Chapitre XXXXXV : Maman

Bonjour tout le monde! Petite information, il n'y aura pas de chapitre ce mercredi… J'ai des partiels en ce moment donc c'est compliqué d'écrire! Désolée et bonne lecture!

Seve04 : Toni est un petit clown ;) Qui impacte aussi Shelby en effet ahah! Toujours faire diversion pour éviter des crises! Du coup oui je vais vous prévoir quelque chose pour la chambre de Lexa, je n'ai pas le choix ;)

Vaness : Je ne dirais rien pour la chambre, je vous ai prévu un tout petit truc parce que sinon vous allez faire la tête ;) C'était donc le rencard parfait? Je ne dirais rien pour le dîner non plus, je te laisse découvrir si ton intuition était bonne. Et pour la robe de Toni il va falloir encore patienter.

Guest : Promis je n'ai pas oublié le chapitre consacré à Toni et Shelby. Comme celui du point de vu de la blonde mais j'attends le bon moment pour le faire ;) Et pour Lexa et Clarke, la soirée avec le dragon comme tu dis risque de faire l'effet d'un sceau d'eau ahah! Ou de grosses flammes ;)

Faberry45 : Je vois que Toni en robe vous plais ;) Les ratons laveurs aussi ça a fait son petit effet ahah! Et merci!

Constance : Ravie que tu sois toujours là! :) Je ne suis pas sûre que les lions soient aussi amical que les ratons laveurs mais l'idée n'est pas mal ;) Je ne vais certainement pas te prendre pour une psychopathe, au contraire ça me fait extrêmement plaisir que l'histoire te touche et te plaise au point que tu l'aies lu 4 fois! Au contraire, merci! Tu ne me fais que des compliments à chaque fois alors merci, vraiment! Tu écris? Tu t'es publiée ou tu attends encore de franchir le pas? Mais oui je vois ce que tu veux dire, c'est clair dans nos têtes mais pas forcément sur le papier. Du coup comme tu as lu l'histoire 4 fois n'hésites pas à me dire s'il y a des incohérences! Et je ta rassure mon ego est loin d'être celui de Lexa ahah. Encore une fois merci! J'espère que tu continueras à prendre du plaisir et que tu ne te lasseras pas! Encore merci!

« Ce n'est pas à toi d'être stressée mais à elles. » tentai-je de rassurer ma blonde pendant que je me garai devant la maison d'Ali et Ashlyn.

« Promets-moi de garder ton calme et de ne pas trop la provoquer. » me demanda Clarke.

C'était ma réaction qui la stressait plus que de les voir?

« Je te promets d'essayer. » répondis-je en sortant de la voiture car cette constatation m'avait déjà rendu grognon.

« Je t'aime. » me dit Clarke en courant presque dans mes bras pour m'embrasser. Cela eut le mérite de me faire instantanément redescendre. La soirée commençait bien… « Je t'ai mis du rouge à lèvres. » rigola Clarke en m'essuyant avec son pouce.

« Tu marques ton territoire? » blaguai-je en me laissant faire car arrivée la bouche pleine d'un rouge à lèvres qui ne m'appartenait pas n'était peut-être pas le meilleur moyen de commencer la soirée.

« C'est bon. » sourit la blonde une fois qu'elle eut rattrapé sa bêtise.

« Je te confie les clés? » lui demandai-je en les lui tendant car je n'avais pas de sac à main par rapport à ma blonde.

« Je pourrais conduire au retour? » tenta-t-elle en battant des cils.

« On verra. » rigolai-je de son approche. Elle s'accrocha à mon bras, on gravit les escaliers et on se rendit devant la porte. « Prête? » murmurai-je avant de sonner.

« Oui. » souffla-t-elle en glissant sa main de mon bras pour venir l'enrouler dans la mienne.

Je lui souris timidement pour essayer de lui signifier que tout allait bien se passer, même si je n'en étais moi-même pas très convaincue, puis d'un doigt tremblant, j'appuyai sur la sonnette.

« C'est trop tard pour s'enfuir en courant? » demandai-je nerveusement pendant que l'écho de la sonnette se mourrait.

« Peut-être que si on se dépêche, on pourra repartir avant qu'elles ne viennent ouvrir la porte. » blagua à moitié Clarke ce qui me détendit.

« Salut! » s'enthousiasma timidement Ali en ouvrant la porte.

« Bonsoir Ali. » fit poliment Clarke.

« Je suis ravie que vous soyez venue, je suis vraiment désolée Clarke. » s'empressa de s'excuser mon amie. « À ta place je lui aurais fait vivre un enfer. » ajouta-t-elle méchamment en direction d'Ashlyn qui venait de pointer le bout de son nez. Aussitôt je sentis la main de Clarke se resserrer contre la mienne.

« Bonsoir les filles. » fit-elle timidement comme je ne l'avais jamais vu.

« Bonsoir. » répondis-je froidement ce qui me valut une pression de réprimande de la main de Clarke sur la mienne. « Comment allez-vous ? » demandai-je plus adoucie suite à sa dispute silencieuse.

« Bien. Mais si on en discutait à l'intérieur plutôt que sur le pas de la porte. » blagua Ashlyn pour détendre l'atmosphère mais cela ne me fit pas décrocher un sourire.

« Avec plaisir. » répondit gentiment Clarke en me tirant à l'intérieur suite à l'invitation de la blonde.

On alla directement s'installer sur leur terrasse et je me demandai pourquoi je n'avais toujours pas vu leur fille.

« Sloane n'est pas là? » demandai-je à Ali car je n'avais pas spécialement envie de parler à sa femme.

« Elle était claquée, elle est déjà au lit. » répondit la blonde qui voyait que je chercher à l'éviter. Pour ce faire j'hochai juste la tête pendant que je prenais place à côté de ma blonde, Ashlyn en face de Clarke et Ali en face de moi mais elle ne s'installa pas de suite.

« Tu n'as pas emmené ton chiot? » s'étonna Ali.

« Non, j'essaye de la laisser de plus en plus seule. » répondis-je sans grand enthousiasme.

« Ça fonctionne? » s'intéressa Ashlyn.

« Non. » fis-je sèchement.

« Vous-voulez boire quelque chose? » nous proposa Ali pour éviter que je ne saute à la gorge de sa femme.

« Pourquoi pas le whisky que m'avait proposé Ashlyn la dernière fois que je suis venue. » dis-je sèchement dans sa direction.

« Arrête. » me sermonna la blonde en me donnant un puissant coup de coude dans le bras.

