Chers lecteurs, bonjour!
Je suis heureuse de vous annoncer que nous avons atteint les 200 reviews, quel bonheur!
Je vous adore!
Bon, je sais je vous le dit tout le temps…
Mais bon…
Pour ma petite question de la dernière fois… Le livre auquel font référence Blaise et Hermione est "La Tour Sombre", c'est une série de livres de Stephen King, qui comptera sept tomes une fois terminée… Toutes mes félicitations à LaskaMalfoy qui a été la première à répondre juste!
Passons aux RAR:
Ayuluna: Je pense que les farces viendront, je suis contente que tu aimes ce chapitre et l'histoire… Je te remercie. Bisous!
Kathy Magda: Non, je n'ai pas peur de ça, et si tu lis le chapitre, tu verras que j'ai volontairement créé une situation où la jalousie et la passion prennent le dessus… Oh que je suis vilaine… Mais je suis l'auteur après tout. Lol! Pour Diggory, je réfléchis, et je pense en faire quelque chose de bien… Mais on verra par le suite! Bisous!
S4r4: Je suis contente que mes chapitres soient si impatiemment attendus, je te remercie et je suis heureuse que tu aimes cet aspect de l'histoire. Pourquoi j'utilise "Snape"? Je ne sais pas trop, je crois que la sonorité me plait, en fait… Quoique ça ne change rien au personnage… Voici le chapitre 10 qui je l'espère, va te plaire… Bisous!
Ellimac: Merci pour ta review, qui m'a fait grand plaisir! Désolée de ne pas poster chaque jour, mais bon, il faut bien que j'écrive, d'autant que j'arrive au bout de ma réserve de chapitres pour cette fic… Snif, il faut vraiment que je m'asseyes et que je me mettes en action si je ne veux pas subir le doloris… lol! En attendant, voici de quoi calmer ton impatience pour un temps… Bisous!
Vif d'or: Ben, je crois que ce ne sera pas nécessaire… A la fin, une petite question qui pourrait te faire sauter de joie… lol! Mais tu sais que tu seras toujours la bienvenue dans mon Paradis… Je t'ai déjà donné pas mal d'exclusivités, tu as de la chance d'être une source d'inspiration pour moi. C'est vrai, il suffise que je sois en train de t'écrire un mail, pour que de suite j'aie une idée… Donc, j'ai quand même hésité avant de poster, que ne ferais-je pas pour une petite visite de ta part… Mais d'autres menaces m'ont convaincue de ne pas attendre… Notamment une histoire de dynamite de le part de violette… lol! Je t'embrasse fort ma grande, en espérant que ce chapitre te plaise…
Lamiesterieuse: Merci! J'espère que tu vas aimer la suite! Bisous!
Ithilwyn: Je suis contente que tu aimes et que tu te sois décidée à me le dire. Suzannah est aussi un prénom que j'aime beaucoup. Et le contexte nécessitait ce genre de choses. Que de compliments, j'espère que la suite ne te décevra pas… Bisous!
Dumbledore: Ah, la longueur, je ne peux pas te promettre que ce sera toujours aussi long, mais je fais mon possible. Pour l'identité de l'agresseur, Dray et Harry sont aussi au courant, mais j'ai décidé que Sev' ne le saura que très tard (Qui a dit "trop" tard?). Contente que tu aimes mon petit Blaise… En espérant que la suite soit à ton goût… Bisous!
Always Hope: Merci, la voici! Bisous!
Galilea:Merci pour ta review et ton compliment, ça fait plaisir! Bisous!
Alan: Euh… Je ne garantis pas que je posterai toujours aussi vite, mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a… Snif! Heureuse que mon chtit Blaise te plaise (pas de commentaire douteux sue la rime merdique, please…lol!). Dray et Ryry? Encore un point de l'histoire où je me montre sadique… Seuls Dieu et Vif d'or savent ce qu'il va advenir d'eux… lol! Diggory, un salaud? Non! T'as pas tout vu! Niark, niark, niark! Voici la suite! Bisous!
