Bonjour à tous!

Non, vous ne rêvez pas, moins d'une semaine après mon retour, je publie un nouveau chapitre!

Pourquoi?

Je me suis aperçue que je ne vous avais pas vraiment donné de matière à mourir de frustration…lol!

Donc, en route pour le chapitre 15!

Au programme, chers lecteurs:

Harry face à une torture psychologique infligée par Draco.

Hermione et Sev'…

Blaise.

Damian.

Et… Amos! (oui, je sais qu'il vous a manqué mon petit vilain…MDR!)

Mais d'abord, quelques…


RAR:


ayuluna:
Oh, tu me fais plaisir là… Moi je suis plutôt Yaoi, mais tu vois bien que ma fic n'est pas centrée là dessus, quoi que… Pour le lemon, on verra bien lorsque sera venu le temps… Damian te plait? J'en suis heureuse, car il est complètement à moi, lui… lol! J'espère que la suite te plaira. Bisous!

Vif d'or: Mais oui, tu m'inspires ma grande, et bien plus que ça… C'est vraiment super que tu laisses une review à chaque fois, ça me touche d'autant plus que tu ne lis que des Slashs… Alors apprécies ce chapitre où comme tu le sais tu trouveras une petite partie de mon moi fleur bleue… Au fait, tu ES la 300ème review… Merci et énorme bisous baveux!

bubblegum712: C'est super, ça! Une nouvelle fan! °saute en l'air en couinant° Je suis ravie que mon histoire te plaise, elle est en moi depuis si longtemps, depuis même avant que je commence à écrire sur ce site, donc rien ne peut me faire plus plaisir que ce genre de compliments… Plusieurs de tes suppositions se révèleront proches de la vérité, si tu veux le savoir, mais je ne te dirai pas lesquelles, tu verras bien en temps utiles, et comme tu dois t'en apercevoir en me lisant, je suis une vilaine sadique et Sertpentarde de la pire espèce…lol! Et pour répondre à ta question, je suis française, très, très, très française même… Je vis dans le sud de la France avec la mer tout près de moi, le bonheur absolu, quoi, sauf que je ne bosses pas, d'où le temps que j'utilise pour écrire des fics, d'ailleurs, si tu vas sur mon profil, tu verra que j'ai pas moins de quatre publications sous mon nom et une en collaboration avec Vif d'or… Si tu veux lis les, sauf si tu n'aimes pas les Slashs… Bisous!

Kyana HLD: Bon, bon, c'est d'accord… Voici une dose pour la route! Bisous!

sabrinafandelp: Je suis touchée de cette attention, mais je pense que tu vas devoir te battre avec Violette pour décrocher la palme de la review la plus longue, c'est pas grave, j'ai adoré la tienne! J'ai presque rougi (oui, presque!) en la lisant d'ailleurs… Que de compliments, je suis vraiment très contente que tu te sois décidée, car c'est parmi les commentaires les plus gentils que l'on m'ait jamais fait… J'irais faire un tour sur tes fics dès que j'aurais le temps, promis, je dois encore terminer un premier chapitre d'un UA en collaboration avec Vif d'or, alors en ce moment, je suis un peu short… lol! Il faut aussi que je termines cette fic, j'ai un peu traîné, mais je risque le lynchage si j'arrêtes d'écrire… Merci encore et bisous!

Violette – Ceresse: Ma pauvre Xyrae! J'espère qu'elle ne rumine pas trop… Moi, à sa place, j'aurais déjà pété un câble mais ça, c'est moi…lol! Harry et Dray, ensemble à nouveau? Tu vas bien voir, c'est carrément une scène que j'ai imaginé bien avant de commencer à écrire la fic, et elle m'a obsédé jusqu'à ce que je l'écrive, en plus, elle est importante pour la suite, mais tu sauras pourquoi en lisant… Niark! Oui, c'est une fille, et c'est justement parce que j'ai déjà imaginé le dernier chapitre que j'ai procédé comme ça, eh oui, bien des choses vont arriver, et non, tu ne sauras pas quoi avant de le lire! Lol! Damian et l'histoire espagnole… Ca viendra, mais pour que tu comprennes, il faut que tu saches que j'ai imaginé une inquisition secrète à l'époque contemporaine, ce qui colle avec Damian… Il a beaucoup souffert, et bientôt tu verras comment… Re-niark! Amos, s'étouffer? Mais j'en ai encore besoin moi… Voyons, mon chou, sois patiente, et bientôt, l'action sera bien trop intense pour ton pôvre petit cœur… MDR! Pour le lemon… Je ne sais pas encore… Bon, ça compte si je te dis qu'il est écrit mais que je ne sais pas si je vais l'ajouter? Héhéhé! Sur ce bisous et bonne lecture!