« Aïe! » m'étonnai-je qu'elle ait utilisé autant de force. J'étais obligée de me frotter le bras pour atténuer la douleur.

« Laisse Clarke, je le mérite. » me défendit Ashlyn.

« Je n'ai pas besoin de ton aide. » grognai-je dans sa direction ce qui me valut un coup de pied discret de ma blonde sous la table.

Décidément elle était violente ce soir.

« Je vais prendre un coca si vous avez, merci. » dit poliment Clarke pour éviter qu'un blanc ne s'installe.

« Un jus de fruit s'il te plaît. » marmonnai-je de me faire punir ainsi.

« Parfait, je reviens. » s'enfuit Ali contente de pouvoir s'éclipser.

« Je vais t'aider. » ajouta Ashlyn visiblement triste de ma réaction.

« Tu m'as promis de ne pas la provoquer. » me disputa directement tout bas Clarke lorsque nous fûmes seules.

« Je t'ai promis d'essayer, ce n'est pas la même chose. » précisai-je en croisant les bras.

« Eh bien essaye encore parce que là tu n'y donnes clairement pas du tien. » continua-t-elle de me gronder.

« Tu ne peux pas me forcer de toute façon. » marmonnai-je en haussant les épaules pour lui signifier mon indifférence. J'étais très forte pour jouer au con.

« Si tu ne fais pas d'effort, crois-moi que je te prive de sexe pendant un long moment et que la frustration que tu accumuleras ne sera rien comparée à ce que tu as connu pendant ces trois dernières années. » me menaça-t-elle très sérieusement.

Okay, elle me tient. Je n'ai pas craqué cette nuit pour être de nouveau privé de ma blonde pendant un long moment…

« Ça va. Je vais faire un effort. » soufflai-je en décroisant les bras ce qui lui provoqua un léger sourire de satisfaction.

« Merci. » dit-elle en déposant un rapide baiser sur ma joue.

« Tu me tiens en laisse, je n'en reviens pas. » marmonnai-je de son pouvoir sur moi.

« Il est vrai que c'est plutôt efficace. » répondit-elle fièrement.

« Voilà. » fit Ali en revenant avec de quoi grignoter pendant qu'Ashlyn portait nos boissons.

« Merci beaucoup Ashlyn. » dis-je avec un grand sourire quand elle me tendit mon verre. Elle me dévisagea comme si je venais d'une autre planète, ne comprenant pas mon changement d'humeur.

« N'en fais pas trop non plus. » me murmura la blonde avec un sourire pour cacher le fait qu'elle me parlait.

« Tu veux que je sois gentille ou pas? » lui demandai-je tout bas en me penchant vers elle afin que cela reste privé.

« Oui, mais fais en sorte que se soit crédible. » précisa-t-elle en me faisant les gros yeux.

« Il fallait préciser aussi. » soufflai-je en roulant des yeux avant de me rassoir comme il faut.

« Ça va? » s'inquiéta Ali de nous voir faire des messes basses.

« Oui oui. » s'empressa de répondre Clarke en prenant son verre pour nous inviter à trinquer.

Personne ne relança le sujet et nous pûmes donc trinquer avant qu'un silence glacial ne s'installe.

« Sinon on peut sortir une bonne bouteille de whisky, ça mettra un peu d'ambiance. » lançai-je pour détendre l'atmosphère mais tout le monde sembla prendre cela comme une énième provocation de ma part. Elles me regardaient toutes comme-ci une deuxième tête venait de me pousser sur l'épaule. « C'était une blague. » précisai-je en m'enfonçant dans ma chaise pour me faire oublier suite à cette intervention ratée.

« Du coup Clarke, que fais-tu dans la vie? » tenta Ali et il est vrai que son idée de sujet de discussion était plus pertinente que ma blague déplacée.

« Je suis kinésithérapeute, spécialiser avec les enfants et à côté de ça je travaille pour l'association de Lexa. » répondit le plus poliment possible ma blonde.

« Impressionnant, mais tu arrives à gérer les deux? » demanda Ashlyn ce qui me dégouta face à son hypocrisie.

Il y a deux jours elle lui demandait de sortir de ma vie et maintenant elle faisait semblant de s'intéresser à la sienne.

Finalement ce repas n'était pas une bonne idée, je n'avais aucune envie d'être là et de me forcer à faire comme-ci tout allait bien.

Voulant lui montrer mon agacement face à son comportement, je basculai la tête en arrière pour observer les étoiles. C'était beaucoup plus intéressant que de regarder cette pièce de théâtre minable.

Je pensais que l'on était venue pour qu'elle nous présente ses excuses, pour le moment il n'y avait qu'Ali qui l'avait fait alors qu'elle n'était franchement pas obligée de le faire.

« Pour le moment oui, je suis à mi-temps jusqu'en septembre donc j'ai mon mardi et jeudi. Je verrais comment je peux me débrouiller pour jongler entre les deux et les matchs de Lexa à ce moment-là. » expliqua Clarke en posant sa main sur la mienne ce qui me fit rebasculer la tête vers elle afin de la regarder.

Encore une technique de diversion?

« Tu comptes venir voir Lexa jouer? » s'enthousiasma Ali pendant que sa femme jeta un regard sur nos mains jointes. Cela ne m'avait pas échappé et je la fixai prête à répondre en cas de réflexion mais elle se recentra rapidement sur Clarke, ne laissant rien paraître.

« À domicile bien évidemment, par contre à l'extérieur je verrais. » précisa Clarke en caressant le dos de ma main avec son pouce.

« Et tu viendras nous voir coacher? Tu sais les petites adorent Lexa, elles seraient ravies de faire ta connaissance. » blagua Ali d'un clin d'oeil.

« Si vous acceptez ma présence bien évidemment. » rigola Clarke tandis que l'atmosphère se détendait peu à peu.

« Bien sûr, n'est-ce pas Lexa? » m'interpella Ali pour que je participe à la conversation ce qui me fit froncer les sourcils. J'étais bien dans mon coin, pourquoi on ne m'y laissait pas?

« Clarke sera toujours la bienvenue avec moi, peu importe de quoi on parle. » dis-je en m'asseyant plus convenablement qu'avachie comme je l'étais.

« Pourquoi tu ne l'emmènes pas à notre shooting de mercredi? » proposa Ashlyn avec un ton qui pourrait presque paraître sincère mais je ne me laisserai pas berner.

« Clarke travaille le mercredi, comme elle vient de le dire il y a environ 2 minutes et après elle doit se rendre chez sa mère. » lui répondis-je en lui lançant un regard noir.

