Disclaimer : Tout Harry Potter et son monde appartiennent à JKR, bien entendu( n'empêche que qui d'autre aurait put l'inventer ? ) Bon, à part ça : Moïra, Taranis Dulac sont à moi, merci.

Notes de moi même pour vous même ( eh ui ! j'ai un grain !) : J'ai mis du temps à écrire la suit et j'en susi navrée, mais comme je suis encore une accroc du vieux bic et cahier, j'ai du mal à reprendre le clavier. merci de me laisser des reviews, et vos idées de suite si vous voulez.

Bonne lecture :D

Rêvasseries et déclaration de guerre

Le lendemain, Harry arriva en cours de potion en retard et les yeux aussi cernés qu'un mort vivant. Cela déclencha une remarque inévitable de la part de Rogue, et des rires chez les Serpentard. Fatigué, il ne releva pas leurs sottises et se contenta de s'asseoir près de Ron.
Il prit le cours, assez attentif pour une fois. Le cours n'était pas passionnant mais il avait le mérite de le distraire de sa nouvelle obsession.
D'ailleurs, Draco Malfoy se taisait ce matin aussi. Il avait l'air radieux et inattentif.
- Mr Malfoy croit peut être que rêvasser évitera ses cheveux de prendre feu ? Critiqua Rogue en éteignant le feu, qui venait de prendre sur la tignasse blonde de Draco. A l'infirmerie, Parkinson accompagnez le.
- Tu crois qu'il rêvait de sa copine ? demanda Ron à voix basse, moqueur
- Peut être qu'elle l'a allumé par télépathie, suggéra Harry en souriant, un peu pensif. Draco quitta la salle et se rendit à l'infirmerie accompagné par Pansy. Une jeune aide vint examiner Malfoy et lui appliqua une pommade cicatrisante sur le front, où sa mèche avait prit feu. Moïra arriva peu après lui, râlant contre « l'imbécile » qui a inventé les balais.
- Rigole une fois de plus et je t'éclate la tête menaça t'elle son frère, qui pouffait en se tenant les côtes.
- Tu devrais arrêter de penser à ton décoloré, c'est sa faute si tu es tombée ! se moqua t il une fois de plus
- Je t'ai prévenu Taranis, tu vas finir par le regretter le menaça t'elle une fois de plus.
- Vas y et si tu continues tu vas me faire peur ! la provoqua t il
Moïra leva la main et murmura quelque chose, Taranis se retrouva les pieds emmêlés. Mme Pomfresh arriva, un peu énervée de voir des élèves se disputant à l'infirmerie.
- Ca suffit ! Que faites vous ici ? Ce n'est pas un champ de foire ici
- C'est madame Bibine qui nous envoie, Moïra est tombée de son balai !
- Tu as mal où ? demanda t elle
La jeune fille lui montra son poignet, Taranis quitta l'infirmerie. Moïra s'installa à côté de son ami, qui la regardait de façon bizarre.
- Vous vous êtes foulé le poignet, bon je reviens, râla mme Pomfresh contre les élèves pas doués en balai
- Tu es vraiment tombée de balai ? demanda Draco, ébahi par cette nouvelle. Tu es en cinquième année et tu tombes de balai !
- Et alors ? répondit elle vexée. Ca te va bien de dire ça quand on a les cheveux qui s'enflamment ! rétorqua t elle en souriant.
Elle sentait que son petit « débutant » se raidit mais il se contenta de rire :
- On a peut être un peu abusé, nan ?
- OUI ! Je m'endormais sur le balai, la chute c'est ça, expliqua t elle en montrant son poignet enflé. Ca va, c'est le poignet gauche, ma main droite est encore disponible…
Draco réagit et se jeta sur Moïra en l'embrassant, ils riaient tous les deux lorsque l'infirmière revint. Elle leur jeta un regard intrigué mais ne dit rien. Elle renvoya Draco à son cours, il lança un clin d'œil à sa « Muse », et Moïra retint un cri lorsque l'infirmière lui massa le poignet.
- Je crois que vous vous êtes cassée le poignet, mlle Dulac. Vous allez rester là et vous reposer, ces cernes ne vous vont pas du tout.
Elle se tut mais ne pensa pas moins," pas de câlin entre deux cours, fichu besoin de dormir !"

