Bonjour à tous!
Vous ne m'attendiez pas si tôt, n'est-ce pas? Mais je me suis dit que je ne pouvais pas vous laisser avec une telle fin de chapitre, nooooooooooooooooon! Je suis plus sadique que ça...lol
Donc voici le chapitre 12!
RAR
Tinkerbell Snape: Je n'ai pas eu ta review dans sa totalité, je ne sais pas à quoi c'es dû… Mais je te remercie de l'avoir postée. Bisous!
Ayuluna: A l'insu de leur plein gré… lol! Ca commence à se rapprocher, j'espère que ce chapitre te plaira, car il est important pour la suite. Merci et voici la suite! Bisous!
Dumbledore: Oui, ma Mione est compliquée, c'est une chose que je voulais faire, quant à Sev', c'est sûr que c'est une homme qui sait ce qu'il veut, mais l'aura-t-il? On le saura, après tout, cela ne fait que commencer… Amos aussi je l'ai voulu vraiment cruel, il ne m'est déjà pas très sympathique en temps normal, alors là… En plus c'est moi qui écrit, alors… Pour Harry et Dray, j'ai un peu abusé, tu verras bien en lisant… Je vais mourir sous peu je sens, lol! Le nombre de chapitres? Je ne sais pas vraiment, il y en aura encore quelques uns, c'est certain, mais je ne peux pas dire combien, car plus ça va, plus j'ai de détails à rajouter, je verrai bien ça cet été… Merci à toi, j'espère que ce chapitre sera aussi à ton goût. Bisous!
Vif d'or: Ma muse! Merci de reviewer à chaque fois, je t'adore, tu le sais! Je sais que ce chapitre te plaira puisque tu en as eu l'exclusivité… Je vais nous faire un peu de pub je pense, après tout, cela ne peut pas nous faire de mal, n'est-ce pas? Bisous, ma grande!
Vény rogue: Merci, contente que tu aimes! Bisous!
Carrote cuite: Hello ma Carrote! Bien sûr que tes reviews me plaisent, j'ai déjà une idée bien marrante pour ton OS… On verra bien, en deux ou trois heures je vais nous pondre ça un de ces jours… Où je vais en vacances? Pas loin de chez moi en fait, si tu vas en Espagne, tu pourrais y passer, c'est un camping à Carnon, près de Montpellier… Cherche la folle en bikini vert avec une colombe tatouée sur les reins et tu auras ta dévouée Bady… lol! MDR, ta citation! Pour la soirée de l'autre fois, ce n'était qu'un avant goût, je pense, j'ai eu une journée de fous hier, et ça va recommencer samedi… D'ici la rentrée, j'aurais le foie à la taille de l'Australie… lol! Merci pour l'ovation, ma belle! Bisous! Et si tu passes par chez moi, viens donc boire un coup!
Lyla: Il ne le sait pas, il piste juste Sev' et Dray, qui semblent la connaître… Es-tu éclairée? J'espère que la suite te plaira! Bisous!
Estelle01: Bon, c'est juste pour pas mourir dans d'atroces souffrances que je mets cette suite… lol! Bisous!
Alan: Tu le sauras en lisant, mais j'ai pas encore vraiment bossé ce côté là de l'histoire, il me fallait installer l'ambiance… Merci et bisous!
Princess Mononoke San: Merci de me dire que tu aimes, c'est grisant… lol! Pour ma fic avec Vif d'or, voir un peu plus bas… Bisous!
Marilou Lupin: Je suis contente que tu aimes mon style! J'espère que ça va continuer. Bisous!
Kathy Magda: Non, tu n'as pas mal compris... J'ai parfois des idées marrantes, juste des délires, lol! Dray et Harry? Tu verras... Merci à toi! Bisous!
Iceman: Moi sadique? Non! La preuve: je pars pas en vacances en vous laissant dans cette situation… lol! Bisous!
Miss Kourai Shinigami Maxwell: Merci! Voilà la suite! Bisous!
Jorajho: C'est possible que tu aies raison, dans tes suppositions, il faut voir… Merci, que cette suite soit à ton goût! Bisous!
