Auteur : Coucou, chers lecteurs. Ca me fait assez bizarre de vous le dire mais voici le dernier chapitre de cette petite fic. J'espère que ça vous aura plu ! Je tenais juste à préciser que c'était la première fic que j'ai écrite, c'est à dire qu'elle a environ deux ans ! J'espère m'être améliorée entre-temps...Et puis, pour ceux que ça intéresse, j'écris d'autres HPxSS et un HGxDM. N'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil. Je tiens aussi à vous dire une dernière chose dans ma note d'auteur : ce chapitre contient mon tout touuuuuut premier lemon et comme vous allez le constater, il n'est pas très brillant. C'était il y a pas mal de temps. J'implore donc votre indulgence. Voilou ! Bonne lecture !
Disclaimer : Les personnages et le monde d'Harry Potter appartient à J.K. Rowling. En revanche l'histoire sort de mon esprit pervers (niark, niark, niark…).
Avertissement: Attention SLASH ! Pour le couple, c'est toujours le même: Harry/Severus ! Au revoir, chers homophobes ! Et pour ceux qui suivent depuis le début, vous avez bien vu que ma fic était dans le TWT. Et puis, dans ce dernier chapitre, il y a présence de lemon, d'où le rating ! Vous êtes prévenus. Ne venez pas me lynchez après !
OOooOO
1h de….
1h dans tes bras.
(Rappelez-vous le dernier chapitre...)
« Debout Potter ! »
L'interpellé s'exécuta et avant de comprendre quoi que ce soit, fut pressé contre un mur, ses lèvres happées par celle de son professeur.
Harry mit quelques secondes, profitant du baiser si délicieux, pour se rendre compte de la situation et de son état d'excitation, décuplé lorsqu'il sentit la bosse qui déformait le pantalon "professoral". Ledit professeur qui désormais s'attaquait au lobe de l'oreille du Griffondor avec une passion peu commune, mais qui enchantait sa"proie".
Mais il ne voulait pas en tout cas, pas comme ça. Harry aimait le maître de potions et il voulait être sien, bien sûr. Seulement son amour n'était pas réciproque et ce n'était pas ce qu'il voulait pour sa première fois. N'est-ce pas ? Il ne voulait pas passer une nuit merveilleuse tout en s'attendant à une matinée douloureuse, ou cris et insultes feraient son cauchemar. Alors que le garçon commençait à se poser des questions sur les sentiments de son partenaire, compte tenu de la tendresse mêlée à la passion dont il semblait faire preuve, il trouvacependant la force de le repousser.
« Non...non, je ne peux pas…» Dit un Harry, entre deux soupirs.
« Mais si, nous le pouvons» Lui répondit le Serpentard au timbre très rauque. «Ce n'est pas difficile et je suis là pour aider. Je serai trèèèèès doux. »
Le Maître des potions se rapprocha de l'étudiant. Néanmoins, celui-ci s'écarta une fois de plus.
« Ecoute, moi je t'aime. De tout mon coeur. Comme un fou ! Toi, tu aimes mon corps ! »
« Bien. Il est grand temps de mettre les choses au clair. Si tu me prends pour un pervers, soit. Seulement, sache que je n'oserai jamais te faire du mal et encore moi profiter de toi et de ton corps. Il est vrai, je l'admets, que tu es bien bâti et je ne peux pas cacher mon attirance. Mais, je ne voudrais pas faire l'amour avec toi et foutre ma carrière en l'air juste pour prendre mon pied ! Quand est-ce que tu vas comprendre, Harry ? Je t'aime ! Je t'aime follement ! De tout mon coeur ! Et à jamais... »
Avant d'avoir le temps de continuer ses explications, il fut couper, attaquer par un petit Lion désormais très intéressé par la chemise en soie de Severus. Loin de refuser cette plaisante invitation, ce dernier saisit le Survivant pour le poser sur son bureau, balayant ses affaires, jetant un sort de verrouillage sur la porte des cachots afin de ne pas être déranger, pour ensuite retourner à son amour.
Ils arrivèrent à point assez avancé, les chaussures, chaussettes oubliées dans un coin de la pièce et recouvertes d'une chemise verte soie, d'un tee-shirt noir et deux jeans de la même couleur. Pas de cravate or et rouge ? Non, celle-ci pendant au cou du jeune homme assis sur le bureau, se faisant consciencieusement lécher son torse brun et finement musclé par son aîné définitivement très compétent.
Se délectant des sons inarticulés qui sortaient de la bouche d'Harry passant aux soupirs aux exquis gémissements, Severus descendait lentement mais progressivement…jusqu'au secteur suprême. C'en était trop pour l'étudiant qui laissa échapper une plainte rauque, aspirant une libération qu'on ne voulait lui accorder.
« S'il te plait…Sev » Gémit Harry.
« Qu'y a-t-il mon amour ? » Répondit l'interpellé, innocemment, un sourire malicieux jouant sur ses lèvres et ses prunelles noires assombries par le désir contenu.
« Tu le sais…Ooh ! Tu …le-le sais…très bien ! » Bafouilla le Griffondor, proche de la jouissance.
« Non je ne sais pas mon Riry. »
« Sev, fais attention, je vais devenir méchant si… »
« Si quoi ? » Le coupa l'homme, toujours amusé.
« Par Merlin, Severus Snape, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras toute ta vie si tu ne me viens pas...en aide ! » Cria l'étudiant en une ultime supplication.
Cédant à cette proposition séduisante, le professeur s'agenouilla devant son « élève » et s'exécuta en embrassant tout d'abord la hampe tendu du Lion pour s'attaquer à la tête écumante de son érection.
