Chapitre 2:

Le soir, une fois que les filles et les parents se furent retirés dans leur chambre, la soirée commença réellement chez les garçons qui avait entamé le stock de bière au beurre et de sucreries. Profitant de l'euphorie générale, Charlie invita Harry à une petite promenade avant d'aller se coucher. Celui-ci accepta et ils sortirent de la tente, se dirigeant vers le champ où ils avaient atterrit et qui était à présent désert. Après avoir parlé de tout et de rien, Charlie se lança:

-"Harry, j'aimerais te demander quelque chose"

-" Oui je t'écoute"

-" Voila. En fait je t'apprécie vraiment beaucoup et tu es vraiment mignon et.…… je sais que tu as presque dix ans de moins que moi mais je ... et réalité je voulais te demander si tu voudrais bien qu'on sorte ensemble, devenir mon petit-ami" demanda Charlie les yeux pleins d'espoir

Devant le mutisme d'Harry il continua

-" Je sais que je n'aurais pas du t'embrasser tout à l'heure sans ton accord mais tu as eu l'air d'apprécier... je ne me trompe pas?"

-" je... non... enfin oui ... mais..." balbutia Harry

-" Mais tu n'aime pas les hommes"..." c'est pas grave n'y pense plus" ajouta t'il dans un soupire

-" Non c'est pas ça, en réalité je crois que je ne sais pas vraiment si je préfère les hommes ou les femmes. Jusqu'à maintenant je pensais aimer les femmes mais depuis aujourd'hui... enfin depuis tu sais quoi, je ne sais vraiment plus quoi penser."

-"Accepterais-tu de me laisser une chance alors?" demanda Charlie avec une légère pointe d'espoir

-" Je ... je crois mais..."

-" N'ai pas peur, je ne te ferais rien que tu ne veux pas, je te promets"

-" Non, c'est pas ça, c'est juste que je ne sais pas comment faire, je n'ai jamais été avec personne" termina t'il dans un souffle

-"Je vais te montrer" dit Charlie en posant délicatement ses lèvres sur celles d'Harry. Il l'embrassa lentement pour ne pas l'effrayer, caressant ses lèvres des siennes puis laissa courir sa langue tout doucement le long de cette bouche si tentatrice avant de reculer légèrement.

-" Alors?"

Pour toute réponse, Harry sella à nouveau leurs lèvres et laissa l'autre homme le guider vers un baiser plus profond.

Charlie l'embrassa d'abord doucement puis prit la lèvre inférieure d'Harry entre ses dents. Dès qu'il eut la bouche ouverte, il y glissa sensuellement sa langue, explorant délicatement l'antre d'Harry qui répondait timidement au baiser. Finalement leurs langues se mêlèrent, chacune cherchant à dominer l'autre avant de se séparer à bout de souffle, un sourire béat sur le visage.

-" On devrait peut être rentrer, les autres vont finir par s'inquiéter" dit Charlie en le prenant par la main

-" D'accord... "

-" Charlie?"

-" Oui mon ange?" A ce mot, Harry senti une étrange chaleur l'envahir, jamais personne ne l'avait appelé comme ça avant

-" Est-ce que tu serais d'accord pour ne rien dire aux autres pour le moment? J'aimerai être sûr de ... tu comprends, c'est nouveau pour moi."

-" Si c'est ce que tu veux je suis d'accord mon cœur" puis il déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de pénétrer dans la tente. Ils se dirigèrent directement dans la chambre où tout le monde s'était finalement endormi et se couchèrent après un dernier "bonne nuit".

C'est la douce voix de Molly qui les réveilla tous quelques heures plus tard.

-" MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITES ENCORE AU LIT ! BILL, CHARLIE ! JE VOUS CROYAIS ASSEZ SERIEUX POUR NE PAS LES LAISSER BOIRE TOUTE LA NUIT ! VOUS FERIEZ MIEUX DE VOUS LEVER SI VOUS ESPEREZ PRENDRE UN PETIT DEJEUNER"

Ils bondirent tous hors de leur lit et dix secondes plus tard, ils étaient tous dans une des salles de bain, où Harry se retrouva bizarrement avec Charlie.

-" Salut toi" dit Charlie en entourant Harry de ses bras et en les donnant une multitude de baisers papillons dans le cou. "Est-ce que tu veux bien prendre ta douche avec moi ce matin?"

-" Euh, je ... je sais pas ...je" répondit Harry terriblement gêné à l'idée de se retrouver nu devant Charlie.

-" Je ne te ferais rien mon cœur, je te promets" lui chuchota Charlie à l'oreille

-" Non, c'est pas ça, j'ai confiance en toi et je sais que tu attendras que je sois prêt. C'est juste que...et si tu me trouve moche?" Termina t'il la tête baissée.

