Titre : Copies d'Âmes
Auteur :Mika Shinigami
Source : Gundam Wing.
Genre : Qui oscille entre le sérieux et le dramatique... Ça dépend de Mesmy et de mes zics ^_^; Et chuis partie en vrille et pas qu'un peu vers la fin du chapitre...
Disclamer : Les personnages de cette histoires m'appartiennent tous, je dis bien TOUS... mis à part les g-boys et leurs mentors -_-;
Email : ndc_sherry@yahoo.fr
---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------
Chapitre 4 : Sentiments, biologie et boulot...
- Duo... Honnêtement, tu n'as pas compris ?
... soupira Sally. La médecin soupçonnait Duo de ne pas vouloir comprendre plus qu'il ne le voulait. En temps normal, elle sera bien allée expliquer les mystères de la nature par elle-même mais, intérieurement, sans se l'avouer entièrement, Sally trouvait l'idée « Duo Maxwell, cours de bio 101 » beaucoup plus plaisante.
-Compris quoi ?
-T'as beau être un garçon, je suis certaine que tu dois connaître certaines choses au sujet du corps féminin et de ses mystères, j'ai raison ?
- Sally, tu te tromperais pas de sujet par hasard, là ? Je parle pas de la recherche du point G ou quelque chose du genre...
- Quelque chose qui arrive une fois à tout les mois ?
- C'est toi la médecin, pas moi !
-Duo, ça suffit. Les règles. Les menstruations. La période rouge ou autre nom de ton imagination, choisis ! Tu as compris ce que Chelsea a, maintenant ?
Duo resta figé une fraction de seconde. Mentalement, ce fut plus long grâce à l'idée entrée en mode repeat en tant que : « J'ai mes règles. Mes premières règles. Si on m'avait dit ça... ».
Hala, juste à côté de lui, essayait de comprendre qu'est-ce qui aurait pu déclenché une telle réaction paralytique de la part du natté hyperactif. « Et c'est quoi, le point G? ».
Chelsea était tout près de la panique totale. Du revers de la manche de son pyjama, elle essuya les larmes qui embuaient ses yeux depuis un moment. Rien de ce que J ne leur avait enseigné ne parlait de ce genre de situation. « Calme-moi, ma grande, ça va aller. Duo parle avec Sally. Elle saura quoi faire... ».
***
À peine entrée dans le studio, la clone d'Heero reçut son texte. Le temps de mémoriser les grandes lignes et laisser Tiffany appliquer le léger maquillage dont elle avait besoin, Emiko était devant la caméra à animer le télé-journal de 7 :00.
Xia Fen, bien qu'en avance, alla directement s'occuper de l'équipement de l'éclairage. Le chef de l'équipe technique - un homme dans la quarantaine avancée dont la gentillesse se passait de tout commentaire(1) - vint la voir dès qu'il se rendit compte de sa présence.
- Faîtes attention qu'aucun accident se produise aujourd'hui, mademoiselle Chang.
- Ne vous inquiétez pas. Je ferai attention.
... « à ne pas rater de ridiculiser Maxwell. »
-J'espère bien !! Le Maxwell aurait pu être blessé hier ! Prochaine erreur du genre, je vous vire ! Compris ?
La chinoise roula des yeux en se mordant les lèvres pour ne pas lui répondre de se la fermer et de dégager la place. L'homme la fixait d'un regard noir - sensé être intimidant, jugea-t-elle.
- Oui, monsieur.
***
Devant la caméra, Heero offrait un magnifique sourire (2) en vantant les mérites d'un quelconque électroménager miracle ayant pour seul et unique but de faire dépenser les naïfs croyant à ses vertus.
L'appartement des g-boys étant le plus près et la présence non requise immédiatement des pilotes 03 et 04, ces derniers y étaient demeuré pour s'occuper de la vaisselle. Wufei, qui n'attendait que l'américain et les autres se pointent pour commencer à enregistrer, s'affairait avec sérieux pour que le tournage soit exempt de problèmes. Ce qui commençait mal puisque Duo aurait déjà dû, en théorie, être là. De même pour l'arabe blonde clonée à partir de Quatre.
