auteur Altena:
note de l'auteur:les personnages Punpun, Ayaka YUki et kirikazé Yuki m'appartiennent.
Yuki ferma la porte d'entrée de son appartement. Fatigué d'avoir affronté des courses poursuites à l'aéroport, l'embouteillage au même endroit, il pensait enfin se reposer de sa dure matinée. Il se déchausse et accroche ses lunettes noires à sa chemise. Il entendait des bruits non plutôt des cris de son salon. Il reconnaît aisément la voix de son frère et entre violemment dans le salon. Tatsuha interrompe son moment de plaisir en voyant son frère. Le regard de Yuki se pose sur le visage du partenaire de son frère et était surpris de voir son amant dans les bras de son parent!
Yuki: Vous deux... vous étiez ... en train ... de ...
Tatsuha : Ah... mon... ah...
Tatsuha exprime sur son visage une expression de douleur et voulait verser des larmes de douleurs mais il se retient. Le correspondant avait profité de son inattention pour lui donner un coup de pied violent dans l'entrejambe du jeune ténébreux et luise dégageant encore plus et en s'aidant de l'accoudoir du canapé, il le frappe violemment avec ses pieds sur son visage pour le déguerpir du meuble. Il atterrit ainsi près de son frère, déboussolé par les coups et par la petite vue qu'il avait vue entre temps. Le correspondant se relève et ferme sa chemise à la hâte.
Correspondant: non mais pour qu'il se prenait, ce Tatsuha! Je ne suis pas un garçon de joie! Je vous remercie pour votre intervention! Ce garçon est vraiment une ordure de la nature. Sauter sur moi comme ça...
Yuki: ça va aller maintenant? Tu aurais pu me dire que tu rentrais tôt aujourd'hui!
Correspondant: je suis arrivé le plus vite possible. Désolé si mes horaires ne vous conviennent pas mais je n'y peux rien! bah tiens comme s'il s'était de ma faute!
Yuki: qu'est-ce que tu as? Tu veux jouer aux distants avec moi, petit imbécile!
Correspondant: qu'est-ce qu'il vient de dire, là? J'ai pas compris Vous avez quelque chose à dire? Mais ...
Yuki: (a embrassé le correspondant): je vais te réconforter ce soir!
Correspondant : mais c'est quoi, ce mec? Il est aussi direct que l'autre. Hé mais il se ressemble à la couleur de cheveux près mais alors... Je comprends d'où viennent ces pulsions à ce noir!
Yuki: hum...
Correspondant : vous n'avez pas honte de montrer ça devant votre fils!
Yuki: comment ça, MON FILS? Mais il ne va pas bien Shuichi! Il a oublié que Tatsuha est mon frère!... ohé t'es complètement malade, toi! Tatsuha est mon frère! Et pas mon fils, imbécile! mais attends voir...
Correspondant: je comprends rien à ce qu'il dit! Mais je m'en fiche parce que ... Si nous étions en France, il y'aurait longtemps que j'aurais appelé la police pour abus sexuel!
Yuki: France... mais alors t'es pas Shuichi!
Correspondant: encore un qui me prend pour lui mais c'est pas possible! ... bien sûr que non!...je viens juste d'arriver et ce fichu Shuichi n'est même pas fichu de venir me chercher et il a envoyé son manager qui m'a obligé à faire des trucs pas possibles!
Yuki: alors c'était toi que je devais prendre? il aurait pu me dire à quoi il ressemblait! C'est pas vrai tu es... Punpun!
Correspondant: Je t'interdis de m'appeler comme ça! Il n'y a que Shuichi qui ose encore m'appeler comme ça et puis d'abord comment tu connais mon...? Alors c'est toi, Yuki? C'est vrai que tu ressembles à la description que Shuichi m'as faite. Donc tu es Yuki Uesugi. Enchanté de te rencontrer essayons d'être poli même si c'est dur !
Tatsuha: Yuki Uesugi! wahahahahaha...Dommage que le vieux ne peut pas faire un troisième garçon parce que je l'aurais appelé comme ça!
Correspondant: bah... ce n'est pas son nom?
Tatsuha: Yuki est son nom d'écrivain. En fait il se nomme Eiri Uesugi! Eiri Yuki est son nom d'écrivain.
Correspondant: QUOI? Alors c'est lui? L'homme que je recherchais! Vous VOUS... je vais vous tuer...