Alan: Ce chapitre sera plus long, promis! Pour le lemon Yaoi… Ca reste à voir, rendez-vous au chapitre 16! Bisous!

Isa-Syn ex U.S.Hermy: Mais oui, ici, que d'action… Miam! Je te laisse apprécier… Bisous!

Estelle01: Merci, la voici! Bisous!

Miss Kourai Shinigami Maxwell: Ca, ça reste à voir... Je te laisse lire ce chapitre, la bataille n'est pas pour tout de suite… lol! Bisous!

peps42: Un lemon? Bien sûr, je le vois comme toi, il est en cours de réalisation, mais quant à savoir si je vais l'ajouter, c'est une autre histoire… En attendant, voici la suite! Bisous!

Isa: Je sais que je le suis, mais en bonne Serpentarde, j'ai terminé ce chapitre encore plus sadiquement que le précédent… Bisous!

Quiproquo: Merci, l'imagination est l'un de mes points forts, mais bon, j'espère avoir le talent nécessaire pour lui rendre justice, apparemment, ça peut aller… lol! Pour tes questions… 1/ Oui, mais cela ne rentre pas vraiment en ligne de compte, c'est juste une chose qui explique sa réaction devant une agression telle que celle de Diggory. 2/ Damian a 25 ans, et l'inquisition dont je parle reviendra plus tard dans la conversation… En fait c'est juste une partie que j'ai imaginé moi-même, rien de plus, mais cela rend le personnage plus intéressant, plus profond et son mal-être expliquera bien des choses à la fin, car en bon auteur, je sais déjà comment ça va finir (heureusement, d'ailleurs…lol!). Et 3/ J'ai beaucoup souffert de moqueries lorsque j'étais adolescente (bon, c'était il n'y a pas si longtemps, mais bon…) et cela m'a rendue très méfiante, surtout lorsque plus tard, ayant remédié à mes petits défauts (poids, lunettes, appareil dentaire… J'étais pas gâtée…) j'ai commencé à attirer les regards… C'est étrange comme les gens accordent de l'importance à notre apparence physique de prime abord, et c'est aussi pour cela que cette fic est née, car je veux que les gens essayent de comprendre que même la personne la plus belle au monde cache des trésors à l'intérieur, et que ces choses là peuvent se perdre si on ne cherche pas à les découvrir… Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions… Pour le site, je cherche, mais j'en ai pas trouvé encore un aussi populaire que celui-là, et ceux qui existent sont exclusivement anglophones. Snif! Merci à toi et gros bisous! Au fait, si tu continues à me faire plaisir comme ça, tu vas devenir VIP…lol! Et si tu aimes les Slashs, j'ai deux petits OS que tu apprécieras… Héhéhé! Bonne lecture!

Griselle: Damian est un personnage complexe… Tu vas en savoir de plus en plus sur lui, j'espère que tu vas aimer la suite! Bisous!


Fin des RAR!


Note de l'auteur: J'ai pris note de vos avis sur le lemon Yaoi, et… Vous verrez au prochain chapitre! De toutes façons, si j'en mets un , il y aura un avertissement.

Et c'est non sans une certaine joie que je vous annonce que j'ai enfin atteint les 300 reviews, et je suis très heureuse d'autant plus que c'est Vif d'or, ma muse, qui a écrit la 300ème! Merci à toi Vifou! Je t'adore!


Et maintenant, ce que vous attendez tous: le chapitre15!

Bonne lecture!


Chapitre 15: Saint Valentin.


Harry avait l'impression de devenir fou, complètement dingue...

Depuis deux semaines, il semblait que tout soit contre lui, et spécialement contre sa résolution de tenir Draco Malfoy à distance...

Au départ, il avait bien vu que cette rupture brutale avait complètement chamboulé son petit dragon, il en était même assez rassuré, car cela tendait à prouver qu'il tenait vraiment à lui, mais là...

Du jour au lendemain, Draco était sortie de sa léthargie et avait opéré sur sa personnes des transformations propres à rendre n'importe qui fou de désir... Et cela fonctionnait, si l'on regardait la plupart des élèves baver sur son splendide postérieur audacieusement moulé dans des pantalons de cuir tous plus révélateurs les uns que les autres... (NdA: A vos bavoirs, chères lectrices...lol!).

Harry ne se considérait pas vraiment comme quelqu'un de jaloux, mais bon, il y avait une limite à tout, quand même... Il était de son devoir de protéger son ex petit ami contre d'éventuelles agressions sexuelles, c'est pourquoi certains élèves s'étaient retrouvés à l'infirmerie suite à un geste déplacé ou simplement à cause d'un regard que le Survivant avait estimé "lubrique" sur la personne du Préfet en Chef qui, semble-t-il, n'avait rien remarqué...

