Auteur: Altena

note de l'auteur :

les personnages Punpun (Eiri Yuki de son vrai nom), Ayaka Yuki,et Kirikazé Yuki m'appartiennent. c'est la première fois que je publie alors je m'excuse d'avance pour les fautes et erreurs de présentation.

le nom d'Hitari Anami m'appartient.

Eiri fait référence à Eiri Yuki, le correspondant de Shuichi

Yuki fait référence à Eiri Uesugi (personnage de Gravitation)

pensées: italique

dit en français : Gras


De retour au Japon, Eiri était complètement fatigué. la vie d'artiste n'était pas aussi facile qu'il pensait mais malgré tout, il a pu retourner un moment chez lui, en france. à l'aéroport, les fans de Shuichi attendaient toute l'équipe dans le hall. Pour traverser la marée humaine, des vigiles de la NG UnYverSaLy étaient placés là mais la foule augmentait de plus en plus et ils devaient trouver rapidement une solution avant que le barrage ne cède. Eiri soupirait. le Français murmurait des choses à l'oreille de toute l'équipe qui commençaient à se déplacer latéralement doucement. IL tenait ensuite fermement la main d'Ayaka dans la sienne. celle-ci rougissait et se tournait vers lui qui avait un regard des plus sérieux. puis il lui donnait un baiser sur la joue. toutes les filles s'écriaient et forçaient de plus en plus à entrer dans le hall. puis avant la destruction du barrage, Eiri lâchait sa main et lui adressait un petit sourire.

Eiri: merci de nous sauver, petite cousine!

Ayaka: quoi?

Par ce baiser, toutes les filles avaient pour cible Ayaka la seule fille du Hall à qui Shuichi avait donné un peu de son amour! et elles étaient si jalouses qu'elles ne voient pas leur chanteur préféré s'éclipser. pendant qu'Ayaka se débattait avec ses furies, le reste de l'équipe était en route vers le siège de la société. K applaudissait son petit "poulain" pour les avoir sortir de l'aéroport.

K: Congratulations! TU es vraiment devenu plus intelligent depuis notre séjour à paris!

Eiri: disons que j'ai peut-être hérité de cela de mon cher amant... que je tuerais à mon arrivée

K: tu oses laisser la petite Aya en proie avec ces furies?

Eiri: Si ça me permet de rester vivant, je n'ai aucun remord...

K: mon dieu...

Eiri: mais qu'est-ce que vous faites!

K: Shuichi devenant Yuki... ça va faire des étincelles!

Eiri: ... qu'est-ce qu'il me retient de le tuer?

Hiro: On est arrivés chez toi. tu veux que l'on te laisse ici?

Eiri: ... je ne sais pas quoi faire oui...

descendant de la voiture, il prenait ses bagages et souhaitait au revoir à tout le monde. Seul devant le bâtiment, il respirait un bon coup et entrait pour affronter Yuki. à peine entré à l'appartement, il remarquait eux paires de chaussures dont une féminin. il se déchaussa et chercher Yuki dans l'appartement. mais il tombe nez à nez avec Tatsuha.

Eiri : Oups...

Tatsuha: voilà mon français adoré!

Eiri : mais qu'est-ce que tu fous là! je te croyais à Kyoto!

Tatsuha: on vient chercher des affaires pour Yuki..;

Eiri: comment ça? des affaires?

Mika: Eiri a eu un accident et il est à l'hôpital.

Eiri: waouh comme cette femme est belle ! comment ça à l'hôpital? IL va bien j'espère?


dans le même temps, Anami n'était pas motivé pour travailler. pourtant il essayait à cause du délai imposé par son producteur. il essayait de se concentrer. on lui faisait passer la musique et il passait le tempo avec son pied.

kinou made nani mo kanjinakatta ano shigusa ga

kyou wa yake ni itoshikute mabushikute IRAIRA suru yo

tomadoi nagara nagasareru kokoro sunao ni narenai

kamushara ni naru jibun omou dake de mi no ke mo yodatsu yo


Boundless Love kuzurete iku yumetachi

hakanai genjitsu ni ichigo ichie no hana o

Boundless Love kudaranai MEDHIA

kyou mo GURUGURU to isogashiku naku mawatteru

Anami: On arrête s'il vous plait...

Producteur: Qu'est-ce que tu as Anami?

Anami: je voudrais voir mon ami! Vous m'avez dit que je pourrais le voir aujourd'hui... alors s'il vous plait. je vous promets de mieux travailler après!