Violette ou ceresse: Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas avoir VRAIMENT envie de me dynamiter la tronche après ce chapitre… Pour ton OS, tu as jusqu'à mercredi, après, je suis plus là… Me tuer sur la plage? C'est une idée, mais encore faut-il que tu saches sur quelle plage je vais, lol! Mais si tu me trouves, viens donc boire un coup avec Xyra et Carrote… Plus on est de fous, plus on rit… D'ici-là, on se voit sur MSN… Bisous!
Isa-syn: Oui, je suis gentille, hein? Lol! Je ne pouvais pas laisser mon petit chou tout seul comme ça, alors il va trouver en Damian un homme intéressant et secret, mais quel plaisir de les découvrir… Merci à toi et bisous!
Ella: Je crois que mes pulsions suicidaires sont de pire en pire, lol! Je mets cette suite, mais je sens que je vais devoir me faire vraiment discrète pendant mes vacances, juste au cas où certains voudraient m'extorquer la suite avant que je puisse la publier… lol! Je te remercie! Bisous!
Solstice Zam: Mais pourquoi tout le monde en veut à Amos? J'en ai encore besoin, moi! Bon, je ne garantis pas que tout le monde va s'en sortir, mais en attendant, un peu de bonheur, un peu de larmes, et voici le chapitre 12! J'espère qu'il va te plaire!
Xyrae: Bon, juste pour toi, je veux bien te faire un Sevy/Ryry, mais fais vite pour me dire ce que tu veux mettre dedans, Violette t'avais pas dit que je lui avais dit avoir accepté de faire un truc avec ton chouchou? Pour ma fic, ne te gênes pas, j'adore entendre dire que je suis géniale… Ca fait vraiment du bien… Bon, j'abrèges ta torture, voilà la suite! Pfiou, je suis fracassée, moi, faut que j'arrêtes de boire le weekend… lol! En attendant, je vais aller me trouver un abris anti atomique, parce que entre Violette et toi, ça risque de péter… MDR! Je joues avec ma vie, là! Bisous et on se revoit sur MSN!
Wendy Malfoy: Merci! Super gentil! J'espère que le suite te plaira! Bisous!
Fin des RAR!
Pause pub…
Avis à tous ceux qui aiment les Slashs Dray/Harry: Vif d'or et moi nous sommes associées pour écrire, et cela donne une fic assez jolie (selon les premières reviews), elle s'intitule "Larmes de Sang" (rating M pour plusieurs raisons que vous comprendrez aisément). Lisez et donnez nous vos impressions…
Dédicace: A vous tous! Parce que sans vous, je ne serais pas celle que je suis maintenant, je vous aime!
Bonne lecture!
Chapitre 12: La Faucheuse.
Ce fut une dizaine de jours après la rentrée qu'un évènement vint changer la donne dans la vie de la Préfète en Chef...
La journée avait bien commencé, elle s'était réveillée dans les bras de Severus, comme cela arrivait souvent, ils avaient pris un long bain ponctué de caresses et de câlins, et les cours s'étaient admirablement déroulés. Jusqu'à l'heure du déjeuner...
Car alors que tous les élèves et mangeaient et discutaient gaiement, le directeur était arrivé accompagné d'un homme...
Un homme qu'elle aurait souhaité ne jamais revoir...
Un homme qui hantait ses cauchemars...
Le Ministre de la Magie: Amos Diggory.
Ses mains se mirent à trembler sans qu'elle s'en aperçoive. Harry entoura ses épaules d'un bras protecteur.
"-Ca va aller?" s'enquit-il.
Il avait l'air inquiet. Il savait très bien que la venue de l'homme pouvait être fortuite, mais cela n'ôtait pas pour autant le risque qu'il reconnaisse en Hermione celle qu'il avait voulu prendre de force...
Et à vrai dire, Harry ne sentait pas cet homme, il n'avait jamais eu de vraie sympathie pour lui, il se demandait pourquoi...
Il jeta un coup d'oeil vers la table des Serpentards, où Draco et Blaise semblaient figés... Blaise serrait les poings, comme prêt à bondir, et Draco avait l'air inquiet. D'un geste, Harry leur fit comprendre de se tenir tranquille et de ne pas se faire remarquer. Ils reprirent donc contenance mais Blaise gardait les poings serrés.