Carrote cuite: Si tu as besoin d'un exorcisme, appelles moi, lol! Merci pour tous ces compliments! Une autre fic après celle là? Bien sûr! Elle mettra du temps à venir, mais elle viendra, et ce sera un slash… Si tu aimes, lis donc mon petit OS si ce n'est déjà fait, c'est un petit délire mais j'en ai eu des compliments… lol! En fait, je n'avais pas lu Roméo et Juliette, mais je l'ai fait et je te remercie de m'en avoir parlé, car j'ai adoré! J'aime les longues review, et particulièrement les tiennes… Bisous!
Johannapotter: Merci! Voici donc la suite! Bisous!
Melle Scarlett: Tu as à peu près deviné… Mais il en faut un peu plus pour que Sev' perde son calme… Tu verras bien… Au programme? Sous entendus, grosse crise et tarte au citron! Bon appétit! Bisous!
Isa-syn: Je sais pour l'âge… Quant aux dates d'anniversaire, je m'arrange comme je peux… Désolée si j'ai délaissé certains détails… Damian? Tu as mis le doigt sur une des clés de l'histoire, il va ouvrir des portes dérobées ce jeune homme, et il est tout ce que j'aime… Contente que tu aimes toujours… Bisous!
Estelle01: Merci! Voilà la suite! Bisous à toi!
LaskaMalfoy: Et ce n'est que le début! Bon courage avec les Loups de la Calla… Ne te laisse pas avoir par "fils de pute" et fais une caresse pour moi à ote… Bisous!
Crackos: Merci! Si tu aimes les slashs, tu ne seras pas déçue ici, j'en prévois quelques uns… Je ne résiste jamais à en mettre, même ici… "Simon says", J'ai choisi ça parce que en anglais, ça veut dire "Jacques a dit"… C'est la version en anglais de ce jeu et j'ai pensé que le contexte s'y prêtait. Bon, voilà la suite! Bisous!
CrazyMarie: Merci! Voici le chapitre 10! Bisous!
Violette ou ceresse: Je ne vois pas du tout pourquoi tu n'aimes pas mon Damian, il est si chou… lol! Je pense que ce chapitre devrait te plaire, à moins qu'il ne renforce ton envie de dynamiter ma maison, dans ce cas, je devrais peut-être penser à ma cacher… Cet été je pense écrire depuis une certaine caravane dans un certain camping, mais le propriétaire en est mon meilleur ami et accessoirement garde du corps… Il est armé et dangereux… lol! Blaise? En fait, il est une représentation de ma propre personnalité et façon de parler, donc… Merci! Pour le dessert au citron… Voir le chapitre! Bisous!
Eldiablo: Merci! C'est gentil de ta part. Bisous!
Sabrinafandelp: Merci, c'est super sympa! Voici la suite! Bisous:
Princess Mononoke San: Je crois que tu es ma 200ème review, merci! Je suis contente que tu aimes cette fic, et j'espère que la suite te plaira tout autant. Bisous!
Keana: MDR! Ben oui il est jaloux… J'aime faire souffrir les hommes! Que je suis méchante! Mais non, pas tellement en fait… Qui veut du dessert citronné? Lol! Merci de m'aimer et d'aimer ma fic! Bisous!
Xavéria: Merci… Je sais que ça fait drôle un Snape en pantalon, il est tellement majestueux en robes… Grrrrrr! Voici la suite qui je l'espère te plaira… Bisous!
Tessy: Bravo! Tu as bien deviné! Seconde position pour toi et toutes mes félicitations… Tu les as lus? Personnellement je ne suis pas une super fan de Stephen King, ce mec me fait flipper, mais ces bouquins sont vraiment géniaux… Merci pour ta review! Bisous!
Voodan: Eh oui, tout en finesse, un peu comme moi, quoi? Comment ça je suis une brute? Non! Bon, d'accord, je ne suis pas la douceur incarnée, mais mon esprit retors contrebalance tout ça, n'est-ce pas? Merci pour tes compliments, ça m'a fait super plaisir. Dis moi si la suite est à ton goût… Bisous!