Donc, en ce jour pluvieux de février, Harry Potter, sauveur du monde sorcier et étudiant de septième année était plus que déconcerté par la vue qui s'offrait à lui: Draco Malfoy, l'air plus beau et sûr de lui que jamais, suivant avec attention le babil soporifique du Professeur Binns sous les regards énamourés d'une bonne partie de la classe... Le Gryffondor ne remarquait même pas les regards qui lui étaient destinés, bien trop occupé à surveiller ceux qui voudraient approcher Draco.

Des regrets, il en ressentait, de l'amour, il en avait encore pour le beau blond qui avait réchauffé ses nuits pendant plus d'un an... Et à la veille de la saint Valentin, alors que la plupart des adolescent peuplant l'école de sorcellerie se préparaient à offrir des cadeaux plus romantiques les uns que les autres à leurs amoureux du moment, lui se rappelait avec une nostalgie douloureuse les moments tendres qu'il avait eus avec le Prince des Serpentards...

Ce qui le réconfortait quelque peu, c'était surtout le fait que Draco n'avait trouvé aucun remplaçant, bien que les rumeurs les plus folles couraient, comme d'habitude, tout comme elles couraient sur lui, et ce depuis longtemps. Mais s'étant discrètement renseigné auprès de Hermione, il était à présent certain qu'aucune de ces rumeurs n'était fondée... La jeune fille lui avait affirmé que Draco passait le plus clair de son temps à étudier en sa compagnie, et il n'avait aucune raison de douter de ce qu'elle lui avait dit.

Néanmoins, il sentait que quelque chose se tramait derrière son dos...

Tout d'abord, il semblait que Ron et Hermione soient passés outre leurs désaccords et aient fait la paix, Ron paraissait très heureux de cette nouvelle tournure qu'avait prise la vie de la jeune fille et ne se lassait pas de toucher son ventre qui s'arrondissait doucement.

Ensuite, il les entendait souvent murmurer des choses et lorsqu'il s'approchait, ils cessaient immédiatement, mais il avait cru comprendre qu'il s'agissait de musique...

Et enfin, comble du comble, il avait vu de ses propres yeux lors de l'une de ses rondes de surveillance Ron discuter tranquillement avec Draco...

Donc, au milieu de tout cela, Harry se sentait perdu...

Seul, amoureux, délaissé par ses amis...

Perdu, quoi!


"- Tu es certain que c'est ce que tu veux faire, Draco?" demanda Hermione, légèrement inquiète.

Le blond leva les yeux au ciel.

"- Bien sûr, je n'ai pas fait tout ça pour rien, je dois aller jusqu'au bout. Dumbledore a réglé mes affaires avec le Ministère, j'ai bossé à mort mon rôle de Don Juan pendant deux semaines... Je suis prêt à me jeter dans la fosse aux lions." répondit-il avec un regard déterminé.

La jeune fille se tortilla dans son fauteuil.

"- Moui, parles pour toi... Je te rappelles que c'est moi qui vais faire le boulot quand même..."

"- Hey! Je me prépare à renoncer à mon image de sex symbol pour ce maudit lion, je pense que c'est déjà un sacrifice considérable..." s'offusqua-t-il faussement.

Toutes les personnes présentes dans la pièce haussèrent les épaules, connaissant très bien les véritables motivations du blond...

Car en ce soir du 13 février se tenait chez les Préfets en Chef une cession extraordinaire: Ron Weasley, Luna Lovegood, Blaise Zabini, Hermione Granger et Draco Malfoy complotaient pour ramener de Survivant dans le droit chemin...

Leur plan de bataille était clair, chacun avait son rôle à jouer et savait ce qu'il devait faire, et grâce au directeur, leur tâche était facilitée...

La saint Valentin allait en surprendre plus d'un...


Rien n'allait...

Décidément, tout était contre lui...

Le Ministre rongeait son frein. Damian avait toujours été un jeune homme efficace depuis qu'il était à son service, mais cette fois, il le faisait attendre... D'après ses rapports réguliers, il continuer à filer Snape et Malfoy, mais jusque là, rien ne l'avait mené à Aphrodite, rien du tout...

Il utilisait tous les moyens qu'il possédait pour se calmer en attendant de l'avoir à sa disposition, mais rien n'était vraiment efficace...

Aucune femme ne possédait sa beauté...

Aucune femme ne possédait son charisme...

Aucune femme n'était elle... Tout simplement...