De tous, il était celui qui avait le plus mal pris la nouvelle... Il ne supportait pas l'idée que quelqu'un fasse du mal à Hermione. Harry avait du user de toute sa diplomatie pour le calmer lorsqu'ils avaient évoqué le sujet.
Il reporta son attention sur la jeune fille, elle ne tremblait plus, mais elle restait très pâle...
Le seul cours de l'après midi pour les septièmes année de Gryffondor et Serpentard était celui de Potions avancées. Ils se retrouvèrent donc devant la porte de la salle dans les cachots.
Blaise ne voulait pas lâcher Hermione, il la serrait dans ses bras en lui chuchotant de ne pas avoir peur, qu'il allait la protéger, tandis que Draco et Harry parlaient à voix basse de la manière dont ils pourraient savoir pourquoi le ministre était en visite à Poudlard...
Lorsque tous les élèves furent là, certains regardant Hermione avec mépris, d'autres avec curiosité, la porte des cachots s'ouvrit devant leur professeur qui avait l'air d'une humeur massacrante, humeur qui sembla s'aggraver lorsqu'il vit la Préfète en chef dans les bras de Blaise.
Tout le monde entra et chacun prit place rapidement sous l'oeil menaçant du Maître des Potions.
Beaucoup d'entre eux regardaient cependant Blaise, qui tenait toujours la main d'Hermione... Les filles la jalousaient, se demandant comment elle faisait pour attirer les trois garçons les plus torrides de l'école, les garçons se demandaient vaguement si elle était un bon coup, et Severus Snape, redouté et craint entre tous, décida de leur donner une leçon pour ce si affligeant spectacle...
Il allait faire de ce cours un enfer!
"-Vous allez préparer une potion de sommeil léger, les ingrédients sont dans l'armoire et les instructions sont au tableau. Je ne veux rien entendre pendant les deux prochaines heures." ordonna-t-il.
Tête basse, les élèves allèrent chercher leurs ingrédients sans rien dire...
La première heure se passa dans le calme pour tous, sauf bien sûr pour Hermione... Car bien qu'elle semble sereine, elle ne l'était pas. Son pire cauchemar était en train de se réaliser, elle se sentait coincée.
Ses mains se mirent à trembler, sa vue se troubla légèrement.
Et sans que personne n'ait le temps de faire un geste, elle s'écroula au sol, inconsciente.
Blaise, qui était le plus près d'elle, se précipita et la souleva comme si elle ne pesait rien... D'ailleurs, elle ne pesait rien, il lui sembla même qu'elle avait perdu du poids, et pourtant elle était enceinte!
Repoussant son inquiétude, il regarda Harry, qui s'était approché.
"-Qu'est-ce qu'on fait?" demanda-t-il à mi-voix.
Le survivant posa sa main sur le front de la jeune fille inconsciente et jura dans sa barbe.
Puis il se redressa et ordonna d'une voix froide:
"-Suis-moi, on la ramène dans sa chambre."
Et sous les regards ébahis de toute la classe, Blaise obéit, le suivant hors de la salle, aussitôt suivi par le Prince des Serpentards en personne qui affichait pour sa part un air inquiet des plus inhabituels.
La visite du Ministre à Poudlard état une surprise, même pour Albus Dumbledore (NdB:si, si, il est possible qu'il ne sache pas tout!)... La raison en était néanmoins simple et justifiée: le professeur Banks avait été retrouvé mort, affreusement défiguré, et d'après de médicomage qui l'avait examiné, l'homme avait été torturé...
Torturé pour quoi? Personne ne pouvait le savoir.
Torturé par qui? Là, par contre, l'affaire devenait inquiétante... Car il semblait que l'assassin ait laissé une carte de visite.
Albus réfléchissait en mangeant bonbon sur bonbon... Tout cela n'avait aucun sens...
Comme tout le monde, Albus avait entendu parler de "la Faucheuse". Selon les témoins (rarissimes) qui avaient pu le voir en chair et en os, c'était un homme qui perpétrait des crimes selon un ordre connu de lui seul et qui avait la particularité de signer ses actes.