Xyrae: Comme d'habitude, toi et Violette remportez la palme des reviews les plus longues et les plus tordantes, ma mère commence à douter de mon état mental quand elle me voit rire comme une bossue devant mon écran… C'est vrai quoi, un coup, c'est le retard (mea culpa! Lol), puis là c'est… Bon, ok, je m'arrêtes, j'adore tes reviews, elle me rassurent, me disent que je suis toujours sur le bon chemin, et pour moi c'est vraiment une bouffée d'oxygène… Donc, merci… Mais Violette ne t'a pas menti, obligation familiale oblige, je dois passer du temps en vacances, et si tu veux me retrouver et me torturer pour m'arracher la suite de l'histoire, j'ai dit à Violette où je vais, mais comme elle le sait aussi, j'ai un garde du corps. Lol! Tu sais que je t'adore, et j'espère que ce chapitre te plaira! Bisous!
Wendy Malfoy: Oui, je suis super heureuse! Je deviens célèbre! Vive moi (°saute en l'air en dansant sur un air de polka°)! Je suis super! Aïeuh! (°mère de BadAngel remballe son rouleau à pâtisserie quelle vient d'utiliser pour calmer l'auteur complètement frappadingue de cette fic et ce pour le sixième fois de la journée°) Bon, je m'arrêtes… Merci à toi, bisous!
Syria: Oui, tu as raison, bravo! Je suis contente que l'histoire te plaise… Que cela continues… Voici la suite! Bisous!
Ella: Sevy? Une grosse crise? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan… L'est beaucoup plus subtil que ça, mon petit Sevychou n'a moi… Bon, j'arrêtes de bêtifier… Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira. Bisous!
Fin des RAR!
Note de l'auteur: Voilà donc le chapitre dix de cette fiction, c'est grâce à vous si j'en suis arrivée aussi loin… Je vous adore (je sais, je me répète) !
Dédicace: A Nino, avec qui je partage tout… Ton amitié m'est précieuse, plus que le plus parfait des joyaux…
A tous: BONNE LECTURE!
Chapitre 10: Jaloux? Moi? Nooon…
Severus, qui avait suivi la conversation avec un intérêt limité était toue ouïe... Il avait entendu dire que l'année précédente, Zabini et Granger ne se quittaient pas... La jalousie lui tordit l'estomac...
"-Zabini est sorti de l'hôpital?" s'enquit-il de son ton le plus doucereux.
Harry et Draco le regardèrent avant de pâlir considérablement.
Ce fut Harry qui se reprit en premier.
"-Euh... Il est sorti hier, je crois."
Hermione se sentait somnolente dans les bras forts de Blaise, il lui caressait tendrement les cheveux, cela lui rappelait l'époque où ils avaient dû affronter ensemble l'armée de Voldemort... A cette époque, ils avaient besoin de ce contact physique pour s'apaiser, se rassurer, savoir que l'autre était encore là, en vie, tout près...
Si elle considérait Harry, Ron et Draco comme des frères, elle était incapable de classer Blaise dans une catégorie... Il serait peut-être son jumeau spirituel... Cela les avait fait beaucoup rire, car de son côté, le jeune homme pensait la même chose...
Le jeune homme se mit à fredonner les premières notes de "Hey Jude", encore une habitude en rapport avec leur passion commune pour l'aventure du Pistolero et de ses amis...
"-Au fait, c'était comment avec Snape?" s'enquit-il avec un air innocent qui ne la trompait plus depuis longtemps.
"-Je n'ai pas de point de comparaison, mon chou, comment veux tu que je te répondes?" ironisa-t-elle, évitant ostensiblement de répondre.
"-Booooooooon... Okay, je vais t'aider à qualifier ça... Combien d'orgasmes pour toi?"
"-Hey, mais c'est privé!" s'offusqua-t-elle.
"-Suze, y a bien longtemps que ta vie n'a plus rien de privé pour moi, alors, combien?"
"-Tu fais chier! Huit! T'es content?"
