Bonjour à tous!
Me revoilà encore une fois, avec un nouveau chapitre de cette fiction qui jusqu'ici semble vous plaire…
Donc, sans plus de bla bla…
RAR:
Kathy Magda: Pour tes interrogations, la réponse arrive! Pour Mione et Sev, je dirai simplement que je suis du genre "amour vache", donc… Voilà… lol! Je te remercie pour ta réponse, et je promets de doser justement le slash, ici, il y en aura pour tous les goûts. Bisous!
Vif d'or: En manque de moi? Ma grande, tu es mon inspiration, donc c'est moi qui risque d'être en manque… Je savais que tu ne serais pas contre un peu de yaoi… Pas après ce que nous avons écrit, lol! En tout cas tu es la seule à avoir pu m'extorquer des avant-premières sur cette histoire, je te conseilles donc de rester à couvert pour échapper à Violette, dynamitomage de son état… lol! Bisous ma chérie!
Estelle01: Merci, j'espère que ça te plaira. Bisous!
Miss Kourai Shinigami Maxwell: Merci pour ces gentils mots, la suite est là, j'espère qu'elle te plaira. Bisous!
Alan: Merci, je suis vraiment heureuse que tu aimes, et c'est si gentil de me le dire. J'espère ne pas te décevoir… Bisous!
Ayuluna: Les réponses viendront, mais ça se complique sensiblement. On verra bien où tout cela me mène… Voici un avant goût. Bisous!
LaskaMalfoy: Merci, je ne suis pas choquée par grand chose moi non plus… J'espère que ce chapitre te plaira. Bisous!
Melinda Poteauxroses: MDR! Pas très romantique, mais ça a le mérite d'être clair… En attendant la fin, on peut toujours avoir un nouveau chapitre, bisous à toi…
Sabrinafandelp: La voilà! Bisous!
Princess Mononoke San: Mais tout l'honneur était pour moi... Je pense que tout va se clarifier peu à peu… Pour Amos, je pense qu'il a un sérieux besoin de thérapie mais d'ici là, il va un peu être vilain… lol! Blaise est son ami, bien sûr, mais c'est aussi un farceur sadique, il est une bonne représentation de moi-même si tu veux tout savoir… J'espère que tu vas aimer ce chapitre! Bisous!
Wendy Malfoy: MDR! Tu auras compris que l'auteur a un humour sadique... lol! J'espère que la suite sera à ton goût! Bisous!
Eleana-lena: Merci! Dis moi si ce chapitre te plait. Bisous!
Melle Scarlett: Je pense que tout le monde a le même avis sur mon Amos… La relation entre nos deux chouchous va encore devoir mûrir un peu, je pense, mais bon, on est sur la bonne voie. Bisous!
Ombrage: Moi, pitié? Demande donc à Violette ou à Xyrae… Je lâche rien! Lol! J'espère que la suite sera à ton goût, en attendant, bisous!
Carrote cuite: Quel honneur pour moi, je suis fan des carottes maintenant, lol! J'aime vraiment tes reviews, qui me ravissent à chaque fois, et là c'est moi qui saute dans toute la pièce… Merci pour l'ovation, je sais que je devrais m'étendre un peu plus sur mes RAR, mais là j'avoues que je suis très fatiguée, conséquence d'une soirée du samedi riche en alcool, et on est qu'au début de l'été… Snif! En tout cas, je peux te dire que ce sont des lectrices comme toi qui font les délices de l'auteur que je suis, et si tu aimes les slashs, je vais te faire une proposition que tu ne pourras que trouver attrayante… Donnes moi une idée pour un OS Dray/Harry et je l'écrirais cet été juste pour toi… Voilà, ce sera mon cadeau pour ma fidèle carotte qui va peut-être se sentir délaissée lorsque je serai en vacances… En attendant, bisous!
Keana: Le nouveau prof? Mais c'est mon petit bijou de Damian… Il va prendre du poids dans cette histoire mon petit chouchou. Tu verras bien. J'espère que ce chapitre sera un éclaircissement pour toi. Bisous!
Crackos: Merci! Voici la suite!
Dumbledore: J'aime bien aussi ma Narcissa, elle est très… Enfin bon, tu verras bien! J'espère que la suite te plaira! Bisous!
Mathilde: Moi, amocher Mione? Mais tu me prends pour une sadique? Lol! Bon, d'accord, c'est exactement ce que je suis! Mais chut! Je suis heureuse que tu aimes toujours, voici la suite! Bisous!