Physiquement, le tristement célèbre criminel serait jeune, fort et porterait dans le dos un tatouage qui lui avait valu son surnom: la Mort sous sa forme de spectre armé d'une faux. Personne n'avait jamais pu voir son visage, car s'il montrait complaisamment son dos, il portait une cagoule, ne laissant voir que ses yeux qui selon les témoins seraient "terrifiants", d'une étrange couleur jaune.
Mais pourquoi un tel homme irait torturer et tuer un innocent professeur de Défense Contre les Forces du Mal?
Quelque chose se tramait, le directeur en était certain...
Hermione s'éveilla quelques heures plus tard avec une migraine atroce qui lui vrillait les tempes. Elle se rappelait vaguement le cours de Potions et Severus qui la regardait comme si elle venait de lui planter un couteau dans le dos... Puis plus rien...
Elle remua légèrement et aussitôt, une main vint cueillir la sienne. Elle ouvrit une paupière réticente et se détendit en rencontrant le regard si particulier de Blaise. Le jeune homme avait l'air inquiet, triste, en colère et épuisé, tout en même temps.
"-Hey, ma belle, tu m'as fait une de ces peurs..." dit-il d'une voix enrouée.
"-Qu'est-ce qui m'est arrivé? J'ai l'impression qu'un hippogriffe vient de m'atterrir sur le crâne."
Blaise eut un petit rire sans joie.
"-Attends, je vais appeler Harry, il va te dire ce qu'il a conclu de ton malaise."
Il se dirigea vers la porte, l'ouvrit et appela les deux garçons qui attendaient derrière en discutant avec agitation.
Harry entra en premier, l'air mécontent, suivi de peu par Draco qui arborait son plus beau masque d'impassibilité.
Le brun prit place près de son amie sur le lit et planta son regard vert dans le sien.
"-Mione, tu as un problème." déclara-t-il.
"-C'est ce que j'ai cru comprendre..."
"-Il semble que la potion inhibitrice te fasse moins d'effet lorsque tu es trop stressée, comme aujourd'hui. Apparemment, tu avais tellement peur que ton pouvoir a pris le dessus, et ça a provoqué un malaise. Tu vas bien, mais plus tu avanceras dans ta grossesse, plus les risque seront grands pour ta santé."
Hermione prit le temps de digérer l'information.
"-Penses-tu pouvoir renforcer la potion?" demanda-t-elle sans conviction.
"-Non, il faudrait rajouter de la belladone, et tu sais comme moi qu'à partir d'un certain seuil, cette plante devient toxique, donc, dangereuse pour ton enfant."
"-Que dois-je faire, dans ce cas?"
Elle ne voyait aucun autre moyen de ne pas risquer sa vie et celle de son bébé. Harry lui prit la main avec douceur.
"-Il faut que tu évites tout stress pendant les prochaines semaines, c'est essentiel."
Elle hocha la tête, de toutes façons, elle n'avait pas la force d'argumenter.
Blaise s'approcha à son tour et s'allongea près d'elle, la prenant dans ses bras.
"-Harry et moi allons nous partager tes devoirs de Préfète jusqu'à ce que tu te sentes mieux." dit-il.
Avant de pouvoir répondre, elle s'endormit dans les bras protecteur du jeune homme.
Harry l'observa un instant avec tendresse et tourna les talons pour sortir de la chambre, cette fois encore suivi par Draco.
Une fois dans la salle commune le brun s'affala dans un des fauteuils près du feu et se mit à observer pensivement les bûches qui craquaient. Un tiraillement au niveau de la ceinture le tira de sa rêverie, il baissa les yeux pour rencontrer le regard lubrique de son amant.
Il haussa un sourcil interrogateur.
"- Tu as l'air tendu, mon ange, je ne fais que t'apporter mon soutien." fit-il avec un sourire faussement innocent.
Levant les yeux au ciel, Harry ne fit rien pour l'arrêter, il n'avait jamais su lui résister, ça n'allait pas commencer maintenant...
Etrangement, il sentit une vague de tristesse le submerger alors qui s'abandonnait une fois de plus sans rien dire.
Une fumée noire et menaçante s'élevait du bâtiment, des gens criaient, d'autres pleuraient, et d'autres encore restaient simplement là, choqués par le macabre spectacle qui se jouait sous leurs yeux...