Elle semblait avoir disparu, comme la fois où elle avait disparu après sa rencontre avec Snape, mas cette fois, cela semblait définitif...

Mais elle n'était pas un mirage, elle existait, et il savait que Damian le mènerait à elle, comme il avait toujours su le mener là où il l'avait voulu...

Il sentait que le jour était proche où il pourrait enfin la soumettre à sa volonté...


Depuis le monumental fiasco de la fête de la Saint Valentin selon Gilderoy Lockhart, rien n'avait été organisé pour la fête des amoureux... Pourtant, cette année, un évènement faisait battre les coeurs: une soirée dansante avait été prévue, organisée et orchestrée par les Préfets en Chef eux mêmes...

Les uns avaient couru acheter des nouvelles robes à Pré-au-Lard, les autres avaient écrit des lettres enflammées... En bref, le samedi 14 février serait un jour spécial pour chacun...

Le soleil se levait, filtrant à travers les rideaux blancs dans la chambre du professeur de DCFM. Blaise s'éveilla pour plonger son regard dans les yeux si troublants de son amant.

Celui-ci l'embrassa doucement.

"- Bonjour, toi." murmura-t-il.

Le jeune Serpentard eut un sourire, il adorait la façon dont Damian savait rendre chaque moment plus lumineux, simplement par sa présence. Il se redressa et attrapa sa baguette sur la table de nuit. D'un "accio" il fit venir à lui la petite boîte qu'il avait soigneusement dissimulée dans sa cape et la donna à Damian.

Etonné, l'homme fronça les sourcils.

"- Qu'est-ce que c'est?" demanda-t-il.

Blaise haussa les épaules.

"- Juste un petit quelque chose pour la Saint Valentin."

Damian contempla un instant le petit paquet qu'il tenait dans sa main. Un cadeau pour la fête des amoureux... Jamais il n'avait eu l'occasion de fêter l'amour, encore moins de recevoir un quelconque cadeau, ne fut-ce pour son anniversaire... Il sentit son coeur se gonfler de bonheur à l'idée que Blaise ait eu cette douce attention.

"- Je... euh... Merci." balbutia-t-il.

"- Ce n'est vraiment pas grand chose... Ouvres-le."

"- C'est que... Je n'ai pas pensé à t'offrir quelque chose."

Le jeune homme eut un petit rire.

"- C'est pas grave, tu seras mon cadeau." répondit-il avec un clin d'oeil malicieux.

Le professeur se décida enfin à déchirer l'emballage argenté, révélant une boîte recouverte de velours, qu'il ouvrit... Elle contenait une mince chaîne en argent à laquelle était suspendu un médaillon en argent également en forme de minuscule parchemin sur lequel était gravé: "Avec tout mon amour, Blaise".

Il planta son regard dans celui de Blaise, il y lut ses sentiments... Avec des gestes mesurés, il attacha la chaîne à son cou, signifiant à son amant qu'il acceptait son cadeau et ce qu'il voulait dire. Puis il se rapprocha de lui et lui glissa de sa voix la plus sensuelle:

"- A mon tour de t'offrir mon cadeau."


Dans la chambre de la Préfète en Chef, une scène semblable se déroulait...

Hermione, dont les hormones se déchaînaient allègrement avait décidé qu'il serait vraiment délectable d'éveiller Severus de bonne heure avec quelques baisers stratégiquement placés... Et une chose en amenant une autre, le Maître des Potions l'avait sans ménagement épinglée au matelas.

"- Alors, Miss, on trouve amusant de réveiller les honnêtes gens?" demanda-t-il d'une voix basse et chargée de sous-entendus.

Il ne lui laissa pas l'occasion de répondre, préférant sans doute l'entendre gémir...

Il s'attaqua à son cou, mordillant et léchant chaque centimètre carré de sa peau sucrée, puis descendit, toujours plus bas, s'arrêtant quelques instants sur son ventre arrondi où il devinait la petite vie qu'ils avaient créée, il état si heureux que ce soit une fille.

Malgré son jeune âge, Hermione était d'une sensualité incroyable, gémissant à la moindre de ses caresses, se tordant sous lui, réclamant toujours plus et cela ne cessait pas de l'étonner et de le ravir, chaque jour un peu plus, et comme à chaque fois, il trouva sur son corps les points les plus sensibles... Il entra en elle doucement, la faisant languir, jusqu'à ce que son propre désir soit si fort qu'il soit obligé de bouger, savourant sa chaleur, alors que de plus en plus vite il les menait tous deux vers l'orgasme. Le plaisir les surprit en même temps, les laissant pantelants et hors d'haleine.

Severus se retira et serra contre lui sa douce amante.

