Mot de San : Voici enfin ce que tout le monde attendait avec impatience. Une histoire d'amour, mais surtout et avant tout de vengeance. Un monde remplit de cruauté comme le monde en a vu. Un univers remplit de tyrans, de morts, de haine et d'un peuple en souffrance. J'espère sincèrement de ne pas avoir fait de bêtise en voulant recrée un univers complètement différent de celui auquel nous avons l'habitude de voir Inuyasha. Mais un fait cocasse reste ici, nous assistons sans broncher à ce que Sesshomaru désirait ardemment… Pour ceux qui on vu le film, certain souvenir vous seront remit en mémoire.
Personnage (un petit rappelle en quelque sorte)
Sesshomaru : Sa Majesté, le roi.
Kagome : Ciel Étoilé
Sango : Lame Brisé
Miroku : Flocon de Neige
Hojo : serviteur sans nom
Inuyasha : Sans Nom
J'ajoute aussi que le texte n'est pas commun à mon style habituel. Ainsi donc l'action se déroule en deux temps. Un raconté par Inuyasha par les je, et l'autre de l'action comme si nous y étions. Je mettrais en évidence les moments ou c'est plus une description des fait et non les dire de Inuyasha (je).
Héros
Je fus dès mon tout jeune age, orphelin. N'ayant plus d'identité, d'ou me vient mon nom Sans Nom, je pus me concentré sur l'art du maniement de l'épée. En dix ans, j'ai acquis une dextérité sans égale. Le récit de mes exploits ayant fait le tour de son royaume. Je fus mandaté par sa majesté à venir à la cours. Je faisais le trajet bien entourer des gardes de sa Majesté. Je voyageais à bord d'une charrette fermée aux yeux de tout. Je gardais les yeux river en avant, sans dire un seul mot. Par moment je regardais à l'extérieur, histoire de savoir ou nous étions. Nous chevauchions avec au moins vingt garde rapprocher qui nous entourais. J'étais accompagné d'un de notre fidèle, qui était qu'un simple serviteur aux yeux des gardes. Dès que nous franchir les portes, que dis-je, les multiples portes du palais, un garde cria.
-Halte, dit un garde.
Le garde descendit de son cheval et se mit à courir vers la porte d'entré du palais, celle ou ce trouvait sa majesté. La cours du palais était immense et remplis de conseiller. Le garde arriva en face du grand chambellan. Il se mit a genoux devant lui.
- Sur ordre de sa majesté, nous avons chevauché de nuit et rapporter le valeureux guerrier, dit-il les mains refermé une dans l'autre, comme une salutation.
Le chambellan regarda en face qui venait à sa rencontre. Inuyasha monta les marches accompagner de son serviteur. Son serviteur était d'un age assez avance. Il portait un habit en coton blanc, tout comme ses cheveux. Inuyasha, tant qu'à lui, portait un vêtement sombre, noir. Ses cheveux étaient attachés comme à la coutume. Une natte derrière qui remonte jusqu'au dessus de la tête et attacher par une ruban noir. Le reste de ses cheveux long argenté, pendait sur le coté. Il portait un bandeau noir sur le front. Son serviteur portait sur ses bras les trois armes des trois assassins de sa Majesté, Lame Brisé, Flocon de Neige et Ciel Étoilé. Il déposa les trois coffrets sur une table basse en face du chambellan. Le chambellan ouvrit les couvres pour y découvrir les deux épées de Lame Brisé et Flocon de Neige. Dans le plus petit des trois coffrets, il put voir le bout de la lance de Ciel Étoilé. Il referma les trois coffrets.
-Lame Brisé, Flocon de Neige et Ciel Étoilé, dit-il en se relevant. Les trois mercenaires de Zhao ont tente de tuer sa majesté à mainte reprise. L'obligeant à rester constamment sur ses gardes. Ses assassins aussi surprenant soit-il on été tout trois vaincu par le valeureux guerrier de Qin, ajouta-t-il en se retournant. Sa Majesté peut enfin dormir en paix, dit-il en levant les bras vers le palais.