« Pardon, j'ai inversé les jours. » s'excusa Ashlyn qui voyait où je voulais en venir. L'avait-elle seulement écoutée ou son esprit était-il trop occupé à jouer les hypocrites?

« Ce n'est pas grave. » répondit bien évident gentiment ma blonde.

C'était une sainte, je ne sais pas comment elle faisait pour être aussi gentille avec elle.

« Tu vas rendre visite à ta mère? » demanda Ali qui profita de la perche que j'avais tendu pour continuer la discussion.

« Oui, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. » expliqua Clarke excitée à l'idée de la revoir.

« Et puis jeudi c'est son anniversaire. » me sentis-je obligée de préciser. Pourquoi? Aucune idée.

« Génial! Quel âge vas-tu avoir? » s'enthousiasma Ashlyn.

« C'est mal poli de demander l'âge à quelqu'un. » m'empressai-je de lui dire en l'ignorant du regard car je l'avais plongé dans mon verre.

« Je vais avoir 23 ans! Je suis de la même année que Lexa. » s'empressa de dire Clarke pour faire oublier ce que je venais de dire.

« Lexa, je pensais que si vous aviez accepté de venir c'était pour partir sur de bonne base. » me lança Ashlyn en ignorant totalement la réponse de ma blonde. « Et là pour le moment tu es désagréable et tu sembles vouloir jouer au con. »

« Du coup tu as prévu une fête? » tenta Ali en direction de Clarke.

« Je pensais que tu nous avais invité pour t'excuser et pas pour jouer les hypocrites. » expliquai-je en levant les yeux de mon verre pour les poser avec nonchalance sur Ashlyn.

« Oui, ça va sûrement durer toute l'après-midi. Si vous êtes dans le coin vous n'avez qu'à passer. » répondit ma blonde à sa femme.

Visiblement les deux ne voulaient pas que les choses s'enveniment et surtout elles nous connaissaient bien, si le ton montait, il ne risquait pas de redescendre.

« Je te rappelle qu'hier, je vous ai déjà exprimé mes excuses et de façon individuelle. Je comptais bien évidemment les réitérées ce soir mais je ne pensais pas que je devais le faire à la seconde où je vous ouvrais ma porte. » m'exposa Ashlyn qui commençait à s'énerver, je l'entendais dans le son de sa voix.

« C'est gentil de nous inviter. » dit Ali complètement dépassée par la tournure des évènements.

« Ta femme s'est bien excusée à la seconde où elle nous a vus. Tu aurais très bien pu le faire. » précisai-je de mauvaise foi car je savais qu'au fond elle avait raison.

« Lexa arrête. » intervint enfin ma blonde qui en avait marre d'essayer de sauver les apparences.

« Quoi? » grognai-je en la regardant. « Elle t'a complètement manqué de respect, elle t'a insulté et vous faites tous comme-ci il ne s'était rien passé. » m'énervai-je en me levant de ma chaise.

« Tu m'as promis. » me rappela Clarke en prenant de nouveau ma main mais je la retirai.

« Je t'ai promis d'essayer mais je ne resterai pas une seconde de plus ici à vous regarder jouer les hypocrites sachant qu'elle ne s'est toujours pas excusée de ce qu'elle a fait. » m'énervai-je en ayant un geste pour attraper le verre et le lancer mais en souvenir de la dernière fois où je l'avais fait je me retins.

« Lexa… » murmura Clarke qui semblait pour la première fois dépasser par les évènements.

Je n'eus aucun regard et je quittai la table en direction de ma voiture sans même attendre Clarke.

Je ne savais pas ce qu'il m'avait le plus énervé, me retrouver devant Ashlyn alors que je ne lui avais pas encore pardonné, le fait qu'elle n'ait pas présenté ses excuses, qu'elle fasse semblant de s'intéresser à Clarke alors qu'elle la déteste, que tout le monde fasse semblant que tout allait bien ou que Clarke semblait l'avoir pardonné.

La liste était finalement longue et c'était certainement le tout qui m'avait rendu hors de moi.

« Merde. » soufflai-je devant ma voiture en me souvenant que c'était Clarke qui avait les clés.

Je me tournai vers le portail en pensant pouvoir partir à pied mais les filles l'avaient déjà refermé.

Peut-être que je peux l'escalader?

« Tu ne peux pas t'enfuir. » me dit Ashlyn du haut de ses escaliers. Je me contentai simplement de la tuer du regard et puis où était Clarke? « Lexa ton comportement, ce comportement, ta façon de t'énerver ça devient franchement agaçant. » commença-t-elle ce qui n'eut pas le don de me calmer.

« Ouvre-moi le portail et je me ferais une joie de m'en aller, moi et mon comportement agaçant. » la provoquai-je en serrant la mâchoire.

« Tu n'en as pas marre de jouer au con? » me demanda-t-elle calmement en descendant les escaliers pour venir à ma hauteur.

« Qu'est-ce que ça peut te faire? Tu n'es pas ma mère, je fais ce que je veux. » répondis-je d'une insolence qui ne m'arrivait que dans ces moments-là.

« Okay viens là gamine. » dit Ashlyn en me chopant par le col de ma chemise pour me trainer à l'intérieur de la maison.

« Lâche-moi! » me débattis-je mais je devais avouer qu'elle avait une sacrée poigne.

« Ashlyn qu'est-ce que tu fous? » paniqua Ali lorsqu'elle la vit me trainer dans le salon.

« Ça ne se voit pas? Je m'excuse et j'essaye d'arranger les choses et de repartir sur de bonne base. » ironisa-t-elle pendant que je lançai un regard honteux en direction de Clarke qu'elle me voit ainsi.

« Bordel, lâche-moi, j'en ai rien à foutre de tes excuses. » grognai-je tandis qu'elle me lâchait enfin au milieu de sa salle de sport personnelle.

« Tu es en colère Lexa? » me demanda Ashlyn en retirant sa veste. « Tu veux jouer les caïds? » continua-t-elle en prenant quelque chose dans sa malle. « Très bien, alors boxons. » finit-elle en me lançant une paire de gants.

Je la regardai méfiante mais lorsque je la vis s'équipier des pattes d'ours je compris qu'il ne s'agissait pas d'un combat mais qu'elle allait surtout me demander de me défouler contre ses gants d'entrainement.

« Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. » intervint Ali qui connaissait ma technique et ma force car je m'étais déjà entrainée avec sa femme, l'amochant sans le vouloir.

« J'arriverai à encaisser. » la rassura Ashlyn en tapant de ses mains équipées. « Alors Lexa, tu te défiles? » me provoqua-t-elle sachant pertinemment ce qu'elle faisait.