Yuki: eh la doucement Tatsuha t'aurais du fermer ta gueule pour une fois!
Correspondant: Vous utilisez mon nom pour vendre! Toutes vos oeuvres sont publiés chez nous sous mon nom! Vos fans me harcèlent parce qu'elle croit que je suis l'auteur de ces livres à l'eau de rose! Je ne comprends pas pourquoi un homme comme vous a pu en vendre autant et sur mon compte en plus alors que vous avez un TALENT ZERO POUR L' ECRITURE !
Yuki: moi, j'ai un talent zéro! espèce de jaloux à la française! Tu ne sais même pas quel est mon talent! T'es jaloux ! Et puis tu devrais me remercier pour t'avoir forgé une telle réputation! Espèce d'ingrat!
Correspondant: moi ingrat! C'est vous plutôt! Vous ne demandez pas même pas mon autorisation!
Shuichi entre dans l'appartement comme si de rien était et se jette dans les bras de Yuki. Il colle sa tête contre l'épaule de son amant et remarque la présence de son correspondant. Il lui sourit gentiment.
Shuichi: oh bonjour Punpun! Que penses-tu de notre pays? Merci pour ton aide au plateau télé! L'audience a bien augmenté avec tes connaissances!
Correspondant: Shuichi! Arrête de m'appeler comme ça! On était encore au collège quand tu m'appelais comme ça!
Shuichi: ah oui c'est vrai et ben dis donc tu as bien grandi et beaucoup changé. Heureusement que tu m'as envoyé une photo de toi avant ton départ. J'aurais aimé voir sa tête quand il est venu te chercher mais c'est dommage c'estK qui est venu te prendre. Il m'a tout raconté...
correspondant: t'as oublié les bonnes manières ou quoi? Tu pourrais me présenter à tes amis même si on sautait sur moi pendant ton absence?
Shuichi: ah oui! Et bien bienvenue au japon et dans mon appartement! Le noir là est Tatsuha le frère de mon amant qui est juste devant toi! Eiri Uesugi, mon amant mais je te l'ai dit que je l'appelais toujours Yuki car c'est comme ça que je l'ai connu!
Correspondant: donc tu l'appelles toujours Yuki? T'aurais pu me le dire avant et puis ...amant! Ne me dis pas que t'es amant avec cette grande perche!
Shuichi: si et je l'aime beaucoup! (Il l'embrasse devant son correspondant)
correspondant: ... je retrouve mon copain et j'apprends qu'il est gay!
Yuki: et lui c'est qui à part Punpun?
Correspondant: ne m'appelle pas comme ça, voleur de nom! J'ai un nom! Je m'appelle Eiri Yuki!
Tatsuha+ Yuki: Quoi!
Shuichi avait préparé un dîner typiquement japonais pour son invité d'honneur en la personne d'Eiri. Tatsuha était bien sûr invité mais les deux Eiris ne l'entendaient pas de cette oreille. Ils étaient encore fâchés pour la confusion et se faisait la tête. Pour Yuki, il était encore sous le choc de la phrase "Talent zéro". Pour Eiri, c'était plutôt la confusion entre lui et Shuichi ils se mettent quand même à table et se jettent souvent des regard noir voire glaciaux!
Chacun s'installait à un coté de la table et mange silencieusement. Devant ce silence lourd et pesant, Shuichi engage la conversation entre ses différents invités.
Shuichi: comment trouves-tu la cuisine japonaise, Punpun?
Eiri: je t'ai dit de m'arrêter comme ça! On est plus au collège! Passe-moi du poisson!
Tatsuha: j'ai du mal à croire que tu ne sois pas un parent de Shuichi avec toutes vos ressemblances...
Eiri: j'espère que l'on est pas constitués de la même façon... c'est juste une coïncidence...
Shuichi: ... ...Punpun...
Eiri: mais tu le fais exprès ou quoi! Appelle-moi Eiri!
Yuki: Tu viens de France, non?
Eiri: Comme je te l'ai déjà dit, monsieur le faux japonais...
Yuki: (frappe la table) non mais c'est-ce qu'il me cherche ce français!...
Shuichi: allons calme-toi, Yuki Dis-moi qu'est-ce que tu deviens? Tu m'avais dit que tu es venu pour un travail?