Céline: Merci! Bisous à toi et bonne lecture!
Isa-syn ex U.S. Hermy: Mais tu es drôlement perspicace, toi! Comment as tu fait pour lire dans mes pensées? Lol! Damian est un personnage important, tout comme Blaise, et Amos bien sûr… Un peu de gore ici, mais j'espère que ça te plaira! Bisous!
Panth: Merci, je suis flattée, là! Bisous!
Pauline: Bon, je continues, dis moi si tu aimes toujours. Bisous à toi!
Ithilienne: Mon Sev est un homme sage et amoureux, pour son malheur… lol! J'ai un peu de mal avec tous ces sentiments, je ne suis pas une romantique pure et dure, je suis sarcastique et froide, un peu comme Dray, mais au fond, j'y crois. C'est ce qui compte, non? Je suis contente que cet aspect te plaise et pour le slash, ne t'inquiètes donc pas, Ce sera avec mes chouchous Dray et Ryry. Merci et bisous!
Ayla: Merci, j'espère que tu vas aimer cette suite née de mon cerveau malade, lol! Bisous!
Violette ou ceresse: Décidément, entre toi et Xyrae, vous détenez la palme des reviews les plus longues et les plus drôles, avec ma carotte favorite bien sûr… Pour couper court à ce long discours que je n'ai pas envie d'écrire car je suis très fatiguée, la pêche est crevante que veux-tu? Lol! Donnes moi un défi de Dray/Harry, que je livrerai pour toi à la rentrée. Tu peux tout (ou presque) me demander, cadeau! En attendant, je te remercie ma VIP, je t'adore! Bisous!
Marilou Lupin: MDR! Merci ça fait plaisir! Je ne pourrai pas poster pendant un bon moment, mais je vais faire ce que je peux d'ici le 14 juillet, date fatidique de mon départ en vacances… D'ici là, je souhaite te contenter, dis moi si le chapitre 11 est à ton goût… Bisous!
Tessy: MDR! Il faut savourer très chère… lol! Et c'est moi qui dit ça… Je suis contente que tu aimes, bisous!
S4R4: Merci! Je suis une experte en dosage, j'ai déjà commencé à "arranger" la sauce pour la suite… Pour mon Blaise, il évolue, gentiment mais sûrement… J'espère continuer à te plaire. Bisous!
Ella: "Yaoi", c'est une relation gay, tout simplement, ça veut dire à peu près pareil que "slash"… N'aies aucun scrupule à me demander, je suis après tout là pour ça… lol! J'ai beaucoup de plaisir à écrire sur Amos en ce moment donc, il n'est pas impossible qu'une allusion à sa personne soit faite dans le chapitre qui suit… Bonne lecture! Bisous!
Xyrae: Comme tu es gentille! 15 jours de repos! Je ne chaumerai pas, promis! Je ferai peut-être des apparitions nocturnes, pour faire un tour, comme ça, mais bon, là je ne peux rien faire sans mon ordi portable, que mon frère m'a supprimé pour la semaine, il ne semble pas impressionné par les menaces de Violette, le pauvre, s'il savait… lol! Petit cadeau pour ma VIP? Si tu veux, je peux écrire pour toi un OS cet été, lances moi donc un défi… Je suis plutôt pour écrire des Dray/Ryry, donc ce que tu veux, avec ou sans citron, avec ou sans humour… En bref, tu as carte blanche… J'ai fait ce cadeau à Violette et à Carrote cuite, donc je te le dois aussi! En attendant réfléchis bien et à toi de jouer. Bisous!
Fin des RAR!
Dédicace: A Nino, le pire joueurs d'échecs que j'aies eu le malheur de rencontrer, heureusement que pour te rattraper, la bouteille de whisky n'étais pas loin… Merci pour la gueule de bois, mon ami!
A tous: Bonne lecture!
Chapitre 11: Tout ne fait que commencer…
Narcissa salua les derniers invités qui s'en allaient. La soirée avait été excellente... Elle avait renoué contact avec des personnes qu'elle avait beaucoup appréciées avant d'épouser Lucius, et cela lui réchauffait le coeur de voir que les gens ne l'associaient pas toujours à son défunt mari...
Elle avait cru devoir faire face à un scandale un peu plus tôt lorsque Severus avait commencé à hurler sur Hermione, heureusement, Harry avait insonorisé la pièce d'un coup de baguette et personne n'avait plus rien entendu... Cependant, elle avait vu avec effarement certains objets tomber de leurs étagères... Et avait compris ce qui se passait derrière la porte en voyant le Survivant rougir.
