Non, vous ne rêvez pas… Je suis revenue de vacances!
Bon, on commence par une bonne nouvelle: j'ai pu écrire trois chapitres durant ma dernière semaine qui, heureusement (ou malheureusement pour mon bronzage…sigh!) a été merdique niveau météo… Donc, dans les prochains chapitres de cette fic, il y aura: Hermione et son bébé, Severus bien sûr avec une belle avancée entre eux deux… Aussi Dray et Harry, ainsi que Blaise et Damian (qui, et je n'ai pas pu m'en empêcher, va prendre une certaine ampleur, et vous en saurez de plus en plus sur le beau gosse qui est tout droit sorti de mon esprit torturé…lol!).
J'ai, comme vous avez pu le constater, fait une apparition cet été, qui n'a malheureusement pas réussi à porter mon nombre de reviews à 300… Snif! Lol!
Ce sera sans doute pour ce chapitre…
En attendant, et ne sachant pas encore si je fraude ou pas…
Les…
RAR:
Vif d'or: Mais de rien ma belle, et puis tu es celle qui m'a aidée à tenir lorsque je devais me sevrer de mes fics chéries…lol! Pour la suite, tu la connais, puisque tu viens d'avaler trois chapitres, gourmande, va! Qui sait, un de ces jours, je pourrais peut-être tenter de raconter l'histoire de Dray et Harry, ou comment ça a commencé entre eux… Que veux-tu, tu m'inspires… Bisous!
Me: Merci, voici le chapitre 14, j'espère qu'il te plaira… Bisous!
Isa-syn ex U.S. Hermy: Hey! Dray n'est pas une fouine! Quant à savoir si quelqu'un va s'apercevoir pour Damian… Je dirais simplement que ça ne tardera pas… Protéger Mione? A ton avis? Hé hé hé… Bonne lecture! Bisous!
Alan: Je vais finir par avoir la grosse tête… Pour faire court, je dirais simplement: bonne lecture et merci! Bisous!
Ayuluna: La grossesse de Mione? C'est une bonne question… En effet, mais vu que j'écris et que je découpe mes chapitres après, j'ai pas forcément le temps de tout mettre, et puis il faut bien en laisser pour après, non? Blaise et sa santé, ça viendra plus tard, mais ce qui est sûr, c'est qu'il a un problème préoccupant… Pour Harry et Dray… Tu verras bien… Ce qui est certain, c'est que mon Dray ne se laissera pas jeter comme un kleenex… Donc, affaire à suivre! Merci et bisous!
Azuline-sama: Un dessin, vraiment? Peux-tu me l'envoyer? Je voudrais vraiment voir ça… Mais tout n'est pas terminé, Dray va reprendre du poil de la bête… Merci pour ta review, c'est super! Bisous!
Estelle01: La voici! Merci à toi! Bisous!
Miss Kourai Shinigami Maxwell: C'est super gentil de me dire ça... Pour ton interrogation, à vrai dire, je me le demande aussi, mais franchement, je pense que personne n'aura le temps de se poser des questions… Bisous!
Griselle: Mais qui a dit que j'étais humaine? Lol! Tout va aller mieux, je te rassure, avant d'empirer et de sombrer dans… Bon, j'arrêtes, tu le sauras bien en lisant. Non, je ne suis pas une sadique! Bon, alors juste un peu… lol! Merci pour tes reviews et j'espère que la suite sera à la hauteur de tes attentes… Bisous!
Crazymarie: Merci! Bisous et bonne lecture!