Charlie retourna alors Harry et lui répondit en le regardant droit dans les yeux:

-" Mais enfin mon cœur… je ne sors pas avec toi juste pour ton corps mais parce que tu es gentil, drôle, courageux et ... parce que je t'aime!"

-" Tu ...tu pense vraiment ce que tu dis? Tu es vraiment amoureux de moi?" demanda Harry les larmes aux yeux suite à cette déclaration

-" Oui mon amour, je t'aime vraiment... je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne avant" puis rapprochant ses lèvres de celles de son ange il murmura "de tout mon cœur, de toute mon âme" avant de l'embrasser tendrement.

-" Personne ne m'avait jamais dit ça avant et.… je ... je crois que moi aussi je ressens quelque chose de fort pour toi mais je ne sais pas encore si... enfin tu vois ce que je veux dire"

-" Ne t'inquiète pas, c'est normal d'avoir du mal à reconnaître ses sentiments. Moi aussi au début je n'étais pas certain de ce que je ressentais pour toi... j'attendrais que tu sois prêt à le dire... mais en attendant, à la douche" ajouta t'il pour détendre l'atmosphère, " Aller viens Harry, n'ai pas peur." Dit-il en se déshabillant avant d'entrer dans la douche.

Harry regarda un instant l'eau couler le long de corps de Charlie, trouvant cette vision magnifique, avant d'enfin se décider à le rejoindre sous le jet brûlant.

Prenant du shampoing dans le creux de ses mains, Charlie commença à lui laver les cheveux, malaxant le cuir chevelu. Harry fut parcouru d'un long frisson et laissa un petit gémissement sortir de sa bouche quand les mains de Charlie descendirent sur sa nuque avant de se diriger vers ses épaules pour un doux massage. Après quelques minutes, Harry se retourna, pris du savon dans ses mains et les dirigea, tremblant légèrement vers la poitrine de Charlie. Il les laissa glisser jusqu'au ventre musclé de Charlie avant de remonter vers les épaules. Il s'arrêta alors et lui déposa un timide baiser au creux du cou avant de nouer ses bras autour de la nuque de Charlie et de se dresser sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Approfondissant cet échange, celui-ci glissa sa langue dans la bouche du plus jeune et s'avança avec lui jusqu'à ce que ses épaules touchent le mur de la douche. Il détacha lentement ses lèvres de la bouche d'Harry et les laissa courir le long de sa mâchoire jusqu'à son oreille qu'il suçota délicatement faisant haleter son amour.

-"Je crois qu'on devrait finir de se laver mon ange. Les autres risquent de s'impatienter de ne pas nous voir sortir de la salle de bain"

Harry acquiesça à contre cœur et dix minutes plus tard, ils étaient attablés devant un succulent déjeuné préparé par Mme Weasley.

Ils passèrent ensuite tout l'après-midi dehors, visitant les environs et riant aux blagues idiotes des jumeaux. Ils croisèrent quelques connaissances, s'arrêtant de temps à autres pour discuter et s'achetèrent chacun une écharpe et un chapeau aux couleurs de l'équipe anglaise. Charlie profita que tout le monde regardait les différentes affiches des joueurs pour passer autour du cou de son amour un magnifique pendentif en forme de vif d'or qu'il venait d'acheter. Il fut récompensé par un sourire magnifique de son ange ravi de ce geste d'attention.

L'heure du dîner approchant, ils finirent par se diriger de nouveau vers les tentes où les attendait un délicieux repas. Tous restèrent tard pour discuter et s'amuser, Harry essayant d'expliquer les règles du basket-ball à un M Weasley et des jumeaux enthousiastes et leur promis même de leur apprendre à jouer lorsqu'ils seront de retour au Terrier. Finalement, épuisés par leur journée et grandement aidés par les regards noirs de Molly, ils se dirigèrent tous avec plus ou moins d'enthousiasme vers leurs lits.

Lorsque tout fut silencieux, hormis les ronflements de Ron, Charlie se leva et se glissa entre les rideaux du lit d'Harry qui se réveilla en sursaut. Il allait se mettre à crier quant il entendit la voix de Charlie:

-" Ne t'inquiète pas mon amour, c'est juste moi. Je me demandais si tu serais d'accord pour qu'on dorme ensemble cette nuit. Sentant Harry se tendre légèrement il ajouta " Juste pour dormir! J'ai simplement envie de te sentir contre moi."

-" Si tu veux mais…… tu n'as pas peur que les autres s'en aperçoivent?"

