Chapitre XXXXXIV : Diversion

Seve04 : Merci beaucoup! Je vais essayer de les ménager un moment, du moins quand elles auront fini de tout régler avec leur amis et famille respective ;) Pour le tatouage de Clarke il va falloir patienter un peu mais je vais essayer encore une fois de vous attendrir! Tu as vécu une mauvaise expérience avec le massage / bougie pour faire de la prévention ahah? ;) Du coup si les chapitres sont trop courts, je ne les réduis pas!

eyesice : J'espère vous avoir donné satisfaction alors si vous n'attendiez que ça ;)

Guest : Du coup tu as gagné ton pari, je n'avais pas le coeur de les torturer encore plus ;) Si c'était parfait alors j'en suis ravie! Mes idées farfelues ahah? À ce point? Bon peut-être… Je n'aime pas vous contrarier, j'aime juste quand il se passe des choses, j'ai du mal à écrire plusieurs chapitres où tout est beau et rose mais je peux essayer ;)

Constance : Mais de rien pour ce chapitre :) Je suis désolée pour la torture, crois-moi que si je pouvais passer mes journées à écrire pour publier un chapitre par jour je le ferais! Tu en es à la quatrième relecture je ne me trompe pas ahah? Tu vas connaître l'histoire mieux que moi à force ;) Je suis contente que tu trouves que je me suis perfectionnée, je me sens aussi plus à l'aise. Quand je terminerai l'histoire il faudra que je retouche tous les premiers chapitres pour que le style soit tout de même cohérent! Et je trouve ton image avec Peter Pan très belle, de toute façon du moment qu'on me parle de lui, je suis la plus heureuse! Et encore une fois, merci à toi et à vous!

Vaness : Il fallait bien qu'elles y passent un jour alors j'ai essayé de rendre ça parfait :) Et oui tu as raison, ça ne veut pas dire qu'elles vont emballer les choses, ou pas d'ailleurs… Tu es déjà la deuxième personne à être intriguée par la chambre de Lexa. Vous voyez le mal partout ahah! Ça ne peut pas être tout simplement une chambre? À force je vais devoir prévoir quelque chose dessus pour que vous ne soyez pas déçus! Bon du coup si un jour tu dois emmener quelqu'un en rencard tu sais quoi organisée vue que cela semble te tenter ahah ;) Et merci beaucoup! Je suis désolée pour l'attente mais je fais au mieux! Pour la réaction de Toni, tu auras la réponse sûrement dans ce chapitre ;)

Faberry45 : Etrange que tu n'aies pas la notification… J'espère que tu auras celle de ce chapitre! Être oui finally comme tu dis ;) J'espère que le prochain chapitre te plaiera!

Edas44 : Ravie que les deux chapitres sur le rencard t'aies plu! J'ai tout mis de-dedans donc heureusement tu me diras ahah ;) Et merci à toi pour ton retour!

Guest 2 : Merci beaucoup ! Tu es le seul à avoir retenu que quelque chose tracassait Clarke, les autres ont été absorbé par le reste ahah! Et je ne peux bien évidemment pas te dire si ça va les embrouiller ;)


Samedi 15 Juillet

« Lexa… » murmura Clarke contre mon oreille pour me réveiller.

J'étais allongée sur le dos et ma blonde me servait de couverture. Comme à son habitude elle s'était complètement enroulée contre moi mais je dois avouer que d'avoir sa peau chaude et nue contre moi ne me dérangeait absolument pas.

« Hum. » marmonnai-je en resserrant mon étreinte contre elle afin de lui signifier que je ne comptai pas bouger.

« Réveille-toi mon amour. » fit-elle en caressant doucement mon visage ce qui me fit ouvrir les yeux.

« Bonjour. » dis-je en découvrant deux petits yeux bleus me regarder amoureusement.

« Bonjour. » répondit-elle en m'embrassant tendrement. « Finalement je l'aurais eu mon réveille à tes côtés. » ajouta-t-elle en posant son menton sur ma poitrine pour m'admirer.

Comment pouvait-elle être autant en forme alors que nous n'avions dormi que trois heures?

« Tu m'as épuisé en même temps. » la taquinai-je en passant ma main dans ses cheveux avant fermer de nouveau mes yeux.

« Ne te rendors pas. J'ai encore une surprise pour toi. » m'expliqua-t-elle en caressant du bout des doigts ma poitrine.

« Tu m'as donné trois orgasmes cette nuit, je ne vois pas ce que tu peux m'offrir de plus. » blaguai-je toujours endormi.

« Tu en veux un quatrième? » me demanda-t-elle joueuse. Elle glissa sa main en direction de mon entrejambe ce qui me fit directement ouvrir les yeux. Je stoppai rapidement sa main ce qui la fit rire. « Tant mieux, parce qu'on n'a pas le temps. » rigola-t-elle venant m'embrasser avant de se lever.

Directement sa présence me manqua et je sentais comme un vide dans le lit.

« Hum quel spectacle. » m'extasiai-je en regardant son corps complètement nu devant moi.

« Lève-toi Lexa. » rougit-elle en arrachant le drap du lit pour se couvrir et lui dévoilant ainsi mon corps.

« Hey. » grognai-je en prenant l'un des oreillers pour me cacher tout en m'asseyant en tailleur.

« Habille-toi. » m'ordonna-t-elle en prenant des vêtements dans son sac avant de les lancer dans ma direction.

« Tu m'as prévu des vêtements? » m'étonnai-je en les saisissant mais je remarquai bien vite qu'il n'était pas à moi.

« Enfile ça et tu auras les réponses à toutes tes questions. » dit-elle en s'enfermant dans la petite salle de bain.

Tout en râlant je me levai du lit pour m'habiller rapidement et prendre ce dont j'avais besoin pour me préparer. J'enfilai donc ces étranges vêtements, un polo ainsi qu'un pantalon de garde forestier.

J'allai ensuite toquer à la porte de la salle de bain et la blonde m'ouvrit. Je remarquai directement que nous étions habillées de la même manière ce qui me fit froncer les sourcils. Je la questionnerai sur le pourquoi plus tard car maintenant je voulais juste l'embêter pour m'avoir sorti du lit de cette manière.

Elle était en train de se laver les dents donc elle m'empêchait pour le moment d'accéder à l'unique évier. Je posai mes mains sur ce dernier, de part et d'autre de son corps et je plongeai mon nez dans son cou.

Je commençai donc à la torturer à l'aide de mes lèvres et de ma langue d'autant qu'elle avait inconsciemment décalé sa tête sur le côté pour me faciliter la tâche. Finalement je le voulais ce quatrième round…

L'une de mes mains lâcha le lavabo et vint se poser sur sa hanche ce qui la fit sursauter. Après deux trois caresses, ma main migra vers sa ceinture que je commençai à défaire.