Isa: Mais tout est possible, la preuve! J'ai deux autres chapitres, en réserve, donc… Dis moi ce que tu penses de celui-ci…
Violette-ceresse: En attendant de plus ample informations, je te réponds… Je vois que le couple Dray/Ryry te touche, c'est normal, et je dois avouer que tu as mis presque dans le mille… Quant à Blaise, son petit professeur nous réserve bien des surprises, tu vas voir, une petite partie ici… Je suis désolée pour ton bras, et j'espère te voir bientôt sur MSN pour que tu me racontes la Suède… Quant au beau gosse dans la valise, c'est loupé, mais je vais tenter de me dégotter ça ici, la saison de la chasse à l'homme est encore ouverte, et les spécimen ne manquent pas dans le coin… lol! Au fait, il y a une chose qui me turlupine… MAIS OU EST PASSEE XYRAE? En attendant, je t'embrasses et je vais te faire un peu râler avec mon sadisme habituel: j'ai deux chapitres d'avance, et il y aura de l'avancement entre Dra et Harry, mais je vais peut-être rajouter du citron, ça me fait penser que je devrais mettre un sondage à ce sujet… Bon, j'arrêtes là… Bisous!
Ella: Mais de rien! Voici la suite, j'espère qu'elle te plaira! Bisous!
Dumbledore: Damian? Ce garçon est une source permanente d'inspiration, il va évoluer encore et encore… Et le côté sombre reste tel qu'il est, je suis contente que tu aimes… Bisous!
Fin des RAR!
Dédicace: Encore une fois pour Vif d'or, qui a adoré ce chapitre ainsi que les suivants, merci à toi pour ton amitié…
Pause pub:
Si vous aimez les fics Yaoi, lisez donc "Larmes de Sang", que j'ai coécrite avec Vif d'or, il y a 4 chapitres de publiés…
Fin de la pub… (°ben quoi, y a pas de mal à se faire de la pub…°).
A tous:
Bonne lecture!
Chapitre 14: Les conseils d'un ami…
Le blond s'avança dans la pièce en titubant sous le poids d'une apparente fatigue, Ron put remarquer qu'il avait l'air maladif et que des cernes apparaissaient nettement sous ses yeux, donnant à son visage un air triste que nul n'avait jamais pu voir sur le visage du Prince de Glace...
Celui-ci n'alla pas plus loin que le canapé et s'y affala sans douceur, fermant les yeux un instant.
Décidant de montrer sa présence, Ron toussota, ce qui eut l'effet immédiat de faire se redresser Draco, qui darda sur lui un regard noir.
"- Qu'est-ce que tu fous ici, Weasley, tu t'es perdu?"
"- Non, je suis venu te voir... T'as une sale tête Malfoy."
Le blond eut un rire sans joie.
"- Je sais, un peu plus et je pourrais te concurrencer au concours de la plus sale gueule de Poudlard."
Il fouilla un instant sa poche et en sortit un paquet de cigarettes et en alluma une.
"- Sinon, que me vaut le déplaisir de ta visite, la belette?"
"- Harry."
Ron vit tout de suite qu'il avait toute l'attention de son vis-à-vis.
"- Tu sais, je commence à en avoir un peu marre de le voir malheureux, alors je me suis dit que tu pourrais peut-être éclairer ma lanterne... Pourquoi voulais-tu garder votre relation secrète?"
"- Il t'a dit?"
"- Pas besoin, j'ai des yeux, et ça fait un bail que je suis au courant de tout... Alors, pourquoi?"
"- Bah... Au début, c'était à cause de la guerre et tout ça... Puis après, il y a eu les procès et comme je portes la marque des ténèbres... Enfin bref, je n'ai jamais pu apprécier le fait d'être simplement avec quelqu'un, Harry non plus, sans arrêt poursuivi par les journalistes..." il souffla quelques ronds de fumée en réfléchissant. " Je voulais attendre jusqu'après Poudlard, pour qu'on puisse faire notre vie ensemble sans avoir à éviter les questions indiscrètes, et même peut-être se marier et avoir des enfants. Mais je ne suis pas encore totalement blanchi par la justice, et je ne veux pas que les gens pensent que Harry a été forcé d'être avec moi. A présent plus rien ne compte de toutes façons, il m'a quitté."
Ron eut un soupir. Harry avait fait cela pour faire éagir Draco et apparement, rien ne semblait fonctionner...
