Disclaimer : Tout appartient à JKR que je remercie pour tant de beaux rêves qu'elle a fait naître dans mes nuits grâce à Harry et ses compagnons

Notes de l'autrice : Voici le dernier chapitre, où enfin les sentiments se révèlent. C'est un peu court mais l'essentiel est le sentiment pas les paroles, parfois inutiles…

Bonne lecture et merci à toutes les personnes qui me laissent des reviews. Promis une nouvelle histoire dans peu peu de temps

L'année se termine, les BUSE sont là et :

Draco et Harry profitèrent de leurs rencontres pour réviser ensemble. Il y'avait autant de révisions que de caresses ou de mots doux murmurés au creux de l'oreille.

Leur couple allait comme l'été qui s'annonçait ; radieux et heureux.

Moïra continua de parler à Draco, elle était vite passer à autre chose. Fred Weasley, d'un an plus vieux, commençait à s'intéresser à cette Serpentard qui avait un sacré caractère.

Cela blessa un peu le jeune Malfoy qui trouvait que les Weasley ne valait certainement pas un quart de sa propre valeur. Mais au moins, la jeune fille restait amie avec lui et tolérait même le couple Harry/ Draco.

Ce soir là, juste après leurs dernières épreuves, Draco emmena Harry près du lac pour un dîner surprise. Il lui banda les yeux, et lorsqu'il lui retira, il eut le plaisir de découvrir une couverture étendue au bord de l'eau, des torches autour délimitant un cercle de lumière, et un panier remplit de victuailles qui attendaient les deux jeunes hommes.

- Il y'a une raison à cela ? demanda le ténébreux Harry

- Aucune, juste te faire plaisir, la lune brille le ciel et clair et ça fait trois mois nous ! Annonça joyeusement le serpent d'argent. Il prit la main de son petit ami, et le guida jusqu'à la couverture. Son compagnon se laissait faire avec plaisir, très heureux de la situation, Draco savait parfois se montrer tendre.

Ils mangèrent en papotant de choses et d'autres. Malfoy s'était même arrangé pour trouver un peu de vin de framboise pour accompagner le dessert. L'alcool leur tourner agréablement la tête, Draco commença à embrasser Harry dans le cou.

Il repoussa les assiettes et s'approcha du corps tiède du survivant. Il l'allongea sous lui et entreprit une exploration en bonne et due forme de son corps, avec ses mains et sa langue. Il prenait tout son temps et surtout plaisir à écouter les gémissements sortir du gosier de son amant. Harry de son côté, la tête penchée en arrière, son cou offert à son bourreau, se releva haletant pour reprendre son souffle, alors que l'ange blanc caressait son bas ventre.

Il passa ses mains dans la chevelure neige de Draco, le repoussa à son tour pour le maltraiter avec autant de délices qu'il en avait eut. Il ne fallut pas longtemps pour que les deux hommes jouissent l'un dans l'autre à recours de grands râles sauvage et passionnés.

La lune redescendait doucement dans le ciel quand Harry murmura contre le dos de son amant :

- Je t'aime, Draco Malfoy

Celui-ci bougea, se retourna vers Harry et affichait un air perplexe.

- Tu es sur de ce que tu avances, Potter ? Son ton était certes un peu sec mais à l'intérieur de lui-même, il bouillonnait, le coeur cavalait .

- Oui je suis certain de cela, Monsieur Malfoy, rétorqua Harry assez fâché.

Draco commença à paniquer, et essaya de se lever.

- Où tu vas ?

- Réfléchir, seul.

Il se rhabilla rapidement, éteignit les torches au passage et s'enfuit dans la nuit. Harry était vexé, il avait passé des semaines à se préparer, et ce connard de Malfoy prenait la fuite ! Mais qu'est ce qui cloche ?

Draco n'était pas parti loin, il avait juste besoin de prendre l'air et de réfléchir, réellement.

Pourquoi ça me fait peur, il ne va pas me bouffer ! Et merde, fais chier ! La cinquième année sera spéciale pour toi, mon fils ! Tu parles, Charles.

Je me tape la fille de mon parrain et je deviens le petit ami de se satané Potter et voilà qu'il m'aime. J'en peux plus, je vais pleurer en plus. Ca fait pas viril, ressaisis toi ! Aller, tu es un Malfoy, et faillir tu ne dois pas !

Draco se leva et avança résolument vers son destin, celui qu'il avait choisi sans se l'avouer clairement, il y'a bien plus de trois mois.

- Harry, je t'aime ! Déclara t'il à son compagnon, qui était furieux mais devint stupéfait en entendant ça.

- Ah et tu es sûr ? Lui renvoya t'il sarcastique. Le blond s'assit à ses côtés, et le regarda sincère.

- Oui, je t'aime mais j'ai peur, avoua t'il. Ca va être compliqué, nan ?

- Certainement, mais j'emmerde les autres, les prophéties de merde et le destin, ok ?

- OUI ! C'est ainsi que je suis, un emmerdeur, un fouteur de bordel et plus certain de ce que je ressens que jamais.

- Je t'aime mon amour de serpent, Harry l'embrassa passionnément et enfin tranquille dans les bras de l'homme qu'il aimait.

La lune les éclairait, témoin de leur déclaration d'amour, leur premier grand amour.

De l'autre côté de la rive, une ombre se détacha de l'obscurité suivie d'une autre.

- Je t'avais dit que Draco et Harry étaient fait l'un pour l'autre, déclara Taranis à Moïra

- Bon, j'ai le droit de ne pas te croire ! J'ai vraiment aimé Draco, tu sais ?

- Je sais aussi que Fred est raide de toi et au moins, il n'est pas amoureux d'un autre.

- Encore une chance, je le tuerais avant, déclara t'elle en haussant les épaules. Viens on laisse les amoureux.

- Priez pou eux, grand Merlin, accordez leur le bonheur car…

- Ainsi sont ils, deux fous amoureux ! Termina Moïra pour son frère, en quittant les lieux.