Elle grogna certainement mon nom pour que j'arrête mais avec le dentifrice qui menaçait de dégouliner de sa bouche je n'entendis rien, du moins je ne voulais pas. Je continuai donc de la taquiner de mes lèvres dans son cou et lorsque ma main glissa lentement dans son pantalon, lui faisant pousser un petit gémissement, elle s'échappa de mes bras.

« Merci. » dis-je en pouvant enfin accéder à l'évier où je m'empressai de me laver les dents. Évidemment j'essayai de cacher au mieux la frustration qui était omniprésente en moi pour le moment.

Pour cela, et pour me venger, je bloquai la place comme elle me l'avait fait ce qui me valut un coup de pied dans le derrière pour libérer la place. Je grognai, étant moi aussi limité par la brosse à dents dans ma bouche, mais je me décalai pour lui laisser la place. J'aurais préféré qu'elle utilise la même technique que moi…

« À quoi tu joues? » me demanda-t-elle excitée lorsqu'elle put de nouveau parler. Étant à mon tour limité, je me contentai de la regarder avec des yeux qui voulaient dire, tu m'as voulu et bien maintenant tu m'as. « On petit-déjeunera plus tard. Il est encore tôt. » m'expliqua la blonde en m'embrassant la joue avant de me laisser car sinon je pense que sa surprise tomberait à l'eau.

Encore tôt?

Je la suivis donc jusque dans la chambre, toujours ma brosse à dents en bouche ce qui semblait l'agacer et je pris mon téléphone pour regarder l'heure.

« Ifl esrt si eur? » tentai-je de dire mais la blonde ne sembla pas me comprendre et se moqua même de moi. J'allai donc dans la salle de bain pour me rincer la bouche et je revins d'un pas décidé vers elle. « Il est 6 heures du matin? » m'étonnai-je qu'on soit réveillée aussi tôt. Finalement nous n'avions dormi qu'une heure…

« Oui, on a besoin de se lever tôt pour ce que l'on a prévu de faire. » m'expliqua la blonde étrangement en forme.

« Comment peux-tu être aussi fraiche alors qu'on n'a dormi qu'une heure et qu'habituellement même après une nuit de douze heures il faut te tirer hors du lit? » me méfiai-je en la regardant s'activer pour essayer d'arranger le lit que nous avions mal mené cette nuit.

« Je n'ai pas dormi. Justement j'avais peur de ne pas réussir à me lever. » m'expliqua-t-elle pendant que je l'aidai à ranger.

« Quelque chose te tracasse? » m'inquiétai-je en venant le prendre dans mes bras pour qu'elle arrête de gesticuler. « Tu regrettes? » lui demandai-je hésitante.

« Je regrette? » répéta-t-elle confuse en frottant son nez contre mon épaule.

« Cette nuit. » stressai-je un peu.

« Absolument pas! » s'énerva-t-elle en décollant sa tête de ma poitrine pour me regarder. « Pourquoi tu penses ça? Tu regrettes toi? » s'inquiéta-t-elle à son tour.

« Pas une seule seconde. Je trouve juste ça étrange que tu n'aies pas dormi. » précisai-je en la regardant méfiante.

« Je te l'ai dit, j'avais peur de ne pas pouvoir me lever et qu'on soit en retard pour ce que j'ai prévu. » m'expliqua-t-elle en m'embrassant à la commissure des lèvres. « Je dois aussi dire que tu es incroyablement belle à regarder dormir. » m'avoua-t-elle en me faisant ainsi décrocher l'un de ces sourires idiots. « Tu es prête? » me demanda-t-elle en ouvrant la porte de notre bulle.

« Je peux savoir ce que tu as préparé? » demandai-je curieusement en la suivant dehors.

« C'est une surprise. Du moins c'est plus un cadeau pour moi que pour toi parce que je sais déjà que tu vas être grognon. » rigola-t-elle d'avance de son plan machiavélique.

« Je ne suis pas sûre de venir avec toi dans ce cas. » blaguai-je en la regardant descendre l'échelle. « Tu n'as pas oublié de mettre des chaussures par hasard? » lui rappelai-je car nous étions pieds nus.

« Vos souliers vous attendent en bas madame. Vous serez gréée de bouger votre joli petit cul parce que nous allons être en retard. » répondit-elle en levant sa tête dans ma direction pour me sourire malicieusement.

Après avoir caché mon amusement, je la rejoignis en bas où effectivement deux pairs de rangers nous attendaient en bas.

« On va faire une randonnée? » m'enthousiasmai-je en enfilant ma paire.

« Hum presque. » répondit la blonde pour me mener rapidement jusqu'à la maisonnette en bois de la veille. Devant, un homme vêtu de la même façon que nous nous attendait. « Je suis désolée pour le retard. » s'empressa la blonde de s'excuser.

« Pas de soucis. Je m'appelle Aaron. » répondit le blond en nous serrant la main pendant que nous disions en même temps notre prénom. « Voici April, ma collègue qui va se joindre à nous. » précisa-t-il en direction d'une blonde qui arrivait dans notre direction.

Une fois les présentations faites on se dirigea à l'arrière de la maisonnette où se trouvaient deux quads visiblement chargés par des grosses caisses.

Cool on va faire du quad?

« Vous savez conduire ces engins? » nous demanda April.

« Je fais de la moto. » répondis-je en haussant les épaules ce qui sembla la convaincre.

« Bien, vous devriez vous en sortir. Votre amie pourra monter avec vous dans ce cas. Prenez juste en compte qu'il s'agit de quad électrique et qu'ils n'ont pas la même puissance qu'une version thermique. » répondit-elle avec un grand sourire pendant qu'Aaron revenait avec des casques.

« Tu vas me dire ce que l'on va faire? » demandai-je à Clarke pendant que nos deux guides discutaient entre eux sur le chemin à emprunter. Je n'étais pas dupe, nous n'aurions pas eu besoin de guide s'il s'agissait d'une simple balade en quad et nous ne l'aurions pas faite à 6h30 du matin.

« Tu verras, mais j'ai hâte de voir ta tête quand tu le découvriras. » se moqua déjà la blonde en enfilant énergiquement son casque.

Elle alla ensuite s'assoir au fond du quad et lorsque je remarquai qu'il ne restait plus que moi, j'allai m'installer au poste de conduite.

« Vous nous suivez d'accord? » m'ordonna gentiment Aaron de son quad.

