Auteur: Altena

note de l'auteur :

les personnages Punpun (Eiri Yuki de son vrai nom), Ayaka Yuki,et Kirikazé Yuki m'appartiennent. c'est la première fois que je publie alors je m'excuse d'avance pour les fautes et erreurs de présentation.

le nom d'Hitari Anami m'appartient.

Eiri fait référence à Eiri Yuki, le correspondant de Shuichi

Yuki fait référence à Eiri Uesugi (personnage de Gravitation)

pensées: italique

dit en français : Gras


Eiri s'était blessé à la tête et un filet de sang coule sur son visage. Anami interpelle la gérante pour qu'elle appelle une ambulance pour essayer de sauver la vie d'Eiri qui était sévèrement touchée à la tête. après avoir emmené Eiri à l'hôpital central de Tokyo, Anami s'excusa auprès de lui pour lui avoir causé cet accident de ne pas pouvoir rester plus longtemps avec lui. Eiri accepta ses excuses. Anami partit aussitôt avec son agent toujours aussi stressé que la dernière fois. Eiri avait un bandage sur sa tête et soupirait pour avoir manqué son avion. l'hôpital ne le laisserait pas sortir dans l'après midi et q'il le permettait, il serait trop tard pour enregistrer ses bagages. il devait rester encore au Japon. il s'allongeait sur son lit en attendant le médecin. il avait la tte un peu vide pourtant l'odeur d'Anami lui rappelait quelque chose.

Eiri: cette odeur... j'ai l'impression de la connaître... mais quand est-ce que j'ai eu l'occasion de respirer un tel parfum?

Yuki : quand tu auras fini de marmonner, on pourra y aller!

Eiri : quoi? Yuki!

Eiri se releva tout de suite et se mettait au garde à vous devant Yuki. le français avait complètement oublié de rejoindre l'écrivain devant la tombe de Shuichi, de plus, il ne l'avait pas encore nettoyé. Eiri avait toutes les raisons de croire que Yuki était en colère contre lui, mais en plus, il était obligé de rester chez lui, le temps qu'il faudra pour qu'il trouve un billet pour la France. le blond ne jeta qu'un regard vers lui avant de se retourner pour partir. comme un petit chien, Eiri marchait sur ses pas. de retour chez eux, Tatsuha s'empressa de sauter dans les bras d'Eiri mais Yuki ayant prévu ce coup, écarta Eiri pour laisser le champ libre au saut de son petit frère pour qu'il sorte de son appartement.

Eiri : qu'est-ce que je dois penser de ça? mais cette voix,...

le français tourna ses yeux sur la télévision et son regard se figea lorsqu'il voyait Anami Hitari à la télévision. c'était une émission de variété musicale qui était en train de se diffuser. Anami était l'invité spécial de l'émission et l'animatrice était sous son charme! cette attitude lui rappelait fortement Yuki. mais ce qui lui choquait le plus, c'étaient les paroles d'Anami.

Animatrice : avant que vous ne vous présentiez votre nouvelle chanson, vos fans désirent savoir ce que vous pensez des artistes phares de la NG Corporation, étant donnés que votre maison de disques et celles-ci sont en perpétuelle concurrence?

Anami : pour commencer, je dois remercier Sakuma Ryuchi, l'homme qui m'a donné envie de faire une carrière. donc Sakuma, merci...

Animatrice : Quant à Shindo?

Anami: je ne dirais rien pour lui si ce n'est que j'aimerais le revoir pour que l'on parle ensemble de notre passion commune pour les Nittle Grasper. Shindo est vraiment un chanteur que je ne pourrais pas,... non disons les choses comme elles le sont, que je ne peux pas vraiment supporter...

Animatrice : Vous vous êtes déjà rencontrés alors?

Anami: bien sûr puisque sans lui, je ne serais pas en votre compagnie... mais cela ne compense pas les sentiments négatifs que j'ai envers lui...

Animatrice: merci, Hitari Anami. mais avant votre prestation, nous allons regarder une vidéo de votre carrière!