- Comme vous pouvez le voir vous-même à l'écran, cet appareil ne permet pas que de faire cuire vos plats, mais aussi... ***
- Sally, je t'en prie !! T_T
- C'est simple. Je t'ai même expliqué comment on faisait ça ! Alors, tu vas te dépêcher, allez acheter ça au magasin le plus proche et te ramener pour lui montrer tout ça. Je te fais confiance. ^____^
- Sallyyyyyyyyyyyy !! Mais comment tu veux que je lui explique comment on...
- BIPPP ! BIPP ! BIPP !!
- ...met une serviette hygiénique et un tampon ? O.o
***
- Que Yuy et Chang soient là ou pas, il n'y aucune différence...
Quatre sourit en rangeant la dernière assiette. Trowa était assis à la table à l'attendre.
- J'en vois une.
- Hn ?
- L'appartement semble plus grand.
L'arabe eut un sourire amusé, puis une petite moue désolée. « Totalement adorable », selon le français. L'horloge indiquait sept heure moins quart. Le blond s'assit à côté du caméraman.
- À quelle heure dois-tu être au studio ?
- Tu sais, mon émission est seulement à dix heures... mais je dois être là dans le alentours de 8 heures. Et toi ?
- Un peu avant 8 heures aussi. Au début, je pensais partir en même temps que les deux autres mais on a tout les deux encore du temps devant nous.
« Et ? » ajouta mentalement Quatre, ne comprenant pas où voulait en venir son ami.
Trowa détourna le regard un instant. Il semblait chercher ses mots et hésiter à dire ce qu'il voulait. Le pilote du Sandrock se contentait de le regarder. Il ressentait la nervosité de l'autre pilote comme si elle avait été palpable.
- Le moment est peut-être mal choisi, Quatre, mais ça fait longtemps que je voulais te le dire... J'attendais qu'on soit seuls et c'est rare, aussi, je pense que je dois saisir cette occasion. Quatre... je...
-DRIIIIING !! DRIINNNGG !!!
- Un instant, je vais répondre, Trowa. ^_^;
Le blondinet alla chercher le combiné, dans le salon. Le pilote 03 jura intérieurement et frappa la table du poing. Sans attendre, il prit son manteau et quitta l'appartement. Pour une fois qu'il avait eu l'occasion de parler à Quatre. Le téléphone avait tout gâché et il était prêt à mettre sa main au feu que c'était Duo à l'autre bout du fil (3).
***
Duo gesticulait, marmonnait et injuriait Sally dans l'appartement. Il cherchait comment expliquer les règles à son autre lui-même et à Quatre au féminin.
- Non, pas comme ça... Non, oui, ça allait... oh, pis, je téléphone Quatreeeee !!
Dans le temps de le dire, Quatre était à l'autre bout de la ligne.
- Quatre !!
« Quatre... Si Duo m'appelle par mon nom et non par des surnoms, l'heure est grave, » pensa l'interpellé.
- J'ai mes rèèèèèèèèèègles !!
- Hein ? Tu peux répéter, s'il te plâit ? O.o
- IDIOT !! Pas moi, Chelsea !!
-Pourquoi tu as dis toi, alors ?
- Bref, on s'en fiche ! Comment je peux lui expliquer ça ? Sally refuse de venir et m'a dit de lui donner un cours de bio mais je sais pas comment !! ET ARRÊTE DE RIRE !!!
- Tu peux attendre deux secondes ? Je demande à Trowa s'il a une idée...
Quatre regarda par dessus son épaule. Plus de signe de lui. Son manteau n'était plus là non plus. Il avait beau avoir entendu le bruit de la porte s'ouvrir et se refermer violemment, il n'avait pas cru que son coloc partirait sans lui. Au fond de lui-même, ce fait le chagrinait.