Je levai mon pouce comme confirmation et nous pûmes enfin partir. On s'enfonça un peu plus dans la forêt, profitant du silence comme les moteurs étaient électriques. Cette constatation finit de me convaincre d'en acheter un pour aller faire joujou à côté de chez moi quand j'en aurais envie.

Il faisait encore frais et j'espérai que Clarke n'ait pas trop froid. Cette dernière était accrochée à moi, pas à cause de la vitesse parce que nous roulions atrocement lentement, mais parce qu'elle cherchait son contact avec moi. Elle avait posé sa tête contre mon dos et l'une de mes mains libres vint caresser les siennes qui étaient nouées contre mon sternum.

Après 20 minutes, que nous aurions pu faire en 7 minutes si nous avions appuyé sur l'accélérateur, April me fit signe de me garer sur le côté.

Clarke grogna presque de devoir se décoller de moi ce qui m'attendrit énormément. Je l'aidai à descendre et à lui retirer son casque avant qu'elle n'en fasse de même.

« Bien. » s'enthousiasma Aaron en tapant dans les mains. « Vous êtes prêtes? » nous demanda le brun sans pour autant me donner des indications sur ce que nous allions faire.

« Moi oui. Lexa n'a aucune idée de ce que l'on fait ici. » rigola déjà Clarke.

« On n'a qu'à lui montrer. » proposa April, équipée d'un appareil photo, en me faisant signe de la suivre. Bordel elle n'a quand même pas prévu un shooting photo? Parce qu'il est sûr que je ne vais pas vraiment apprécier… « Asseyez-vous ici. » m'ordonna-t-elle en me montrant la souche d'un arbre éloigné des quads.

« Vous pouvez me tutoyer. » lui proposai-je en suivant son indication.

« Que si tu en fais de même. » me répondit gentiment la blonde. « Tends la main. » me demanda-t-elle ensuite avant d'y déposer des morceaux de pomme.

Quoi?

Elle s'éloigna ensuite, me laissant seule avec ces morceaux de fruits. Je regardai alors à l'horizon, cherchant un indice sur ce qui allait se passer et très vite j'aperçus du mouvement.

Après un certain temps, l'une de ces choses se décida enfin à sortir de sa cachette et je ne pus m'empêcher de pouffer de rire en voyant de quoi il s'agissait.

« Un raton laveur, vraiment? » demandai-je amusée à Clarke qui se trouvait derrière moi pendant que je fixai toujours cette petite boule de poile s'approcher de moi.

« Ça te plaît? » rigola la blonde, fière de sa surprise.

Je ne répondis pas pour la faire mariner et puis de toute façon j'étais trop occupée à regarder l'animal venir se saisir d'un quart de pomme pour le manger devant moi.

« Ils ne sont pas sauvages. » précisa April sur le côté et qui était visiblement en train de prendre des photos depuis le début sans que je ne m'en rende compte. Je ne dis rien et la laissai faire sachant que l'ordre devait sûrement venir de Clarke.

Cette dernière vint d'ailleurs s'assoir à côté de moi pendant que les petits camarades du premier courageux faisaient enfin leur apparition autour de nous. Aaron venait régulièrement nous donner de la nourriture pour que l'on continue à les intéresser.

« Tu es contente de rencontrer les membres de ta famille? » me taquina la blonde qui voyait que je prenais beaucoup de plaisir.

« J'adore, mais encore une fois, je ne leur ressemble pas. » grognai-je en me risquant à en caresser un qui se laissa étonnamment faire.

« Qui ne leur ressemble pas? » intervint April qui ne cessait de nous photographier.

« J'ai toujours trouvé que Lexa avait des airs avec ces peluches. Elle grimpe aux arbres aussi bien qu'eux. » précisa la blonde avant de rigoler car l'un venait de monter sur mes genoux.

« Ils doivent le sentir car ils l'affectionnent particulièrement. » se moqua l'autre blonde.

En effet j'avais plus de popularité que Clarke mais cela ne semblait pas la déranger car elle passait plus de temps à m'observer qu'à les nourrir. C'est sûrement pour ça d'ailleurs qu'ils préféraient venir vers moi.

« Ou alors c'est parce que même chez les ratons laveurs, Lexa Woods est célèbre. » me taquina Aaron qui venait prendre part à la discussion.

« Je ne suis pas sûre que le football soit très populaire chez les ratons laveurs. » précisai-je amusée que tout le monde si ligue contre moi. « Je ne savais pas qu'il existait ce genre de chose pour nourrir ces boules de poiles. » changeai-je de sujet en caressant sur la tête celui qui n'avait toujours pas bougé de mes genoux. Il y semblait d'ailleurs plus intéressé que la nourriture.

« On est dans une réserve naturelle, les ratons y ont été introduit il y a quelques années parce qu'ils faisant beaucoup trop de dégâts en ville, ils étaient devenus incontrôlables. Ces excellents grimpeurs sont donc venus rejoindre les autres habitants de la forêt. » m'expliqua Aaron en s'asseyant à côté de nous car nous étions arrivés à court de nourriture. « Cependant on a besoin d'argent pour faire vivre la réserve alors on a installé ces bulles et on propose aussi aux clients de venir nourrir, du moins approcher ces animaux. En général on nous demande plutôt d'aller observer les renards, c'est la première fois qu'on nous réclame les ratons laveurs. » rigola Aaron.

« Mais maintenant on sait pourquoi, la meilleure joueuse des Etats-Unis fait partie de la famille. » me taquina April ce qui fit rire tout le monde. « D'ailleurs… » commença-t-elle mais je voyais très bien où elle voulait en venir.

« La réponse est oui. » dis-je avant qu'elle ne continue.

« Tu ne sais même pas ce qu'elle allait dire. » s'étonna Clarke.

« Certainement me demander de faire une ou deux photos avec ces animaux, avec eux et de la poster sur mes réseaux sociaux ainsi que les leurs pour leur faire un peu de pub. » expliquai-je complètement attendrie parce que le raton laveur s'était maintenant couché entre mes jambes.

« Tu peux aussi dire non. » me précisa Aaron.

« Je sais, mais j'adore ces boules de poiles, j'adore l'idée des bulles, j'adore la forêt donc je ne vois pas pourquoi je dirais non. Si je peux aider, c'est avec plaisir. » le rassurai-je en regardant Clarke qui venait de me prendre en photo avec son téléphone. « Et puis, c'est la famille. » ajoutai-je en faisant un clin d'oeil ce qui fit rire l'assemblée.

« C'est vraiment très gentil Lexa. Merci. » fit le brun tout gêné avant de se lever. « Tu te souviens du chemin retour? » me demanda-t-il.

« Oui pourquoi? » m'étonnai-je de sa question.

