Disclaimer : Tout appartient à JKR sauf Moïra, Taranis et autres Viveau Dulac
Spécial dédicace : a ma meilleure amie : Miss Gisou
Et merci pour les reviews, ça m'aide à continuer, pas facile de trouver une bonne raison de ne pas abandonner ! (je suis la pro des débuts d'histoires sans fins )
Merci de continuerde me donner vos avis pour la suite, ça me sera utile
Règlements de comptes ! Ah ok !
La semaine se passa sans que l'un des deux intéressés ne se mette à faire le moindre geste imprudent. Au contraire, il semblait même y avoir un certain calme entre les Gryffondors et les Serpentards.
Période d'observation :
Les futurs partenaires s'observent, se jaugent pour mieux préparer leur stratégie. Dans une relation entre ennemis officiels, les préparatifs sont nécessaires pour que leur vie privée le reste, jusqu'à l'éclosion totale de leur nouveau statut.
« Après s'être tourné autour pendant plusieurs jours, jours de silence et de regards intenses, l'un des d'eux va peut être faire enfin le premier pas. » Du moins, j'espère, j'en ai assez d'attendre. Draco ne dort plus, il se retourne dans son lit, et il m'oublie. Mon petit ami ne sait plus vers quel saint se tourner, saint esprit, sain de corps, sein blanc ou SAINT POTTER ?
Taranis me conseille de l'aider un peu, après tout je ne les ai pas empêché de se taper dessus l'autre jour ! C'est moi la responsable, nan ?
Draco, mon ange, je crois que c'est à ton tour de te servir !
Il avait neigé, la journée était radieuse et les élèves pleins d'énergie, la tempête de neige qui s'était abattue sur la région pendant une semaine, avait interrompu les cours extérieurs, tout comme les entraînements. Aussi, les serpentards proposèrent un match amical entre eux et les Gryffondors.
Cette proposition fut acceptée à l'unanimité, le stress ayant besoin de s'exprimer autrement que par les bagarres qui se déclaraient ces derniers jours. Le match fut terrible, il dura deux heures, trente trois minutes. Potter repartit avec une œil au beurre noir, et Malfoy avec le nez pissant le sang. Rien de bien grave, mais l'acharnement d'Harry à pousser son adversaire dans les courbes et ses remarques sur l'aérodynamisme de son « cul de sang pur », ne l'aidèrent pas à se rapprocher de celui-ci.
Les deux attrapeurs revinrent de l'infirmerie et se retrouvèrent seuls à prendre leurs douches.
Moïra qui assistait toujours aux entraînements de son amant, arriva dans le vestiaire, le sourire aux lèvres. Elle quitta le coin où elle s'était cachée et rejoignit son attrapeur sous le jet d'eau brûlante, encore vêtue. Celui-ci sursauta lorsqu'il sentit les bras de la belle l'enserrer.
- Alors, tu te sens comment, champion ?
- Tu ne devrais pas être là, tu le sais non ? Et si tu te fais attraper ? dit il tout en se retournant vers elle, et l'embrassant fougueusement. Elle se dégageant en riant doucement.
- C'est toi qui me dis ça, attrapeur des Serpentards ? Hein hein ! Elle glissa ses mains sur le corps savonneux de Draco, tout en lui mordillant le lobe de l'oreille. Elle regarda Harry qui venait d'entrer dans la pièce. Celui-ci s'était arrêté et observait le couple étrange que formait la sixième année, trempée dans sa robe de sorcier qui enlaçait son amant, nu et gémissant. Il remarqua aussi que Draco s'était superbement musclé ces derniers mois.
« J'adorerais être à sa place » pensa t il
Oh Potter ! Tu devrais peut être te sauver, des fois que je me mette à te chasser ! Lança Moïra dans un éclat de rire, assez effrayant. Draco fit volte face, et hors de lui, se précipita sur Harry, complètement nu.
Encore toi ! Cette fois c'est fini ! J'en ai assez sale connard !
Tu n'as qu'à te taper ta nana ailleurs, c'est un lieu public ici ! répondit Harry, la tête levée en signe de défi.
Harry qui venait de sortir de sa propre douche en serviette, se la vit arracher par Draco qui fonça sur lui et le plaqua contre un des casiers. Harry réagit en le repoussant violemment à son tour, pour mieux se jeter sur lui, contre un mur de la douche. Moïra s'éclipsa discrètement, afin de laisser les deux garçons régler leurs comptes.
Harry se laissa aller au baiser envahissant de Draco tandis qu'il passait ses mains sur sa peau, humide.
Espèce de salaud ! grogna t'il
Tu me cherches depuis un peu trop longtemps, connard de Serpentard ! Tandis que ses mains se glissaient vers le bas ventre de celui-ci, déclenchant des gémissements chez le « prétentieux »
Ta gueule, St Potter et continue ! intima Draco Malfoy
Harry s'arrêta de caresser la verge de son compagnon, et se mit à sourire à pleines dents
Et si j'arrête ? Tu fais quoi ? Tu n'as pas ta baguette sous le coude ! remarqua t-il un brin sadique.