« Lexa on… » tenta Clarke mais je lui fis un signe de main pour lui indiquer de ne pas se taire.

Je regardai toujours Ashlyn, cherchant à comprendre ce qu'elle faisait et lorsque j'eus l'impression d'avoir une idée plutôt valable je la regardai avec un sourire en coin.

« Boxons. » répondis-je hautainement en ramassant les gants qui gisaient toujours à mes pieds.

« Tu devrais retirer ta chemise, je ne voudrais pas que tu sois limitée dans tes mouvements. » me chauffa encore Ashlyn.

« Tu as raison. » répondis-je en me mettant en brassière sans penser qu'on m'observait avant d'enfin m'équiper.

Clarke avait pris sa tête entre les mains, exaspérée par mon comportement. J'aurais sûrement des problèmes avec elle en rentrant à la maison mais pour le moment je ne préférai pas y penser.

Ma coéquipière me fit signe d'approcher et tout en sautillant pour légèrement m'échauffer je m'avançai vers elle.

« Ne retiens pas tes coups. » dit-elle en tendant l'une de ses mains protégées.

Je ne me fis pas prier pour lui accorder sa faveur et décrocher un puissant crochet du droit me faisant instantanément du bien.

« Pas trop mal. » la provoquai-je après avoir enchainé plusieurs coups.

« Tu tapes comme une fillette donc ça va. » répondit-elle avant de m'insister à taper de nouveau, chose que je fis avec grand plaisir. « Bien Lexa, parlons en même temps tu veux bien? » me proposa-t-elle lorsqu'elle remarqua que je commençai à me canaliser.

« De quoi veux-tu parler? » répondis-je en jetant un rapide coup d'oeil derrière moi pour voir si nos copines étaient encore présentes.

Effectivement c'était le cas, elles ne semblaient pas vouloir bouger, curieuses de voir ce qui allait se passer et inquiètes du dénouement.

« Regarde-moi. » m'ordonna-t-elle car elle ne voulait pas que je me déconcentre. « Pourquoi es-tu si en colère contre moi? » me demanda directement Ashlyn en se remettant en position.

« Parce que tu as manqué de respect à Clarke, que tu lui as demandé de partir. » commençai-je en enchainant deux coups. « Tu lui as demandé de partir alors que je l'aime et que je ne veux pas qu'elle parte. Tu n'as même pas cherché à apprendre à la connaître. » continuai-je essoufflée. « Que tu n'as même pas cherché à savoir si elle était bonne pour moi. Pourtant, ne t'es-tu pas dit que ça pouvait être l'inverse? Que je pouvais être mauvaise pour elle? » lui demandai-je en retour avant de donner un puissant coup pour appuyer mes propos.

« Tu penses être mauvaise pour elle? » répéta Ashlyn sans baisser sa garde.

« Une alcoolique, colérique, lunatique, bipolaire je pense qu'on peut faire mieux comme copine non? » rigolai-je nerveusement.

« Ta garde. » me disputa Ashlyn en tapant sur ma tête car j'avais baissé les bras. Cela eut le don de me faire perde le petit sourire que j'affichai sur mon visage. « Du coup tu penses qu'elle est bonne pour toi? » continua la blonde après avoir légèrement reprit son souffle.

« Bien évidemment! Ce soir est peut-être le contre-exemple mais elle arrive toujours à calmer mes crises, elle a réussi à me faire venir ici alors que je n'en avais pas envie mais que j'en avais besoin. »

« Besoin? » répéta-t-elle entre deux souffles pour me demander de continuer.

« Vous êtes des figures maternelles pour moi, vous êtes aussi des amies en plus d'être de base mes coéquipières. Vous m'avez toujours soutenu, protéger et aider. » expliquai-je en reprenant mes coups.

« Tu viens de me dire sur le parking que je n'étais pas ta mère. » me provoqua Ashlyn non pas pour m'énerver mais pour me faire parler.

« Parce que c'est vrai, tu ne l'es pas. » répondis-je en arrêtant de boxer car j'avais besoin d'une pause. « Je n'ai pas de parent, je n'ai que leur nom et c'est comme ça. Cependant j'ai toujours cherché une figure maternelle, je me suis d'abord accrochée à Indra, puis Abby la mère de Clarke mais vous êtes celles avec qui j'ai eu un rapport qui s'apparente le plus à une relation mère fille. » avouai-je en reprenant ma boxe. « La petite fille de famille d'accueil que j'étais aurait rêvé être adoptée par des parents comme vous… » continuai-je en levant mon regard vers elle. Ashlyn ne semblait plus savoir quoi dire, elle ne savait même pas si elle devait parler ou me laisser continuer. « C'est pour ça que le fait que tu ne t'entendes pas, que tu insultes et n'aime pas Clarke, qui, je le sais et je n'ai pas peur de le dire même ça ne fait qu'une semaine que l'on est de nouveau ensemble, sera la femme de ma vie, me blesse particulièrement. Parce que j'ai en quelque sorte besoin de ton approbation, même si je ne l'ai pas je resterai avec elle. Mais ça me permettrait d'être plus en paix avec moi-même et d'atténuer la colère que j'ai en moi. » terminai-je en attendant maintenant une réaction de sa part.

« Tu n'es donc pas en colère parce que je ne me suis pas directement excusée? » en conclut premièrement Ashlyn qui semblait touchée par ce que je venais de lui avouer.

« Je suis en colère parce que tu ne t'es pas excusée, parce que tu as dépassé les bornes comme je l'ai fait ce soir et parce que tu ne lui as pas laissé de chance. » précisai-je une nouvelle fois.

« Et parce que tu n'as pas mon approbation? » ajouta la blonde en baissant sa garde car elle remarquait bien que je n'avais plus envie de boxer.

« Oui. » répondis-je en jetant les gants au sol.

« Alors Lexa, Clarke, je suis sincèrement désolée de mon comportement de la dernière fois. Je vous assure que le dîner de ce soir partait d'une bonne intention. Je voulais absolument que les choses se passent bien, c'est pour cela que je n'ai pas directement lancé le sujet. J'avais peur que vous preniez cela pour une provocation mais finalement c'est d'avoir attendu qui a envenimé les choses. » commença Ashlyn en regardant surtout Clarke.

« Je ne t'en veux pas Ashlyn. Certes sur le coup j'étais chamboulée mais après réflexion et comme je l'ai dit à Lexa, si c'était toi qui lui avais brisé le coeur j'aurais certainement cherché à t'étriper. Du moins essayer quand je vois ton gabarit. » blagua nerveusement la blonde pour détendre l'atmosphère et cela sembla fonctionner.

