bien sûr. Tu es resplendissante!"
Ni Harry ni Draco ne savaient que Blaise était au courant de leur relation... Bien sûr, en bon Serpentard bien sadique, il s'était amusé comme un fou l'année précédente à provoquer des situations gênantes pour les deux garçons... Il pensait au début à s'amuser, puis Hermione l'avait un peu aidé, ils pensaient tous deux que leurs amis avaient besoin de vivre leur amour au grand jour...
Cependant, rien n'avait pu y faire... Et les deux complices avaient compris que ces deuxlà ne s'étaient même pas avoué leurs sentiments... Ils avaient donc abandonné.
Le jeune homme serra un peu plus ses bras autour de son amie, sa Suzannah... Il eut une pensée attendrie pour l'époque où tous deux s'étaient découverts une passion commune pour les livres de science fiction, et avaient trouvé dans une série de romans moldus une incarnation de leur guerre, le côté sombre contre la lumière... Blaise l'avait surnommée Suzannah, comme l'un des personnages, une femme courageuse et forte, il disait souvent que dans le feu de l'action, elle devenait réellement comme cette héroïne: intrépide, limite effrayante...
Ils avaient déjà affronté leur Tour Sombre, mais Blaise sentait que l'histoire était loin d'être finie pour sa Suzannah...
Ils continuèrent à regarder les flammes en profitant de la chaleur de l'autre.
Dans le grand salon, Severus discutait avec son ami Simon, tout en tentant de ne pas paraître trop sympathique devant ses élèves, qui en feraient probablement une syncope, quoi qu'en y pensant sérieusement, l'idée était tentante, ne serait-ce que pour se débarrasser définitivement de Londubat et de Weasley...
Il regardait son cher filleul tout en déplorant son attitude puérile... Cela se voyait comme les yeux au milieu de la figure que Potter était fou de lui et que la réciproque était vraie... Mais ce petit crétin nombriliste s'obstinait à ne rien montrer en public, alors que Harry avait l'air triste comme les pierres. Visiblement, cette relation cachée constituait leur seul désaccord, et si le blondinet n'y prenait pas garde, il se retrouverait à nouveau sur le marché, Severus y veillerait... Après tout, Potter était quelqu'un de bien, il l'avait déjà reconnu...
Simon semblait heureux de le voir enfin sourire, après tout il se considérait un peu comme l'instigateur involontaire de cette relation naissance entre le Maître des Potions et sa jeune élève...
Severus lui avait tout raconté de la soirée et l'irlandais avait promis de mener son enquête pour déterminer qui avait bien pu agresser sa déesse.
"-Mais où se cache-t-elle?" s'impatienta-t-il.
"-Je ne sais pas, je l'ai à peine vue aujourd'hui... Elle est un peu fatiguée depuis l'autre soir, le médecin a dit que c'était normal, trop d'émotions peut-être..."
"-Je te jure que je saurai qui a fait ça, Sev'!"
Simon était rouge de colère, il avait lui-même découvert la loge après le départ de la jeune femme, et ce sang qui souillait le canapé...
Severus reporta son regard sur l'entrée de la pièce, où un couple se tenait en discutant agréablement avec Draco qui venait de les accueillir. Les trois personnes se dirigèrent vers lui et Simon.
Draco en bon hôte, fit les présentations...
"-Simon, Severus, je vous présente Richard et Helen Granger, les parents d'Hermione. Richard, Helen, voici Simon O'Neil et mon parrain, le professeur Severus Snape qui nous enseigne les Potions à Poudlard."
Les quatre adultes se serrèrent la main, sous le regard amusé de Draco, qui trouvait cette situation vraiment hilarante...
Severus était quelque peu nerveux, ces gens avaient son âge... Que diraient-ils de sa relation "inhabituelle" avec leur fille?
"-Mais où donc est Hermione?" demanda Richard en jetant un coup d'oeil circulaire.
Sa femme passa son bras autour de sa taille en un geste tendre et apaisant.
"-Voyons, chéri, calmes-toi. Ta fille doit être en train de discuter quelque part avec l'un de ses amis."
"-Bien sûr, bien sûr. Elle pourra peut-être nous présenter notre futur gendre."
Severus qui était en train de siroter son champagne s'étrangla avec... Ils savaient!
Simon trouva la situation désopilante et se mit à rire à gorge déployée en avisant son si sombre ami avec une expression de gamin pris en faute, il récolta aussitôt de sa part un regard noir qui portait les armoiries de la famille Snape depuis une dizaine de générations et dont le pouvoir paralysant avait fait ses preuves à Poudlard... Malheureusement, cela n'eut pour effet que d'aggraver son hilarité, alors que Draco cédait à son tour au fou rire, attirant un peu plus l'attention des autres invités...
Le sauveur fut Harry, qui se demandait ce qui se passait pour que son petit ami pleure de rire, lui qui ne riait jamais...
Il eut un petit sourire en reconnaissant le couple de moldus, il aurait dû se douter que Dray ne résisterait pas à confronter Snape avec les Granger...
"-Bonsoir monsieur et madame Granger." dit-il en leur tendant la main tout en lançant un sort calmant sur Draco et Simon.
"-Oh, Harry! Vous allez bien?" demanda Richard, soudain étrangement rouge.
Harry regarda Draco, qui avait repris contenance et semblait trouver le bout de ses chaussures fascinant (NdA: on se demande bien pourquoi... Cela n'aurait-il pas à voir avec la réflexion balancée par Dray quelques jours plus tôt?).
"-Je vais bien , merci."
"-Aurais-tu vu Hermione?" interrogea Helen.
"-Oui, elle est dans la bibliothèque avec Blaise, je les ai vu discuter en passant devant la porte."
"-Blaise est arrivé? Oh le faux jeton! Il avait promis de venir me saluer avant d'aller la voir, il exagère, là!" s'exclama Draco.
Severus, qui avait suivi la conversation avec un intérêt limité était toue ouïe... Il avait entendu dire que l'année précédente, Zabini et Granger ne se quittaient pas... La jalousie lui tordit l'estomac...
"-Zabini est sorti de l'hôpital?" s'enquit-il de son ton le plus doucereux.
Harry et Draco le regardèrent avant de pâlir considérablement.
Ce fut Harry qui se reprit en premier.
"-Euh... Il est sorti hier, je crois."
A suivre...
Note de l'auteur: Voilà! Je n'ai pas pu me résoudre à couper ce chapitre en deux, j'espère qu'il vous plaira...
Qui peut me dire à quel livre font allusion Blaise et Hermione? Un bon point et une entré VIP à ceux qui me diront tous les titres et le nom de l'auteur!
Vous vous demandez sûrement pourquoi Blaise et Hermione sont si complices... Ou comment ça va se passer... Tout ce que je peux dire, c'est qu'il est important, de même que Damian, pour la suite de l'histoire, ils sont les clés de certaines situations... De plus, un peu de nouveauté n'est pas une mauvaise chose, n'est-ce pas?
Encore une chose: Je sais que c'est beaucoup demander, mais cela me ferait vraiment plaisir d'atteindre les 200 reviews pour mon neuvième chapitre... Alors s'il vous plait, même si ce n'est qu'un petit mot, dites-moi si je suis toujours aussi géniale...
lol
Bon, j'arrêtes...
Et comme d'habitude, le prochain chapitre est bien au chaud, il me semble qu'il sera citronné... ;-P
Je vous aime!
Bisous!
BadAngel666