Duo, inconfortement assis dans le fauteuil, se massait les tempes en réfléchissant. C'est à peine s'il entendit l'autre pilote lui dire que Trowa avait quitté l'appartement sans le prévenir.
Ensemble, ils arrivèrent à composer une explication qualifiable de valable. Le temps continuait à filer et ils devaient tous deux être au studio dans moins d'une heure pour l'arabe et depuis près d'une demie-heure pour l'américain.
***
- EST-CE QU'IL VA FINIR PAR ARRIVER ?! CRÉTIN DE MAXWELL !!
- Zen, Wufei, zen... Tiens, Barton est là. Il sait peut-être où Maxwell est ?
***
-C'est superbe, 'Fany ! Tu t'améliores de plus en plus !
- Merci, Mado. Les magazines sont remplis d'informations utiles, j'ai découvert ça...
***
- Ça y est, vous avec compris, girls ?
Voyant les têtes des filles, Duo comprit que non. « Ralentis le débit, Duo. C'est juste un mauvais moment à passer. Only a bad time... ». Ils étaient tous assis dans le salon, les filles sur le sofa, lui toujours dans le fauteuil. Il avait eu à montrer comment on plaçait une serviette hygiénique à Chelsea (en vérité, il avait lu le papier d'explication dans la boîte avec elle) et l'avait laissé découvrir les joies du tampon seule (toujours grâce à ce fameux papier).
- Tu peux recommencer, s'il te plaît ?
Le natté prit une grande inspiration. Il allait essayer d'une autre façon.
- Vous savez c'est quoi, une relation sexuelle ?
- Je ne suis pas trop sûre... Tu nous mets ça au clair ?
Duo ferma les yeux, désespéré. Si quelqu'un lui avait dit qu'il expliquerait la période rouge et la sexualité à deux filles de son âge, il lui aurait rit en plein visage. Chelsea répondit à sa place.
- C'est le jeu que le professeur J nous a appris.
- Celui dont il nous à parler ? Nus ?
- Ben, il te l'a pas montrer ? Il t'en a juste parler ?
Le pilote 02 fronça les sourcils.
- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a fait avec toi, 'sea ?
L'air surpris, Chelsea répondit sur un ton naïf. Hala clignait des yeux sans savoir quoi dire. En fait, elle préférait ne rien dire.
- Il me l'a montrer. Il a dit que c'était différent à chaque fois mais que ça restait dans le genre qu'on a fait.
- Et... qu'est-ce que vous avez fait ?
Chelsea se leva et s'approcha de Duo. Elle baissa les yeux une fraction de seconde avant de poser ses lèvres sur celles de son 'original'. Un de ses bras entoura le cou du garçon qui ne réagissait pas alors que l'autre s'affairait à défaire les boutons de sa chemise(4).
Hala observait, silencieuse. Pour elle, il n'avait rien d'embarrassant à cette scène.
Le pilote du DeathScythe reprit le contrôle de son esprit seulement lorsqu'il sentit les mains de sa clone s'approcher dangereusement de sa virilité avec une intention visible puisque son visage se trouvait à la même hauteur.
- Chelsea, ça va, j'ai compris. Finish.
Chelsea fit un léger signe de tête et retourna sur le sofa.
- J'y crois pas, cet enfoiré à osé... Les filles, l'explication attendra, okay ? Je dois parler aux autres et à J tout de suite.
Les poings serrés, Duo quitta l'appartement en direction du studio, en compagnie des deux filles qui n'avaient pas compris sa réaction.
---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------
Quand je dis que je suis partie en vrille et pas qu'un peu, vous comprenez ? -_- ;; Si vous avec pas trop trouvé ce chapitre catastrophique, laisser un p'tit review serait apprécié T_T
1-Dans le sens ironique du terme ^_^
2-Forcé et crispé, bien sûr
3-Même s'il s'agit d'un téléphone sans fil ?
4-MAIS QU'EST-CE QUE J'ÉCRIS ?! O.o Je devais parler des règles, pas faire une scène de ce genre !!