"- Joyeuse Saint Valentin, mon coeur." dit-il simplement.

En réponse elle se serra un peu plus contre lui.

"- J'ai un cadeau pour toi." reprit-il.

Cette phrase eut pour effet de la faire réagir, elle se redressa, intriguée alors qu'il lui tendait un petit écrin.

Hermione ne su quoi dire... Cet homme semblait déterminé à la surprendre chaque jour un peu plus par ses attentions, ses réactions, sa sincérité à son égard, alors qu'elle même, malgré toute sa volonté, se sentait incapable de lui avouer à quel point elle tenait à lui...

Ne faisant pas confiance à ses cordes vocales, elle ne dit rien et se saisit de la petite boîte, puis l'ouvrit. Une bague reposait à l'intérieur... Un simple anneau d'or serti de deux diamants (NdA: ce genre de bague est appelé "toi et moi", on l'offre généralement en signe d'amour... ).

"- Sev'... Elle est magnifique..." balbutia-t-elle.

Souriant doucement, ce dernier prit l'anneau dans l'écrin et le lui passa à l'annulaire de la main gauche.

"- Ceci est un modeste signe de mon amour pour toi. Je souhaite te garder à mes côtés aussi longtemps que possible et prendre soin de notre petite fille." déclara-t-il en la regardant dans les yeux, l'air plus sérieux que jamais.

A cet instant Hermione su qu'il était vraiment sincère...

"- Je le souhaite aussi." répondit-elle à voix basse, sentant des larmes lui picoter les yeux.

Severus eut un soupir de soulagement. Il avait craint un rejet de sa part, même si des signes lui avaient montré qu'elle tenait à lui autant qu'il tenait à elle... Après le début assez tumultueux de leur relation, il avait eu du mal à la cerner, elle lui avait dit craindre qu'il ne soit avec elle que pour le sexe, mais il l'avait détrompée. Peu à peu, elle s'ouvrait à lui, et pas seulement parce qu'elle portait son enfant, mais parce qu'elle le voulait... Il avait découvert une personne sensible, ouverte, attentive aux autres (un peu trop parfois...) et désespérément avide de tendresse... Il leur arrivait même de ne pas faire l'amour pendant des jours, se contentant simplement de dormir dans les bras l'un de l'autre, et cela lui convenait, à lui qui n'avait jamais pu se livrer complètement à une femme, se perdant dans des relations passagère avec des femmes qu'il rencontrait généralement au club de Simon...

Si elle le voulait, ils bâtiraient leurs vies ensemble...

Et en ce jour de Saint Valentin, ils venaient de faire leur premier pas vers cet avenir commun...


La journée passa vite, entre les cadeaux et les lettres d'amour, le record encore une fois fut atteint par le Préfet en Chef qui reçut pas moins de 104 lettres toutes plus brûlantes les unes que les autres, Le second fut Harry Potter, avec une pile totalisant 97 missives et autres déclarations romantiques et en troisième position et pour la première fois depuis Gilderoy Lockhart, un professeur se retrouva assailli de propositions... Damian avait contemplé pendant au moins dix minutes la montagne d'enveloppes roses avant de réaliser ce qui lui arrivait... Et ce sous l'oeil amusé de Blaise, qui pour sa part en avait reçu un nombre plus que respectable...

Hermione avait contemplé les différentes réactions de ses amis, et avait au passages attrapé un hoquet nerveux à force de réprimer ses éclats de rire... Harry avait "accidentellement" jeté un maléfice de jambencoton à Parvati Patil qui regardait Draco avec une lueur de désir au fond des yeux alors qu'il lisait la lettre qu'elle lui avait envoyé en rougissant légèrement...

Draco, lui, avait apparemment remarqué que Harry n'avait ouvert aucune des enveloppes, et en semblait très satisfait...

Blaise semblait fier de voir pendre au cou de son amant la chaîne en argent qu'il lui avait offerte, et elle-même ne se lassait pas de contempler les reflets que renvoyaient les diamants de sa bague...

Cependant, après un épique petit déjeuner durant lequel plusieurs élèves se retrouvèrent inexplicablement aphone alors qu'ils allaient parler à Draco (NdA: vous croyez aux coïncidences, vous? lol!), commença la préparation de la soirée qui se tiendrait dans la grande salle le soir même...

L'équipe professorale s'en remit aux bons soins des Préfets en Chef pour tout décorer, ce qu'ils firent avec bon goût... Des bouquets de roses rouges charmés pour ne pas faner furent disposés partout sur de petites tables pour deux personnes remplaçant les grandes tables. Une scène occupait la place de la table des professeurs, ceux-ci prendraient place autour des petites tables, tout comme les élèves.

