Voilà le dernier chapitre de cette fic. La fin ne me plait pas vraiment mais je n'avais pas d'autre idée...enfin vous verrez bien!
Merci beaucoup à tous ceux qui ont suivi cette fic.
A bientôt pour de "nouvelles aventures", peut être pas sous la couette cette fois mais on ne sait jamais!
Chapitre 5:
Le lendemain, ils étaient tous de retour au terrier.
Pendant que Molly était occupée à préparer l'anniversaire de Harry qui avait lieux dans quelques jours, secondée par deux jeunes filles enthousiastes, les garçon eux préparaient le plan de bataille.
Le premier point était de permettre aux deux amoureux de se retrouver seuls le plus souvent possible. Pour cela, ils avaient organisé un tournoi de quidditch qui se déroulerait tous les après midi, pendant lequel Charlie et Harry pourraient s'éclipser sans que les adultes s'en rendent compte et le soir Ron échangeait discrètement de chambre avec son frère, inversant les places avant le réveil de leur mère.
Le point suivant était l'annonce de la relation entre les deux garçons: comme Charlie avait demandé Harry en mariage, ils avaient décidé qu'il ferait sa déclaration officielle pendant la soirée d'anniversaire de celui-ci. Tout était d'ailleurs orchestré à la minute prêt.
Pour le moment tout se déroulait sans aucun problème. On était la veille de la fête et ils avait juste failli se faire surprendre une fois par Molly un matin alors que Charlie sortait de la chambre de Harry et Ron. Il avait expliqué sa présence en l'informant qu'il avait proposé aux plus jeunes de venir au chemin de traverse avec lui et que s'ils ne se dépêchaient pas, il partirait tout seul; excuse qui avait parfaitement fonctionnée.
Minuit venait de sonner et dans une chambre de la maison, deux personnes étaient tout sauf endormies:
-"Joyeux anniversaire mon ange" murmura Charlie en embrassa son compagnon
-"Merci mon amour!"
-"Tu sais, j'avais prévu un cadeau un peu spécial pour cette nuit et ..."
-"Ou il est?" demanda Harry impatient
-"Ce n'est pas vraiment un objet mon cœur" continua Charlie en posant un sortilège de silence sur la chambre avant de s'allonger sur son amour et commencer à le déshabiller tout en l'embrassant.
Ils se retrouvèrent rapidement tous les deux nus, le yeux remplis de désir.
-"Laisse moi te faire l'amour ce soir mon bel ange", susurra Charlie en mordillant l'oreille d'Harry. "J'aimerais que tu n'oublie jamais ton dix-septième anniversaire"
Voyant le mélange d'envie et de crainte se mêler dans les yeux verts qui le fixaient intensément, il ajouta:
-"Je serais doux, c'est promis" avant de parcourir le cou puis les épaules d'Harry de sa bouche, laissant des centaines de baisers sur sa peau.
Il descendit encore pour venir suçoter les pointes de chaires qui se dressèrent sous la douce torture avant de remonter et de glisser sa langue dans la bouche de son amant qui répondit avec joie au baiser. Charlie commença à bouger doucement, laissant leurs virilités se frotter l'une contre l'autre en gardant Harry contre lui le tenant par la taille. Quand il sentit celui-ci accentuer le frottement, il arrêta tout mouvement, ne voulant pas le voir jouir de cette façon. A l'aide d'un sort, il huila ses doigts et son sexe et se positionna entre les jambes de Harry avant d'entrer un premier doigt en lui, surveillant le moindre signe d'inconfort. Comme Harry se crispait légèrement, il commença à embrasser doucement le membre de son amant avant de le prendre en bouche et de débuter un va et viens très lent, profitant du relâchement de celui-ci pour glisser un deuxième doigt dans l'étroit fourreau de chaire et de commencer un léger mouvement de ciseaux et de s'enfoncer plus loin dans Harry qui se cambra quand il toucha sa prostate.
-"maintenant Charlie, s'il te plait" pleurnicha Harry, submergé par les sensations intenses qui le parcouraient.