« Parce qu'on va vous laisser tranquilles toutes les deux et de toute façon on a beaucoup de choses à faire. »

« Dans ce cas, faisons ces photos. » dis-je en me levant après avoir pris le raton laveur dans mes bras car il ne semblait pas vouloir me quitter.

Nous fîmes donc plusieurs clichés, moi seule avec ces boules de poiles, seule avec l'un de derniers bébés qui venait de naître, avec Aaron, avec April, avec les deux gardes forestiers et bien évidemment avec Clarke.

« On ne peut pas le ramener à la maison? » demanda follement amoureuse Clarke en reposant le bébé au sol.

« Malheureusement non. » rigola April qui savait qu'elle plaisantait.

« Et puis j'ai déjà un chien. » précisai-je en sentant mon raton laveur pot de colle s'assoir sur ma chaussure. Décidément je lui avais fait de l'effet.

« Encore merci Lexa. Vous n'avez qu'à garer le quad là où vous l'avez pris. Si possible dans moins d'une heure car on en aura de nouveaux besoins. » s'excusa April suivi d'Aaron qui nous laissèrent rapidement seuls.

Lorsque ce fut le cas, la majorité de ces bestioles reprirent le cours de leur vie en s'enfonçant dans la forêt car ils avaient compris que le repas était terminé.

Mon raton laveur préféré resta bien évidemment encore un peu avec nous.

« Merci Clarke. » la remerciai-je en la saisissant par la taille afin de l'embrasser tendrement.

« Ça t'a plu? » me demanda-t-elle le regard troublé suite à cet échange.

« C'était génial, original et amusant. » avouai-je en prenant dans mes bras le raton laveur qui semblait jaloux de ce baiser. Je n'en revenais pas à quel point ils n'étaient pas sauvages, on penserait presque qu'il était possible d'en apprivoiser un.

« Ne bouge pas, tu es trop mignonne. » s'empressa de dire la blonde en dégainant son téléphone pour immortaliser l'instant.

« Je suis canon? » la taquinai-je en regardant la photo par-dessus son épaule après avoir reposé l'animal par terre. Il avait dû prendre cela pour un au revoir car il rejoignit ensuite ses amis dans la forêt. Je ne m'attendais pas à ce qu'il reste avec nous de toute façon.

« Le raton laveur te vole la vedette mais ça va, tu es potable. » me provoqua la blonde en se mordant la lèvre.

« Potable? » répétai-je amusée. Elle hocha affirmativement la tête. « Tu viens donc de gâcher cette surprise parfaite avec tes propos. » ajoutai-je faussement blessée.

« Parfaite? » répéta-t-elle à son tour en venant se glissant dans mes bras.

« Finalement je dirais potable. » la taquinai-je avant de l'embrasser sur le front.

« Tu parles de la surprise avec les ratons laveur ou de la soirée en général? » me demanda-t-elle très sérieusement. Elle avait glissé ses doigts dans mes cheveux et s'amusait à y faire des noeuds. De ce fait je savais qu'elle était plus joueuse que sérieuse donc je continuai à me moquer.

« La soirée en général. » la provoquai-je en venant embrasser sa lèvre inférieure.

« Je sais que tu mens. » grogna la blonde en me prenant le menton pour poser convenablement ses lèvres sur les miennes.

Sans qu'on se contrôle, nos langues entrèrent rapidement dans l'équation ainsi que nos mains baladeuses.

Finalement je m'étais beaucoup moquée de Toni et Shelby mais il faut croire qu'après cette nuit, nous allions beaucoup jouer aux adolescentes en rut avec Clarke.

« On rentre? » lui demandai-je le regard en feu.

« Oui. Je meurs de faim. » répondit-elle tout aussi excitée. Cependant avec la blonde il était difficile de savoir si elle parlait de sexe ou de nourriture.

« Tu veux conduire? » lui proposai-je une fois au quad. Elle me regarda comme si je venais de lui tendre un cadeau de Noel donc je compris que cela voulait dire oui. « Tu as déjà conduit l'une de ces choses? » lui demandai-je en lui tendant les clefs.

« Gosse de riche bébé. » répondit-elle d'un clin d'oeil en prenant les clés.

On s'installa donc et rapidement Clarke démarra. En effet on pouvait voir qu'elle avait déjà conduit l'un de ces engins car elle semblait vraiment à l'aise.

Je m'accrochai tout de même à sa taille, non pas par peur, mais pour la peloter légèrement et profiter de ce contact…


« Eh bien j'avais faim, moi aussi. » dis-je en posant mon bol sur la table avant de me laisser tomber sur ma chaise. « La vue est vraiment magnifique. » ajoutai-je en regardant l'horizon de la terrasse de notre bulle.

« Elle est magnifique ou potable? » me taquina la blonde assise en face de moi qui buvait son café.

« Magnifique. Tout était parfait Clarke, merci. » la rassurai-je car je ne voulais pas qu'à travers ce jeu elle pense que c'était vrai. « Je n'ai pas envie de partir… » dis-je tristement car j'avais peur du retour à la réalité. Surtout que je ne lui avais toujours pas parlé de l'invitation d'Ashlyn et que j'avais encore moins envie de le faire après ce rencard.

« Pourtant il va falloir. On doit rendre les lieux dans moins d'une heure. » me rappela la blonde en se levant pour venir s'assoir à califourchon sur moi.

« On ne peut pas rester ici pour toujours, s'il te plaît? » lui demandai-je sérieusement en posant ma tête contre sa poitrine.

« Quelque chose ne va pas? » s'inquiéta la blonde qui me connaissait par coeur. Elle passa directement sa main sur mon crâne afin de le masser. « Lexa? » murmura-t-elle face à mon silence.

« Hum ne t'arrêtes pas s'il te plaît. » marmonnai-je car cela me détendait énormément.

« Il est vrai que tu n'as pas eu le droit à ton massage hier. » blagua la blonde avant de m'embrasser sur le haut du crâne et sans cesser sa douce torture.

« En effet, je n'oublierai pas que tu m'en dois un. » rigolai-je à mon tour en embrassant sa poitrine qui était contre mes lèvres.

« Tu vas me dire ce qui ne va pas? » insista la blonde qui ne se laissa pas berner par ma tactique de diversion.

« Et toi? Je crois bien que tu m'avais promis de me dire aujourd'hui ce qui te tracassai hier. » la contrai-je mais cela me valut l'arrêt de ses caresses.

« Ce n'est pas très fair-play. » grogna Clarke en plongeant son regard dans le mien.

Non. Cette fois je ne me laisserai pas avoir par ses yeux bleus.