Harry sortit du cours de Rogue, un peu déçu, sans s'avouer la véritable raison. Draco était revenu bien après la fin du cours. Il passa l'après midi à rêvasser. Ron et Hermione essayaient de lui parler, dans le vide. Exaspérés, ils continuèrent de réviser ensemble.Harry tenait sa plume, la lissant du bout des lèvres, ne se rendant pas compte que Ron l'observait, intrigué celui-ci le rejoint.
- C'est qui ? demanda t il en chuchotant, caché derrière un bouquin.
- Hein quoi ? Qui ? Euh … et Harry devint un peu rose, et se cacha aussi.
- Bah, je vais pas le répéter, tu peux me dire, insista t il
- C'est pas ce que tu crois, c'est juste un délire, c'est tout, se défendit il
-Tu délires sur un Serpentard quand même là ! s'exclama t il en regardant le parchemin de Potter, où un immense serpent se lovait autour d'un M, calligraphié.
- Ah, je n'avais même pas fait attention ! Il roula le parchemin et le rangea. On se voit au dîner, je vais faire un tour.
-Tu ne m'échapperas pas longtemps, murmura Ron. Il retourna auprès d'Herm qui le questionna à son tour. Il lui expliqua, et son amie ne dit qu'une chose : Moïra Dulac !
- Elle fait tourner la tête à beaucoup trop de garçons en ce moment.
- Tu es jalouse ? insinua Ron en souriant
- Ca va pas la tête ! Le clone de Rogue ! Pourquoi personne n'a remarqué ça, je me le demande. Elle et son frère sont des clones de - - - - Severus Snape, ils portent le nom de leur mère, tu ne savais pas ? dit elle
- Nan mais qui voudrait coucher avec le professeur de potion, beurk ! dit Weasley avec un pouah sonore.
- Une folle, ou un vampire ? dit elle en souriant.
Harry se promenait dans les couloirs sans faire attention où ses pas le dirigeaient, il se retrouva bientôt dans les cachots, fief des serpentards. Il croisa Moïra, le bras en écharpe qui souriant avançait vers lui.
Elle était plus grande d'une demi tête, et le regardait en baissant un peu les yeux. Harry était gêné par sa façon de l'observer, elle détaillait un peu trop sans doute, provoquant un rougissement que le Gryffondor commençait à trouver agaçant.
-Salut Potter, tu t'es perdu ? demanda t elle, aimablement ce qui acheva de le troubler
- Je me promène, c'est tout. Rétorqua t'il en haussant les épaules. (pourquoi tout semble si anormal depuis hier ? se demandait il, un Serpentard aimable on aura tout vu !)
- Tu ne devrais pas traîner par là, ce n'est pas un endroit pour un Griffon.
- Merci du conseil, mais je pense être assez grand pour savoir ce que j'ai à faire ! s'exclama t'il un brin énervé.
- Pas la peine de t'emporter, ça ne te sied pas au teint ! lui susurra t elle a l'oreille en rapprochant de lui.
Harry se sentait étrange, comme la veille son corps réagissait indépendamment de son cerveau, et une érection déformait de façon imperceptible sa robe.
- Désolée, c'est juste trop tentant de t'emmerder. Draco à une façon de parler de toi, qui me donne envie de mieux te connaître, Harry …
Elle avait murmurait ça d'une voix basse et sensuelle, et lorsqu'elle se pencha pour l'embrasser dans le cou, le jeune Potter frémit.
- Potter, dégage de là, gronda la voix furieuse de Malfoy qui arrivait en trombe, prêt à lui balancer un sort.
- T'as un problème Malfoy ? demanda Harry complètement redescendu à terre, sa tension transformée en rage.
Moïra décida de ne pas intervenir, après tout deux garçons qui se battent à cause d'elle. Et peut être qu'il s résoudraient enfin leur problème.
- Ne touche plus jamais à Moïra, tu vas la salir, sale con !
- C'est elle qui m'embrassait, crétin siffleur, si tu ne veux pas que ta petite amie cherche à sauter sur tout ce qui bouge, met lui une laisse !
- Tu n'aurais pas du, cette fois ton compte est bon ! Expeliarmus ! incanta t'il alors qu'Harry levait sa baguette
Harry se retrouva expulsé vers l'arrière, secoué. Draco arrivait lui fonçant dessus, tête baissée.
- Accio, entonna Moïra, les baguettes des deux bagarreurs se retrouvèrent alors dans ses mains.
- Moïra qu'est ce que tu fous ? demanda le blond étonné et troublé par la réaction de sa petite amie