"-Quoi? Mais c'est un Dieu, ce mec! Je vais lui sauter dessus dès que je le vois si c'est comme ça!"
"-Pas touche!"
"-Je déconnais! Mais je voudrais savoir comment ça se passe entre vous, vu qu'il est au courant de tout..."
"-C'est compliqué, de mon côté, j'ai des sentiments un peu embrouillés, mais je suis incapable de savoir pour lui, il est spécial, car à présent, je suis non seulement son élève, mais également celle avec qui il a eu une nuit de baise fantastique et qui porte involontairement son enfant, alors tu vois, je ne sais plus vraiment où j'en suis."
Il y eut un long silence. Hermione se redressa et regarda son ami dans les yeux.
"-Tu sais..." dit-il à voix basse. "Je serai toujours là pour toi, si tu as besoin de parler ou même si tu veux un nounours vivant, n'hésites pas."
Ses yeux si particuliers brillaient de tendresse et de compréhension, juste ce dont elle avait besoin au moment présent. Elle se pencha et déposa un chaste baiser sur ses lèvres.
Un raclement de gorge fort peu naturel brisa la magie du moment, les deux amis se tournèrent vers la porte d'où venait le bruit...
Sur le seuil se tenaient Draco (qui était sans doute l'auteur du susmentionné raclement de gorge...) et Severus Snape (l'air légèrement plus pâle qu'à son habitude...).
"-Hermione, tes parents sont arrivés." dit doucement Draco.
La jeune fille, prête à tout pour échapper à l'ambiance tendue qui venait de s'installer, saisit l'occasion et quitta la pièce d'un pas rapide, bousculant au passage Severus.
Le Maître des Potions avait bien évidement entendu parler de la romance entre Hermione et Blaise, ils avaient passé plusieurs mois accrochés l'un à l'autre l'année précédente, certains étaient même allés jusqu'à parier sur d'éventuelles fiançailles...
La jalousie mordante qu'il avait ressentie un peu plus tôt n'était rien face au sentiment de trahison qui le tenaillait à présent... Ce petit crétin n'avait pas le droit de LA toucher, elle était sienne!
Blaise, quant à lui, était réellement amusé par la situation. Si on lui avait dit un jour qu'il serait le destinataire d'un des regards tueurs de Snape, il aurait doucement rigolé... Maintenant il savait ce que cela faisait d'en recevoir un et avait vraiment pitié de ces pauvres Gryffondors qui en étaient les victimes à longueur d'année.
Il se leva avec difficulté (il ne l'aurait jamais montré à Hermione, mais en vérité, il n'aurait pas dû sortir si tôt de Sainte Mangouste, mais le Médicomage avait eu pitié de lui...).
"-Bonjour, Draco, Professeur." dit-il aimablement avec un sourire en coin.
Snape grogna un vague "bonjour Zabini" et sortit à son tour, le laissant avec son vieil ami.
Draco s'approcha de lui et lui donna une accolade qui manqua le faire tomber.
"-Blaise! Ca fait plaisir de te voir enfin debout!"
"-Mouais! Pour ce que ça me valait de rester au pieu toute la journée..."
"-Hermione t'a raconté?"
"-Pour Snape et elle? Oui, bien sûr, elle me dit tout, qu'est-ce que tu crois?" rétorqua-t-il crânement.
"-Elle est bizarre en ce moment..." fit le blond pensivement.
"-Non, elle est juste à cran, je pense, il faut lui laisser du temps pour digérer tout ça."
"-Tu as sûrement raison. Tu viens boire un verre? Les jumeaux Weasley nous ont préparé des cocktails maison."
Blaise acquiesça et ils se rendirent dans le salon à leur tour.
L'ambiance dans le grand salon de l'appartement Londonien des Malfoy était détendue et bon enfant, à la grande joie de la maîtresse des lieux... Elle papillonnait d'un groupe à l'autre, gratifiant chacun de quelques mots et d'un sourire sincère, de ceux qu'elle n'avait plus eu depuis bien longtemps... Depuis trop longtemps...
Cependant, elle n'osait s'approcher de l'un des groupes...