Comment fait-elle pour être aussi compréhensible?

Bon si elle est prête à lui pardonner je devrais peut-être en faire de même.

« J'accepte tes excuses. » dis-je cette fois si sincèrement. « Et j'espère que vous accepterez mes excuses pour avoir une nouvelle fois joué au con ce soir. » avouai-je à mon tour car c'était facile de reprocher les choses aux autres alors que je faisais la même chose. « Que vous les accepterez toutes les trois. » précisai-je en jetant rapidement un regard à Clarke car je redoutai sa réaction.

« On va dire que vous avez toutes les deux jouer au con mais que maintenant on va oublier toute cette histoire et vraiment repartir sur de bonne base. » me rassura Ali avec un sourire.

« Ça me va et de toute façon tout cet exercice m'a donné faim. » répondit Ashlyn en attirant sa femme hors de la pièce pour me laisser avec Clarke. Je savais que ma discussion avec elles n'était pas terminée mais visiblement elles préféraient que j'arrange les choses avec ma blonde.

On resta là à se regarder et aucune de nous n'osait parler. Je savais que je devais m'excuser mais je n'arrivai pas à ouvrir la bouche car j'étais morte de honte après le comportement que je venais d'avoir. Encore une fois j'avais craqué et cette fois-ci je n'avais pas tenu la promesse que je lui avais faite.

« Clarke je… »

« Stop. » me coupa-t-elle sèchement en fermant les yeux car elle semblait agacée.

Je fis profil bas et je fixai mes pieds comme une gamine, attendant qu'elle me passe la brasse que je mérite mais au lieu de ça elle vint le prendre dans ses bras ce qui me crispa face à la surprise.

« Quoi? » m'étonnai-je de son geste d'affection car je m'attendais plutôt à ce qu'elle me sermonne.

« Crois-moi, j'ai envie d'enfiler ces gants de boxe et de te botter le cul mais je ne le ferais pas. » précisa-t-elle en me serrant plus fort dans ses bras malgré le fait que je sois transpirante.

« Pourquoi tu ne le feras pas? » me méfiai-je en passant enfin mes bras autour d'elle.

« Parce que j'aimerais comprendre quelque chose. » répondit-elle en se décollant pour plonger son regard dans le mien non pas pour m'attendrir mais comme pour m'analyser. « Pourquoi il y a trois ans tu étais la personne la plus communicative que je connaissais et qu'aujourd'hui tu n'arrives à communiquer, à exprimer ce que tu ressens que sous la colère. » ajouta-t-elle en prenant mon visage entre ses mains car elle attendait une réponse sérieuse de ma part.

« Je te l'ai déjà dit Clarke, il s'est passé 3 ans entre la Lexa que tu as connu à l'université et celle que je suis aujourd'hui. Je ne suis plus la même et beaucoup de choses ont changé. Encore une fois pendant ces trois années je me suis renfermée. Je ne confiais pas ce que je ressentais et le seul moment où j'y parvenais c'est parce que j'avais plus de whisky dans les veines que de sang ou parce que j'explosais sous la colère. » lui expliquai-je en me retenant de grogner car j'avais l'impression que l'on avait toujours la même discussion.

« Tu penses qu'un jour tu pourras réussir à communiquer sans colère? » me demanda-t-elle inquiète.

« En tout cas j'essaye. » répondis-je sans vraiment en être convaincue.

« D'accord… » murmura-t-elle en laissant tomber ses bras le long de son corps.

« Clarke je ne t'ai pas menti, tu savais dans quoi tu t'embarquais avec moi mais j'ai l'impression que tu ne le réalises que maintenant. » constatai-je suite à sa réaction.

« Je le savais, je le sais. Je pensais juste que… » fit-elle avant de se stopper car elle cherchait ses mots.

« Ce serait plus facile. » complétai-je en allant m'assoir sur la malle.

« Ce n'est pas ce que j'ai dit. » tenta ma blonde en s'asseyant à côté de moi pour me rassurer.

« Mais tu l'as pensé tellement fort que ce n'était pas compliqué de terminer ta phrase. » précisai-je en rigolant nerveusement.

« Je ne voulais pas te blesser… » s'excusa Clarke en glissant sa main dans la mienne sans que je ne réagisse.

« Je sais, pourtant il faut me remettre à ma place quand je dépasse les bornes, un peu comme Ashlyn vient de le faire. » murmurai-je perdue dans mes pensées.

Il fallait vraiment que je fasse un effort sur moi. Clarke ne supportera pas que je m'énerve tous les jours, ni mes amies et ni moi-même car je me détestais encore plus à chaque fois.

« Tu veux dire, te donner des gants et te faire cogner le plus fort possible. » se moqua-t-elle gentiment pour me signifier qu'elle trouvait cette idée absurde.

« Non. » dis-je en ramassant les gants que j'avais portés il y a quelques minutes avant de me rassoir à côté d'elle. « Tu sais, je comprends ce que tu cherchais avec Gaia. » commençai-je en sentant la blonde se raidir à côté de moi. « Parce que je pense que c'est ce que je mérite, une bonne correction, pour que je prenne réellement conscience que je ne suis qu'une gamine capricieuse et colérique. » ajoutai-je en lui tendant les gants.

« Si tu t'attends à ce que je te frappe, tu t'adresses à la mauvaise personne. » s'énerva Clarke en prenant les gants pour les faire voler dans la pièce.

« Ashlyn ne serait pas contente de voir que tu ne respectes pas ses affaires. » blaguai-je avant d'arrêter lorsque je la vis me foudroyer du regard.

« Tu viens vraiment de me demander de te frapper? » me demanda-t-elle d'un ton menaçant.

« Tu n'as pas dit que tu voulais me botter le cul? » lui rappelai-je pour tenter de me sortir de cette situation.

« C'est une façon de parler Lexa! Jamais, oh grand jamais je ne lèverai la main sur toi et je me sens presque insultée que tu m'aies demandé de le faire, comme si tu pensais que j'en étais capable! » me disputa-t-elle sans élever le ton car elle semblait vraiment blessée.