Débrouillez vous comme deux hommes, pour une fois ! Te servir de tes poings ne te fera pas de mal ! déclara t elle se contentant de s'appuyer contre un mur et les observer, un sourire discret aux lèvres.
Harry frappa le Serpentard en premier, ne ratant pas son menton. Celui-ci riposta en se jetant à terre, le Gryffondor sous lui. Et quelque chose dérapa, au lieu de continuer à le frapper, Harry bloqua son visage entre ses mains et l'embrassa. D'abord doucement, pour tester la réaction de son « ennemi », puis de façon goulue puisque celui-ci, (au grand étonnement de tout le monde et de lui-même en particulier) lui répondit avec autant de passion bestiale qu'il l'avait fait la veille dans le parc.
-Et c'est parti, marmonna Moïra en s'approchant des deux ados maintenant en train de se dévorer bouche et langue, affamés.
- Psst, Draco, vous devriez aller ailleurs !

Celui-ci se détacha et après un clignement des yeux, et un regard pour sa « victime », bondit précipitamment et s'essuya la bouche d'un air dégoûté.
- Nan, mais ça va pas la tête, Potter ! Espèce de pervers ! SALE PERVERS HOMOSEXUEL ! Hurla Malfoy, déformé par le dégoût.
- Ca n'avait pas l'air de te déplaire à l'instant pourtant, Malfoy ! C'est bien toi qui déboutonnais ma chemise non ? rétorqua calmement le balafré, en se relevant.
- Tu m'as jeté un sort, c'est tout, jamais je n'aurais fait ça dans un état normal. Rétorqua t'il, mal à l'aise.

Harry qui se comportant comme si tout était normal, Draco qui perd ses mots. Hummm, je crois que nous avions visé juste. Taranis avait fait des observations intéressantes sur le Potter nouveau, il ne se trompait pas beaucoup, il ressemblait pas mal à son père finalement. Pensait Moïra en rendant les baguettes aux deux « boxers ».Draco lui jetait un regard furieux, et Harry, souriait. Oui, c'était une journée peu banale.

- Moïra, tu peux m'expliquer pourquoi tu n'es pas intervenue ? demanda l'ange blessé.- Je pense que vous êtes assez grands pour régler vos problèmes, je me suis peut être trompée ? Il y eut un silence tandis qu'ils s'éloignaient, laissant celui-qui-a-survécu-à-son-désir, seul et débraillé.

Harry Potter : 1
Draco Malfoy : 0

Harry toucha ses lèvres où restait encore le goût de Draco, il passa sa langue dessus pour le garder le plus longtemps possible. Son érection ne s'était pas calmé mais cela attendrait bien d'arriver au dortoir, ses mains le démangeaient. Il prit le chemin de la tour en souriant, légèrement en transe.Draco et Moïra regagnèrent leur salle commune. Ils se mirent sans un coin pour discuter à voix basse. Lorsque Crabbe et Goyle s'approchèrent, elle les renvoya d'un geste de la main.
- Pourquoi est ce que je l'ai laissé faire ? se demandait il, encore perdu
- Qu'as-tu ressenti ? demanda Moïra
- Ca à l'air de t'exciter tout ça ! Tu devrais être de mon côté, merde ! lui reprocha t-il
- J'essaie de comprendre c'est tout dit elle, tendrement.
Elle le prit dans ses bras et l'embrassa sur les cheveux comme parfois. Draco hésita avant de parler mais fini par lâcher:
- J'ai adoré ça putain, il embrasse comme un démon, tu sais ? murmura t- il entre ses dents serrées.
- Je veux bien te croire …soupira t'elle, rêveusement
- Je crois que la prochaine fois, c'est moi qui lui saute dessus, affirma t'il, avec ce ton décidé, de vainqueur.
- Draco ! s'exclama t'elle
- Il n'avait pas à commencer, c'est tout !

Ainsi Harry Potter avait finit par donner son premier baiser à Draco Malfoy, son ennemi attitré. Et contrairement à ce que l'on pourrait s'attendre : Harry avait gagné de l'assurance, et l'ange des serpentards allait lui rendre la monnaie de sa pièce !
Ah, les adolescents !