"- C'est là que tu te plantes, Malfoy..."
"- Qu'est-ce que tu veux dire?" demanda le blond, soudain toute ouïe.
"- Je veux dire que Harry est encore plus malheureux que toi, il attend juste le bon geste de ta part, c'est tout."
Draco resta interdit... Harry était encore à portée de main, il suffisait de trouver la bonne chose à faire...
Ron continua.
"- Alors reprends-toi, car tu as du pain sur la planche..."
Mais Draco n'écoutait plus, une idée germait dans son esprit de Serpentard, il allait rendre son petit lion fou de désr avant de l'achever définitivement en lui faisant la plus belle des déclaration, et ce devant témoins, il savait déjà quand, mais pour le comment, il devait voir...
"- Hermione..."
Loin de se douter de ce qui se passait dans la salle commune qu'elle partageait avec Draco, Hermione était à l'infirmerie, à discuter pour la énième fois avec madame Pomfresh de sa santé que l'infirmière estimait insatisfaisante...
"- Mais enfin, je peux quand même faire mon devoir de Préfète, je suis enceinte, pas malade!" s'exclama la jeune femme, excédée.
"- Miss Granger, dans votre cas, il y va de votre santé, vous ne réalisez pas que si tout ne se passe pas bien pendant votre grossesse, l'accouchement risque d'être très délicat." tenta l'infirmière.
"- Mais tout se passe bien, je mange ce que vous me dites de manger, je dors autant que je peux, mais je dois aussi faire face à certains devoirs que mon rôle dans cette école m'impose."
"- Messieurs Potter et Zabini s'en tirent très bien avec les rondes il me semble, alors ne me dites pas que vous avez des obligations, Miss."
Hermione rongeait son frein, elle avait beaucoup de mal à supporter que l'on prenne des décisions à sa place, et apparemment la seule personne qui semblait comprendre cela était Severus, même si à première vue, il ne semblait pas être du genre à laisser vivre les autres. Au fond, elle savait bien que Blaise et Harry n'avaient aucun mal à la remplacer, mais étant d'un naturel responsable, elle supportait très mal d'être confinée à l'inactivité alors que d'autres effectuaient ses tâches...
Voyant l'énervement de la jeune femme, l'infirmière décida de changer de sujet.
"- Et si nous passions aux examens? Je pourrai avec un peu de chance vous dire de quel sexe sera votre enfant..."
Aussitôt, toute pensée négative s'envola et Hermione ne put s'empêcher de sourire...
"- D'accord." acquiesça-t-elle.
Quelques tours de baguette plus tard, Pompom se rassit en souriant, un air de malice au fond des yeux.
"- Bien, Miss Granger, j'ai une bonne nouvelle: votre enfant est en parfaite santé, il se développe très bien. Par contre, vous devrez être très prudente car votre grossesse va commencer à se voir, et si vous voulez garder le secret, vous devrez porter des vêtements de plus en plus amples. Voulez-vous savoir ce que vous aurez?"
"- Oui, s'il vous plaît."
"- Bien, alors je peux vous affirmer que ce sera une petite fille."
Hermione posa ses mains sur son ventre à peine arrondi... Une fille... Elle réalisa que cet enfant était une réalité, et qu'une petite fille grandissait en elle, résultat inattendu de sa première union avec cet homme énigmatique qui la faisait soupirer depuis si longtemps. Elle savait que ses sentiments pour Severus étaient très forts, mais les mots ne sortaient jamais de sa bouche, comme si quelque chose la retenait d'avouer tout haut à quel point elle tenait à lui, et même au plus fort de la passion, alors que lui disait ces mots d'amour que tous les amants partagent, elle restait muette...
Et voilà qu'allait les unir la plus belle des choses: la venue d'une fillette, née de leurs amours clandestins...
Elle fut tirée de ses réflexions par Pompom qui lui tendait un mouchoir, qu'elle prit en réalisant que des larmes avaient coulé de ses yeux.