L'antre chaud et humide lui faisait voir tellement d'étoiles que notre Riry en oubliant toute forme de retenue. Les soupirs se transformaient en gémissements, les gémissements finissaient en cris. Et c'est justement dans un cri guttural, prononçant le nom de son maître des potions que le jeune homme se libéra dans la bouche de son tortionnaire, ce dernier avalant la semence de son dorénavant amant.
Harry, revigoré malgré sa précédente délivrance, commençait à s'accaparer l'attention du membre du Serpentard lorsque celui-ci l'arrêta, le souffle court :
« Je veux jouir en toi, rien qu'en toi. »
« Ma bouche ne te suffirait pas ? »Demanda Harry avec une moue malicieuse.
Severus laissa échapper une plainte de désir refoulé et serra les poings pour se retenir encore un peu sa jouissance. Il n'aurait jamais pensé que sa Némésis serait si…tentante!
L'homme aux yeux d'onyx allongea son précieux fardeau avant de glisser un doigt dans l'intimité de son partenaire soutenu par son délicat accord. Premièrement gêné par l'intrusion, Harry rendit vite les armes, comblé par l'expérience et la douceur de son amant se mit à mouvoir son bassin en un rythme lent qui devint langoureux, affriolant.
Sous la tentation, Snape vint glisser un deuxième doigt suivi d'un troisième achevant la préparation à son entrée. Puis il arrêta souriant devant la protestation de son amour, sortit le pot de lubrifiant pour en enduire son sexe de la mixture et pénétrer le jeune homme guettant les moindres préludes à une éventuelle douleur.
Pourtant devant la détermination de l'étudiant à poursuivre ce divin supplice, il donna un premier coup de rein, heurtant la prostate d'Harry et leur envoyant des décharges de volupté dans tout leurs corps. Le Gryffondor sentait son corps se liquéfier de bien-être et dans la douce musique de leurs gémissements, il sentait le nirvana prêt à exploser en lui et des larmes de jouissance perler sur ses joues. Il se mit à bouger son bassin, accordant ses mouvements aux coups de rein de Severus qui l'emmenait au septième ciel.
« Sev…Ah ! ….Severus !…je-je vais venir ! » Balbutia le Lion sous le plaisir qui l'envahissait.
« Harry, c'est trop bon ! Tu es tellement bon ! »
Et c'est dans une union parfaite, emboîtés l'un dans l'autre et leurs corps recouverts d'une fine pellicule de sueur qu'ils atteignirent un orgasme d'une intensité incroyable, hurlant leurs noms respectifs. Severus se libéra dans l'intimité de son amant sentant sa semence mouillée leurs deux ventres et l'étau de chair se resserrer autour de son sexe.
Le professeur fut le premier à reprendre esprit et sans laisser le temps au jeune homme d'ajouter quoi que se soit, le porta dans sa chambre pour faire durer la nuit, dans la plus grande joie du Gryffondor alangui dans ses bras.
OOooOO
Lorsque le Severus sortit de son sommeil, il entra en contact avec deux prunelles vertes et sentit une main engageante caresser son torse, déclenchant un soupir de béatitude.
« Bien dormi, amour ? » Lui demanda Harry avec un sourire tendre.
« Oui, avec toi ça ne peut qu'être bien. » Répondit l'homme en lui volant un baiser.
L'étudiant esquissa un sourire avant d'afficher un regard inquiet.
« Il faut qu'on parle, Sev. Car pour moi, cette nuit était ma première, ma spéciale. Je veux plus, je veux que le toi et moi se transforme en nous. Je t'aime tellement Severus Snape et je veux passer toutes mes nuits avec toi. Et je veux que ces nuits durent vingt-quatre heures. »
Emu par cette récente déclaration, le maître des potions mit quelques secondes avant de répondre, submergé par l'émotion :
« Moi aussi, tu sais. Plus que tout au monde. J'avais juste peur que tout ceci ne soit qu'un rêve ou bien une mauvaise farce- que je n'aurais pas supportée d'ailleurs. Mais maintenant que je sais que mes sentiments sont réciproques, je veux partager ma vie avec toi, le seul homme que j'ai toujours aimé, que j'aime et que j'aimerai éternellement. »
« Et comment est-ce qu'on va faire pour ton travail ? »
« A Poudlard, il n'y a pas de règles concernant les relations élèves-professeurs mais pour te rassurer, j'irai voir Albus. »
A ce même moment, un bruit les interrompit. Quelqu'un avait frappé à la porte.
« Reste ici. Je ne serai pas long. » Murmura Severus en lui mordillant l'oreille en guise de promesse.
Harry acquiesça et se blottit dans les draps rouges et douillets de la chambre pendant que son amant sortit se renseigner. Quelques minutes plus tard, ce fut un Severus tout souriant qui revint dans la pièce.
« Alors ? Qui était-ce ? » Fut la question du Gryffondor d'une curiosité irréprochable.
« Et bien apparemment, plus rien, ni même Albus ne nous empêche d'être ensemble... » Avoua l'interrogé, un beau sourire s'affichant sur ses traits fins.
« Nan ? Tu plaisantes ? »
« Pas du tout. Je crois que désormais, je porterai à Albus une plus grande sympathie. »
« Mais dis-moi, il faut qu'on fête ça alors… » Lui dit coquinement un Harry très dévêtu.
« Aurais-tu des idées mon amour ? » Questionna sournoisement l'homme.
« Oh oui ! »
Fin
Voilà ! C'était donc le dernier chapitre ! Un peu court mais c'était un peu le style de toute la fic. J'espère que ça vous aura plus et si jamais vous êtes de grand fan de HP/SS, sachez que moi aussi et que j'écris d'autres histoires sur ce merveilleux couple. Bref, je vous fais à tous de gros bezoox !