-"Non! Demain matin je retournerais discrètement dans mon lit. Comme on est dans le coin de la chambre, personne ne me verra"

Il se glissa finalement sous les draps, enlaça Harry avant de lui donner un léger baiser sur la tempe

-" Bonne nuit mon cœur, je t'aime"

D'une voix ensommeillée, Harry répondit:

-" Moi 'ssi" avant de se rendormir

A ces mots, le cœur de Charlie bondit hors de sa poitrine et resserrant légèrement sa prise autour de son amour, il sombra dans le sommeil, un grand sourire accroché à ses lèvres.

Le même rituel se déroula les trois jours suivants: dès que tout le monde dormait, Charlie retrouvait Harry. Chaque soir, ils allaient un peu plus loin dans les caresses. Au début, Harry avait simplement accepté que Charlie le prenne dans ses bras et l'embrasse, puis la troisième nuit il avait accepté quelques caresses. Le quatrième soir, Charlie avait envie d'aller un peu plus loin. Il voulait donner du plaisir à son ange mais il savait qu'il n'était pas prêt à faire l'amour. De plus, il ne voulait pas que leur première fois se passe dans cette chambre entourés de cinq autres personnes.

-" Est-ce que tu as confiance en moi mon cœur?"

-" Tu sais très bien qu'oui"

-" Alors laisse moi faire ce soir, laisse moi te montrer autre chose"

En signe d'acceptation, Harry l'embrassa tendrement, laissa la langue de Charlie envahir sa bouche, caresser son palais puis finalement se mêler à la sienne. Charlie en profita pour s'allonger sur lui et passer ses mains sous son T-shirt pour le caresser, passant le long de ses côtes, faisant rouler les tétons entre ses doigts avant de les pincer légèrement. Déjà le souffle de Harry s'accélérait et quand la bouche de Charlie se mit à lui dévorer le cou, il commença à haleter. Trouvant les vêtements trop encombrants, Charlie retira son T-shirt et celui d'Harry et pu enfin sentir le contact doux de la peau de son bien aimé contre la sienne. Il se laissa descendre le long du corps de Harry jusqu'à atteindre les deux boutons de chair qu'ils se mit à lécher en à mordiller, les rendant de plus en plus sensibles. Quand Harry commença à gémir, il s'arrêta et lui dit à l'oreille:

-"Il faut que tu essayes de ne pas faire de bruit mon ange, je te rappel que je ne peut pas poser de sortilège de silence"

Il repris ensuite sa bouche puis laissa glisser sa main jusqu'à l'entre-jambe de son amant qu'il caressa au-dessus de son boxer. Il senti immédiatement le sexe de son amour durcir et les battements du cœur contre le sien s'accélérer. Finalement il remonta sa main avant de la glisser sous l'élastique tu vêtement. Harry s'arqua quand il senti de longs doigts masser ses testicules. De son autre main, Charlie fit glisser le boxer dévoilant ainsi la virilité tendue de son amour. Délaissant les bourses ils débuta une lente caresse le long de la tige dressée, recherchant les points les plus sensibles du bout des doigts avant de passer son pouce sur le gland rougi pour recueillir les gouttes salées qui commençaient à perler. Il prit finalement la verge en main amorçant un va et vient relativement lent, passant et repassant sur le gland pour recueillir le précieux liquide, l'utilisant pour lubrifier le sexe entre ses doigts. Sous lui, Harry frissonnait de plaisir et gémissait doucement dans sa bouche ne pouvant se retenir sous la douce torture que lui prodiguait son amant. Sentant qu'il allait bientôt venir, Charlie cessa tout mouvement, encerclant simplement la base de la verge entre ses doigts, la paume de la main posée sur les bourses. Laissant à son jeune amant le temps de se calmer, il se glissa sur le coter faisant pivoter Harry avec lui afin qu'ils se retrouvent face à face. Il reprit ses lèvres puis il recommença, accélérant le rythme, serrant légèrement le sexe dans sa main. Il fut surpris de sentir les doigts hésitants de Harry se glisser dans son caleçon pour se saisir de sa verge et commencer à le masturber et calquant ses mouvements sur les siens. Haletants ils se déversèrent finalement tous deux dans un même spasme. Ils s'allongèrent sur le dos pour reprendre lentement leurs esprits.

#Mon dieu, c'était magnifique!#

C'était, c'était...génial. Il est tellement doux. Je l'aime... oh oui cette fois c'est certain: je l'aime

Pour la première fois, Charlie pu donc entendre les mots qu'il espérait tant:

-"Je t'aime"

-"Merci mon amour, merci...moi aussi je t'aime, plus que tout".

Après s'être rendus discrètement à la salle de bain pour enlever les traces de leur orgasme ils se blottirent l'un contre l'autre et s'endormirent heureux.