Son fils par contre s'était comporté comme le dernier des piliers de bar, et elle n'avait pas eu d'autre choix que de l'envoyer cuver à la manière moldue et il était actuellement endormi sur la cuvette des toilettes dans sa salle de bains...
Ce qui n'avait pas l'air de ravir son petit ami...
En allant dans sa chambre, Narcissa se dit que décidément son fils était un enfant gâté, car elle ne doutait pas une seconde que Harry allait lui donner une potion de sobriété pour l'empêcher de souffrir.
Ce jeune homme courrait à sa perte avec un morveux comme Draco, elle espérait sincèrement que celui-ci réaliserait ce qu'il faisait subir à son amant, et qu'il se mettrait à changer...
Elle eut une froncement de sourcils en repensant aux Granger... Ils étaient partis peu après que Severus et Hermione se soient enfermés dans la bibliothèque... La jeune fille n'avait pas l'air décidée à leur révéler qui était le père de l'enfant qu'elle portait. D'ailleurs, peu de personnes savaient quelle était sa situation, 17 ans et déjà future maman, attendant un enfant de l'un de ses professeurs.
Sa vie n'allait pas être facile...
La vie reprit son cours normal, enfin...
Aussi normal que possible, compte tenu des changements intervenus...
Severus se montrait plus tendre avec Hermione, moins paternel, et depuis le réveillon du nouvel an, il avait découvert qu'il lui était difficile de ne pas toucher la jeune femme, donc il ne résistait plus et elle semblait aimer être caressée, touchée, embrassée... Elle était parfois épuisante, car outre ses envies de nourriture, il y avait des moments où elle était si excitée qu'elle lui sautait dessus, où qu'il soient... Ce qui les avait placés dans une délicate position alors qu'ils dînaient au restaurant, la veille de retourner à Poudlard...
Car les toilettes d'un restaurant n'étaient pas exactement un lieu romantique et agréable où faire l'amour...
Non, c'est un endroit où on "baise", mais on n'y fait pas "l'amour"...
Le Maître des Potions déplorait le manque de romantisme de sa jeune amante... Elle lui sautait dessus sans cérémonie, elle ne s'embarrassait pas de mots inutiles, elle voulait prendre son pied... Et il le savait...
Pour sa part, tout cela restait confus, et alors qu'il était assis à la table des professeurs, à la regarder redevenir "Miss-je-sais-tout", il pensa que peut-être il était amoureux...
Et repoussa cette idée avant de trop y penser.
Pour se changer les idées, il observa son filleul... Il avait vraiment de la chance d'avoir Potter, ce dernier lui avait épargné une bien pénible gueule de bois alors qu'il ne le méritait pas...
Le blond discutait gaiement avec Blaise Zabini, qui avait l'air un peu maladif...
A la droite de Draco se tenait Pansy Parkinson, qui parlait à voix basse avec Ginny Weasley. La rouquine avait décidé qu'il était bien plus intéressant de dîner à la table des Serpentards et avait déménagé pour la soirée sous les hauts cris de son frère, qui hurlait à la traîtrise...
Quel boulet, ce Weasley...
Il ne voyait pas que sa soeur s'envoyait en l'air avec une autre fille, et voyait encore moins son meilleur ami se consumer d'amour pour son ex-ennemi...
Soudain, Severus eut une immense envie de rire...
Mais il dû la réprimer, le directeur se levait pour faire une annonce...
"-Chers élèves, chers professeurs. J'ai une nouvelle importante à vous communiquer. Le professeur Banks, qui enseignait la Défense Contre les Forces du Mal, a disparu alors qu'il effectuait un voyage d'étude en Transylvanie."
Un murmure emplit la grande salle... Le professeur Banks était un homme gentil, un professeur moyen, mais aimable avec les élèves...
"-Le Ministère le fait rechercher, mais en attendant son retour, on nous a envoyé un enseignant parfaitement qualifié pour assumer l'intérim, veuillez accueillir le Professeur Delorno."
L'homme entra... Les élèves les plus jeunes le regardèrent avec curiosité, les plus âgés avec désir...
Grand, athlétique, les cheveux gris et ramenés en catogan... Il devait avoir environ 25 ans, ce qui ne l'empêchait pas d'en imposer.