Auteur :Mika Shinigami
Source : Gundam Wing.
Genre : Qui oscille entre le sérieux et le dramatique... Ça dépend de Mesmy et de mes zics ^_^; Et chuis partie en vrille et pas qu'un peu vers la fin du chapitre...
Disclamer : Les personnages de cette histoires m'appartiennent tous, je dis bien TOUS... mis à part les g-boys et leurs mentors -_-;
Email : ndc_sherry@yahoo.fr
---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------
Chapitre 4 : Sentiments, biologie et boulot...
- Duo... Honnêtement, tu n'as pas compris ?
... soupira Sally. La médecin soupçonnait Duo de ne pas vouloir comprendre plus qu'il ne le voulait. En temps normal, elle sera bien allée expliquer les mystères de la nature par elle-même mais, intérieurement, sans se l'avouer entièrement, Sally trouvait l'idée « Duo Maxwell, cours de bio 101 » beaucoup plus plaisante.
-Compris quoi ?
-T'as beau être un garçon, je suis certaine que tu dois connaître certaines choses au sujet du corps féminin et de ses mystères, j'ai raison ?
- Sally, tu te tromperais pas de sujet par hasard, là ? Je parle pas de la recherche du point G ou quelque chose du genre...
- Quelque chose qui arrive une fois à tout les mois ?
- C'est toi la médecin, pas moi !
-Duo, ça suffit. Les règles. Les menstruations. La période rouge ou autre nom de ton imagination, choisis ! Tu as compris ce que Chelsea a, maintenant ?
Duo resta figé une fraction de seconde. Mentalement, ce fut plus long grâce à l'idée entrée en mode repeat en tant que : « J'ai mes règles. Mes premières règles. Si on m'avait dit ça... ».
Hala, juste à côté de lui, essayait de comprendre qu'est-ce qui aurait pu déclenché une telle réaction paralytique de la part du natté hyperactif. « Et c'est quoi, le point G? ».
Chelsea était tout près de la panique totale. Du revers de la manche de son pyjama, elle essuya les larmes qui embuaient ses yeux depuis un moment. Rien de ce que J ne leur avait enseigné ne parlait de ce genre de situation. « Calme-moi, ma grande, ça va aller. Duo parle avec Sally. Elle saura quoi faire... ».
***
À peine entrée dans le studio, la clone d'Heero reçut son texte. Le temps de mémoriser les grandes lignes et laisser Tiffany appliquer le léger maquillage dont elle avait besoin, Emiko était devant la caméra à animer le télé-journal de 7 :00.
Xia Fen, bien qu'en avance, alla directement s'occuper de l'équipement de l'éclairage. Le chef de l'équipe technique - un homme dans la quarantaine avancée dont la gentillesse se passait de tout commentaire(1) - vint la voir dès qu'il se rendit compte de sa présence.
- Faîtes attention qu'aucun accident se produise aujourd'hui, mademoiselle Chang.
- Ne vous inquiétez pas. Je ferai attention.
... « à ne pas rater de ridiculiser Maxwell. »
-J'espère bien !! Le Maxwell aurait pu être blessé hier ! Prochaine erreur du genre, je vous vire ! Compris ?
La chinoise roula des yeux en se mordant les lèvres pour ne pas lui répondre de se la fermer et de dégager la place. L'homme la fixait d'un regard noir - sensé être intimidant, jugea-t-elle.
- Oui, monsieur.
***
Devant la caméra, Heero offrait un magnifique sourire (2) en vantant les mérites d'un quelconque électroménager miracle ayant pour seul et unique but de faire dépenser les naïfs croyant à ses vertus.
L'appartement des g-boys étant le plus près et la présence non requise immédiatement des pilotes 03 et 04, ces derniers y étaient demeuré pour s'occuper de la vaisselle. Wufei, qui n'attendait que l'américain et les autres se pointent pour commencer à enregistrer, s'affairait avec sérieux pour que le tournage soit exempt de problèmes. Ce qui commençait mal puisque Duo aurait déjà dû, en théorie, être là. De même pour l'arabe blonde clonée à partir de Quatre.