Elle avait eu un mauvais pressentiment en voyant Severus avec les parents de la jeune Hermione, mais à présent cela avait empiré, la jeune fille discutait avec ses parents et le moldu irlandais tandis que le professeur se tenait à son côté et lui lançait des regards réfrigérants...
Narcissa haussa les épaules et alla voir les jumeaux qui semblaient décidés à saouler son fils et Blaise à coups de TGV...
Hermione fulminait intérieurement...
Comment ce crétin osait-il?
Il ne lui parlait même pas, ne cherchait pas à apprendre à la connaître... Et il se permettait de lui faire une scène?
L'enflure!
Devant ses parents en plus!
"-Hermione, chérie, tu vas bien?" s'enquit Helen.
Elle se reprit et adressa à sa mère son plus beau sourire.
"-Bien sûr maman, tout va très bien."
"-Et qui est donc ce Blaise avec qui tu discutais tout à l'heure?" demanda Richard, toujours décidé à savoir qui avait osé faire un enfant à sa fille.
"-C'est un ami, papa, il est au bar avec Draco."
Richard regarda vers le bar et vit un jeune homme brun occupé à vider un verre rempli d'un liquide suspect de couleur violette, son état semblait osciller entre l'ébriété et la somnolence. Draco n'était pas dans un meilleur état... Il semblait que la maîtresse de maison soit occupée à faire disparaître les bouteilles d'alcool, elle avait l'air énervée...
"-Il m'a l'air charmant." dit-il d'un ton neutre.
"-Richard, veux-tu arrêter? Ta fille n'est pas prête à nous dire ce que tu veux savoir." rétorqua Helen.
Hermione vit avec soulagement son père hocher la tête et renoncer au sujet.
Soulagement de courte durée, il reporta son attention sur Severus.
"-Vous êtes l'un des professeurs de ma fille, monsieur Snape. Comment est-elle en cours?"
Celui-ci eut un sourire que la jeune fille qualifia de calculateur.
"-Monsieur Granger, votre fille est d'un sérieux exemplaire, c'est une élève travailleuse et assidue, elle fait les délices du professeur que je suis." lâcha-t-il de son ton le plus professionnel.
Hermione se sentit rougir à ces derniers mots, elle seule pouvait comprendre ce qu'il disait, ce qu'il lui avait déjà dit dans l'intimité d'un grand lit tendu de soie rouge...
Son père, n'ayant pas remarqué son soudain malaise, continua.
"-Il est vrai que ses notes sont excellentes. Elle nous a beaucoup parlé de vous, monsieur Snape, et je suis ravi de vous rencontrer enfin. D'après Hermione, vous êtes un professeur sévère mais juste, votre enseignement lui plait énormément."
Severus haussa un sourcil incrédule et regarda sa jeune élève... Qui avait adopté une couleur rose vif au niveau des joues...
"-Oh, bien sûr, monsieur Granger... Hermione est d'une grande vivacité, elle est l'une des rares à comprendre ce que j'enseigne." répondit-il poliment sans quitter la jeune fille du regard.
Ladite jeune fille aurait tout donné pour que son père se taise enfin, elle avait compté sur le fait que ses parents ne rencontreraient jamais Snape pour se laisser aller à exprimer toute son admiration pour l'homme... Et, ô désespoir, il était en train d'apprendre qu'elle se comportait comme une groupie à son sujet...
Heureusement, Blaise, qui n'avait pas perdu une miette de la scène fascinante, vint à son aide... Ou plutôt, il vint la condamner à une mort précoce par hypothermie, car dès son arrivée à son côté, la température chuta pour atteindre la profondeur abyssale de -50 °C...
Le jeune Serpentard semblait être en meilleure forme que quelques instants plus tôt... En effet, Narcissa lui avait donné une potion de sobriété (potion qu'elle avait refusé de donner à Draco, il se demandait d'ailleurs pourquoi...).