Ne souhaitant pas blesser son amour, il ajouta un troisième doigt et continua ses mouvements plusieurs minutes avant des se retirer et de placer son sexe contre l'anus encore inviolé.
-"Si tu as trop mal, dis le moi et je m'arrêterais mon cœur"
Il accentua la pression, entrant uniquement le bout de son gland et repris ses caresses pour aider son ange à se détendre. Après une petite minute, il commença à s'enfoncer très lentement en lui, l'embrassant pour détourner son esprit de la douleur occasionnée. Lorsqu'il fut entièrement en lui, il s'arrêta de bouger et attendit que la pression autour de son sexe diminue avant de commencer à se mouvoir doucement, attentif au moindre signe de douleur.
-" Ca va?" demanda t-il légèrement inquiet
-"Oui mais ne va pas trop vite, laisse moi m'habituer à toi"
Il continua donc au même rythme, attendant l'autorisation d'Harry pour accélérer. Il sentait la sueur perler le long de son dos et les gouttes se perdre entre ses fesses lui arrachant des petits frissons. Harry fini par entourer les hanches de son amant de ses jambes l'incitant à aller plus vite. Obéissant, Charlie accéléra et glissa ses mains sous les fesses d'Harry afin de changer légèrement son angle d'entrée. La première fois qu'il sentit le sexe de Charlie butter contre sa prostate, il poussa un cri de plaisir. Jamais il n'avait ressenti une chose pareille. Au fur et à mesure que cette virilité entrait en lui, il sentait un immense brasier s'emparer de lui et se mit à gémir bruyamment, se cabrant pour mieux sentir cette colonne de chaire qui le pénétrait de plus en plus fort.
-"Oh Charlie...oh oui continue mon amour" réussi t-il à dire alors que son partenaire se saisissait de son sexe, calquant son rythme à celui de ses coups de rein.
-" Je t'aime Harry, je t'aime tellement" haleta t-il
-"Moi aussi...Charlie" cria Harry avant de se déverser en plusieurs saccades sur la poitrine de son amant qui quelques va et viens plus tard se déversa profondément en lui, criant lui aussi son nom.
Ils restèrent ainsi l'un contre l'autre, laissant leur cœur revenir à un rythme normal puis Charlie se retira délicatement avant de lancer un sort de nettoyage sur leurs deux corps.
-"Joyeux anniversaire mon amour" glissa t'il avant de s'endormir, Harry blotti dans ses bras.
Le matin suivant, c'est un hurlement aigu qui les réveilla. Épuisés par leur soirée, Charlie ne s'était pas réveillé donc Ron n'avait pas pu entrer dans la chambre. Il était donc descendu à la cuisine et avait prit son petit déjeuner sous l'œil surpris de sa mère qui ne l'avait jamais vu debout si tôt sans aucune raison. Finalement, voyant qu'il était presque 9h, elle décida d'aller réveiller le reste de la famille. Si elle ne s'étonna pas de trouver le lit de Charlie vide, après tout il se levait souvent de bonne heure pour aller se balader, il n'en fut pas de même quand elle arriva devant la chambre verrouillée d'Harry. Comme il ne répondait pas, elle ouvrit finalement la porte d'un coup de baguette et tomba sur un spectacle qui la figea sur place: deux pyjamas traînaient sur le sol au milieu de la chambre et dans un lit, Charlie dormait presque complètement allongé sur Harry, leurs jambes entremêlées, un drap cachant que très peu de choses de leur anatomie, révélant leur parfaite nudité. Réalisant ce que cela signifiait, elle poussa un cri strident qui réveilla en sursaut les deux occupants du lit. Rouges de confusion, les deux garçon rabattirent prestement les couvertures sur eux, sous le regard toujours choqué de Molly.
-"Maman!"
-"Mme Weasley!"
Sortant soudainement de sa torpeur, celle-ci se mit à hurler:
-"CHARLIE WEASLEY MAIS QU'EST CE QUE TU AS FAIT! COMMENT AS TU PU PROFITER DE HARRY DE CETTE FACON? COMMENT..."