"- Merci." murmura-t-elle.
"- Ce n'est rien, petite, vraiment rien... Je sais que vous pouvez comprendre ce que je vais vous dire... Cette enfant aura besoin de sa mère en bonne santé pour prendre soin d'elle, alors je vous en prie, suivez mes conseils."
Hermione préféra ne rien dire, elle savait bien que l'infirmière avait raison... Elle acquiesça simplement, se leva et quitta l'officine, regrettant simplement de ne pouvoir parler à Severus dès à présent, il l'avait informée un peu plus tôt qu'il devait se rendre à Londres afin d'aider Simon dans certaines démarches administratives.
Blaise non plus n'était pas très présent, il partageait tout son temps entre ses cours, la bibliothèque et les quartiers de Damian... Elle ne lui reprochait pas cela, il méritait bien quelques instants hors du temps...
Harry était toujours lui-même, un peu taciturne peut-être depuis sa rupture avec Draco, mais néanmoins extrêmement prévenant avec elle et même parfois pire que Madame Pomfresh. Quant à Draco... eh bien... Il prenait doucement conscience que rien dans la vie n'était vraiment acquis...
Quelques minutes plus tard elle arriva devant le tableau de sa salle commune, elle prononça le mot de passe qui à chaque fois la faisait sourire (NdA: clin d'oeil à mes VIP, la tarte au citron est votre dessert favori, petites coquines... lol!).
Assis dans le canapé près de la cheminée, Draco tourna la tête vers elle dès qu'elle entra. Encore excitée par l'annonce du sexe du bébé, elle ne lui laissa pas le temps de dire un mot.
"- Draco! C'est une fille!" s'exclama-t-elle en se dirigeant vers lui à grands pas.
Un grand sourire se dessina sur le visage du blond.
"- Félicitations, ma belle!" fit-il en l'attirant sur ses genoux.
Il posa ses mains sur le ventre de la jeune femme, toujours souriant.
"- Il faudra penser à un prénom, maintenant."
Hermione ouvrit la bouche pour répondre lorsqu'un toussotement l'interrompit. Elle se tourna vers le fauteuil qui faisait face à la cheminée, où était assis à sa grande surprise Ron Weasley...
"Merde..." pensa-t-elle.
Sa relation avec le rouquin s'était peu à peu dégradée lors de leur sixième année, surtout à cause de sa relation avec Blaise, qu'il considérait comme un traître, un jours ils s'étaient violemment disputés et depuis, les seuls mots qu'ils échangeaient étaient "salut" ou "as-tu fait le devoir de métamorphose?" , alors dire qu'elle était étonnée de le trouver en compagnie de Draco Malfoy était un euphémisme...
De plus, elle venait juste de parler de sa grossesse devant lui...
"Fuck!"
"- Hey... Salut Ron." dit-elle avec une assurance qu'elle ne ressentait qu'à moitié.
"- Salut." répondit Ron. " Il semblerait que j'aies loupé un certain nombre de choses, t'es enceinte alors?"
La jeune Préfète se sentit rougir.
"- Euh... Oui."
"- Dis donc, Zabini n'a pas perdu son temps depuis sa sortie de l'hopital..." fit-il avec un brin d'amertume.
Ron était assez étonné de réussir à trouver des mots pour lui parler... Il avait toujours bien aimé Hermione, son sérieux, sa douceur, sa beauté... Bien sûr il adorait Luna, il l'aimait même profondément, mais pour lui, Hermione restait une personne spéciale, il y avait quelque chose de pur en elle qui attirait immanquablement les gens vers elle... Comme des aimants ils étaient attirés, mais jamais elle ne l'avait remarqué. Pour cela elle lui faisait penser à Harry, qui passait son temps à se demander si il n'avait pas une tâche d'encre sur le nez lorsque les gens le regardaient avec insistance...