Des rideaux de velours rouge voilaient les hautes fenêtres et d'autres encore cachaient la scène aux yeux des occupants de la salle. Un groupe devait venir faire danser les élèves...

En bref, rien n'avait été laissé au hasard...


Ron se sentait bouillir...

Jamais il n'avait vu quelqu'un faire preuve d'aussi peu de bonne volonté...

"- Merde, Harry! Dépêches-toi un peu, on va louper le début de la soirée!" s'exclama-t-il.

Un grognement étouffé lui répondit.

Son rôle dans le plan de Malfoy était de s'assurer que Harry serait là où il devait être, c'est-à-dire "le cul sur l'une des chaises de cette putain de salle", comme avait si gentiment résumé Blaise... Mais visiblement, son ami ne semblait pas d'humeur à s'amuser, et cela se comprenait... Après tout, il était seul, et son ex petit ami prenait un malin plaisir à le faire tourner en bourrique depuis deux semaines...

Donc, Ron avait un super problème sur les bras...

Il avait dû recourir au chantage pour le forcer à s'habiller et il semblait qu'il allait devoir recommencer...

"- Harry, je te préviens, si tu ne bouges pas tes fesses dans les dix secondes, je te colles Lavende dans les pattes jusqu'à la fin de l'année, et crois-moi, cette fille n'est pas du genre à lâcher le morceau facilement..."

Il n'eut pas besoin d'en dire plus, un Harry grimaçant et bougon, mais néanmoins vêtu et presque coiffé descendit les escaliers.

Harry, pour sa part, ne se sentait pas vraiment d'humeur à s'amuser, mais pour une raison qu'il ne s'expliquait pas, son meilleur ami avait lourdement insisté pour qu'il s'habille et aille à cette soirée de Saint Valentin, alors qu'il n'avait personne dans sa vie... Le rouquin avait même choisi ses vêtements: un pantalon de cuir noir (le seul qu'il avait dans sa garde robe, cadeau de Draco qui adorait le voir là-dedans...) et une chemise de soie de même couleur que ses yeux.

Donc, s'il résumait, il allait se retrouver seul au milieu de couples en train de se fouiller les amygdales pendant toute la soirée et obligé de s'empêcher de jeter des sorts aux personnes qui regarderaient Draco de trop près (il avait l'impression que Hermione avait remarqué son manège...).

Il descendit néanmoins avec son ami, grommelant pour la forme, mais sentant que quelque chose se tramait...

La soirée débuta paisiblement, tous les élèves arrivèrent et s'installèrent dans un brouhaha organisé, par couples, qu'ils soient amicaux ou amoureux, les tables n'accueillant que deux convives...

Harry fut forcé à s'asseoir au milieu de la salle avec Blaise pour compagnie, et il devait dire qu'il n'appréciait pas trop le sourire malicieux que ce dernier affichait en le regardant...

Puis toutes les lumières s'éteignirent, ne laissant briller que les étoiles du plafond enchanté et les chandelles qui ornaient les tables, et tous les regards se portèrent vers la scène que le rideau venait de dévoiler...

Devant eux et plus beau que jamais se tenait Draco Malfoy, vêtu de l'un de ses sublimes pantalons de cuir noir qui avaient maintes fois failli faire perdre la raison au héro du monde sorcier et d'une chemise blanche dont le col ouvert révélait sa gorge pâle qui appelait les baisers... Personne ne s'étonnait de le voir là, étant l'un des organisateurs de la fête, il devait s'adresser à l'ensemble des élèves, mais ce qui vint en surprit plus d'un, et beaucoup ne s'en remirent jamais...

"- J'ai toujours considéré la Saint Valentin comme une fête commerciale et sans intérêt." commença-t-il. " Mais j'ai découvert qu'il appartient à chacun de rendre ce jour spécial, et c'est la raison de ma présence devant vous ce soir... Je suppose que chacun a reçu un cadeau de la part de son compagnon, ici... Eh bien, je suis ici pour offrir un présent à la personne qui compte le plus pour moi, pour lui demander pardon et lui dire que je l'aime plus que ma propre vie..."

Des murmures parcoururent la salle. De qui pouvait bien parler Draco?

Harry sentit des frissons lui parcourir l'échine...

"- Rassurez-vous, je ne vais pas chanter, je n'ai pas une belle voix, mais par contre, une personne que nous connaissons tous va le faire pour moi.."

D'un geste du bras il appela une personne qui se tenait derrière le rideau, dissimulée aux regards...

Tous les élèves et professeurs reconnurent la Préfète en Chef, bien que métamorphosée... Par contre, à sa tenue, certains commencèrent à saliver...