Il alla s'asseoir à côté de Severus, comme s'il n'avait pas remarqué les regards sur lui...
A la table des Verts et Argent, Draco riait sous cape en observant son meilleur ami, qui avait l'air stupéfixé, les yeux rivés sur leur nouvel enseignant. Prenant pitié de lui, il le secoua doucement.
"-Hey, fais attention, tu baves." s'amusa-t-il.
L'autre lui lança un regard noir.
"-Tu m'emmerdes, Dray. Laisses-moi mâter tranquillement, j'ai été cloîtré pendant six mois et ce charmant jeune homme est juste ce qu'il me faut."
Il afficha son plus beau sourire de prédateur, celui qui rappelait immanquablement à Draco un requin qu'il avait vu dans un film moldu que Harry avait voulu voir, et encore aujourd'hui, il en avait des sueurs froides...
"-Blaise, c'est un professeur, tu ne peux pas te l'envoyer." tenta-t-il vainement.
"-C'est un intérimaire, Dray, et je VAIS me l'envoyer!"
Le blond se tu, il savait qu'épiloguer sur le sujet était une perte de temps, il reporta son regard sur Harry...
Son Harry...
Qui regardait...
Le nouveau prof!
Finalement, Draco décida d'encourager Blaise dans son entreprise de séduction...
Ce soir, Amos était de bonne humeur...
Ce soir, son espion personnel entamait sa mission...
Et sous peu, il aurait sa belle sous son joug...
Il sortit du lit et alla se planter devant la fenêtre. Il avait eu une bonne idée, une excellente idée. Damian était capable de beaucoup de choses, il n'avait pas de conscience et c'était bien mieux. De toutes façons, en tant que Ministre, il avait le pouvoir sur les choses, et il aimait cela, le pouvoir. Il ne supportait pas qu'on lui résiste, et cette petite arriviste lui rendrait des comptes. La note allait être salée!
Il jeta un regard dédaigneux sur le lit où gisait sa dernière "conquête"...
Elle était brune, comme elle...
Mais ce n'était pas ELLE...
Il l'avait rencontrée dans ce club, elle était la préposée au vestiaire, c'était elle qui lui avait permis de rentrer en loges, l'Imperius aidant...
Comment s'appelait-elle, déjà?
Mandy?
Cindy?
Ah, oui... Mindy.
Il l'avait ramenée chez lui et l'avait soumise à ses "jeux" favoris. Malheureusement, elle n'avait pas été très résistante, et à présent elle gisait là, dans son lit, sans vie, elle n'avait pas supporté le doloris...
Dommage... Elle était bien faite.
Il haussa les épaules, bientôt il aurait Aphrodite, et il la garderait en vie en tâchant de la faire souffrir autant que possible, il lui ferait expier ses péchés.
Elle serait sienne!
Pour les septièmes année, les cours reprirent et la pile de devoirs se fit dangereusement haute dès le premier soir...
Beaucoup ne tarissaient pas d'éloges sur le nouveau professeur et personne ne regrettait l'ancien, même si sa gentillesse manquait à certains...
Le premier cour de DCFM commun à Gryffondor et Serpentard arriva le jeudi après midi.
Blaise était assis près d'Hermione, l'air surexcité.
La jeune fille leva les yeux au ciel, son ami pouvait être tellement gamin parfois... Il lui faisait penser à une adolescente en mal d'amour, sauf qu'il était un jeune homme de 17 ans, et qu'il était tout, sauf en mal d'amour... A vrai dire, toutes ses nuits étaient accompagnées, de garçons ou de filles, mais jamais il ne dormait seul...
Et d'après certaines rumeurs, il était le meilleur coup de Poudlard, à égalité avec Draco et Harry, bien que les deux garçons soient fidèles l'un à l'autre, ils avaient tous deux eu des expériences avant de se mettre ensemble, et ils étaient devenu des légendes vivantes, ce qui n'était pas facile tous les jours lorsque tout le monde les croyait célibataires... Ou partageant à tour de rôle le lit de la Préfète en Chef... Ce qui, au sens de la jeune fille, était pire que tout!
Le professeur arriva enfin et salua ses élèves.
Et Hermione comprit pourquoi tout le monde adorait ses cours...
Il ôta sa robe de sorcier, révélant un pantalon de cuir noir moulant et un pull noir à col roulé qui semblait cousu sur lui...
En gros, il portait des vêtements qui n'avaient pour fonction que celle de lui tenir chaud, le reste étant dévoilé aux yeux ébahis et gourmands de ses élèves adolescents au corps saturés d'hormones...