« Je sais très bien que tu ne me lèveras pas la main dessus. Je proposai juste une petite séance de boxe… » me défendis-je sans grande conviction. « Clarke je suis désolée, je te promets que je vais faire des efforts. Je vais même faire plus qu'essayer et je vais plus communiquer. Et je te le promets sans alcool et sans colère… Je suis désolée Clarke! » me répétai-je en prenant sa main et je fus soulagée de voir qu'elle ne me rejetait pas. « C'est juste que ces deux dernières semaines ont été vraiment intenses. Beaucoup de choses se sont passées et là je suis à bout. J'aimerais juste passer deux jours sans que quelqu'un insulte ma petite amie ou que mon passé vienne me pourrir la vie. » ajoutai-je en posant mes lèvres sur sa joue. « Je t'aime Clarke. » terminai-je en collant mon front contre le sien.

« Je t'aime aussi Lexa. » murmura-t-elle en frottant son nez contre le mien. « Je te promets que tout va se stabiliser et qu'on va faire en sorte que tu ne sois pas tenté par la colère. » me rassura-t-elle en posant rapidement ses lèvres sur les miennes.

« Tu me pardonnes? » lui demandai-je hésitante.

« Je n'ai rien à te pardonner. » précisa-t-elle en caressant mon visage.

« Tu es sûre de toi? Je peux te faire une liste si tu veux. » blaguai-je à moitié.

« Je n'ai plus envie d'en parler et je veux juste passer une soirée normale, sans cris ni drama, avec tes amies. » répondit-elle. « Ou tes mamans si tu préfères. » me taquina-t-elle ce qui me fit rire et conclut notre discussion.

« Bien, allons voir mes mamans dans ce cas. » me moquai-je à mon tour en lui tendant la main pour quitter cette pièce.

« Avec plaisir, mais avant, remets ta chemise, ce n'est pas très classe de présenter sa petite amie à moitié à poile. » me provoqua-t-elle en la ramassant avant de me la donner.

« Tu n'as pas tord. » rigolai-je en l'enfilant. « Tout va bien? Je veux dire entre nous? » lui demandai-je encore une fois car je voulais en être sûre.

« Oui Lexa, je te le promets. » répondit-elle en m'aidant à reboutonner ma chemise.

« Merci de ton aide. » dis-je un sourire en coin en la voyant profiter de la situation.

« Avec plaisir. » fit-elle timidement. « Aller vient, j'ai faim. » coupa-t-elle directement au petit jeu que j'avais lancé. Finalement elle semblait vouloir mettre sa menace à exécution.

Après avoir fini de m'arranger, on se dirigea de nouveau vers la terrasse où Ali et Ashlyn nous attendaient avec le repas déjà servi.

« Désolée… » m'empressai-je de dire en reprenant honteusement ma place.

« N'en parlons plus. J'aimerais passer une bonne fin de soirée si vous êtes d'accord. » me rassura Ashlyn. « Même si cette discussion n'est évidemment pas terminée. » ajouta-t-elle car elle savait qu'il faudra un peu de temps pour que tout soit parfait.

« Évidemment. » répondis-je en triturant la nappe de mes doigts.

« Aller manger pendant que c'est chaud. » nous invita Ashlyn avant qu'un léger blanc ne s'installe.

« Bien où en étions-nous? » tenta Ali pour que l'on reprenne le cours de notre soirée.

« Je venais de vous inviter à mon anniversaire. » rigola Clarke car elle l'avait fait dans la précipitation.

« Effectivement et tu comprendras qu'on apprécie ton geste mais qu'on va poliment décliner ton invitation pour cette fois. » expliqua Ashlyn sous le ton de l'humour.

« C'est plutôt une bonne idée. » répondit ma blonde.

« Il y aura, en effet, déjà assez à gérer. » blaguai-je à mon tour.

« Qu'est-ce que tu veux dire pas là? » s'étonna faussement Clarke.

« Entre ta mère et Raven je risque d'être servie. » rigolai-je en imaginant déjà la scène.

« Tu t'inquiètes pour Raven? » se moqua ma blonde qui semblait vouloir me taquiner sur le sujet.

« Qui est Raven? » s'intéressa Ali.

« Ma meilleure amie. » précisa Clarke

« Tu as peur de sa meilleure amie? » se moqua Ashlyn.

« Elle ne me fait pas peur mais la dernière fois que je l'ai vu, elle ne semblait pas non plus ravie de me voir et m'a lancé quelques piques. » me défendis-je comme je pouvais.

« Elle t'adore. » ajouta Clarke visiblement prête à défendre son amie.

« Elle m'adorait. » précisai-je avant d'avaler une nouvelle bouchée.

« Pourquoi tu parles au passé? » s'étonna Ashlyn.

« Parce que c'était le cas il y a trois ans et que quand cette merde est arrivée j'ai coupé les ponts avec toutes les personnes de la fac, sauf Lincoln et Shelby. » expliquai-je sans trop rentrer dans les détails.

« Je suis sûre que ça se passera bien, que ce soit avec ma mère ou Raven. » me rassura Clarke en caressant ma main comme elle venait de finir son assiette.

« Ta belle-mère ne peut pas être pire que moi. » ajouta Ashlyn pour m'embêter.

« Tu ne vas jamais arrêter avec ça maintenant hein? » lui demandai-je sachant déjà la réponse.

« Oh non! Maintenant que je sais que je suis comme ta maman je compte bien te le rappeler. » se moqua-t-elle mais je savais que c'était une façon de m'avouer que ça la touchait.

« Ne te moque pas, c'est adorable ce qu'elle nous a dit. » la sermonna Ali.

« C'est bon, laisse, elle a juste la haine que je sois meilleure qu'elle à la boxe. » la provoquai-je à mon tour.

« Je t'ai laissé faire, tu n'étais pas en état d'essuyer une défaite. » répondit-elle en me lançant un duel du regard.

« Okay les deux on se calme, vous êtes toutes les deux les meilleures et les plus fortes. On n'a pas besoin d'un nouveau combat de coqs. » intervint Ali ce qui fit rire Clarke.

« Pourquoi ça te fait rire? » m'étonnai-je vers ma blonde.

« Parce qu'Ali a raison. On dirait deux loups alpha qui cherche à avoir le contrôle sur l'autre et à lui montrer qu'elle est meilleure. » m'expliqua-t-elle timidement car elle avait peur d'envenimer les choses. « Comme lorsque tu es avec Toni. » ajouta-t-elle courageusement.

« Je ne me comporte pas comme un coq ou un loup qui cherche à dominer l'autre. » rigolai-je de leur comparaison.

« Je suis tout à fait d'accord avec Lexa. » me soutint directement Ashlyn. « Parce que si on devait se comporter comme ces animaux il est évident que je serais le loup et elle le coq. Et on sait toutes dans quel sens fonctionne la chaîne alimentaire. » ajouta-t-elle ce qui fit rire Ali et ma blonde.