Eiri n'en revenait pas : Anami détestait l'artiste Shindo. Yuki ayant bien compris ce sous entendu, éteignit la télé. le correspondant était toujours sous le choc mais il revient à la réalité par Tatsuha qui était revenu et regarder le clip live d'Anami. les deux Yuki étaient surpris mais si énervés qu'ils voulaient jeter à coups de pieds dehors le noir. Pourtant, ils ne faisaient rien en voyant le clip du chanteur Anami.

L'introduction avait des rythmes de tango. Anami n'était pas encore présent sur la scène pourtant il arrivait dans une tenue très élégante mais un peu provocateur dans se couleurs. En effet, il portait un pseudo gilet noir dont le pantalon et le chapeau était assorti. une ceinture d'argent pendait sur le flanc droit du chanteur ainsi qu'une cravate aux paillettes d'argent était accrochée à son cou. pendant toute la première partie, il dansait avec une partenaire fortement jolie. Lorsqu'elle lui caressait le visage, Anami dont la moitié du visage était caché par le chapeau, la prend pour ensuite la jeter violemment sur le sol. cette fille en furie revient vers lui. elle lui tapotait l'épaule droite, Anami se retournait et elle lui sautait dans ses bras. de nouveau face au public, elle s'appuyait sur le coté droit pour le faire basculer puis elle s'en va temporairement pour laisser Anami chanter la chanson. aux premières paroles, les deux Yukis sentaient un trouble dans leur poitrine. devant la télévision, Tatsuha bavait en voyant les mouvements d'Anami. Il était tout à fait dans les critères d'homme idéal pour lui. si le trouble de Yuki ne durait qu'un moment celui d'Eiri persistait.

Eiri : Tatsuha, laisse-moi voir le clip d'Anami.

Tatsuha : et pourquoi?

Eiri: c'est mon concurrent! je veux voir comment il fait pour ... (il serra sa chemise au niveau de son coeur)

Tatsuha: ok

A ce moment-là, la caméra qui filmait se rapprochait du visage du chanteur pour lui faire un plan américain. Anami dansait avec sa partenaire pendant qu'il chantait. En regardant bien, Eiri avait l'impression d'avoir eu un flash dans sa tête : un flash qui montrait Shuichi en train de chanter sur ce plateau. tout ce que faisait Anami surtout au niveau vocal faisait ressurgir en Eiri les souvenirs de Shuichi. à la fin de la chanson, Eiri s'écroulait sur le sol comme épuisé. la magie qui s'était opéré sur lui s'était estompée en même temps que les dernières notes de musique. Tatsuha venait près de lui pour savoir ce qu'il y avait.

Eiri : Pourquoi?

Tatsuha: hé, Shuchan, ça va?

Eiri: alors ce que je pensais était juste...

Tatsuha: tu me fais peur Shuchan!

Eiri : mais arrête de m'appeler Shuchan! tu sais très bien que je ne supporte plus ce manège!

Yuki : c'est à mon frère que tu viens de parler là et tu t'es découvert tout seul.

Eiri : Quoi mais...

Tatsuha: alors c'est donc Punpun qui dormait. j'aurais du m'en douter !

Eiri : au secours!

comme par miracle, Eiri retrouva ses forces et essayait de s'échapper des griffes de Tatsuha. Yuki, agacé par sa journée, le prend par le col de son pull et l'éjecta hors de son domicile. Eiri soupirait de soulagement comme s'il s'était sorti d'affaire. il enlevait son bandage à la tête puis jouait avec celui-ci pour occuper son esprit. Yuki rentra dans le salon et remarquait qu'Eiri était songeur et qu'il s'était lassé aller par la chaleur suffocante de la pièce. Eiri, les yeux fermés, respirait rapidement. Yuki posait sa main sur son front et Eiri ouvrit les yeux. Son visage était rouge par la chaleur, devenait de plus en plus en rouge.

Yuki : Tu as de la fièvre...

Eiri : je n'ais pas besoin de toi pour savoir ce que j'ai.

