Disclaimer : L'univers ne m'appartient pas, comme d'habitude ^^

Note d'auteur : J'espère que ce texte vous plaira et bonne lecture !

Vivre ensemble

La guerre était terminée. Chrom était devenu le Saint-Roi d'Ylisse après le sacrifice d'Emmeryn et les relations avec Plegia étaient de nouveau pacifiées. Qui plus est, leur alliance avec Regna Ferox les protégeait de nouvelles incursions menées par leurs anciens ennemis en représailles pour leur victoire. Le nouveau souverain de la contrée occidentale, le roi Valldar, leur avait promis la paix, mais ils ne savaient s'ils pouvaient y croire. Ce pays les avait déjà tellement de fois prit en traître que le stratège, malgré l'idéalisme dont faisait preuve Chrom, avait du mal à faire confiance.

Daraen et Cordelia avaient quitté la caserne des Veilleurs pour s'installer en ville, seulement tout les deux, loin des piques de Maribelle et des maladresses de Sumia.

- Tout cela ne va pas te manquer ? demanda le stratège à sa désormais femme

- Aucunement.

Les plus anciens membres de leur groupe avait pris l'habitude de ces petites frasques qui faisaient le sel de leur quotidien. Mais eux deux avaient toujours été des solitaires, ainsi que des arrivants plus récents au sein de cette étrange famille. Ils y avaient trouvé leur place, fort heureusement, mais le nouveau couple souhaitait également avoir son petit havre de paix. Surtout maintenant que …

- Sumia va accoucher dans quelques mois, Chrom commence à être de plus en plus paniqué, et Lissa aussi.

- Justement, à ce sujet Daraen, il se pourrait que Sumia ne soit pas la seule.

- Comment … Oh ! comprit-il

- Oui, je suis enceinte. De trois ou quatre semaines, probablement.

- C'est merveilleux, Cordélia.

Comblé par la nouvelle qu'elle venait de lui annoncer, il prit sa femme dans ses bras et déposa un long et intense baiser sur ses lèvres. Il allait être père, c'était là une sensation qui était des plus intenses et enivrantes. Un petit être grandissant dans le ventre de la femme qu'il aimait, un garçon, ou une fille, qu'il cherrirait de tout son coeur.

- Il n'aura que trois mois de moins que Lucina, murmura Daraen, elles seront presque comme des sœurs.

- En tout sauf par le sang oui, confirma Cordelia, exactement comme Chrom et toi.

Leur famille s'agrandissait petit à petit. Et cette petite maison qu'il avait achetée en ville allait devenir leur havre de paix, où ils allaient pouvoir vivre et vieillir en toute tranquillité. Du moins … quand Chrom ne faisait pas une crise de panique.