« Toi non plus tu n'es pas fair-play. » rigolai-je pour lui faire comprendre que je voyais très bien ce qu'elle essayait de faire.

« Je te raconte et après tu me racontes? » me proposa Clarke.

Elle semblait grognon donc je l'embrassai rapidement sur le menton car c'est tout ce que je pouvais atteindre dans notre position.

« Promis. » répondis-je en frottant mon nez contre sa poitrine.

« Tu peux aussi me promettre de ne pas faire de crise? » s'inquiéta la blonde ce qui me crispa. Elle m'inclina la tête pour me regarder et je pouvais y lire son inquiétude.

Qu'est-ce qu'elle allait me dire au juste?

« Tu sais très bien que je ne peux pas te le promettre… Je ne le contrôle pas. » répondis-je déjà froidement.

« D'accord. » souffla la blonde qui savait que de continuer sur ce sujet ne ferait qu'augmenter les risques que je m'énerve. « Je ne veux juste pas gâcher tout ce qu'il vient de se passer entre nous. » ajouta-t-elle en caressant mon visage.

On aurait dit qu'elle essayait de me détendre au maximum afin que mon énervement prochain ne monte pas trop haut par la suite.

« Moi non plus. Je te promets d'essayer de tout faire pour garder mon calme. » dis-je le plus calmement possible.

« Merci. » répondit-elle soulagée avant de poser mes lèvres sur les miennes. « Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps mais Ashlyn est venue me voir à mon boulot hier après-midi. » m'expliqua-t-elle la voix tremblante et en scrutant le moindre millimètre de mon visage pour guetter une de mes réactions.

« Qu'est-ce qu'elle voulait? » lui demandai-je en détournant le regard d'elle.

J'essayai un maximum de me contenir mais là c'était beaucoup trop dur. J'avais posé mes mains sur les accoudoirs de la chaise afin d'y exercer la plus grande pression que je pouvais mais cela ne me calmait pas.

« S'excuser. » s'inquiéta la blonde en posant ses mains sur les miennes mais je ne décrochai toujours pas de mon attache.

Elle ne semblait pas avoir perdu de temps après notre discussion dans la matinée. Très franchement je ne savais pas quoi penser. Son action semblait partir d'un bon sentiment mais je trouvai ça petit et facile d'insulter les gens pour ensuite aller leur demander pardon comme-ci de rien n'était.

« Et? » dis-je le regard toujours dans le vide.

Ma colère était dans les starting-blocks, prête à courir le sprint de sa vie si j'apprenais qu'Ashlyn avait encore dépassé les bornes avec elle.

« On a discuté… » répondit Clarke en caressant mes avant-bras crispés. Elle devait vouloir distiller les informations pour ne pas m'en donner trop d'un coup et me ménager mais je voulais savoir.

« De quoi? »

« De ce qu'il s'est passé. Elle s'est sincèrement excusée, elle semble consciente d'avoir dépassé les bornes et j'ai compris qu'elle tenait beaucoup à toi. » m'expliqua-t-elle en remontant ses caresses sur mes épaules.

« Comment ça? » répondis-je froidement.

« Quand les gens s'énervent, j'essaye toujours de me mettre à leur place pour savoir comment j'aurais réagi. Du coup j'ai réalisé que si nous avions été dans une situation inverse, que je rencontrai quelqu'un qui t'avait brisé le coeur, je l'aurais certainement tué de mes propres mains. » m'avoua-t-elle avant de poser ses lèvres dans mon cou.

Qu'est-ce qu'elle faisait? Diversion?

« Ce n'était pas une raison pour te parler de la sorte, chez moi et en profitant que tu sois sans défense. » grognai-je toujours malgré ses manœuvres pour me détendre.

« Je n'étais pas sans défense. Je peux me défendre toute seule Lexa, je n'ai pas besoin de toi. » me gronda gentiment la blonde contre mon oreille ce qui me fit très légèrement frissonner.

« Tu sais très bien ce que je veux dire. Je veux te protéger, c'est tout. » soufflai-je agacée.

« Alors j'aurais certainement besoin de ta protection ce soir. » me taquina la blonde en me mordant le lobe de l'oreille.

Je ne sais pas à quoi elle jouait mais en tout cas cela nous permettait de discuter sans que je m'énerve, du moins pour le moment.

« Qu'est-ce que tu veux dire? » lui demandai-je en retenant ma respiration parce que je me doutais qu'Ashlyn lui avait parlé de l'invitation mais surtout parce que sa technique de diversion commençait à fonctionner. D'une main j'avais lâché l'accoudoir pour venir la poser sur sa hanche.

« Elle nous invite à dîner chez elle ce soir pour s'excuser, qu'on discute et qu'on parte sur de meilleures bases. » précisa-t-elle en glissant ses mains dans mes cheveux pour intensifier ses tortures dans mon cou.

« Je le savais… » lui avouai-je car je ne voulais rien lui cacher.

« Quoi? » s'étonna la blonde en stoppant directement ce qu'elle était en train de faire pour chercher mon regard.

Pourquoi avait-elle arrêté?

« Elle est venue me voir le matin même pour s'excuser et me proposer son diner débile. » précisai-je en sentant une pression sur mon menton pour que je la regarde mais je refusai.

« Pourquoi tu ne m'en as pas parlé? » râla Clarke.

« Je voulais profiter de la soirée avec toi et théoriquement j'étais censée te l'annoncer juste après que tu aies fini de m'expliquer ce qui te tracassait. » précisai-je en tournant enfin ma tête dans sa direction.

« Il faut croire que je t'ai devancé du coup. » rigola nerveusement la blonde en reprenant ses caresses dans mes cheveux. « Tu veux y aller? »

« C'est toi qui décides, je ne serais pas triste de ne pas y aller mais je ne serais pas non plus heureuse d'y aller. » répondis-je en posant ma deuxième main sur sa hanche. Décidément elle était douée pour me canaliser.

« J'aimerais bien y aller. » m'avoua-t-elle en plissant des yeux, craintive de ma réaction.

« Pourquoi? » m'étonnai-je méfiante.

« Ali et Ashlyn sont des personnes très importantes dans ta vie. Même si tu ne l'avoueras pas, je sais que tu souffres de la situation. Tu les aimes, elles sont comme tes amies en plus d'être tes coéquipières donc je veux absolument que ça se passe bien entre nous. Et puis fière comme tu es, si je ne t'y traine pas on ira jamais chez elles. Je préfère prendre les devants et ne pas laisser la situation s'empirer. » m'expliqua la blonde en caressant mon visage.

« Tu n'es pas en colère contre elle? » l'interrogeai-je en prenant sa main pour l'embrasser avant de la remettre en place.