« Ashlyn tu ne nous aide pas en disant ça. » grognai-je contre elle ce qui accentua le rire des deux femmes.

« Ça c'est clair. » s'amusa Ali.

« Surtout que je comparerai plus Lexa à un raton laveur. » ajouta Clarke et je voyais très bien où elle voulait en venir.

« Ne t'avise même pas. » la prévins-je tout en la regardant sortir son téléphone.

« Tu crois que je vais me gêner? Absolument pas. » répondit-elle en montrant une des photos qu'elle avait prises le matin même.

« Tu es adorable! » s'enthousiasma directement Ali tandis que sa femme se retenait de rire par politesse.

« Vas-y, tu peux te moquer. » lançai-je dans sa direction ce qui la fit directement exploser de rire. Je secouai la tête pour montrer mon agacement d'autant qu'Ali et Clarke l'avaient rejoint.

« Ne boude pas, de toute façon tu allais publier les photos demain. » dit ma blonde en posant son index et son pouce de part et d'autre de ma bouche pour me forcer à sourire.

« Je sais mais j'aurais préféré ne pas voir leur réaction en direct. » grognai-je en regardant les deux filles en face de moi qui se retenaient une nouvelle fois de rire.

« En tout cas, ça confirme que je suis un loup et que dans tous les cas, je te bouffe. » s'empressa de préciser Ashlyn.

« Il faudra déjà que tu m'attrapes pour ça, les ratons laveurs grimpent aux arbres. » répondis-je à sa provocation sans m'en empêcher.

« Et c'est repartie. » souffla faussement agacée Ali avant de rire.

« Pourtant si elles savaient la vérité. » ajouta Clarke avec un regard complice envers Ali.

« Si on savait la vérité? » répétai-je ne comprenant pas où elles voulaient en venir.

« Je ne suis pas sûre qu'elles supportent la vérité Clarke. On ferait mieux de ne rien leur dire. » continua Ali en essayant de rester sérieuse.

Elles se moquaient de nous?

« Les filles, on sait que vous vous moquez de nous. » tenta Ashlyn qui semblait tout de même curieuse de savoir où elles voulaient en venir.

« Tu mens mon coeur, je te connais. » répondit sa femme.

« Vous n'allez pas nous dire? » m'impatientai-je discrètement mais cela ne manqua pas à Clarke.

« Je ne sais pas, Ali tu en penses quoi? » lui demanda ma blonde toujours dans son rôle.

« Si vous débarrassez la table et que vous rapportez le dessert on vous raconte. » proposa Ali avant que ma blonde ne valide.

On se lança un regard avec Ashlyn, pour savoir ce qu'on allait faire mais notre curiosité prit rapidement le dessus.

On se leva en même temps et on débarrassa la table avant de revenir quelques minutes plus tard avec le dessert.

« On a rempli notre part du marché. » s'empressa de faire remarquer Ashlyn.

« Et tu viens de confirmer ce qu'on va annoncer. » répondit fièrement sa femme.

« Comment ça? » les interrogeai-je.

« À toi l'honneur. » dit ma blonde à Ali.

« Vous pensez être les plus fortes, celles qui décident de tout, celles qui ont le pouvoir. » commença Ali. « Mais en réalité, c'est nous. Vous faites tout ce que vos copines vous demandent de faire » précisa-t-elle.

« On vous mène à la baguette. » ajouta Clarke en prenant sa main dans la mienne.

On se regarda d'abord avec étonnement avec Ashlyn puis ensuite on se mit toutes les deux à réfléchir à la question. Au vu de sa tête, nous étions arrivés à la même conclusion.

« Merde c'est vrai. » éclatai-je de rire en même temps qu'Ashlyn.

« Et c'est la même chose avec Toni, c'est Shelby qui a le pouvoir. » me précisa Clarke.

« Tu crois que je dois lui dire? » lui demandai-je à moitié sérieuse et à moitié amusée.

« Non, laisse là rêver, j'aurais préféré qu'on ne me dise rien. » blagua Ashlyn.

« Mon amour, tu peux couper le dessert? » se moqua Ali.

« Même pas en rêve. » grogna-t-elle car notre ego en avait pris un sacré coup.

« Je m'en occupe, je dois me faire pardonner. » dis-je en me levant pour couper la tarte.

« Il te faudra plus que ça pour te faire pardonner. » me provoqua ma blonde.

« Ne me cherche pas ou je ne t'emmène pas faire ce tatouage. » surenchéris-je avant de m'appliquer à faire des parts identiques, faisant ressortir mon petit côté perfectionniste.

« Un tatouage? » s'intéressa directement Ashlyn qui en avait plusieurs sur le corps.

« Clarke veut se faire tatouer sur un coup de tête pour son anniversaire. » la taquinai-je en servant fièrement la tarte.

« Ce n'est pas sur un coup de tête. » bouda ma blonde.

« Qu'est-ce que tu comptes te faire tatouer? » lui demanda Ali.

« Je ne veux pas que Lexa le sache. » précisa-t-elle en me lançant un regard malicieux.

« Une semaine de vie commune et elle me fait déjà des cachoteries. » soufflai-je faussement désespérée ce qui me valu une tape sur les fesses. « Hey! » grognai-je de ce geste.

« Tais-toi et donne-moi mon dessert femme. » dit-elle le plus sérieusement possible en me tendant son assiette.

« Femme? » répétai-je amusée de ses propos pendant qu'Ali et Ashlyn attendaient ma réaction tout aussi amusée.

« Ne joue pas les offensées, tu sais que je rigole. » répondit-elle en me faisant les yeux doux.

« Hum. » marmonnai-je en lui donnant tout de même son dessert.

« Tu te laisses faire? » me provoqua Ashlyn.

« Je lui laisse cette bataille, je me vengerai plus tard. » grognai-je en me rassoyant.

« Je n'en doute pas. » répondit-elle d'un clin d'oeil.

« On va peut-être éviter les allusions sexuelles, d'autant qu'il y a 48 heures tu voulais presque la tuer. » précisa Ali la bouche pleine.

« Peut-être mais j'ai changé d'avis, surtout depuis que je vois comment elle te mène à la baguette. » expliqua Ashlyn. « Je pense qu'il y a moyen de s'amuser. » ajouta-t-elle en lançant un regard complice à la blonde qui lui répondit par le même regard.

Si les deux commençaient à s'allier pour m'embêter, ça risquait d'être sportif.

« Et si on revenait sur le sujet du tatouage secret. » m'empressai-je de dire pour qu'elles ne puissent pas élaborer un plan.