Eiri: (fixe Shuichi) pourquoi devras-je te répondre ? Tu ne m'as donné tes nouvelles depuis un an! j'apprends dans le même quart d'heure que tu es devenu célèbre dans tout le pays, que tu participes à des jeux stupides qui sont aussi stupides que toi, que tu as un amant et que tu es gay (fixe maintenant Yuki).. Et en plus tu es avec cet homme qui usurpe mon identité.(Montre Yuki du doigt)
Yuki: et pourquoi tu ramènes la faute sur moi! Tu devrais te fâcher contre Shuichi! C'est quand même lui qui ne t'a mis pas au courant!
Eiri: tu es qu'un mauvais joueur! il n'était encore pas avec toi quand tu as décidé ton nom d'écrivain et puis je suis sûr tu te rends même pas compte que tu es encore nul que lui puisque tu as un talent zéro pour écrire des romans à l'eau de rose!
Yuki: il me cherche vraiment là!
Shuichi: allons calmer vous! C'est un peu de ma faute aussi! J'aurais du te parler de Pun... (sent le regard de braise d'Eiri) ...enfin de mon ami. Mais je l'ai toujours surnommé que j'en ai oublié son vrai nom! Excusez-moi
Le visage attristé de Shuichi faisait taire leur dispute et se rassoient tranquillement. Puis c'était une atmosphère orageuse qui s'installe entre les deux Yuki. Ils se fixent dans les yeux et chacun avait un regard de braise. Sentant la tension monter de plus en plus Tatsuha pose quelques questions à Eiri.
Tatsuha: Tu avais parlé d'un travail au Japon mais qu'est-ce que tu faisais en France?
Eiri : eh bien,...je suis étudiant en neurologie. Un de mes professeurs a réussi à me dégoter un stage dans un pays étranger et comme je pouvais aller au japon et que j'ai une maîtrise assez bonne de la langue, j'ai décidé de rejoindre Shuichi et profiter de mon séjour ici pour découvrir le pays de mon correspondant.
Tatsuha: Tu ne fais pourtant pas français avec cette tête...
Eiri: ... et ton blondinet de frère ne fait pas très japonais, non plus!
Yuki: je vais le buter là!
Eiri: en fait je suis d'origine japonaise et puis en France on accepte facilement les personnes étrangères même si au début c'est dur! Enfin, tu ne considères pas trop comme un étranger vu à la façon dont tu m'as sauté dessus!
Tatsuha: tu es trop mignon comme garçon que j'avais envie de te manger! trop intelligent ce garçon!pas pour moi!
Eiri : ... j'ai envie de me casser de cette baraque Bon merci pour ce repas, Shuichi! Je suppose que je ne peux pas vivre ici! Je vais dormir chez tes parents c'est ça?
Shuichi: oui et pour ta première soirée au japon, je rentre aussi chez moi pendant quelques jours.
Tatsuha: désolé Shuichi mais tu n'as pas oublié que tu as une dette envers moi.
Shuichi: hein oh non il a pas oublié avec tout ce temps? euh Yuki, tu veux bien m'emmener avec toi? faisons semblant d'ignorer ce qu'il a dit
Eiri: je suis pas dupe à ce jeu bon faisons un effort Monsieur Yuki, je pense que Shuichi risque d'être occupé ce soir et je voudrais me pardonner pour tout ce que j'ai dit jouons les hypocrites pour que je puisse punir Shuichi voudriez-vous bien me raccompagner, s'il vous plaît ?
Yuki: pourquoi il ressemble tant à Shuichi? Je ne peux pas refuser! Mais pourtant je le voudrais! bon allons-y! J'ai terminé mon repas! Shuichi je te confie la maison.
Eiri: arigato!
Shuichi: hein mais non, attendez!
La porte se claque derrière Yuki, laissant derrière lui, Shuichi et Tatsuha seuls dans l'appartement. Shuichi sentait une menace lourde dans son dos et ne peut pas s'empêcher au pire lorsqu'il est en compagnie seul avec Tatsuha! Pendant ce temps, les deux Yuki montent dans la Mercedes et partent en direction de la maison de Shuichi Shindo !
à suivre...
note de l'auteur: étant donné que le vrai Eiri Yuki est apparau. Eiri fait reférence au correspondant de Yuki, et Yuki à Eiri Uesugi...