Draco le regarda droit dans les yeux, se perdant dans ses émeraudes, sans défauts. Il tentait de savoir si il était sérieux, et il l'était. Celui-ci se dégagea un peu et le regarda en face, et avec un petit sourire malin, il posa ses mains sur le sexe de son atroce Potter trop sûr de lui et fier d'être un héros, et commença alors un va et vient à un rythme lent. Le brun se mit à gémir sous les vagues de plaisir qui déferlait en lui. Il connaissait le plaisir qu'il se donnait seul, dans le silence nocturne du dortoir, mais c'était la première fois que quelqu'un lui en donnait. Draco l'embrassait tantôt dans le cou, sur le torse ou mêlait leur langue, tandis que son autre main se promenait à sa guise.
Il repoussa les tentatives de caresses d'Harry.
Laisse moi te montrer, je préfère être sûr que tu saches ce qu'il faut faire ! lança t-il pour se moquer de lui
Excuse mais tu es le seul que je connaisse qui à la chance d'avoir une fille dans son lit ! Comment t'as fait d'ailleurs ? Demanda t'il curieux, entre deux respirations haletantes.
C'est elle qui est venue me trouver. Répondit l'ange avec un sourire satisfait. Et puis, Moïra est une fille à part ! nota t-il, pensivement.
Hummm, Draco ! laissa t-il échappa, les lèvres entrouvertes, le plaisir montant comme une marée.
Enhardi, l'héritier Malfoy embrassa le corps d'Harry, descendant le long de son torse, puis doucement vers son sexe qu'il prit dans sa bouche, avec un peu d'appréhension, attentif à la respiration saccadée de sa victime. Il joua avec ses lèvres et sa langue dans un ballet infernal et complexe, répondant aux ondulations du corps du Gryffondor,
-Draco ! Je t'en prie ! Murmura péniblement, le brun torturé
il quitta la chair brûlante, et lui demanda à l'oreille ce qu'il désirait
- Toi ! Je te veux contre moi, je veux sentir ta peau contre moi, s'il te plaît ! Fiévreux tous les deux, Draco se glissa contre le corps de son amant, ressentant alors le feu du désir, les consumer.
- Harry, tu veux que j'arrête ?
- Non, jamais ! Déclara celui- qui- ne –survivrait- pas
- Tu comprend alors ? demanda Draco avec le peu de raison qui lui restait
- Oui, et je crois que c'est à ton tour de comprendre ! Grogna Harry d'une voix grave de désir.
Il se planta au dessus de Draco et lui rendit la monnaie de sa pièce. Cela devint un combat à mort où le corps était l'arène, les mains, les lèvres, la peau : les armes chauffées à blanc.
Bientôt, le plaisir vint les emporter, tandis que l'orgasme s'exprima par leurs cris et l'éjaculation.
Ils restèrent l'un contre l'autre, épuisés pendant un long moment. Ce fut le griffon qui bougea le premier.
On devrait reprendre une douche constata t il
Tu arrives à te traîner ? demanda Draco, éreinté
Nan ! lâcha son amant, tu sais quoi ?
Nan plus ! tu vas me dire, je le sens répondit il ironique
Je te déteste toujours autant mais j'adore ta façon de jouir déclara Harry, en se levant d'un bond, en riant. Draco se leva à demi et lui attrapa la cheville et le fit glisser. Il monta sur lui et l'empêchant de bouger, l'embrassa avec fougue.
J'adore t'embrasser, lunettes sur pattes, lança t il à son tour, fier de lui.
Et moi j'adore l'embrasser sortit il en riant devant son audace
DOUCHE, tout de suite et froide, obsédé ! rétorqua Malfoy en poussant son nouvel amant sous le jet.
Ils prirent leur douche, l'un lavant l'autre. Ils se quittèrent sur un baiser, regagnant chacun sa maison.
Harry ne savait plus quoi penser de la tournure des évènements, tandis que Draco avait décidé de refaire le point avec Potter,une fois qu'il aurait eut une conversation avec Moïra Dulac, sur son comportement.
Ah ce jour là, deux fauves s'étaient enfin affrontés ! Et moi, je me demandais si j'étais saine d'esprit. Poussé mon petit ami dans les bras de son ennemi ? Surtout si celui-ci est Harry Potter ! Bon, j'admets que ma famille n'est pas nette ! Entre ma mère qui nous abandonne et mon père qui courre encore après le passé, je ne suis pas gâtée.
J'attendais de sa savoir ce que les deux compères vont faire … pas vous ?
Notes : promis la suite est proche ! Bon bah, je vais allé espionner Draco et Ryry et je vous rapporte tout dans pas longtemps.
Tous les consils sont les bienvenus et suggestions aussi pour la suite
a+
