Auteur : Coucou aux lecteurs ! Voici donc le troisième chapitre, modifié bien entendu. Cette fic pourrait probablement être classée comme un petit divertissement. Ceci est l'avant-dernier chapitre et le prochain contient...le lemooooon...qui est aussi mon premier...Hum...J'implore votre indulgence, merci. Et puis, je sais que c'est court mais je le fais un petit peu exprès. Bah voui, je n'ai jamais dit que c'était une fic longue.

Disclaimer : Les personnages et le monde d'Harry Potter appartient à J.K. Rowling. J'ai bien essayé de la contacter maiiiiis...elle reste sur répondeur. Je veux Severus...et je l'aurai... Niark...niark...J'ai déjà un plan en route.

Avertissement : Slash Harry/Severus, toujours le même. Homophobes vous pouvez encore prendre la flèche retour du haut. Rating M pour le chapitre prochain.

Bonne lecture et dernière précision : les pensées de notre cher Riry sont italiques...tout comme certaines de mes notes, mises entre parenthèses.

OOooOO


1h de….

1h d'attente

Et merde ! Dans quel bordel je suis allé me mettre !

Harry Potter faisait les cent pas dans son dortoir, vide, ses compagnons étant dans la Grande Salle pour le dîner ce mercredi soir. Mercredi soir aurait pu être un soir normal, où il se serait amuser avec ses amis, où il aurait fait un peu de Quidditch avec Ron ou même étudier avec Hermione. Mais non ! Ce soir, il allait encore supporter son professeur de potions, ses répliques et insultes, sa voix désirable...son corps d'Apollon, ses mains...Oh oui, ces mains !

Eeeeet crotteuh

Il recommançait à fantsmer et Popol se réveillait. Il ne comptait plus les pantalons déformés ! Ni les caleçons salis après des nuits de solitude pesante où l'imagination le comblait ! Automatiquement, il reprit sa ronde, trouant ses chausettes et cirant le parquet.

Dire que ma journée avait bien commencé ! D'abord la pluie après cette chaleur insupportable, j'étais certes mouillé mais c'était tellement agréable ! Ce contraste entre le chaud et le froid ! Et il a fallu que je le rencontre. LUI. Même Rusard ou Malfoy, passent encore ! Mais bien sûr que non ! Il a fallu que ce soit Lui, le mec qui me fait bander à en pleurer. L'homme avec qui j'aimerais tout partager. Mes nuits et mes jours. L'homme avec qui j'aimerais passer une nuit blotti dans ses bras, juste enlacé. Sentir la chaleur de sa peau contre la mienne, ses lèvres sur les miennes. Pouvoir sentir l'effleurement de ses cheveux sur mon visage...Quelques caresses si simples mais que je désire tant...

Maintenant que l'étudiant avait pris conscience de l'étendu de l'amour qu'il portait à son professeur, il l'acceptait totalement. En revanche, il ne l'avait avouer à personne, pas même ses amis. Peut-être craignait-il leur dégoût, leur rejet. Il avait aussi pris conscience de ses atouts physiques.Grâce à ses entraînements de Quidditch, il avait pu se former une belle musculature. Non proéminente mais aux courbes sensuelles. Et, après avoir entendu quelques rumeurs, son professeur serait attiré par la gente masculine.

Alors...Peut-être ce soir ?

Comme frappé par la foudre, l'adolescent descendit précipitamment aux cuisines pour manger un encas avant de remonter en quatrième vitesse à son dortoir, toujours vide de toutes présences. Douche, shampoing, parfum, vêtements, tout y passait ! Après avoir opté pour un jean noir et un T-shirt de la même couleur qui épousait parfaitement les muscles de son torse bronzé, il dissimula ses vêtements sous l'habituelle robe d'uniforme qu'Harry espérait pouvoirretirer dans la soirée. Il s'arrêta subitement pour consulter sa montre, au comble de sa nervosité.

19H49

Quuuuuuooooooaaa ? Plus que 11 PETITES MINUTES ?

Tandis que son rythme d'aller-retour s'intensifiait, les 11 minutes s'écoulaient trop rapidement sous le nez de notre cher et tendre Riry. Il se sentait impuissant tandis qu'il se décidait à prendre chemin vers son enseignant. A 20 h, Harry descendit les marches qui menaient à l'antre de sa Némésis. Trois coups aériens retentirent et une voix glaciale se fit entendrealors que le garçon s'engouffrait à l'intérieur frais des cachots. Le jeune homme frissonna en se rappelant toutes les pensées peu catholiques que le lieu lui avait inspiré ainsi que l'idée que son professeur se tenait là, à quelques mètres de lui et qu'une furieuse envie de l'embrasser le démangeait.