Et voilà qu'apparemment, Hermione avait une relation plus que sérieuse avec celui qu'un jour il avait considéré comme son ennemi, mais cela, c'était avant de les voir combattre ensemble l'année précédente... Il avait d'ailleurs dû s'avouer qu'ils formaient une équipe exceptionnelle...
Draco, étant au courant de toute l'histoire, décida d'intervenir, et qui sait, de renvoyer l'ascenseur à la belette, qui venait de lui rendre l'espoir.
"- Euh, Weasley, je crois que tu n'as pas tout suivi, là... Blaise est bien avec quelqu'un, et il n'a pas perdu de temps, ça c'est sûr, mais je peux t'affirmer que ce n'est pas Hermione." dit-il doucement.
Ron leva vers lui ses yeux bleus, il semblait perdu.
"- Quoi?"
"- Il semblerait que notre petit italien ait trouvé le bonheur dans les bras de l'un des membres de l'équipe professorale... Tout comme la Préfète en Chef ici présente d'ailleurs."
"- Mais qu'est-ce que tu racontes Malfoy?"
Hermione voyait bien que Draco s'amusait aux dépends de Ron.
"- Ron..." intervint-elle. " Ce que je vais te dire doit rester entre nous."
"- D'accord."
"- Voilà, j'ai depuis quelques temps quelqu'un dans ma vie, le bébé est un accident, mais nous allos l'assumer ensemble. Ca peut paraître insensé, mais mon amant est le professeur Snape."
"- Hein? Toi avec la chauve souris des cachots?"
"- Hey! Parles pas comme ça de mon parrain, la belette!" s'offusqua Draco.
"- Pardon... C'est juste que c'est un peu... inattendu."
"- Ce n'est pas grave... Et Blaise a réussi à avoir le professeur Delorno." termina Hermione.
Ron émit un petit sifflement admiratif.
"- Eh bien... On peut dire qu'il a de la veine, lui, la plupart des élèves ont tenté d'attirer son attention, et jusque là, je pensais qu'il état fait de glace, il semblerait que le côté italien de Zabini ait fait des miracles..."
Tous les trois se mirent à rire, Draco et Hermione étaient soulagés de voir Ron aussi ouvert à ce genre de choses, il avait bien changé en une année... Luna ne devait pas être étrangère à cela...
Lorsqu'ils se furent calmés, Draco se tourna vers Hermione avec un air on ne peut plus sérieux sur le visage...
"- Mione, j'ai un grand service à te demander..."
Pendant ce temps-là, Blaise prenait ses aises dans la chambre de son professeur favori...
Il observait l'homme vaquer à ses occupations, il aimait beaucoup cela, la façon dont Damian marchait, sa grâce presque féline, la douceur de ses gestes...
Même en cet instant, alors qu'il retirait ses verres de contact, il était fabuleux...
"- Pourquoi mets-tu des lentilles?" demanda-t-il.
Damian le regarda en souriant.
"- La couleur de mes yeux met les gens mal à l'aise, ils ne me regardent pas en face, alors je préfère avoir une couleur plus commune, mais au moins mes interlocuteurs ne sont pas intimidés... " répondit-il.
"- C'est assez plausible... Moi, j'aime beaucoup tes yeux... Et autre chose: comment ça se fait que tous les poils que tu as sur le corps soient blancs?"
"- Tu es trop curieux Blaise, mais je vais te répondre... Je ne sais pas, je suis né avec poils et cheveux blancs, c'est tout... Le gris de mes cheveux est artificiel, je te le dis avant que tu demandes."
Blaise vit que ses questions avaient quelque peu énervé son amant, il décida de changer de sujet...
"- Je n'en reviens pas que Dumbledore garde encore Binns comme prof d'histoire, il est vraiment soporifique... Je pense que le sujet pourrait être intéressant avec quelqu'un d'autre."
Damian se détendit un peu, il se dirigea vers le lit et s'étendit près du jeune homme.