Avant de se perdre dans sa contemplation, la jeune fille se demande vaguement si cet homme savait qu'il risquait à tout moment de se faire violer...
Damian était satisfait de sa première semaine...
Tandis qu'il marchait paisiblement près du lac, il repensa à tout ce qui s'était passé. Il s'était montré amical avec ses collègues, sérieux avec ses élèves, et il avait discrètement filé Malfoy et Snape...
Pour découvrir que Malfoy vivait dans une chambre particulière rattachée à celle de la Préfète en Chef, et que Harry Potter vivait pratiquement chez eux... Mais il ne savait pas encore lequel des deux il s'envoyait, ce qui n'était qu'une question de temps...
Snape quant à lui, se rendait souvent dans la salle commune des Préfets, apportant la plupart du temps avec lui des fioles de potions... Encore un mystère...
Ce qui ne l'arrangeait pas, c'était de ne pas avoir de photos de la jeune femme qu'il devait retrouver... Il en savait peu sur elle, seulement qu'elle était belle, brune, avec des "longues et soyeuses boucles brunes", pas très grande et qu'elle portait un tatouage au poignet droit, qui semblait être un serpent... Pas plus...
Et il se demandait comment il allait faire pour voir quelle fille avait ou pas un tatouage au poignet, on était en hiver et toutes portaient des manches longues!
De plus, il était hautement improbable que celle qu'il cherchait soit une élève, Diggory a dit qu'elle devait avoir la vingtaine...
En soupirant, il cessa d'évoquer le sujet, cela ne mènerait à rien, il était trop tôt pour pouvoir faire quoi que ce soit, il devait continuer à se focaliser sur les deux anciens Mangemorts et il parviendrait à trouver une piste...
En attendant, son rôle de professeur le ravissait, il aimait bien enseigner, et il aimait les regards sur lui, il devait avouer qu'il se savait beau et bien fait, mais voir ces regards remplis de désir sur lui...
Un regard en particulier avait attiré son attention, celui d'un jeune homme qui état en septième année à Serpentard... Des yeux étranges, troublants même... Un oeil bleu, et l'autre vert... Il se demanda s'il pouvait s'autoriser une petite aventure...
Et décida que peut-être il en avait besoin...
Le feu brûlait dans la cheminée de la salle commune des Préfets en Chef, qui pour une fois était exceptionnellement vide...
Hermione était étendue sur le canapé, seule et heureuse de l'être, elle avait besoin de solitude, et malheureusement, personne ne voulait respecter son désir. Draco et Harry s'inquiétaient pour sa santé, Blaise la saoulait de paroles et Severus...
Severus, c'était une autre histoire.
Elle ne savait plus comment elle devait être avec lui, il semblait hypnotisé par son apparence et écoutait rarement lorsqu'elle lui parlait, sauf bien sûr lorsqu'il s'agissait de sa santé.
Elle commençait à se demander si leur relation allait les mener quelque part...
De plus, il voulait absolument savoir qui avait tenté de la violer, ce qu'elle se refusait à dévoiler, elle savait bien qu'il irait régler son compte à Diggory et que cela entraînerait des évènements désagréables pour tout le monde.
Donc, elle se taisait et elle avait intimé aux autres de faire pareil.
La vie était bien sombre pour elle et ses amis. Harry l'inquiétait... Il semblait malheureux, et mangeait peu. Draco, évidemment, n'avait rien remarqué, il continuait à ignorer royalement son amant pendant la journée et se jetait sur lui le soir venu.
Il était vraiment aveugle. Comment ne pas voir que cette situation ruinait le moral de Harry...
Car le jeune homme, bien qu'extrêmement puissant, était comme un enfant en mal d'amour, il était affamé de tendresse et celui qu'il aimait ne lui donnait que quelques miettes...
Cela désespérait Hermione.
Elle regarda l'heure en entendant le tableau s'ouvrir... 20h: l'heure d'Harry...
Le jeune homme s'approcha d'elle et elle lui fit un peu de place sur le canapé, il s'y étendit et posa la tête sur son ventre qui commençait à s'arrondir.
D'un geste maternel, elle lui caressa doucement les cheveux.
"-Harry, tu as l'air triste." constata-t-elle.
"-Je vais bien, je suis juste fatigué."
"-Non, et tu le sais. C'est à cause de Draco?"
