Mot de San : Voici que m'est venu une idée en court de route en écoutant la musique d'un très bon film que j'aime bien. Et si on mettait en œuvre un héro qui deviendrait une légende à travers le temps pour ses actes de bravoures. Et si cette histoire était avec Inuyasha lui même. Je ne vous dit point le titre de ce film étant le titre même de cette fic.

Je me permets de préciser certain détail avant de vous laissez le plaisir de découvrir une toute autre façon de voir le film avec Inuyasha. Toute la fic se déroulera dans un tout autre univers que celui du Japon, mais celle de la Chine il y a plus de mille ans.

Héros

Introduction et descriptions des personnages

Dans un pays très loin, là où les guerres faisaient toujours rage, vivait un impitoyable roi. Il ne cherchait que le bien d'un peuple déchirer en six royaumes. Le royaume de Qin était le sien. Cet impitoyable roi avait pour nom Sesshomaru. L'unification d'un peuple sous un empire unique. Certain le voit comme un tyran d'autre comme un bienfaiteur. Plusieurs assassins ont tenté à sa vie en voulant le tuer. Seul trois était des plus dangereux et les plus rechercher du royaume de Qin. C'est trois assassins étaient Kagome, Miroku et Sango. Seul un homme courageux pris les devant et les arrêta en les tuant. Un orphelin de la guerre au pays de Zhao, Inuyasha. Supercherie ou vengeance la vie de Sesshomaru est à chaque un peu plus menacé. Il livrait une guerre incessante contre toute le monde. Comme beaucoup diront, des gens sacrifient leur vie pour de multiples raisons. Par amitié, par amour, pour un idéal. Dans toute guerre, il y a des héros des deux cotés.

Kagome, plus connu sous son nom d'assassin, Ciel Étoilé, était l'un des trois plus grand assassin et le premier à donne son nom pour ce qui semblait être une juste cause, mettre fin au règne tyrannique de Sesshomaru un fois pour toute. Kagome était une redoutable adversaire à la lance. Elle terrassait qui conque se trouvant sur son chemin. Elle était une grande amoureuse du jeu de go (1)

Sango, connu plus par son nom, Lame Brisée, était la seule qui refusait de voir s'accomplir le sombre destin contre sa majesté. Ayant erré toute son enfance, elle rencontra son amour, Miroku. Tout deux apprirent à manier l'art de la calligraphie jusqu'à la perfection. Elle et Miroku ont essayé de pénétrer dans le château dans l'espoir de pouvoir assassiner le roi. Mais quelque chose, tout près du but, retient l'élan de Sango. Ce qui mit fin à la tentative d'assassinat.

Miroku, connu sous le nom de Flocon de Neige, était le fils d'un grand général de Zhao. Son père fut tué par sa Majesté lors d'un combat. Depuis ce jour, il ne cherche qu'à venger la mort de son père. Avec Sango à ses coté, son amour, ils prirent d'assaut la cours de sa Majesté en dévastant tout sur leur passage. Mais tout abouti à un échec total. Il donnera une chance à un inconnu de faire ses preuves en tuant sa Majesté.

Inuyasha, connu sous le nom de Sans Nom, sera celui qui aura une chance d'assassiner sa Majesté. Orphelin, il apprit après dix ans que sa Majesté était la cause de son orphelinat. Depuis lors, il nourrissait en lui le désir de se venger. Il racontera à sa Majesté tous ses exploits pour avoir tuer les trois plus redoutable assassin que Qin ait connu depuis lors.

Hojo fut depuis l'age de huit ans le serviteur de Sango. Il apprit beaucoup de chose par Sango, dont l'honnête.

Sesshomaru, connu pour être un impitoyable roi, était le prince du royaume de Qin. Il fut connu sous le nom de Qin, sa Majesté ou le roi. Son plus grand rêve, il le réalisa et devint le tout premier empereur. Ce qui donna ensuite un règne impérial à la Chine de plus de 2000 ans. D'un petit conté, il réunira les 6 royaumes. Pendant son règne en tant qu'empereur, qui ne dura que quinze ans, il fit la construction de ce qui est pour nous la plus grande merveille du monde, la Grande Muraille de Chine.

La raison qui me pousse à faire cette petite introduction est pour vous faire découvrir les personnages. Pour le moment, l'histoire n'est qu'en débauche. J'espère que ceci aura été suffisant pour vous donner envie de la lire le moment venu.

1. Go : C'est un jeu semblable au échec. Pour ceux qui on vu le film, ils savent de quoi il est question.

Je me permets aussi d'ajouté une petite information que peu, je présume, savent. Le mot Qin peu aussi s'écrire Chin, arrive en Europe, ce mot fut dès lors déformé ce qui donne le nom que nous connaissons actuellement, la Chine.