Il arborait donc un sourire charmeur, se présenta avec classe, baisa la main d'Helen et serra celle de Richard, le tout en glissant son bras autour de la taille d'Hermione et sous le regard assassin de Severus. En son for intérieur, il était mort de rire, heureusement, il se contrôlait suffisamment pour ne pas laisser deviner son hilarité...
"-Vous êtes donc un ami de ma fille?" demanda Richard sur le ton de la conversation.
"-Oui, monsieur. Nous formons une bonne équipe tous les deux."
"-Une équipe?"
"-Oui. Nous avons livré bataille ensemble, et sans mentir, je crois que nous avons vaincu environ une trentaine de mangemorts le jour de la bataille finale." répondit-il avec un brin de fierté dans la voix.
"Oh Seigneur..." pensa Hermione. Elle n'avait fait qu'effleurer le sujet avec ses parents... Elle leur avait laissé entendre qu'elle avait participé de façon minime dans cette histoire...
Déjà, Blaise ouvrait la bouche pour continuer, elle n'hésita pas une seconde et enfonça son talon aiguille dans son pied. Le jeune homme changea de couleur, optant pour une teinte grisâtre, mais ne laissa échapper aucun son...
"Tu vas le regretter, Suze..." se dit-il.
Il avait une excellente idée pour cela...
Il se reprit et appliqua son petit plan... Il la regarda et afficha son air le plus amoureux.
"-Allons, beauté, ne sois pas si modeste, nous savons tous les deux que tu es du genre intrépide, n'est-ce pas?"
Il lui planta un baiser sur les lèvres et tourna les talons, la laissant pétrifiée...
Sous le choc, Hermione ne reprit ses esprits que lorsqu'elle se retrouva propulsée dans la bibliothèque par un Severus Snape blanc de rage...
Elle se frotta machinalement le bras qu'il avait serré un peu trop fort, imprimant dans sa chair la marque de ses doigts. Le venin de la colère s'insinua dans ses veines, atteignant peu à peu son cerveau...
Elle explosa.
"-Mais qu'est-ce qui te prend?" s'écria-t-elle.
Il la regardait avec un mépris non dissimulé.
"-Ce qui ME prend à MOI? Non, mais tu plaisantes, j'espère! TU te donnes en spectacle! Et devant MOI en plus!"
"-Et alors, tu n'as AUCUN droit sur moi! Ce n'est pas une nuit de baise qui va t'en donner!"
Il écumait de rage, cette petite dinde OSAIT... La déception se mêlait à la jalousie, il ne voyait plus rien, seulement qu'elle se foutait de lui, et ouvertement en plus...
"-Je te rappelles que c'est TOI qui m'a sauté dessus, serais-tu une chienne? Il devait te manquer, Zabini, pour que tu fasses ton show de cette façon!"
Sans qu'elle su comment, son bras se mû comme de sa propre volonté, assénant un gifle retentissante sur la joue de Severus, le faisant chanceler.
En représailles, ce dernier lui attrapa le poignet et le tordit sans douceur entre les omoplates de sa propriétaire, la plaquant contre son torse.
Furieuse d'être ainsi immobilisée, la jeune femme utilisa sa dernière arme, sa langue acérée...
"-De toutes façons, qu'est-ce que cela peut te foutre, hein? Tu me traite comme si j'étais une porcelaine, n'oublies pas qui a botté le cul à Nott pour te sauver de la mort! Et puisque tu parles de sexe, il semblerait que je sois obligée de me trouver quelqu'un d'autre, parce que je te rappelle que tu ne m'as touchée qu'une seule fois. On dirait que l'attrait de la nouveauté s'est fané, hein?"
Elle avait dit tout cela avec un petit sourire sardonique et d'une voix on ne peut plus sensuelle, ce qui échauffa encore plus ses sens, déjà sérieusement en ébullition tant par la proximité de cette femme dont il connaissait les trésors de sensualité, que par la morsure de cette jalousie, qui sans qu'il veuille l'admettre, impliquait des sentiments plus profonds que le simple désir et le respect envers une élève...
Elle allait en rajouter une couche, elle ouvrait déjà ses ravissantes lèvres comme pour l'achever...
Il ne trouva qu'une solution...