« Si bien sûre que je le suis, que je lui en veux mais je pense que notre point commun fera la différence. »

« Point commun? » répétai-je l'oeil distrait par sa main qui glissait le long de ma gorge.

« Toi. » gloussa-t-elle en me caressant de son index.

« Vous trouvez d'autres points communs, j'en suis sûre. » rigolai-je attendrie par son sourire. « Je suis d'accord pour qu'on y aille mais je veux que tu me promettes quelque chose. »

« Tout ce que tu voudras. » sourit Clarke car mes mains s'étaient glissées sous ses fesses.

« Si je te demande de partir, peu importe ce qui se passe, on part. » lui demandai-je en caressant son derrière du bout des doigts.

« Promis. » souffla-t-elle avant de se jeter doucement sur mes lèvres car ma dernière action semblait l'avoir excité.

« Clarke, on n'a pas le temps. » la prévins-je difficilement contre ses lèvres.

« Je sais. » répondit-elle en se levant de mes jambes non sans me laisser échapper un grognement de frustration. « En tout cas je suis contente d'avoir trouvé cette technique de diversion. » ajouta-t-elle fièrement en me tendant la main.

« Pour ça il aurait fallu que je ne me rende pas compte de ton petit manège et je t'ai cramé au bout de 2 minutes. » répondis-je en prenant sa main.

« Peut-être, mais tu t'es laissée faire et la bombe n'a pas explosé. Pour moi c'est mission accomplie. » dit-elle en me tirant hors de mon assise. « J'ai gagné Woods. » ajouta-t-elle le regard triomphant et remplit de désir.

« Pour ça, je veux bien te laisser gagner à chaque fois. »


« Prête à affronter Toni? » me taquina Clarke lorsqu'on rentra dans le garage.

« Absolument pas. » répondis-je déjà agacée des réflexions qu'elle allait faire.

« Ce n'est pas méchant. » tenta de me rassurer la blonde en sortant de la voiture.

« Je sais, mais elle peut parfois être lourde. » précisai-je en prenant les sacs. Alors que la blonde se dirigeait vers la porte qui donnait sur la maison je la rattrapai par la main. « Merci Clarke, c'était parfait. » dis-je après l'avoir tendrement embrassé .

« Tout le plaisir était pour moi, surtout cette nuit. » me taquina-t-elle en ouvrant la porte.

À peine nous fûmes arrivées dans le salon qu'une voix nous interpella.

« Je vous attendais. » dit Toni assise sur l'un des fauteuils en pivotant dans notre direction et en caressant mon chiot sur ses genoux tel une mafieuse.

« Qu'est-ce que je te disais. » soufflai-je à Clarke en voyant le cinéma que faisait mon amie.

« Je trouve ça plutôt drôle. » rigola la blonde en s'agenouillant pour accueillir mon chiot qui s'était précipité vers nous en nous voyant.

« Toni veut tout savoir. » ajouta-t-elle avec un accent italien et en collant ses doits les uns avec les autres.

« Shelby, il ne reste pas un rôle dans ta série pour elle? » demandai-je à la blonde qui était assise dans le canapé d'à côté et qui avait les larmes aux yeux en voyant le sketch que faisait sa petite amie.

« Non. » dit-elle en séchant ses larmes. « Pourtant elle ferait un carton. » précisa-t-elle en la regardant amusée.

« Laisse la petite en dehors de tout ça. » intervint Toni, toujours aussi sérieuse et avec son accent de mafieuse. « Lexa, donne-moi ton sac. » m'ordonna-t-elle sans aucune raison donc je lui lançai volontiers. « Hum intéressant. » fit-elle avec son accent.

« Qu'est-ce qui est intéressant? » soufflai-je déjà de la réflexion qu'elle allait faire.

« Ton pyjama est encore plié comme il l'était avant ton départ pour ce rencard. » dit-elle en le sortant. « Il sent la lessive et non ton odeur. » ajouta-t-elle en le portant contre ton nez. « Toni en déduit que tu ne l'as pas porté et que la petite Lexa est enfin passée à la casserole. » conclut-elle sans quitter son rôle du parrain de la mafia.

« Tu me fatigues. » râlai-je tandis que les deux blondes étaient totalement amusées par son cinéma. « Vous savez que vous l'encouragez dans sa connerie en faisant ça. » les disputai-je mais cela semblait n'avoir aucun effet.

« Je sais, mais tu dois avouer qu'elle joue extrêmement bien son rôle. » répondit Clarke.

« Je ne perçois aucune contestation de votre part, donc ça confirme que j'ai raison. Shelby, tu dois 20 dollars à Toni. » dit-elle en pivotant en direction de sa petite amie.

« Vous avez parié sur ça? » m'étonnai-je notamment de la part de Shelby.

« Toni ne dévoile jamais ses secrets. » répondit mon amie en se tournant de nouveau vers moi.

« Je t'en supplie, arrête de parler de toi à la troisième personne. » grognai-je contre elle.

« Aller Toni, arrête de l'embêter. » rigola Shelby en lui tendant son billet de 20 dollars.

« C'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi mon amour. » répondit fièrement Toni.

« Shelby tu me déçois. » blaguai-je en direction de la blonde.

« Toi aussi tu me déçois, je pensais que tu allais tenir encore une soirée de plus. » me taquina-t-elle en retour. « Je n'aurais pas du sous-estimer Clarke, surtout comment je l'avais préparé. » ajouta-t-elle en faisant allusion à la robe sûrement.

« Elle a vraiment essayé de résister. » me défendit Clarke en allant s'assoir à côté de la blonde.

« Est-ce qu'on peut arrêter de parler de ça s'il vous plaît? » demandai-je gênée que la discussion ne tourne qu'autour de notre vie sexuelle.

« On peut parler des chaussures que ton chiot a mangées. » proposa Toni qui était enfin sortie de son rôle.

« Je t'en rachèterai. » soufflai-je en m'asseyant dans l'un des fauteuils. « Le jour où tu rentreras enfin chez toi. » précisai-je pour l'embêter.

« Une nuit de sexe et tu nous vires déjà de chez toi pour t'envoyer en l'air dans toutes les pièces de la maison? En même temps je comprends, ça en fait des pièces. » blagua Toni en levant de façon obscène les sourcils.

« Okay stop. » répondis-je en levant les mains en signe de mon abandon. « Restez autant que vous voulez. » ajoutai-je pour couper court à la conversation.

« Tant mieux parce que ma magnifique petite amie a préparé à manger et je ne compte pas partir sans avoir mangé son petit plat. » répondit Toni, le ventre sur patte de la maison.