Yuki : pourquoi est-ce que tu as fait une crise tout à l'heure?

Eiri: je ne sais pas... un moment nostalgique peut-être...

Yuki: Nostalgique?

Eiri: excuse-moi... je dois te déranger…

Eiri détourna son tête de Yuki : le correspondant ne savait pas ce qu'il passait en lui mais en fait il avait peur de la réalité qu'il se présentait à lui. l'écrivain voulait le rassurer par une caresse mais Eiri repoussa sa main avec un regard dans le vide. agacé, Yuki serra cette main provocante. Eiri sentant la douleur, tourna sa tête vers l'écrivain pour lui demander des explications. cependant, c'était un baiser fougueux de Yuki qu'il recevait de sa part. Yuki, était trop énervé pour se contrôler et se colla à Eiri. le correspondant n'était pas du tout d'accord mais il ne pouvait rien qu'à la force de Yuki. une des mains de Yuki se promenait sur le corps humide d'Eiri. le Français la sentait mais comme ses mains étaient bloquées par l'autre main de Yuki, il ne pouvait rien faire et son visage exprimait maintenant un mélange de peur et de plaisir.

Eiri : Non... Non... je ne veux pas... je ne veux pas... Arrête... ARRETE! NON!

Les lèvres de Yuki étaient soudées à celle d'Eiri. à cause de son état de santé et de la fatigue accumulée au cours de la journée, le français ne pouvait rien faire contre Yuki. sentant la main rebelle de Yuki sur son corps qui défaisait les boutons de sa chemise, Eiri tremblait. Yuki n'en souciait pas et détachaient ses lèvres du visage d'Eiri. le français pouvait enfin parler mais il n'avait pas la force de lui dire d'arrêter. ses lèvres bougeaient mais aucun son de sa bouche n'en sortait et des larmes coulaient sur son visage.

Eiri : ... Arrête... s'il te plaît ... arrête... ...

Yuki voyaient ses larmes. elles étaient à la fois belles et salles. Belles car elles ressemblaient à des perles de cristal sales du fait qu'elle était des larmes de tristesses. reprenant petit à petit ses esprits, Yuki libéra les mains d'Eiri. elles avaient un bel anneau rouge au niveau du poignet ce qu'il témoignaient de l'inégalité des forces entre ces deux personnes. le français prenant peur face au regard de Yuki, se recroquevillait sur lui-même. Yuki voulait s'excuser auprès de lui mais Eiri recula de peur à ce que Yuki recommençait.

Yuki : je suis désolé...

Eiri : est-ce que ça te fait mal que je sois ici? je ressemble à Shuichi, j'ai la voix de Shuichi, j'agis comme Shuichi mais je ne suis pas lui. ça te fait si mal de ne plus le voir que tu étais près à me violer pour ça?

Yuki : ...

Eiri : Shuichi avait bien raison à mon sujet... je ne voulais pas le reconnaître mais... ce qu'il a dit est toujours dans ma tête... comment pourrais-je oublier ses paroles? ...

Yuki : qu'est-ce qu'il t'a dit?

Eiri : que je t'aimais... au point de vouloir trahir son amitié... je ne sais pas si tu te rappelles mais pour te sauver, j'ai du ... et c'est sur malentendu que nous sommes arrivés là... c'est donc à moi de m'excuser... je ne dois plus vivre ici... à chaque fois que je passes cette porte, je vois Shuichi en train de me dire : " de quel droit viens-tu chez moi? "... excuse-moi...

Eiri pleurait et cachait son visage de tristesse à Yuki. l'écrivain n'imaginait pas de ce qu'Eiri venait de dire... bien qu'il connaissait l'histoire, il ne savait pas les sentiments noirs de la culpabilités étaient au plus haut point chez lui. Yuki alla dans sa chambre pour aller chercher une couverture. La fièvre d'Eiri remontait à grande vitesse et le malade comme à son habitude suivait Yuki. arrivé dans la chambre, Eiri s'écroula mort de fatigue et de fièvre, dans les bras de Yuki. l'écrivain était surpris et le rattrapa. Eiri était tout rouge et soupirait des souffles chauds. n'ayant pas le choix, Yuki le déposait dans son lit et veillait à son chevet.