D'autres grands serviteurs de haut rang se mirent dès lors à parler fort pour être entendu par sa majesté. Par la suite, un autre serviteur descendit au pas de course les escaliers du palais jusqu'à la place où se trouvaient le chambellan et Inuyasha. Peu de temps après, quelqu'un se mit à crier.
-Faite venir le guerrier, dit un homme.
Alors Inuyasha, toujours d'un calme surprenant, s'avança doucement. Personne ne le soupcennait Inuyasha était presque un héros aux yeux de tout. Plus il s'approchait du palais, on pouvait entendre une petite mélodie jouer par un serviteur, sur des cloches. Rendu au pied des escaliers, il commença à les gravir une par une. Les serviteurs de sa Majesté Sesshomaru l'entraînèrent dans une pièce ou ils le dévêtirent pour s'assurer que la vie de Sesshomaru ne soit pas mise en danger. Ensuite, une du serviteur regarda sous les aisselles et dans ses cheveux pour être sur qu'il n'ait pas du poux ou de puce. Après, on lui enleva son bandeau et regarda dans ses cheveux.
-Maintenez vous à cent pas de sa majesté, sinon vous serez exécuter, dit l'un d'entre eux.
Après l'inspection vigoureuse d'Inuyasha, ils le revêtirent. Ensuite, Inuyasha longea des longs couloirs qui menèrent à la salle où se trouvait Sesshomaru. Il entra dans une grande salle sombre. Les mures et les colonne étaient d'un noir pur, avec des petit motif. Les portes d'entrées étaient toute grande ouverte. Un serviteur de sa Majesté jouait une douce mélodie sur un carillon à cloche de différente grosseur, toujours noir. En avant de Sesshomaru, se trouvais des bougies disposer en cinq ranger. La bougie était soutenue par des petits soldats noirs. Toute les portes, qui donnaient à la cours extérieur, étaient aussi fermer. Ce qui rendait la pièce encore plus sombre. Rendu à cent pas de Sesshomaru, Inuyasha s'agenouilla et par la suite se pencha pour toucher le sol de son front. Sesshomaru resta assit au loin à regarder. Inuyasha se releva la tête après quelque seconde et resta à genoux.
- C'est dix dernière années, nul n'a été autoriser a m'approcher a moins de cent pas, c'es-tu pourquoi, demanda Sesshomaru.
- Vous préservez des assassins, lui répondit Inuyasha d'un ton très calme.
- Et de leurs sombres dessins, ajouta par la suite Sesshomaru. Pour cette raison je demeure confiner dans cette armure. Tu m'as libéré d'une lourde menace, je tiens à te récompenser. Que souhaites-tu te voir offrir, demanda alors Sesshomaru qui se sentait plus soulager de ne plus vivre dans cette prison qui était son palais.
- Mon geste venais du cœur, répondit Inuyasha toujours d'un grand calme surprenant, pour servir Qin, ajouta-t-il en se penchant à nouveau.
- Ton succès doit être honoré, répondit Sesshomaru, tel est ma volonté.
Sesshomaru ouvrit un des coffrets en bois qui se trouvait juste en face de lui. Et celle qu'il ouvrit était d'un brun rouge. Un bois très rustique sans décoration portant la lame d'un des trois plus grands assassins que sa Majesté ai connus et que ce monde n'ait jamais portés.
Voilà une partie de l'histoire sous une tout autre forme. Certes, je voulais mettre l'histoire en entier sous 1 seul chapitre. Mais le temps que j'ai est rendu minime. Je n'ai presque pas beaucoup de motivation pour la composition. Peut-être avec le temps, je vais reprendre l'envie que j'avais de composer. Mais pour ce moment, je suis plus ou moins dispo à composer. Ne m'en voulez pas trop, mes études on prit énormement de place.