« Shelby merci, il ne fallait pas. » dis-je gênée en direction de la blonde.

« Ça me fait plaisir et puis même si j'ai perdu, je me doutais bien que vous n'auriez pas la force de faire à manger après la nuit que vous avez passée. » répondit-elle en me taquinant à son tour.

« Shelby! » m'offusquai-je venant d'elle. « Il faut vraiment que tu arrêtes de la pervertir. » disputai-je ensuite Toni.

« Et toi, il faudrait que Clarke te pervertisse un peu plus! Qu'est-ce que tu es coincée quand on parle de cul! Pourtant je pensais que cette nuit aurait enfin effacer toute la frustration que tu as accumulée pendant trois ans. » râla mon amie.

J'allai répondre mais heureusement je fus sauvé par un appel sur mon téléphone.

« Oui? » dis-je en décrochant directement et sans même voir le destinataire.

« Lexa! Ça va? » entendis-je la voix de la rousse.

« Luna! » m'enthousiasmai-je de l'entendre en me levant pour m'isoler dehors. « Ça va très bien et toi? » lui demandai-je.

« Mon Dieu, tu as suivi mes conseils et tu as couché avec elle? » m'interrogea directement la rousse.

« Quoi? » m'inquiétai-je qu'elle puisse déjà être au courant.

« Ça s'entend à ta voix. Tu sembles heureuse, détendue et crois-moi je viens de tester pendant une semaine les effets du sexe. Tu as tous les symptômes Lexa Woods. » m'expliqua-t-elle.

« Tu racontes n'importe quoi. » répondis-je plus froidement. « Qu'est-ce que tu voulais? »

« Te dire que j'étais rentrée et que je reprendrais le boulot lundi mais visiblement tu étais tellement occupée que tu as oublié que je rentrai aujourd'hui. » me taquina la rousse.

« Tes remarques ne m'avaient pas manqué. » soufflai-je tout de même amusée.

« Et ta mauvaise humeur non plus. Bon, on se voit lundi? »

« J'essayerai de passer. À lundi. » raccrochai-je directement pour la faire mijoter.

« C'était qui? » me demanda directement Toni.

« Luna. Elle est rentrée du Mexique. » répondis-je en m'essayant.

« Le repas est prêt dans 35 minutes. » intervint Shelby en revenant de la cuisine.

« Cool, on fait un jeu en attendant? » demanda Clarke.

« Mario Kart? » proposa Toni en écho à l'une des soirées que nous avions passées une fois toutes ensemble dans la chambre universitaire de Clarke et Raven.

« Tu sais que tu vas perdre? » la provoquai-je en me levant prête à en découdre.

« Dans tes rêves. » grogna Toni.

« Vous nous avez oubliés? Je pense qu'on peut prétendre au titre nous aussi. » se manifesta Clarke avec Shelby.

« Qu'une seule façon de le savoir. Le premier arrivé est joueur 1. » dis-je avant de me mettre à courir, suivit des filles, en direction de ma salle de jeu où se trouvait la switch. Nous ressemblions à des enfants mais au fond j'adorais ça, j'aimais lorsqu'on ne se prenait pas la tête et qu'on se laissait aller.

Bien évidemment comme je les avais pris de court j'arrivai la première suivit de près par Toni.

« Je prends la bleue. » dis-je en prenant la manette.

« Je veux la rose. » demanda Shelby lorsque je pris les autres manettes pour les distribuer. Bien évidemment je lui donnai sa couleur.

« Donne moi la rouge. » m'ordonna Toni en me tendant la main.

« Tu veux quelle couleur? » demandai-je à Clarke pour ignorer Toni.

« Hey! » grogna mon amie.

« La verte. » rigola Clarke de la réaction de la brune. « Comme la couleur de tes yeux. » me murmura-t-elle à l'oreille lorsqu'elle se saisit de la manette. Quel son délicieux…

« Tiens. » dis-je en tendant son dû à Toni une fois que les frissons firent passés. « Je t'interdis de faire un commentaire en lien avec le cul. » la menaçai-je quand elle commença à ouvrir la bouche pour faire une blague douteuse.

« Okay. On va régler ça sur le terrain. » marmonna Toni en prenant la meilleure place, en face de la télé. Clarke s'empressa de s'assoir à côté tout comme Shelby ce qui ne me laissait plus le choix. Je m'assis donc par terre, m'adossant tout de même au canapé entre les jambes de Clarke.

« N'en profite pas pour essayer de me déconcentrer. » prévins-je ma blonde en basculant la tête en arrière pour la regarder.

« Je ne peux rien te promettre. » répondit-elle d'un air malicieux en m'embrassant sur le front.

« Personne ne prend Bowser où je le tue. » nous menaça tendrement Toni qui prenait ce petit jeu comme la coupe du monde.

« Je t'en prie, prends ce gros tas, tu n'avanceras pas. » la taquinai-je en prenant Yoshi. Je trouvai ce petit dinosaure adorable.

« Je compte bien botter le cul à mon père. » la provoqua ma blonde en sélectionnant Bowser Junior.

« On parie? » proposa mon amie.

« Que veux-tu parier? » ne se dégonfla pas Clarke.

« Tu ne devrais pas avoir ce genre de discussion avec elle, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques. » la prévins-je en me tournant pour les regarder.

« Chut! » souffla Toni sans quitter des yeux la blonde. Elle était visiblement en train de préparer un plan machiavélique.« Si je gagne, tu dois porter un t-shirt I Love Toni pour ton anniversaire. » soumit la brune avec amusement.

Mouai, je l'avais connu plus fourbe que ça.

« D'accord. Mais si je gagne tu viens en robe à mon anniversaire. » répondit-elle en tendant sa main pour sceller l'accord.

« C'est pour ce genre de répartie que je t'aime. » dis-je fièrement afin d'également accentuer la tentation de Toni d'accepter ce pari.

« Je sais que je vais gagner, je n'ai rien à craindre. » répondit, tout de même hésitante, mon amie en saisissant sa main.

« Shelby, prépare la robe de ta petite amie. » ajoutai-je pour donner tout mon soutien à Clarke.

« Tais-toi. Maintenant on joue. » marmonna Toni en se recentrant sur la télé.

« Shelby tu as pris Peach parce que Bowser passe son temps à la kidnapper? N'aurais-tu pas un fantasme à nous dire? » la taquinai-je en retour après les blagues qu'elle avait faites plus tôt.

« Je. Non. J'aime juste le personnage… » répondit la blonde les joues rouges et complètement paniquée.

« Ne la met pas mal à l'aise. » me disputa Toni d'une tape sur la tête.