Yuki : je ne sais plus quoi penser. qu'est-ce que je dois faire? ce chanteur Anami ressemble à Shuichi quand il chante, pourtant son allure est totalement différente. que dois-je faire?

Le lendemain matin, Eiri allait mieux et se leva. il ne s'était pas rendu compte qu'il était déjà Midi passé et qu'il devait prendre le travail de Shindo aujourd'hui. il s'habilla en vitesse et en quittant la chambre, il tombait nez à nez avec Yuki. le romancier le prenait par l'épaule et touchait avec l'autre main le front d'Eiri.

Yuki : ça a bien baissé... les français s'en remettent vite à ce que je vois...

Eiri: excuse-moi j'ai pas le temps de parler je dois aller au studio.

Yuki: c'est officiel alors?

Eiri: Pardon?

Yuki: tu es Shindo Shuichi dehors mais pas ici. Tu es toi-mmême dans cet appartement. au fait c'est pour toi! (pose une clé dans la main d'Eiri) c'est la clef de l'appartement : à partir de maintenant je serais absent tout le temps et je ne regarde pas tes horaires de travail.

Eiri : merci beaucoup, Eiri.

Yuki : une dernière chose, change-toi! (détourne son regard et devenu un peu rouge) tu fais trop sérieux dans cette tenue!

Eiri: à vos ordres, chef!

Devant la NG corporation, Eiri respirait un bon coup avant de mener la vie de Shuichi Shindo. Il entra dans le hall et il s'arrêta devant une télévision où la vedette était Tohma Seguchi.

Eiri : il doit être sûrement en conférence

Tohma: Je vous annonce un grand Changement pour le groupe Bad Luck...

Eiri : quoi? il va quand même pas...

Personnel: hé Shindo, tu devrais être avec le président!

Eiri: AH... elle est où la salle?

Personnel: à la salle 3 au fond du couloir là!

Eiri: Merci!

Le correspondant courut le plus vite possible. Arrivé devant la salle il ouvre d'un coup la porte ce qui surpris tout les journaliste mais pas Tohma. Le français avançait jusqu'à lui et lui demander des explications!

Eiri: qu'est-ce que ça signifie, Seguchi?

Tohma: je fais ce que tu m'as demandé...

Eiri : je ne t'ai rien demandé ! et puis si je suis là c'est pour reprendre le travail et ...

Fille: Shu - chan!

Eiri: quoi?

Une fille aux longs cheveux sauta dans les bras d'Eiri et l'embrassa devant tous les journalistes qui en profitaient pour immortaliser ce moment. Eiri était très surpris et la repoussait. Eiri suait atrocement en voyant la jeune fille qui lui avait sauté au cou.

Eiri : C'est pas vrai...

Tohma: Je vous présente votre nouveau partenaire de travail...

Fille: Bonjour tout le monde! JE m'appelle Ayaka Yuki!

Eiri: NON... PAS ELLE

Journaliste1: Melle Yuki, quelle est votre fonction dans le Groupe Bad Luck?

Ayaka: je suis là pour seconder la voix de Shuchan!

Journaliste: à vous entendre, vous êtes très proches de Shindo... et à votre nom... comment connaissez-vous Shindo?

Ayaka: je suis la cousine d'Eiri Yuki et je suis heureuse de devenir sa petite amie!

Eiri: qu'est-ce qu'il me retient de te tuer, Aya?... Non c'est pas vrai, Elle est effectivement... là c'est moi qui enfonce le couteau ...

Journaliste1: donc vous confirmez, Shindo?

Eiri: Non...!

Tohma: La mère de Melle Yuki était à la tête de la production musicale de ASK ancien groupe apparentant à ma compagnie. depuis notre fusion, tous les artistes issues de nos deux compagnies sortiront sous le nouveau label " NG UnYvErSalY ". et pour célébrer notre nouvelle amitié dans le monde musical, Bad Luck a été choisi pour accueillir le nouvel label!

