Disclamer: malheureusement, rien est à moi, tout appartiens à JKR

Couple: Harry/Charlie (le "gros"lemon sera dans le chapitre 5)

Coucou tout le monde! Merci à tous ceux qui lisent ma fic, et plus particulièrement à Zaika,Quierosake, Dreydrey et Fegnoss pour avoir laissé une review.

J'ai terminé cette fic sur papier et elle fait 5 chapitres mais bon, la fin me plait pas trop alors , on sait jamais, ça peut encore changer


Chapitre 3

Le lendemain matin, Harry fut réveillé par une main qui lui caressait tendrement le torse. Il prit tout son temps pour ouvrir les yeux et tomba sur le regard tendre de Charlie qui, le voyant réveillé, déposa rapidement ses lèvres sur les siennes.

-"Bonjour mon ange, tu as bien dormis?"

-"Jamais dormis aussi bien que dans tes bras" lui répondit Charlie, "Je crois qu'on devrait se lever...que dirais-tu de réveiller les autres en douceur?"

-"Je suppose qu'un seau d'eau glacé fera l'affaire non?" puis il ajouta en regardant les lits de ses amis "dommage que Percy soit déjà levé..."

Ils se rendirent à la salle de bain et revinrent quelques minutes plus tard avec deux seaux chacun.

-" Je prends Fred et Georges! Je te laisse ton meilleur ami et Bill"

-" Ca me conviens parfaitement", répondit Harry en se saisissant du premier seau. "A trois? 1...2...3..."

Deux hurlements retentirent immédiatement suivis par deux cris identiques pendant lesquels les deux amoureux s'éclipsèrent rapidement pour venir s'installer à la cuisine sous le regard suspicieux de Molly. Avant que celle-ci n'ai prononcé le moindre mot, la porte s'ouvrit pour laisser entrer quatre rouquins à l'air furieux et dégoulinants, tenant dans la main...un seau d'eau. Charlie et Harry se retrouvèrent instantanément dans le même état que les autres et tous s'écroulèrent de rire sous le regard beaucoup moins joyeux de Mme Weasley qui avait elle même reçu une bonne partie de l'eau et qui ne tarda pas à exploser:

-"MAIS OU VOUS CROYEZ-VOUS? CE N'EST PAS PAR CE QU'ON EST EN VACANCES QUE VOUS POUVEZ FAIRE N'IMPORTE QUOI!" Puis avant de sortir en direction de sa tente pour se changer, elle ajouta « SI JAMAIS IL RESTE NE SERAIS-CE QU'UNE SEULE GOUTTE D'EAU PAR TERRE QUAND JE REVIENS VOUS AUREZ AFFAIRE A MOI!"

Dès qu'elle fut sortie, les rires redoublèrent puis tout en commençant à éponger l'eau Bill dit:

-"Vous avez vu sa tête? C'est la première fois qu'elle est atteinte par un des réveils spéciaux! Rien que pour ça, je crois que je vais t'embrasser Harry!"

-"Non! ..." fit Harry en s'éloignant. "Bill recule t'es trempé! "

-" Mais il ne faudrait pas oublier ce cher Charlie" enchaînèrent les jumeaux en se dirigeant vers leur frère.

Ce dernier, ayant très bien comprit ce qu'ils voulaient faire attrapa Harry par le bras et l'entraîna dans la salle de bain la plus proche, verrouillant la porte derrière eux.

-"On vous aura! Vous finirez bien par sortir!"

-"pas avant que maman revienne ça tu peux me croire" répondit Charlie. "Pendant qu'on prend une douche bien chaude, vous feriez mieux de finir de nettoyer ce que vous avez fait dans la cuisine."

Les autres s'éloignèrent avec quelques"on se vengera", "attention à vous" pour réparer les dégâts avant que la foudre ne leur tombe sur la tête.

Pendant ce temps, les deux tourtereaux s'embrassaient fiévreusement tout en se déshabillant avant de se diriger vers la douche toujours collés l'un à l'autre. Ils se glissèrent sous le jet d'eau chaude en caressant amoureusement le corps de leur partenaire. Charlie parcouru le dos de son amour puis laissa ses mains s'égarer au niveau des fesses musclées de celui-ci. Il fini par s'agenouiller devant lui et glissa sa langue dans le nombril d'Harry avant de descendre jusqu'à son membre encore mou. Le regardant dans les yeux pour y chercher un quelconque refus, il pu voir une lueur de désire teintée d'une petite pointe d'angoisse. Il commença donc par caresser doucement le sexe en face de lui puis, après avoir passé sa main sur le gland qui se gorgeait peu à peu de sang il le prit en bouche, faisant courir sa langue autour de cette chaire sensible, la caressant puis fini par engloutir totalement cette virilité dressée, laissant un Harry haletant et gémissant de plaisir.