Ne lui laissant pas le temps de finir, Charlie répondit:
-"Mais enfin calme toi, qu'est ce que tu vas t'imaginer! Je l'ai pas violé quand même! En plus on est ensemble depuis deux semaines et on dort ensemble toutes les nuits. Je l'aime... je n'ai nullement l'intention de lui faire du mal enfin!"
-"Mais ... mais..."
-"C'est vrai Mme Weasley! On s'aime et il ne m'a forcé à rien je vous assure!"
C'est à se moment que débarquèrent le reste des jeunes, alertés par les cris de la maîtresse de maison.
-"Oh non! Tout notre plan est gâché je suppose!" gémit Fred "Je voulais tellement voir ta tête quand tu l'apprendrais ce soir!"
-"Par ce que bien sûr tout le monde est au courant sauf moi!"
-"Non papa ne sait rien non plus, et puis tu ne sais pas encore tout!"
-"Alors tu ne lui a pas dit que...tu sais quoi?" demanda Georges
-"Qu'est ce qu'il y a encore que je dois savoir?"
-"Non, pour le reste, tu devras attendre ce soir!"
-"Bon très bien, j'attendrais! Mais si jamais je vous retrouve encore dans cette situation, vous ferez chambre à part pour le reste des vacances, j'espère que c'est claire!" termina t'elle en descendant les escaliers"
-"Mais qu'est ce qui s'est passé? Jusqu'à maintenant elle avait rien remarqué!" interrogea Ginny
-"Hum... et bien, on était fatigué et je ne me suis pas réveillé ce matin. Du coup quand maman est monté comme d'habitude...vous connaissez la suite"
-"Vu votre tenue, je me doute que la nuit n'a pas été de tout repos!" remarqua Bill
-"C'était la nuit la plus belle de ma vi tu veux dire!" répondit son frère embrassant Harry dans le cou
-"Pour moi aussi mon amour!"
Le soir venu, tout le monde était réuni dans le jardin. Remus ainsi que certains membres de l'ordre du phénix étaient présents pour l'occasion. Harry avait fini de déballer ses cadeaux et s'apprêtait à couper le gâteau quand son amour entra en scène. Toussotant pour obtenir l'attention de tous, il s'approcha d'Harry et lui prit la main avant de mettre un genoux à terre et devant tous, fit sa déclaration:
-"Mon amour, depuis que tu es entré dans ma vie, je n'ai connu que des instants de bonheur. Accepterais-tu de faire de moi le plus heureux des hommes en acceptant de devenir mon époux" demanda t'il en ouvrant un petit coffret révélant aux yeux de tous une superbe bague de fiançailles en argent sertie de deux émeraudes.
-"Oui, avec plaisir mon amour!" répondit Harry alors que Charlie lui passait la bague au doigt sous les applaudissements de sa famille et de ses amis et sous le regard incrédules de ceux qui n'étaient pas au courant de leur relation.
Se relevant après un long baiser, il se retourna et se dirigea vers Remus qui depuis la mort de Sirius était devenu le parrain d'Harry et d'un ton très sérieux demanda:
-"Monsieur Lupin, m'accordez vous la main de votre filleul Harry James Potter?"
Celui-ci acquiesça avant de les prendre dans ses bras chacun leur tour les félicitant, rapidement suivi des autres personnes suivante.
Un mois plus tard, les mêmes personnes étaient présentent pour célébrer le mariage des deux amoureux qui fut célébré par Albus Dumbledore en personne dans le parc de Poudlard, où des la rentrée, Charlie prendrait le poste de professeur de soins aux créatures magiques en partenariat avec Hagrid, refusant d'être séparé toute une année de son mari.
Un an après, Harry accédait au poste de professeur de vol et ils adoptèrent une magnifique petite fille aux cheveux noirs comme la nuit qu'ils prénommèrent Aline. Depuis, ils vivaient dans une petite maison proche de Poudlard dans le bonheur le plus total.
FIN.