"- Vous en êtes à quelle période de l'histoire en ce moment?" demanda-t-il en commençant à déboutonner sa chemise.
"- Euh... L'inquisition espagnole, je crois... Tu veux m'aider pour mon devoir?"
Damian sentit un frisson d'horreur lui traverser le corps... Comment pouvait-on étudier ce genre de chose? Comment pouvait-on étudier un sujet dont on ne savait rien?
Lui savait, et ce pour son plus grand malheur...
Une main baladeuse le sortit de sa rêverie...
Il décida qu'il serait bien temps pour lui de ressasser ses vieilles blessures plus tard, car au moment présent l'attendait le plus doux des desserts... Sur lequel il se jeta avec férocité.
Quelques heures plus tard, alors que son jeune amant dormait paisiblement, Damian sortit de sa chambre, en proie encore une fois à une vague puissante de souvenirs plus désagréables les uns que les autres...
Il se servit un verre de cognac et s'affala dans son fauteuil.
Bizarrement, le fait que l'Inquisition espagnole soit au programme des cours à Poudlard le gênait, peut-être parce que certains pourraient y voir un rapport avec lui, ou peut-être parce que Blaise pourrait tout deviner, lui à qui il n'avait rien caché de son anatomie, contrairement à d'autres.
Il eut une grimace en pensant au sort qui avait frappé ceux qui avaient vu ce tatouage qu'il haïssait tant, ou encore ceux qui l'avaient surpris alors qu'il ne portait pas de verres de contact...
Dès son plus jeune âge, on lui avait inculqué la valeur du secret, chose qui jamais ne l'avait quitté, douloureuse mais nécessaire leçon lorsque l'on est venu au monde au milieu de ce merdier qu'était l'Espagne...
Tout lui revenait par vagues, lui donnant la nausée... Son enfance dorée, l'assassinat de ses parents, puis les coups, le quasi-esclavage dans lequel il avait dû vivre, et encore les coups... Il n'avait survécu que grâce à la présence d'autres enfants, six amis, six frères et soeurs... Tous ensembles liés dans la douleur et l'abandon, confinés par des sorts semblables à ceux qui lient les elfes de maison à leurs maîtres à une totale obéissance envers ceux qui avaient assassiné leurs familles. Tous ça pourquoi? Juste pour créer des parfaits soldats, capables de tuer sans ciller...
Le pire dans tout cela, c'était qu'ils avaient réussi...
Mais il ne restait plus que lui... Seul, sans même ses frères de misère, tous morts lors de cette chasse aux sorcières, livrés sans aucun remord alors que lui même avait été vendu au plus offrant, étant le plus fort de tous...
Ce fut ainsi, de maître en maître, qu'il se retrouva à servir cet homme avide de pouvoir et de vengeance qu'était le Ministre Diggory...
Avec un rire amer, il termina son verre cul sec et se resservit...
Et dans tout cela il y avait Blaise, un jeune homme à la fois fort et terriblement vulnérable, qui était arrivé dans sa vie comme un cheveu sur la soupe et à qui il ne se sentait pas le courage de mentir...
Il était dans la merde...
A suivre...
Voilà pour cette fois!
Je vous rassure, la suite est prête, il vous suffit de me la demander...
Comment ça je suis sadique?
Mais je sais, depuis le temps que vous me le répétez...
Bon, à présent un sondage... Certains d'entre vous ont suggéré un lemon Yaoi (Slash, quoi, entre deux garçons...) et je ne sais pas si je dois inclure une scène comme ça. Donc, je voudrais que vous soyez nombreux à me répondre, car je dois écrire cette scène si elle est demandé par le plus grand nombre...
Alors, qu'en pensez-vous?
Dans le prochain chapitre, qui sera plus long je pense, notre cher Amos reviendra... Je sais qu'il vous manque, donc, il va revenir assez souvent à partir du prochain chapitre...
A bientôt.
Je vous aime!
Bisous!
Bady