- Comme vous pouvez le voir vous-même à l'écran, cet appareil ne permet pas que de faire cuire vos plats, mais aussi... ***
- Sally, je t'en prie !! T_T
- C'est simple. Je t'ai même expliqué comment on faisait ça ! Alors, tu vas te dépêcher, allez acheter ça au magasin le plus proche et te ramener pour lui montrer tout ça. Je te fais confiance. ^____^
- Sallyyyyyyyyyyyy !! Mais comment tu veux que je lui explique comment on...
- BIPPP ! BIPP ! BIPP !!
- ...met une serviette hygiénique et un tampon ? O.o
***
- Que Yuy et Chang soient là ou pas, il n'y aucune différence...
Quatre sourit en rangeant la dernière assiette. Trowa était assis à la table à l'attendre.
- J'en vois une.
- Hn ?
- L'appartement semble plus grand.
L'arabe eut un sourire amusé, puis une petite moue désolée. « Totalement adorable », selon le français. L'horloge indiquait sept heure moins quart. Le blond s'assit à côté du caméraman.
- À quelle heure dois-tu être au studio ?
- Tu sais, mon émission est seulement à dix heures... mais je dois être là dans le alentours de 8 heures. Et toi ?
- Un peu avant 8 heures aussi. Au début, je pensais partir en même temps que les deux autres mais on a tout les deux encore du temps devant nous.
« Et ? » ajouta mentalement Quatre, ne comprenant pas où voulait en venir son ami.
Trowa détourna le regard un instant. Il semblait chercher ses mots et hésiter à dire ce qu'il voulait. Le pilote du Sandrock se contentait de le regarder. Il ressentait la nervosité de l'autre pilote comme si elle avait été palpable.
- Le moment est peut-être mal choisi, Quatre, mais ça fait longtemps que je voulais te le dire... J'attendais qu'on soit seuls et c'est rare, aussi, je pense que je dois saisir cette occasion. Quatre... je...
-DRIIIIING !! DRIINNNGG !!!
- Un instant, je vais répondre, Trowa. ^_^;
Le blondinet alla chercher le combiné, dans le salon. Le pilote 03 jura intérieurement et frappa la table du poing. Sans attendre, il prit son manteau et quitta l'appartement. Pour une fois qu'il avait eu l'occasion de parler à Quatre. Le téléphone avait tout gâché et il était prêt à mettre sa main au feu que c'était Duo à l'autre bout du fil (3).
***
Duo gesticulait, marmonnait et injuriait Sally dans l'appartement. Il cherchait comment expliquer les règles à son autre lui-même et à Quatre au féminin.
- Non, pas comme ça... Non, oui, ça allait... oh, pis, je téléphone Quatreeeee !!
Dans le temps de le dire, Quatre était à l'autre bout de la ligne.
- Quatre !!
« Quatre... Si Duo m'appelle par mon nom et non par des surnoms, l'heure est grave, » pensa l'interpellé.
- J'ai mes rèèèèèèèèèègles !!
- Hein ? Tu peux répéter, s'il te plâit ? O.o
- IDIOT !! Pas moi, Chelsea !!
-Pourquoi tu as dis toi, alors ?
- Bref, on s'en fiche ! Comment je peux lui expliquer ça ? Sally refuse de venir et m'a dit de lui donner un cours de bio mais je sais pas comment !! ET ARRÊTE DE RIRE !!!
- Tu peux attendre deux secondes ? Je demande à Trowa s'il a une idée...
Quatre regarda par dessus son épaule. Plus de signe de lui. Son manteau n'était plus là non plus. Il avait beau avoir entendu le bruit de la porte s'ouvrir et se refermer violemment, il n'avait pas cru que son coloc partirait sans lui. Au fond de lui-même, ce fait le chagrinait.