-Bravo pour votre ponctualité Potter, siffla Snape d'un ton ironique, faisant sortir Harry de sa bulle.

Son professeur étant toujours aussi précis, Harry devint cramoisi lorsqu'il se rappela que sa montre avait 5 minutes de retard et qu'il n'avait jamais pris la peine de la régler correctement.Puis il releva la tête, croisa le regard de l'homme toujours étrangement muet et remarqua une lueur dans le regard du Serpentard qui le stupéfia et le fit durcir instantanément.

Mais qu'est-ce que c'est que-

HEIN ? Pourquoi il me regarde comme ça ? Arrg, j'ai trop chaud ! S'il me permettait de retirer ma robe, ça irait un peu mieux ! Roooh ! Il a fini de me fixer comme ça ! C'est...embarassant...et excitant...Grr, on dirait un lion étant prêt pour sauter sur sa proie ! Il a toujours eu un côté félin mon Sevy !

Le professeur dut percevoir le trouble de son élève car il le fixait avec une intensité quasi-insoutenable et le désir brûlant incendiait ses nerfs, gorgeait son membre de sang et dilatait ses pupilles. Son élève était tout simplement bandant. Et ce côté de vierge effarouchée le rendait encore plus désirable. Seulement, si Potter connaissait toutes ses pensées, il prendrait ses jambes à son cou. Severus predrait alors toute dignité et sa réputation partirait en fumée.

-Et bien Potter ? Que se passe-t-il ? Où est donc passé votre arrogance habituelle ?

Le Potter ne réfléchissait absolument pas...Enfin ! Sauf si on appelle le terme « réfléchir » l'action de détailler le corps tellement sexy du Maître des potions. En effet, ce soir, Severus avait pris des vêtements de qualités, dévoilant des parties de son corps jusqu'ici cachées sous ses robes noires. Et apparemment (NdA : N'est-ce pas Riry ?) c'était beau. Trèèèèès beauuu...

Miam

-Potter, à quoi pensez-vous ? dit l'homme aux cheveux d'ébènes en se plaçant devant son fantasme respectif.

Fantasme contre fantasme. Désir contre désir. Amour contre amour.

-Répondez. Quel genre de spéculations peut se cacher dans cette boîte à bêtise qu'est votre cerveau ? Il est d'ailleurs peu probable que vous en ayez un. A quoi-pensez-vous ?

A toi...C'est pas compliqué...Toitoitoitoitoitoitoiretoitoitoiencoretoitoitoujourstoitoitoi...

-Bien vu votre manque de réaction, je peux donc vous avouer que vous allez me nettoyer tout le parterre encrassé avec...(Il sortit une brosse minuscule, conçue pour les dents des petits rongueurs)...ceci.

Le Survivant mit quelques secondes à reprendre pied dans la dure réalité et fixa la brosse. Son visage exprima son indignation et

-HEIN ? M-mais vous êtes... Diablement sexy…fou ! Je ne vais pas nettoyer tout le sol avec...avec ça !

La bouche du professeur se tordit en une sourire moqueur.

-Oh si ! A moins que vous n'ayez envie de prolonger votre détention ?

Bah, ça dépend...T'as quelqu'un avec qui partager ton lit, ta nuit, tes nuits ? Non ? Parfait ! Je prends !

Rageusement mais bizarrement encore plus excité, l'étudiant se mit dos à son professeur et enleva sa robe de sorcier en prenant bien soin de cacher la bosse proéminente qui déformait de plus en plus son pantalon. Puis lentement, lenteur délicieuse au goût de son professeur, s'abaissa pour se mettre à quatre pattes devant le maître des potions en prenant bien soin d'effleurer au passage l'érection de ce dernier. Cette découverte troubla quelque peu le jeune homme à la cicatrice.

Mais...il me-...

Il me désire ?

Naaaan...

Vraiment ? J'ai bien senti un "renflement", je ne suis pas fou !

Alors...IL ME DESIRE ! Yes !

Pendant l'opération de l'étudiant, l'homme avait retenu un gémissement mais n'avait pu réprimer un frisson au contact de la croupe du Gryffondor sur sa zone si sensible. Gryffondor qui maintenant entamait un langoureux va et vient, parallèle à celui que ses mains effectuait pour laver le sol. C'en était trop pour Severus qui murmura d'une voix non plus glaciale mais rauque :

-Debout Potter !

L'interpellé s'exécuta docilement, un petit sourire aux lèvres, et avant de comprendre quoi que ce soit, fût pressé contre un mur, ses lèvres happées par celle de son professeur.

OOooOO


Uhuh ! Alors ? Zaimez ? La suite est prête...et le lemon aussi A vos reviews ! Bezoox à tous !