Il s'empara de sa bouche avant qu'un son ne puisse en sortir.
D'abord sous le choc, Hermione se rendit compte qu'elle était immobilisée par un homme en colère, mais qu'elle désirait depuis des mois... Et le fait qu'il dorme dans son lit depuis plusieurs jours sans rien tenter avait porté à son comble sa frustration...
Elle répondit donc au baiser, avançant effrontément sa langue à la rencontre de celle de son amant. C'était un baiser passionnel, sans tendresse, qui exprimait l'urgence de leur désir et la faim qu'ils avaient l'un de l'autre.
Severus lâcha le poignet, libérant le bras de la jeune femme, elle le passa autour de son cou tandis qu'il la soulevait en la saisissant au hanches, la plaquant plus intimement contre sa virilité douloureuse emprisonnée dans ce carcan qu'était devenu le pantalon que Blaise avait qualifié de "sexy"...
Il avança de quelques pas, et plaqua violement sa jeune amante contre l'épaisse porte de chêne, tout en relevant l'ample robe qui lui avait donné des sueurs depuis qu'il l'avait vue...
Hermione ne perdit pas de temps, sa main était descendue et s'occupait à défaire le pantalon gênant, et avec une dextérité inégalée, elle y parvint en seulement quelques secondes alors que son amant lui arrachait son slip en dentelle noire.
Sans perdre une seconde, il assura sa prise et entra en elle d'une seule poussée, savourant la douceur de ce fourreau dans lequel il rêvait de se perdre à jamais. Ils ne bougèrent plus pendant un instant, se regardant simplement dans les yeux, lisant le même désir que chacun ressentait...
Leurs lèvres se joignirent à nouveau alors que Severus commençait à bouger lentement, sortant presque complètement, puis entrant à nouveau violement, faisant trembler le panneau de bois qui leur prêtait appuis.
Les gémissements de son élève le mettaient au supplice, elle était encore plus réceptive que dans son souvenir... C'était si bon de la faire sienne à nouveau...
Et tandis que son dos heurtait encore et encore la porte et que les ongles de son amant creusaient des sillons dans la chair tendre de ses cuisses, Hermione ne sentait rien, elle était incapable de penser, toute entière focalisée sur la sensation d'être enfin entière, ce que lui seul pouvait lui faire ressentir...
Ils ne furent pas longs à se rendre dans un dernier cri rauque, en même temps.
Au même moment, très loin de Londres, un nouveau professeur prenait ses aises dans les appartements que le directeur lui avait alloués...
Il eut un léger sourire en se disant que ça avait été vraiment trop facile jusque là...
Trouver la jeune femme pour son patron allait être une partie de plaisir.
Il n'avait eu qu'à remonter la piste depuis le club de l'irlandais, et il remerciait l'Imperius et l'Oubliette, qui lui avaient fait gagner un temps précieux...
Il ne lui restait plus qu'à suivre Snape et Malfoy junior, et le tour serait joué...
Malgré lui, il ne pu retenir un frisson d'horreur en pensant à ce qu'il allait advenir de la pauvre fille une fois qu'il l'aurait trouvée... Diggory n'était pas exactement un homme doux et conciliant avec les femmes, même avec celles qui allaient vers lui de leur plein gré...
Il lui suffisait de se remémorer le visages de celles qu'il avait laissées en vie pour douter du bien fondé de sa mission.
Parfois il se disait qu'il ferait mieux de retourner là d'où il venait...
Mais ce n'était pas possible...
Alors, jusqu'à ce jour béni où il pourrait repartir libre, il devrait faire ce qu'IL lui demanderait...
A suivre...
Alors, comment avez-vous trouvé le dessert?
Assez citronné?
Booooooooooooooooooooooooooooon...
J'ai une question à vous poser... Je dois rajouter du Slash dans les prochains chapitres... Seriez-vous très choqués si je mets un zeste de cirton arôme yaoi?
Répondez moi, c'est important.
D'ici là, une petite review quand même?
Je vous aime!
Bisous!
BadAngel666