Harry n'avait jamais rien ressenti de semblable. Il était là, le souffle court, appuyé contre le mur, les jambes légèrement écartées; une bouche chaude le suçant de plus en plus fort tandis que deux mains lui caressaient les fesses. Il senti soudainement une d'elles se diriger entre ses jambes puis un doigt venir chatouiller son anus. A cette sensation, Harry poussa un gémissement plaintif en demandant plus. Charlie glissa alors son index en lui, tout doucement, ne voulant pas le blesser puis attendit qu'il se détende pour amorcer un lent va et vient. Au début, Harry trouva ça très étrange: pas vraiment douloureux mais pas tout à fait agréable non plus, puis d'un coup, le doigt toucha un point particulièrement sensible. Harry ressenti une telle onde de plaisir qu'il jouît instantanément dans la bouche de Charlie, se mordant fortement la main pour ne pas crier tellement il avait trouvé ça bon. Ses jambes incapables de le soutenir plus longtemps, il se laissa tomber dans les bras de Charlie qui le garda précieusement quelques instants contre lui avant de relâcher son étreinte.

-"Alors mon cœur, ... à ce que je vois tu as aimé!"

-"Je...je...j'ai trouvé ça merveilleux" répondit Harry qui reprenait lentement son souffle.

Voyant le sexe dressé de son amour il ajouta un peu penaud

-" Et toi? J'aimerai aussi te faire plaisir mais je crois pas que je suis prêt à ... tu sais...avec ma bouche"finit-il en rougissant

-"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave... et je te l'ai déjà dit, je ne te forcerais jamais à faire quelque chose que tu ne veux pas" termina t'il avant de l'embrasser.

Ne voulant pas laisser Charlie dans cet état, Harry avança lentement sa main pour la pauser sur le sexe brûlant de celui-ci puis ne sachant pas vraiment comment s'y prendre (la veille il avait simplement reproduit ce que faisait la main de Charlie sur lui), il le regarda dans les yeux et demanda doucement

-"Aide-moi"

Voyant que son compagnon ne savait pas quoi faire, Charlie entrecroisa ses doigts avec les siens et commença à se masturber lentement, faisant bouger la main de Harry le long de sa verge. Il reprit ensuite les lèvres de celui-ci dans un baiser passionné avant d'accélérer le mouvement puis sentant la main d'Harry bouger seule, il retira ses doigts, s'abandonnant totalement aux caresses de son amant.

Il devait bien se l'avouer mais malgré l'inexpérience d'Harry, il avait rarement ressenti autant de plaisir. Il se déversa finalement sur la main de son amant qui lui souri, ravi de lui avoir fait tant d'effet.

BOUM BOUM BOUM

Ils bondirent tous les deux sur leurs pieds en entendant des coup frappés à la porte.

-"Aller ça fait plus de 30min que vous êtes enfermés là dedans! Vous pouvez sortir on ne vous fera rien."

Pour gagner du temps pendant qu'ils se séchaient rapidement, Charlie demanda:

-" J'ai pas du tout confiance en toi Bill! Est-ce que maman est revenue?"

-"Oui! D'ailleurs c'est elle qui m'envoie...le petit déjeuner refroidit"

Une minute plus tard ils étaient tous les deux dehors, les cheveux encore dégoulinants. Harry avait rapidement enfilé un short et un T-shirt tandis que Charlie portait un pantalon en toile blanc et une chemise bleue foncée ouverte qui laissait voir son torse musclé.

-"Ah quand même!" S'exclama Georges, "c'est pas trop tôt"

-"Qu'est ce que vous faisiez là dedans tous les deux » demanda Fred, une petite lueur perverse dans les yeux qui fit rougir instantanément Harry

-"Je ne me rappelle plus exactement", répondit Charlie en jouant le jeu, "mais en faite...après avoir pris Harry dans toutes les positions possibles on s'est simplement trempé la tête dans l'eau pour vous faire croire qu'on avait pris une douche alors qu'on avait baisé comme des bêtes... Malheureusement on a été découvert!" puis se tournant vers Harry il ajouta d'une voix accablée qui fit rire tout le monde "je suis vraiment désolé mon amour, je sais que tu voulais garder notre relation torride secrète mais"

-"Au lieu de dire des bêtises, Charlie, va plutôt prendre le jus d'orange qui est dans le frigo. Et vous" ajouta t'elle pour les jumeaux" arrêtez avec vos questions idiotes! Je ne veux plus rien entendre de ce genre... et encore moins devant votre sœur. J'espère que c'est clair!"termina t'elle en regardant ses fils chacun leur tour

-"Maman...je te signale que je n'ai plus 5 ans!" dit Ginny en levant les yeux au ciel. Mais devant le regard noir que lui lança sa mère, elle préféra ne rien ajouter et reprit sa tartine.

La discutions se reporta finalement au match et au match qui avait lieux le soir même.