Eiri: Je ne suis pas d'accord là! tu ne m'as pas demandé mon avis! enfin pas le mien mais bon ça revient au même

Tohma: t'es pas en position pour négocier et sur ce que je termine la conférence...

Ayaka: bientôt NG UnYverSalY sera une redoutable concurrence en sortant le meilleur Single de Bad Luck! et en lavant l'affrotn qu'Hitari Anami a faite pendant sa dernière apparition à la TV.

Eiri: Y a de l'abus là!

pour témoigner de la nouvelle fusion, Eiri, Ayaka et Tohma se serraient la main avec un grand sourire. pourtant Eiri n'avait pas de quoi se réjouir depuis la venue d'Ayaka. après la conférence, tous les journalistes étaient partis. Eiri vidait son sac devant Tohma étant donné qu'il n'était pas nécessaire de se cacher devant lui.

Eiri: je peux savoir ce que tu fous réellement ici!

Ayaka: mais Eiri-kun, je m'inquiétais pour toi... et c'est comme ça que tu me traites après des mois d'absence! t'es méchant!

Eiri: Tohma, mais comment est-ce que t'as pu l'embaucher? tu sais très ce qu'il va se passer s'ils me voient avec elle !

Tohma: c'est quand même ta cousine. les français n'ont-ils aucun attachement familial?

Eiri: bien sûr que si mais là, ça dépasse les bornes! elle n'a pas besoin de m'embrasser !

Ayaka: Snif... t'es méchant, je vais à le dire à tout le monde que t'es Eiri Yuki!

Eiri: non... NON! Ayaka je te promets de faire tout ce que tu veux mais surtout ne dis rien !

Ayaka: Alors on va faire le clip vidéo à paris!

Eiri: je vais le regretter...

Ayaka: tu as dit quelque chose?

Eiri: non... on part quand alors?

Ayaka: on part pendant un mois avec tout le monde!

Eiri : Ok et t'as prévenu tout le monde?

Ayaka: bien sûr puisqu'ils sont à Paris en ce moment il nous manque plus que nous!

Eiri: QUOI? TU VEUX BIEN REPETER CE QUE TU VIENS DE DIRE!


De retour à l'appartement, Eiri préparait ses affaires. Yuki dans l'encadrement de la pièce le regardait. un sentiment de solitude envahit le corps de Yuki. lorsque Eiri avait enfin fini, il allait dans la cuisine pour boire un verre. mais il s'arrêtait à 30 centimètres de Yuki et inconsciemment il recula d'un pas. Yuki se dégageait de son chemin et Eiri reprenait de plus belle son cheminement jusqu'à la cuisine. il buvait l'eau du robinet et se lavait le visage.

Eiri: Je devrais être content de pouvoir rentrer chez moi mais... pourquoi est-ce que j'ai un sentiment de vide?

Eiri mettait sa main devant sa bouche et sentait qu'il allait vomir. il ne sentait pas bien et Yuki venait l'enlacer pour le rassurer. Eiri était si surpris qu'il se retournait. Yuki déposait un baiser sucré sur les lèvres glacées d'Eiri. Eiri fermait les yeux et sentait la caresse de la main sur son visage puis sur son cou. Eiri, reprenant un peu ses esprits, demanda à Yuki s'il allait bien. celui-ci prenait un des plus longues mèches de ses cheveux dans ses doigts et la léchait. puis un regard sérieux mais doux se dessinait devant les yeux d'Eiri. le français rougissait et était subjugué par ce regard qu'il se laissait faire par les gestes sensuelles de Yuki. Eiri savait que ce qu'il faisait était mal mais comment résister à la puissance du désir que Yuki avait déclenché en lui. des larmes voulaient sortir de ses yeux mais il se retenait.

Eiri : Pourquoi? Alors que je sais que... Pardonne-moi, Shuichi... mais je crois que tu avais raison... J'aime Eiri... peut-être autant que toi...