Auteur :BakaMokona
Titre :Lettre déchirée
Série :Samourai Shamploo
Genre :Romance/Drama
Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent pas et c'est bien dommage mdr
Couple :Surprise (enfin je sais même pas si on peux appeler ça un « couple » mdr)
Lettre déchirée
Mon cher Jin comment te portes-tu ?Moi je vais bien ……ou plutôt…..je vais mieux……cela fait à présent plus de six mois que je suis arrivée ici……..la vie au temple n'est pas toujours très facile mais on s'y habitue à force. On à pas vraiment le temps de s'apitoyer sur son sort car on est toujours très occupée ici soit par le nettoyage ou soit par la prière , il y'a beaucoup de règles à respecter mais ….malgré tout…… cette vie est en quelque sorte une nouvelle chance pour moi……..ici j'ai trouvé des personnes de confiance ,des amies qui ont vécues un cauchemar semblable au mien ,ici je me sens écoutée et surtout respectée…………..le temps s'écoule doucement ici …..au moment où je t'écris les dernières neiges de l'hiver perdurent encore alors que le printemps est déjà là…………oui ici la vie suit son cours paisiblement………..pourtant……..j'aimerai pouvoir te dire que je suis heureuse…..mais se serait te mentir et ça je ne le ferait en aucun cas……………tu dois sûrement te demander pourquoi je t écris cette lettre aussi tard ……..c'est parce qu'il me fallait du temps ……pour…..te pardonner……… Jin ! Pourquoi ? Pourquoi m'as-tu quittée ? Sais-tu seulement à quel point mon cœur est vide sans toi ? Tu m'a quitté et m'a laissée comme morte ……..je te déteste…..je te hais……….mais je t'aime…..et je sais …..même s' il est difficile pour moi de l'admettre ….que je n'aurai pas été assez forte pour rester a tes côtés……..m'en veux-tu d'être si faible ? Je n'arrive plus à trouver de repos dans le sommeil …..ton image me hante…….ton regard pur comme la lame de ton sabre………ta voix apaisante comme le bruit de la pluie………tes mains sur mon corps qui se faisaient violence et tendresse …………ta chaleur qui pénétrait jusque dans mes os.………….tes baisers enivrants ……..tes « Je t'aime »qui venaient mourir au creux de mon oreille lorsque tu te perdait en moi………….oui, dans tes yeux je me trouvais belle………..oui, avec ta voix j'étais fière de porter mon nom………….oui, sous tes mains j'étais précieuse………..oui, dans ta chaleur mon cœur dur telle une pierre redevenait humain ………..oui, quand tu te consumait d'amour en moi j'étais ivre de bonheur……….
« Jin si je ne peux pas être ta femme me laisseras-tu devenir le fourreau de ton sabre ? »
Pardonne moi je perd la raison ….mais il faut me comprendre…….. c'est si dur de t'aimer ….alors que je ne connaît même pas tes sentiments pour moi………..non je n'attends pas de toi une réponse…..je ne veux pas te faire souffrir inutilement…………je ne sais même pas si tu es encore en vie ……….Voilà que ma main tremble et que les larmes me montent aux yeux …….vois-tu a quel point cela a été dur pour moi de prendre ce pinceau et ce papier pour t'écrire ?……..Tu as raison je ne suis pas encore assez forte …..alors en attendant de le devenir ne m'en veux pas si je ne t'envoi pas cette lettre ……..
…….tu me pardonne n'est-ce pas ?
Fin
Voili Voilou c'était une fic assez courte mais j'espère avoir quand même vos reviews pour me dire ce que vous en pensezkissu all ! Ja nee !