"-Ca n'a pas d'importance, de toutes façon, il est comme ça, et je ne pense pas arriver à le faire changer."
Elle soupira.
"-Tu te rends malade, tu m'inquiètes."
Il caressa tendrement le ventre rebondi.
"-Tu as d'autres chats à fouetter, ne sois pas inquiète pour moi, je sais ce que je fais."
Elle ne répondit pas, mais n'en pensait pas moins... Même lui n'avait pas l'air convaincu par ce qu'il disait...
Ils restèrent ainsi un long moment et le jeune homme finit par s'endormir bercé par les battements du coeur de son amie. Et ce fut dans cette position que les trouva Draco, qui revenait de son entraînement de Quidditch.
Il eut un sourire attendri en voyant l'air paisible de son petit Gryffondor. Il le prit délicatement dans ses bras et le porta jusqu'à sa chambre, adressant au passage un clin d'oeil à Hermione.
Décidément, elle se demandait sa la Terre tournerait un jour rond... Il était évident que Draco aimait Harry à un point que personne ne pouvait imaginer, ELLE le voyait, c'était dans chacun de ses gestes dans chacun de ses regards, mais pourquoi s'obstinait-il à vouloir cacher leur relation?
Cela la dépassait.
Quoique pour sa part, elle n'avait aucun conseil à donner...
En gros, elle se sentait coincée dans un rôle qui ne lui convenait pas: celui de la potiche qui sonne creux...
Parfois, les gens se demandent à quoi ressemble le Paradis...
Ils le cherchent toute leur vie, sans jamais le trouver, cherchant les choses compliquées, les choses inaccessibles...
Severus Snape, lui, goûtait au Paradis, SON Paradis...
ELLE...
Alors qu'il la tenait là, serrée entre ses bras, chaude et adorable, il touchait son Eden personnel.
Il ne se cachait plus la vérité, il ne savait pas comment c'était arrivé, mais il était tombé amoureux... Il l'aimait, tout simplement. Il aimait tout d'elle: sa voix, ses cheveux, son corps, son intelligence, son caractère, et même ses foutues hormones de femme enceinte qui l'épuisaient littéralement...
Mais quelque chose n'allait pas...
Même si elle allait vers lui physiquement, elle ne parlait pas vraiment avec lui... Alors qu'il se sentait prêt à tout entendre d'elle...
Mais elle ne disait jamais rien...
Un gémissement le tira de ses pensées. Elle bougeait dans son sommeil, semblant être en proie à un cauchemar des plus terrifiants. Cela devait avoir un rapport avec cette agression dont elle avait été victime.
Inquiet, il la secoua doucement pour qu'elle s'éveille.
"-Hermione, réveilles-toi." murmura-t-il.
La jeune femme ouvrit les yeux et son regard affolé scruta les ombres qui peuplaient la pièce... Elle venait de rêver que Diggory la retrouvait... Et qu'il achevait ce qu'il avait commencé.
Lorsqu'elle vit qu'elle était en sécurité dans les bras de Severus, elle se détendit.
"-Ca va mieux?" s'enquit-il.
"-Oui, merci."
"-Tu veux en parler?"
"-Non, ce n'est pas mon sujet favori, tu sais."
Il soupira. Etonnée, elle regarda son visage, et vit avec stupeur que ses trais d'ordinaires si froids reflétaient une grande tristesse et beaucoup d'inquiétude.
Elle prit sa main, le forçant à plonger dans ses yeux.
"-Severus, je sais que je ne suis pas quelqu'un de facile à vivre, mais si tu es patient, peut-être aurons nous une chance de nous entendre."
Elle déposa un baiser sur ses lèvres fines et se blottit dans ses bras.
Et là, Severus se sentit bêtement heureux... Car elle venait enfin de faire un pas vers lui.
Tout ne faisait que commencer...
Ce fut une dizaine de jours après la rentrée qu'un évènement vint changer la donne dans la vie de la Préfète en Chef...
A suivre...
Voilà!
Je ne sais pas quand je pourrai poster la suite, j'ai pris un peu de retard dans mon écriture, mais que cela ne vous empêche pas de me dire ce que vous pensez de ce chapitre, ça va m'encourager...
Pour les amateurs de Yaoi, je suis également dans l'écriture d'une mini fic avec ma très chère Vif d'or, et qui ne devrait pas tarder à paraître sous nos deux noms.
En attendant, je vous aime tous!
Bisous ensoleillés de môa!
BadAngel666