Duo, inconfortement assis dans le fauteuil, se massait les tempes en réfléchissant. C'est à peine s'il entendit l'autre pilote lui dire que Trowa avait quitté l'appartement sans le prévenir.
Ensemble, ils arrivèrent à composer une explication qualifiable de valable. Le temps continuait à filer et ils devaient tous deux être au studio dans moins d'une heure pour l'arabe et depuis près d'une demie-heure pour l'américain.
***
- EST-CE QU'IL VA FINIR PAR ARRIVER ?! CRÉTIN DE MAXWELL !!
- Zen, Wufei, zen... Tiens, Barton est là. Il sait peut-être où Maxwell est ?
***
-C'est superbe, 'Fany ! Tu t'améliores de plus en plus !
- Merci, Mado. Les magazines sont remplis d'informations utiles, j'ai découvert ça...
***
- Ça y est, vous avec compris, girls ?
Voyant les têtes des filles, Duo comprit que non. « Ralentis le débit, Duo. C'est juste un mauvais moment à passer. Only a bad time... ». Ils étaient tous assis dans le salon, les filles sur le sofa, lui toujours dans le fauteuil. Il avait eu à montrer comment on plaçait une serviette hygiénique à Chelsea (en vérité, il avait lu le papier d'explication dans la boîte avec elle) et l'avait laissé découvrir les joies du tampon seule (toujours grâce à ce fameux papier).
- Tu peux recommencer, s'il te plaît ?
Le natté prit une grande inspiration. Il allait essayer d'une autre façon.
- Vous savez c'est quoi, une relation sexuelle ?
- Je ne suis pas trop sûre... Tu nous mets ça au clair ?
Duo ferma les yeux, désespéré. Si quelqu'un lui avait dit qu'il expliquerait la période rouge et la sexualité à deux filles de son âge, il lui aurait rit en plein visage. Chelsea répondit à sa place.
- C'est le jeu que le professeur J nous a appris.
- Celui dont il nous à parler ? Nus ?
- Ben, il te l'a pas montrer ? Il t'en a juste parler ?
Le pilote 02 fronça les sourcils.
- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a fait avec toi, 'sea ?
L'air surpris, Chelsea répondit sur un ton naïf. Hala clignait des yeux sans savoir quoi dire. En fait, elle préférait ne rien dire.
- Il me l'a montrer. Il a dit que c'était différent à chaque fois mais que ça restait dans le genre qu'on a fait.
- Et... qu'est-ce que vous avez fait ?
Chelsea se leva et s'approcha de Duo. Elle baissa les yeux une fraction de seconde avant de poser ses lèvres sur celles de son 'original'. Un de ses bras entoura le cou du garçon qui ne réagissait pas alors que l'autre s'affairait à défaire les boutons de sa chemise(4).
Hala observait, silencieuse. Pour elle, il n'avait rien d'embarrassant à cette scène.
Le pilote du DeathScythe reprit le contrôle de son esprit seulement lorsqu'il sentit les mains de sa clone s'approcher dangereusement de sa virilité avec une intention visible puisque son visage se trouvait à la même hauteur.
- Chelsea, ça va, j'ai compris. Finish.
Chelsea fit un léger signe de tête et retourna sur le sofa.
- J'y crois pas, cet enfoiré à osé... Les filles, l'explication attendra, okay ? Je dois parler aux autres et à J tout de suite.
Les poings serrés, Duo quitta l'appartement en direction du studio, en compagnie des deux filles qui n'avaient pas compris sa réaction.
---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------
Quand je dis que je suis partie en vrille et pas qu'un peu, vous comprenez ? -_- ;; Si vous avec pas trop trouvé ce chapitre catastrophique, laisser un p'tit review serait apprécié T_T
1-Dans le sens ironique du terme ^_^
2-Forcé et crispé, bien sûr
3-Même s'il s'agit d'un téléphone sans fil ?
4-MAIS QU'EST-CE QUE J'ÉCRIS ?! O.o Je devais parler des règles, pas faire une scène de ce genre !!