« Tu ne sauras rien avant le jour j. » se répéta Clarke.

« Et vous allez chez qui? » demanda Ashlyn.

« Chez ton tatoueur. » grognai-je qu'elle ne veuille pas me dire son projet. « J'espère que tu as prévu quelque chose de discret pour un premier tatouage. D'autant qu'on voit ta mère le lendemain. »

« Et Raven. » ajouta Ali pour m'embêter.

« Et Raven. » répétai-je car elle aussi pourrait me faire la peau.

« Je suis majeure, je fais ce que je veux. » s'agaça ma blonde.

« Clarke? » intervint Ashlyn. « Tu me parlerais de ton projet? » lui demanda-t-elle sérieusement mais aussi pour m'embêter.

« Avec plaisir. » répondit-elle en me lançant un sourire victorieux avant de suivre Ashlyn afin de se mettre à l'écart.

« Je vois que ma femme a trouvé une partenaire de jeu pour t'embêter. » rigola Ali en les voyant s'éloigner.

« Rajoute à cette équipe Toni et je suis bien servie » blaguai-je à mon tour. Je préférais ça qu'elles se crient dessus.

« Je suis vraiment désolée de ce qu'il s'est passée Lexa. » profita-t-elle que l'on soit seule pour une nouvelle fois s'excuser.

« N'en parlons plus Ali. » répondis-je simplement.

« Ashlyn s'en est vraiment voulu Lexa, je veux juste que tu le saches. Je ne l'ai jamais vue avec autant de remords. » ajouta-t-elle avant de lever pour débarrasser.

« Je vais t'aider. » dis-je en me levant à mon tour. « Tu sais je le pensais vraiment, ce n'était pas pour vous attendrir. » commençai-je en arrivant dans la cuisine. « Vous êtes comme des mères pour moi. » précisai-je timidement en rangeant dans le lave vaisselle ce qu'Ali venait de rincer.

« On le sait, on en a rapidement discuté avec Ashlyn avant que vous ne reveniez. » me rassura-t-elle.

« Je voulais juste que vous le sachiez. » répétai-je ses mots avant que l'on soit rejointe par les deux blondes.

« Lexa, j'ai validé le projet. » me taquina directement Ashlyn.

« J'en suis ravie. » répondis-je sans entrer dans son jeu. « On rentre? » proposai-je à Clarke car je voyais bien qu'elle était fatiguée et j'étais dans le même état qu'elle.

En même temps nous n'avions quasiment rien dormi de la nuit et la soirée avait, une nouvelle fois, été riche en émotions.

« Merci d'être venue. » dit Ashlyn en nous raccompagnant à la voiture avec sa femme.

« Merci de nous avoir invité et merci pour… La thérapie. » blaguai-je à moitié gênée car je ne savais pas comment on pouvait appeler ce qui s'était passé.

« Avec plaisir. » répondit-elle en me prenant dans ses bras ce qui me surpris au début mais je lui rendis tout de même son étreinte.

« Merci les filles. » fit timidement Clarke en montant dans la voiture.

« Revenez quand vous voulez. » dit Ali.

« Et pas de bêtises en rentrant, soyez sage. » me taquina une dernière fois Ashlyn.

« Je suis aussi sage que mes mères de substitution. » précisai-je dans leur direction pour les provoquer.

Dans l'équipe elles n'étaient pas connues pour être les plus chastes. On les avait plusieurs fois cramés à l'hôtel lors de nos déplacements.

« Sans commentaire. » répondit Ali morte de honte.

« Bonne nuit les filles. » rigolai-je en montant dans la voiture.

En quelques minutes, Clarke s'endormit. Il est vrai qu'elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit donc j'éteignis la radio et j'eus une conduite des plus douces possibles pour ne pas la réveiller.

Je réussis brillamment ma mission et elle n'ouvrit les yeux que lorsque l'on arriva dans le garage.

« Je me suis endormie. » constata-t-elle en sortant difficilement de la voiture.

« Je l'ai remarqué. » rigolai-je en venant à sa rescousse pour la porter dans mes bras.

« Je peux marcher tu sais. » répondit-elle en passant ses bras autour de ma nuque et collant sa tête contre ma poitrine avant de se rendormir aussitôt.

Je la déposai sur le lit et je commençai à lui retirer ses vêtements, non sans pudeur, afin qu'elle soit plus à l'aise pour dormir. Une fois la chose faite, je la mis sous les draps puis j'allai prendre ma douche.

Je détestai me coucher dans un lit en étant sale et ma petite séance thérapeutique avec Ashlyn m'avait fait transpirer.

Lorsque j'eus terminé je n'allai pas me coucher à côté de Clarke mais je m'assis de son côté.

« Clarke. » murmurai-je en embrassant son front.

« Hum. » grogna-t-elle que je la réveille.

« Tu veux que je dorme avec toi? » lui demandai-je car après cette soirée je ne savais pas si elle voulait me mettre à la niche.

« Qu'est-ce que tu racontes? » marmonna-t-elle endormie.

« Tu veux que je dorme avec toi ou tu préfères que j'aille dans ma chambre. » me répétai-je en caressant son visage pour la maintenir éveillée.

« Tu ne veux pas dormir avec moi? » me retourna-t-elle la question.

« Si mais après mon comportement je ne sais pas si, toi, tu veux. » précisai-je en trouvant enfin ces deux petits yeux bleus qui venaient de s'ouvrir.

« Dors ici. » dit-elle tout simplement en me tirant par le col de mon t-shirt pour m'attirer contre elle mais elle y mettait tellement peu de force qu'elle ne me fit pas bouger d'un millimètre.

« Tu es sûre? » insistai-je en caressant sa joue.

« Oui. Lexa s'il te plaît je suis fatiguée et j'aimerai juste dormir pendant trois jours. Alors viens et arrête de réfléchir. » grogna-t-elle. « Et enlève ça au passage. » ajouta-t-elle en tirant une nouvelle fois sur mon t-shirt.

« Pourquoi? » m'amusai-je en m'exécutant avant de venir m'allonger à côté d'elle.

« Parce que après, tu as trop chaud quand je fais ça. » m'expliqua-t-elle en s'enroulant directement autour de moi ce qui me fit sourire.

« Bonne nuit Clarke. » dis-je en tirant sur son menton pour l'embrasser. Elle y répondit faiblement donc je ne m'attardai pas sur ses lèvres.

« Bonne nuit. » répondit-elle en enfouissant son nez dans mon cou. « Je t'aime. » souffla-t-elle en allant rejoindre les bras de Morphée.