La soirée tranquille était devenue cauchemar lorsque inexplicablement les portes de l'établissement s'étaient verrouillées alors que commençaient à retentir les cris de douleur... Pourtant, dans ce quartier essentiellement nocturne, il était rare, même si l'on était à Londres, de voir arriver ce genre de choses...
Le "Simon Says" avait pris feu...
Le bâtiment tombait en lambeaux charbonneux...
Et alors que les pompiers désespéraient de pouvoir ouvrir les portes afin de chercher les survivants au brasier, elles s'ouvrirent d'elles même, livrant passage à un homme seulement vêtu d'un pantalon noir et d'une cagoule dont les fentes révélaient d'hypnotiques yeux jaunes.
Sous le regard ébahi des badauds et des soldats du feu, il se retourna vers les flammes mourantes, révélant à la vue de tous un dos musclé orné d'un tatouage qui le recouvrait entièrement: la Faucheuse, menaçante, les fixait, comme vivante. L'homme ne prêta aucune attention à la foule, et se baissa pour déposer devant les ruines de ce qui fut jadis un club des plus appréciés de la city un simple lys...
Le vent se leva, faisant voler la poussière et les cendres, le cachant à la vue. Mais lorsqu'il se calma, tous purent voir que l'homme s'était volatilisé...
Au même moment, à Poudlard et plus exactement dans les quartiers des Préfets en chef, un bruit inopiné et totalement inopportun réveilla Blaise Zabini, qui s'était endormi dans les bras de sa meilleure amie… Il la regarda tendrement avant de sursauter au son d'un autre bruit qui à son sens s'apparentait au hurlement du cochon que l'on égorge… Décidant vaillamment de vaincre sa flemme, il balança lourdement ses jambes en bas du lit et se leva.
Lorsqu'il ouvrit la porte, une vision des plus cocasses l'assaillit… Un Snape dont le visage avait pris une couleur violine face à un Draco à moitié mort de rire et un Harry légèrement pâle et dont le pantalon était inexistant…
Ce qui s'était passé semblait évident…
Le professeur venait voir Hermione et s'était retrouvé nez à nez (si on peut dire ça…) avec les deux garçons en plein ébats… Ce qui visiblement l'avait traumatisé à vie…
Blaise, lui, aurait donné sa couille droite pour voir ce genre de scène, Draco et Harry ensemble, cette idée le faisait fantasmer depuis plus d'un an…
Néanmoins, il décida de s'interposer avant que quelque chose d'irréparable n'arrive…
"- Mais qu'est-ce qui se passe ici?"
Les trois hommes le regardèrent, et la vision de sa personne ne sembla pas convenir à son cher professeur, qui lui lança un regard noir.
Mais aucun ne répondit…
"- Bon, c'est pas grave, mais arrêtez de brailler comme des ânes, vous allez réveiller Hermione, elle a besoin de sommeil."
Ils eurent le bon goût de rougir de honte.
"- Je vais aller voir si elle va bien." Annonça Snape.
"- Mais…" commença Blaise.
"- Pas de mais, Zabini! Rentrez à votre dortoir!" le coupa son professeur.
Puis l'homme entra dans la pièce que le jeune homme venait de quitter; fermant la porte derrière lui.
Blaise lança un regard moqueur à ses deux amis qui avaient toujours les yeux baissés et s'en alla.
Après tout, une petite balade dans le parc ne pouvait pas lui faire de mal…
Severus se déshabilla et entra entre les draps. Aussitôt la jeune femme vint se blottir contre lui, son petit ventre arrondi frottant contre son flanc.
Il déposa un baiser sur ses lèvres entrouvertes et murmura à sa belle endormie:
"- Je t'aime…"
Il savait qu'elle dormait et qu'elle ne l'entendait pas…
Mais il ne vit pas le petit sourire qui ourla les lèvres qui avaient accueilli son baiser.
Avec des gestes secs et rapides, Harry remit son pantalon et ramassa ses affaires qui traînaient.
"- Je ne trouve pas ça drôle, Dray!" claqua-t-il alors que son blondinet se gaussait au souvenir de la tête de son parrain lorsqu'il l'avait surpris en train de sucer Harry Potter…
Car même s'il savait que son filleul était gay, il y avait un monde entre imaginer et assister à ce genre de scène…
"- Oh, Harry, ne sois pas si prude! C'était marrant, non?"