« Tu viens de lever la main sur moi? » m'énervai-je prête à lui bondir dessus.

« Les enfants on se calme! » intervint Clarke qui voyait que nous allions partir dans nos chamailleries habituelles. Effectivement, si on commençait comme ça on ne risquait pas de jouer.

« Tu me le payeras. » grognai-je comme une enfant qui venait de se faire réprimander par sa mère.

Nous pûmes enfin commencer à jouer et je devais avouer que la première place était plutôt serrée entre nous, sauf pour Shelby qui, même si elle avait progressé en trois ans, n'avait toujours pas le niveau de venir nous embêter.

« Putain. » grogna Toni de finir à la troisième place à la suite du premier circuit. J'avais terminé première mais Clarke n'avait vraiment pas été loin derrière moi.

« Habitue toi à cette place, derrière moi, parce que je ne risque pas de te laisser passer devant. » dit-elle d'un air provocant en direction de Toni.

« On en reparle à la fin de la deuxième course. » marmonna-t-elle.

En effet elle termina première, après m'avoir balancé une carapace orange me faisant ainsi terminer troisième derrière Clarke.

« Fais chier. » grognai-je de m'être faite avoir si proche de la ligne d'arrivée.

« Ne grogne pas mon amour. » rigola Clarke en se redressant pour poser ses lèvres sur le haut de mon crâne. Elle était fière d'avoir terminé devant moi et c'était ce qui me faisait le plus râler.

« Vous êtes mignonnes. » commenta Shelby qui ne prenait pas la partie au sérieux.

« Tu as raison bébé, essaye d'attendrir l'ennemi. » ajouta Toni.

« Tais-toi. » soufflai-je en lançant le prochain circuit.

Lors de la troisième course, le classement fit le même que lors de la première. Pour le moment j'étais première avec 40 points, Clarke deuxième avec 36 points et Toni troisième avec 35 points. Tout allait donc se jouer sur la dernière course. L'impitoyable route arc-en-ciel allait départager le pari de Clarke et Toni.

« Vous êtes prêtes? » leur demandai-je car je voyais que mon amie était presque paniquée à l'idée de devoir porter une robe en cas d'échec.

« Vas-y. » marmonna Toni au bord du supplice.

Nous commençâmes donc la course où rien ne fut à signaler lors des deux premiers tours. Les choses commencèrent à bouger lors du dernier tour.

« Merde. » paniqua Clarke lorsque son véhicule tomba dans le vide.

« Erreur de débutant. » ricana Toni qui se voyait déjà gagner son pari.

Clarke essaya de remonter mais resta tout de même à la troisième place derrière Toni et moi-même. La brune se rapprochait de plus en plus de moi et je devais redoubler d'efforts pour ne pas me faire doubler et ainsi conserver la première place.

À un moment donné, je ne sais pas pourquoi, je jetai un coup d'oeil sur la partie de l'écran réservée à Shelby et je vis qu'elle avait une carapace bleue. Avant qu'elle n'eut le temps de la lancer, parce qu'elle s'apprêtait sûrement à le faire, je freinai pour laisser passer Toni première.

« Qu'est-ce que… » fit Toni ne comprenant pas ma stratégie.

Comme prévu, lors de ce changement de classement rapide, Shelby lança sa carapace bleue et poussa un couinement de peur lorsqu'elle comprit qu'elle allait toucher Toni.

« Merde. » fit-elle tétanisée.

« Quoi? » demanda Toni.

Elle n'eut pas le temps de répondre que la carapace bleue s'abattit sur son personnage, me laissant tout le loisir à moi et à Clarke de la doubler à quelques mètres de l'arrivée.

« Yes! » sauta de joie ma blonde de sa victoire contre Toni.

« Merci Shelby. » rigolai-je en voyant Toni devenir toute blanche.

« Pourquoi merci? » demanda la brune abasourdie par sa défaite et les conséquences qu'elle entrainait.

« Elle allait me lancer une carapace bleue, c'est pour ça que j'ai freiné, pour que tu la prennes à ma place. » expliquai-je en quittant le sol.

« Je voulais t'aider. » paniqua la blonde en direction de sa petite amie.

« C'est de la triche! » grogna Toni en se levant nerveusement du canapé. « Tu n'étais pas censée savoir et voir qu'elle avait cet objet en sa possession. » s'énerva-t-elle de mauvaise foi et en me menaçant de son doigt. « On doit recommencer la partie. »

« Toni, un pari est un pari et je t'attends dans une très jolie robe pour mon anniversaire. » la taquina ma blonde.

Elle marmonna quelque chose en retour puis lança la manette sur le canapé avant de quitter la pièce en boudant.

« Merci de me l'avoir rendu grognon. » souffla Shelby en suivant sa petite amie.

« Eh merci de m'avoir aidé. » répéta Clarke en venant se coller à moi.

« Avec plaisir. » répondis-je en passant mes mains sur ses fesses.

« Je sais que ce n'était pas ton but premier, mais ta stratégie m'a aidé à gagner ce pari. Il faudra que je trouve un moyen de te remercier. » dit-elle d'un air aguicheur.

« Hum je suis sûre que trouveras. » rigolai-je de son rentre dedans.

« Je crois bien avoir déjà une idée. » gloussa-t-elle avant de venir m'embrasser langoureusement ce qui eut pour conséquence de totalement m'embraser.

Elle sembla dans le même état que moi, d'autant que mes mains s'étaient glissées dans ses poches arrière afin d'avoir une couche de tissu en moins avec sa peau.

« À table! » cria Shelby d'en bas ce qui nous stoppa malheureusement dans ce que nous avions commencé.

« Ce n'est que partie remise. » rigola Clarke de voir la frustration sur mon visage.

« Ce ne sera pas avant demain comme ce soir on doit aller à ce stupide diner. » grognai-je en me dirigeant vers la porte.

« Hey! » m'interpella la blonde en m'attirant par la taille pour m'arrêter. « On n'est pas obligée d'y aller tu sais. » me rassura la blonde.

« Je sais. Mais il faut. C'est juste que je préfèrerais passer la soirée avec toi… » dis-je en essayant de faire le plus d'allusion possible.

« Juste une nuit Woods et tu es déjà insatiable. » se moqua Clarke.

« Tout à fait. » répondis-je fièrement pour contrer sa moquerie.

« Est-ce que tu es en train de m'allumer? » s'offusqua faussement la blonde.

« Exactement. » avouai-je le regard en feu.

« À table les tricheuses! » hurla Toni ce qui nous fit sursauter.

Cette fois-ci, il valait mieux y aller car si elle venait nous chercher, grognon et en ayant faim, je ne donnai pas cher de nos peaux.