Hermione avait revêtu pour l'occasion une robe d'un rouge profond, au décolleté avantageux (dû surtout à son état...) et à la taille haute, de sorte que personne ne pu noter son ventre arrondi. A son poignet droit était attachée une légère écharpe de soie rouge...

Elle s'avança avec grâce jusqu'au centre de la scène, près de son ami et devant le micro, ils avaient tous deux prévu cet accessoire en repensant au "Simon Says"...

Draco lui baisa élégamment la main et descendit s'asseoir à la table qui se trouvait au pied de la scène.

La musique débuta, douce, certains élèves d'origine Moldue purent reconnaître les notes de Shakira...

Fermant les yeux et se saisissant du micro, Hermione s'immergea dans son monde, et se mit à chanter, provoquant comme à chaque fois par sa voix chaude des frissons chez toutes les personnes présentes...

"- You're a song

Written by the hands of God

Don't get me wrong

This might sound o you a bit odd

But you own the place

Where all my thoughts go hiding

And right under your clothes

Is where I find them..."

A son tour, micro en main, elle sauta de la scène, comme flottant sur son nuage, très doucement, elle s'avança dans la salle au milieu des tables, allant vers celui à qui était destinée la chanson...

"- Underneath yaur clothes

There's an endless story

There's the man I chose

There's my territorry

And all the things I deserve

For being such a good girl honey."

Personne n'avait jamais soupçonné un tel talent chez Hermione, et beaucoup se mirent à la regarder différemment... Damian, qui avait jusque là rejeté la possibilité que la personne qu'il cherchait soit une élève, commençait à penser qu'il aurait dû prêter un peu plus d'attention à Miss Granger, la sérieuse et serviable Préfète...

"- Because of you

I forgot the smart ways to lie

Because of you

I'm running out of reasons to cry

When the friends are gonne

When the party's over

We will still belong to each other."

Harry, quant à lui, en la voyant approcher, avait les larmes aux yeux... Car ce qu'il sentait approcher confirmait la théorie du complot, et si c'était bien ce qu'il croyait, il allait fondre en larmes dans les bras de Draco...

Et Hermione avançait toujours lentement dans sa direction, toujours chantant, toujours sensuelle, même malgré elle, attisant le désir des uns, la jalousie des autres...

"- Underneath yaur clothes

There's an endless story

There's the man I chose

There's my territorry

And all the things I deserve

For being such a good girl honey."

Elle s'arrêta juste devant Harry, sous les regards curieux et scrutateurs de tous.

Lentement, elle défit l'écharpe qui lui ceignait le poignet, la passa autour du cou du jeune homme et tira doucement sur la pièce de tissus pour le faire lever.

"- I love you more than all that's on the planet

Movin', talkin', walkin', breathing

You know it's true

Oh baby it's so funny

You almost don't believe it

As every voice is hanging from the silence

Lamps are hanging from the ceiling

Like a Lady to her good manners

I'm tired up to this feeling..."

Puis elle fit avancer Harry, toujours en le tirant grâce à l'écharpe... Et l'amena devant Draco qui s'était levé, et ce sous les regards ébahis de tous...

Les deux jeunes hommes se regardèrent, l'un avait l'air anxieux et l'autre avait ses yeux verts remplis de larmes...

La musique s'arrêta et Hermione repris de sa voix chaude...

"- Underneath yaur clothes

There's an endless story

There's the man I chose

There's my territorry

And all the things I deserve

For being such a good girl honey."

Ainsi s'acheva la chanson, et comme si plus rien n'existait autour d'eux, Harry et Draco s'enlacèrent et échangèrent un baiser passionné.

Dans la salle, différentes réactions fusèrent, beaucoup de filles eurent un gémissement de désespoir en constatant que les deux plus beaux partis de l'école étaient manifestement attachés l'un à l'autre, quelques garçons furent choqués, d'autres jaloux, visant eux aussi l'un des deux... Les professeurs restèrent interdits, sauf peut-être le directeur, qui gardait au fond de ses yeux cet air de malice dont il ne se déparait jamais et le Maître des Potions qui était au courant de cette relation depuis un bon moment, non, ce qui l'impressionnait, lui, c'était sa belle Hermione, comme à chaque fois qu'elle se tenait sur une scène, elle était éblouissante, et il en éprouvait une certaine fierté, car c'était avec lui qu'elle était même si personne ne le savait, les diamants à son doigt brillaient telle une promesse de bonheur pour eux deux...

Damian, quant à lui, était complètement stupéfait... La solution avait été sous ses yeux, pendant tout ce temps...

