Auteur : Coucou ! Je reposte mon ancienne fic, ma toute première fic que j'ai améliorée ! Alors effectivement, correction et allongement en perspective ! J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à me mettre un petit mot ! Attention : pur délire et petit divertissement ! Comme vous pouvez le constater, ce sera court et ça durera 4 chapitres ! En attentant! amusez-vous bien !
Disclaimer : Les personnages et le monde d'Harry Potter appartient à J.K. Rowling et pas à moi. Seule l'histoire m'appartient et ça me fait très plaisir d'avoir l'opportunité de la modifier !
Avertissement : Slash Harry/Severus. Homophobes, vous n'êtes donc PAS invités. RatingM pour plus tard…Hihi.
Bonne lecture !
OOooOO
1h de….
1h de cours
Comme chaque cours de potions, le Professeur Snape entra dans la classe remplie d'élèves, le visage plissé en un mauvais rictus et ses yeux foudroyant chaque élève prétendant au titre de Gryffondor. Les élèves de la maison portant l'emblème du Lion savaient que ce cours allait se dérouler exactement comme les autres, c'est-à-dire, horriblement lentement et douloureusement. La leçon du jour commença dans une atmosphère tantôt marqué par les réprimandes de Severus aux Gryffondors, tantôt par des encouragements pour les Serpentards. Le Maître des Potions ne prit pas la peine de faire d'autres commentaires, et inscrivit directement les instructions et ingrédients sur le tableau noir.
-Commencez, ordonna-t-il d'un ton sec.
Immédiatement, la moitié des élèves se leva dans un silence de mort, et migra vers la table où étaient exposés tous les outils ou composants de la potion. Harry se fit bousculer à plusieurs reprises car tous les élèves se hâtaient de prendre le nécessaire pour préparer leur potion. Le jeune homme vit comme même Neville oublier deux ou trois choses, ce qu'il décidait d'office l'avenir de sa potion : lamentable. Drago Malefoy mit finalement son ennemi à terre, afin de s'emparer de la dernière plume d'hippogriffe. Il ricana en remarquant le Gryffondor à terre, puis tourna les talons et repartit s'installer à sa table, où Goyle l'attendait, tel un mollusque…qu'il était.
Harry n'avait pas le choix, il devait demander à Snape de nouveaux ingrédients malgré tous les points qu'ils seraient enlevés.
-Monsieur ? Osa timidement Harry.
Il vit son professeur lever la tête pour lui jeter un regard méprisant.
-Que voulez-vous Potter ?
-Euh…il n'y a plus de plume d'hippogriffe…Vous n'en auriez pas en réserve ? Par hasard ?
Le directeur des Serpentards poussa un soupir irrité et se dirigea vers une armoire au fond de la classe.
- Faites attention à ne rien briser.
Sans un mot de plus, l'ombre noire et inquiétante retourna s'asseoir derrière son bureau. Harry s'estimait très heureux d'avoir conservé le nombre de points intact et se dépêcha de saisir la plume dont il avait besoin, avant de regagner son bureau en troisième vitesse. Aujourd'hui, son professeur était gentil…Bizarre, non ? Le jeune homme ne s'en plaignait guère puisqu'il était le SEUL dans cette IMMENSE école à développer certains…sentiments à l'égard du Maître des potions et ce, sous la plus grande confidentialité. Il savait qu'ayant 17 ans depuis l'été dernier, son professeur ne le regardait plus de la même façon et cela créait une joie démesurée chez le futur Auror. Peut-être était-ce grâce aux musculations qu'il avait pratiquées pendant les vacances…
De son côté, Snape, faisant mine de corriger des copies, ne joua pas la comédie très longtemps et après réflexion, releva son menton pour observer ses élèves. Au bout d'un certain temps, il se rendit bien compte qu'il n'en contemplait qu'un seul. Il épiait ses jambes qui bougeaient nerveusement, sachant qu'elles étaient détaillées. Il épiait ses mains qui, fébrilement, manipulaient les ingrédients. Il épiait son torse qui se gonflait au rythme d'une respiration irrégulière. Il épiait ses mèches brunes, indomptées, qui retombaient finement sur ses épaules. Il épiait ses yeux émeraude, quelques peu assombris par une lueur inconnue, marquant leurs troubles et les rendant encore plus beaux.
Sous ce regard si brûlant et insistant, le jeune homme finit par renverser le contenu d'une certaine fiole en trop grande quantité dans son chaudron, qui produit instantanément un résultat contraire à celui indiqué. Chaudron qu'il alla vider dans le lavabo jouxtant le bureau du professeur :
-Encore un échec, Potter. Vous faites collection ? 10 points en moins pour Gryffondor.
Quelques soupirs et plaintes se firent entendre par les Lions et des moqueries s'élevèrent des Serpentards, se savant protégés.
-Des protestations ? Demanda cruellement l'homme aux cheveux d'ébènes, scrutant les Gryffondors à la recherche d'un coupable.
Aussitôt, plus aucun bruit ne vint troubler le silence, excepté une mouche qui détala sous le regard noir, et Neville priait intérieurement, tout en contemplant d'un air désolé, sa potion ratée.
Boum !
Le gentil Neville prit sa baguette, nettoya son chaudron et recommença sa préparation, les mains tremblantes sous l'œil dédaigneux de son cauchemar (cf. : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban ; scène de l'épouvantard). Il se demandait vaguement comment Snape allait l'insulter la prochaine fois lorsqu'une voix, LA voix se fit entendre.
-Je ne vous connaissais pas tant d'admiration pour les mouches, Mr Londubat. Particulièrement celle qui vole dans cette classe depuis tout à l'heure. Mettez-vous au travail !
Neville poussa un petit cri et ses yeux se ramenèrent sur la nouvelle mixture méritant un T, qui reposait tranquillement dans un nouveau chaudron. Snape décida de passer dans les rangs, poussant tantôt des exclamations navrées tantôt des ricanements inquiétants. Lorsque le professeur passa devant Harry, les gestes de ce dernier redevinrent instantanément maladroits. Tellement maladroit que Severus, exaspéré, décida de prendre les choses en main. Expression qui s'appliqua bien à la situation puisqu'il prit les mains fines du jeune homme afin de les guider correctement et faire les bons gestes.
Oh-mon-Dieu ! Wow.
Face à ce doux contact, Harry frissonna et sentit son pantalon devenir étroit, jeune homme puceau oblige. Il essaya de cacher la bosse, qui ne cessait de grossir et de déformer le vêtement. Mais en vain. A son soulagement, Snape lâcha ses mains sans s'être aperçu de la perversité de la scène qui se déroulait sous ses yeux, et continua de déambuler dans les rangs du cachot. Quinze autres points furent ensuite enlever et la sonnerie retentit, tel une libératrice annonçant la fin de la guerre. Harry attendit que toute la classe se vide et se leva en précipitation, son sac plaqué et dissimulant son entrejambe gonflée. Après avoir bafouillé une excuse à Ron et Hermione, il se rua littéralement aux toilettes pour soulager sa « tension » pendant que son professeur s'enfermait dans la salle de bains pour un passage à la douche froide.
A Suivre...
OOooOO
Voili, voilou ! J'espère que le premier chapitre modifié vous aura plu et je vous dis à bientôt, tout en espérant que vous passerez mettre un chtit mot ! Bezoox à tous.