Mais au lieu de calmer le brun , cela fit empirer son humeur, il le fusilla de son regard vert.
"- Je suis prude? MOI? Attends, chéri, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, là, tu crois pas? Qui refuse pour un tas de raisons ridicules d'annoncer à ses amis qu'il est gay, et qu'il se tape le Survivant?"
Draco eut un soupir, il en avait assez de revenir à ça sans arrêt…
"- Mon ange, on en a déjà parlé des milliers de fois… Tu avais promis d'être patient."
"- C'est vrai. Tant que Voldemort était vivant, je pouvais comprendre, mais là, je trouve que j'ai eu suffisamment de patience."
Le blond fronça les sourcils, soudain alarmé par le ton de son petit ami…
"- Que veux-tu dire par là?"
"- C'est fini, Dray, j'ai été assez patient."
"- Hein?"
"- Considères dès maintenant que tu es célibataire, car je ne veux plus aucun contact avec toi, pas tant que tu n'auras pas laissé tomber tes conneries. Je me suis assez caché, j'ai envie de dire au monde que je t'aime et toi tu ne me laisses même pas te tenir la main devant Blaise… Je m'en vais."
Et sans un regard pour son ex-amant il tourna les talons et passa la porte.
Le bruit de cette porte qui se refermait fit réagir Draco, une première larme coula et fit lentement son chemin sur sa joue pâle… Pourquoi avait-il été aussi con?
Pourquoi?
Il s'écroula au sol, secoué par les sanglots.
Le temps était encore froid, mais le jeune homme n'en avait cure, il aimait bien le froid, la neige…
Une silhouette se découpa dans l'allée qui menait au portail du collège, sans doute un professeur qui revenait de Pré-au-Lard… Il sourit en se disant que peut-être, c'était le professeur Delorno, ou Damian… Il avait dit à tous ses élèves de l'appeler ainsi, d'après lui, il était bien trop jeune pour qu'on l'appelle par son nom de famille et un titre qu'il ne possédait pas vraiment, n'étant qu'un simple remplaçant…
Décidément, cet homme l'attirait.
"- Blaise! Que faites-vous dehors par ce temps?" demanda une agréable voix grave derrière lui.
Il sursauta et se tourna pour se retrouver face à son professeur favori et accessoirement fantasme de tout les élèves de l'école…
"- Oh… Professeur… Euh.. Damian. Je, euh... "
L'homme eut un rire, et son regard capta l'éclat de la lune montante… Blaise crut un instant que ses yeux étaient jaunes, mais la pénombre lui cacha bientôt cette couleur étrange.
"- Que diriez-vous de venir boire un verre avec moi dans mes quartiers?" reprit le professeur avec un sourire.
"- Dans vos quartiers?" s'étonna Blaise. Il avait entendu dire que des dizaines d'élèves avait tenté de savoir où se trouvait le logis de cet homme fascinant, et voilà qu'il l'invitait lui…
"- Oui." Répondit-il simplement.
Le jeune homme haussa les épaules en se disant qu'après tout, si la vie lui faisait un cadeau, il serait bien bête de le refuser…
"- D'accord."
Il prit la main tendue et suivit Damian jusqu'à chez lui.
A suivre…
Voilà, encore un chapitre terminé.
J'espère que vous me pardonnerez de vous laisser là un certain temps, car je pars en vacances, eh oui, je suis bien obligée… Je vais emporter mon PC portable et tâcher d'écrire, voire de terminer cette fic durant mes six semaines loin de vous…
Encore une fois je voudrais vous remercier d'être si fidèles, et de me dire à chaque chapitre que vous aimez cette histoire née de mon imaginaire. Sans vous, je ne serais pas grand chose, au moins ici, je suis acceptée pour ce que je suis uniquement, sans la contrainte du "paraître".
Vous savez ce qui me ferait plaisir?
Que vous fassiez exploser mon nombre de reviews…
Juste un petit mot pourrait me booster et si jamais j'ai un chapitre sous la mains alors que je passes par la maison, je le mettrai en ligne, donc, il n'est pas impossible que même pendant mes vacances, je passes vous faire un petit cadeau…
En attendant, et avec tout mon amour…
Bisous!
BadAngel666