Les visites à répétition de Snape chez les Préfets en Chef, la complicité qui semblait unir Malfoy à la jeune femme... De là où il se trouvait, à l'arrière de la salle en compagnie du Professeur Chourave, il pouvait voir au poignet d'Hermione un tatouage ayant le forme d'un serpent, et il savait à présent que s'il s'approchait, il constaterait que ce serpent était en fait un Basilic...

Il s'excusa auprès de sa compagne de table et se leva pour aller immédiatement rendre compte à son patron de sa découverte.

Harry sentait que son coeur était sur le point d'exploser de bonheur, il quitta presque à regret les lèvres de Draco et plongea dans ses perles grises...

"- Je t'aime, mon Ange." lui murmura ce dernier.

"- Je t'aime aussi." répondit-il d'une voix rauque.

Hermione, qui les observait, eut un sourire entendu vers Blaise... Décidément, Potter et Malfoy allaient les rendre chèvre...

Puis elle croisa le regard brûlant de Severus et cette fois elle se sentit rougir, apparemment, il aimait beaucoup l'entendre chanter...

Elle se dirigea vers la table où Blaise l'attendait visiblement euphorique (cela avait peut-être quelque chose à voir avec la bouteille de champagne presque vide qui trônait à côté de son verre...).

"- Suze!" s'exclama-t-il. "Tu as été fantastique!"

"- Merci."

Elle eut à peine le temps de s'asseoir que quelqu'un vint l'aborder, c'était un jeune homme vêtu à la mode gothique, elle le reconnu comme étant l'un des musiciens du groupe qui devait jouer plus tard dans la soirée.

"- Excusez-moi, Miss, mais je voudrais vous demander quelque chose." commença-t-il.

"- Je vous en prie." répondit-elle, intriguée.

"- Notre chanteur a été séduit par votre style, et il souhaiterait que vous interprétiez quelques chansons avec lui."

Hermione resta interdite un instant... Ce groupe, les 'Strangers' était assez connu dans le monde magique, cela tenait de leur style et des textes de leurs chansons, qu'elle aimait beaucoup... Elle glissa un regard vers Blaise, qui d'un hochement de tête l'encouragea à accepter... Ce qu'elle fit, et suivit le jeune musicien (qui lui avait dit s'appeler Matt) afin de régler quelques détails avec le leader du groupe...

Le reste de la soirée se passa entre romantisme et ahurissement...

Beaucoup ne s'habituaient pas à voir le Prince des Serpentards roucouler avec Harry Potter, et avaient du mal à reconnaître la si sérieuse Préfète en Chef dans la talentueuse et sensuelle chanteuse qui chantait en duo avec le jeune et sexy Tony... Elle en rouge et lui en noir, le contraste entre leurs voix et leurs apparences donnait un nouveau cachet à la musique qu'ils faisaient...

Blaise s'éclipsa à la recherche de Damian mais ne le trouva nulle part, il décida de l'attendre dans ses appartements et s'endormit sur le canapé...

Ron, de son côté, jubilait...

Tout rentrait dans l'ordre et désormais les seules larmes que versait son meilleur ami étaient des larmes de joie. Il prit la main de Luna et l'entraîna sur la piste de danse qui avait été aménagée entre les tables. Il l'enlaça tendrement et ils ondulèrent au son de la voix d'Hermione.

Severus, de son côté, observait rêveusement son amante, laissant son imagination lubrique la dévêtir et lui proposer des option plus salaces les unes que les autres sur la façon dont il allait la tenir éveillée toute la nuit afin de lui montrer l'effet dévastateur qu'elle avait sur sa libido...


Mais pendant que les uns profitaient du moment présent, d'autres en étaient à prévoir l'avenir...

Dans le bureau du Ministre, Damian était agenouillé, subissant les effets cuisants des quelques Doloris qu'il venait de recevoir. Son patron n'avait pas été tendre et s'était vengé pour la longue attente qu'il avait subie, il avait même pris de l'avance sur celle qui était à venir, car il était impossible de sortir la jaune femme de Poudlard par la force...

"- A présent que nous savons qui se cache derrière Aphrodite, il va falloir la faire venir jusqu'à moi..." dit Amos pour lui-même.


A suivre…

Voilà!

Vous avez envie de me tuer? Cliquez en bas, à gauche!

Vous avez envie de me dire que vous m'aimez? Cliquez en bas à gauche!

Un quelconque commentaire? Cliquez en bas, à gauche!

Et enfin, si vous avez envie de savoir ce qui va se passer ensuite… Cliquez en bas, à gauche.

Je sais que c'est vilain de faire du chantage, mais bon… Après tout, n'est pas Serpentard qui veut… lol!

Je vous aime!

Bisous!

Bady