Producteur: Hors de question!

Anami: Pourquoi? Je ... Je veux le ... voir...

Producteur: c'est impossible. tu as oublié que c'est de ta faute s'il est dans cet état? que se passerait-il s'il te voyait ?

Anami: je...

Producteur: on ira ce soir, ok?

Anami: vraiment! merci! je vais m'y remettre alors!

Eiri était en train de discuter avec le docteur pour apprendre un peu plus l'état de santé de Yuki. en effet, le romancier était plongé dans un coma. cela a duré depuis plus d'une semaine. Eiri revenait aux cotés de MiKa et de Tatsuha. le visage endormi de Yuki serait magnifique s'il n'y avait pas eu son bandage à la tête. Eiri s'asseyait près d'eux et réfléchissait. Tatsuha lui tapotait l'épaule pour lui remonter le moral et Mika s'en allait car le médecin l'avait appelé.

Eiri: pourquoi est-ce que tu ne m'as pas prévenu quand j'étais à paris?

Tatsuha: tu avais d'autres choses à faire...

Eiri: ce n'est pas une raison! Eiri... non Yuki... comment est-ce que cela a pu arriver?

Tatsuha: Il a failli être renversé par une voiture. heureusement Qu'Hitari était là mais la tête de mon frère s'est cognée avec la barrière de sécurité et depuis il ne s'est pas réveillé...

Eiri: j'espère qu'il va s'en sortir...

Soudain les yeux de Yuki clignaient et interpella son frère. Tatsuha heureux de voir son frère réveillé, le rassurait sur son état de santé et partit chercher sa soeur. Eiri se rapprochait de Yuki.

Eiri: Yuki...

Yuki: mais... qui êtes-vous? nous nous connaissons?

Eiri: Non...

Mika: Eiri! enfin!

la soeur se jetait au cou de son petit frère et elle pleurait alors qu'Eiri reculait avec son visage effrayé.

Eiri: ce n'est pas possible... s'il ne me reconnaît pas en tant que Shuichi,alors... mais... non... je peux pas y croire...

Tatsuha: Hé!

Eiri: Eiri...

Le français sortait de la pièce, ses mains devant sa bouche comme s'il allait vomir. il sortait en courant de l'hôpital toujours ses mains devant sa bouche pour ne pas laisser échapper un seul mot de sa bouche. à la sortie, il bouscula Anami. l'autre chanteur lui demandait ce qu'il causait sa peine mais au lieu de parler, Eiri prenait son bras et l'emmenait hors du quartier médical. très loin du centre et sur un pont de la ville, Eiri s'arrêta et lâchait le bras d'Anami. il était de dos devant lui. Puis il se retourna doucement.

Eiri: est-ce que c'est vrai pour Yuki?

Anami: tu es alors au courant?

Eiri: oui...

Anami: je suis désolé mais... je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça...

Eiri: Non... ne pleure pas... je ...

Anami: mais c'est toi qui m'as forcé la main...

Eiri: Quoi?

Anami: Yuki est ton amant, je le sais mais tu n'avais pas qu'à partir ailleurs. il se sentait si mal qu'il pouvait mourir... je ... ne voulais pas en arriver là mais... lui et moi nous...

Eiri: qu'est-ce qu'il en train de me dire? non,... Anami...

Anami: mais si tu déteste tant Yuki, alors pourquoi restes-tu avec lui? pourquoi le fais-tu croire que tu l'aimes alors que ce n'est pas vrai? où est-ce que tu étais quand il avait besoin de toi? Je sais très bien que Tu aimes Yuki mais alors pourquoi tu le fais souffrir?

Eiri: ces mots... cette voix... comme ce jour... Anami, ce n'est pas ce que tu crois...

Anami: qu'est-ce que je devrais croire alors? La denrière fois, on m'a obligé de dire ces méchancetés sur toi mais je ne le pensais pas... moi je... moi qui t'adulais, moi qui voulais te ressembler... je suis déçu...

Eiri: non... non... ça recommence comme ce jour …

Anami s'en allait du pont en larmes. ses illusions venaient de disparaître. qu'avait-il maintenant à espérer de Shuichi? rien puisqu'il est lui même un démon. Eiri tombait sur se jambes et prit sa main dans sa tête. les dures mots Anami et ceux de Shuichi ne mélangeait dans sa tête et semblaient parlaient d'une même voix.

dans un premier temps, il voyait Anami le sermonner puis ce fut le tour de Shuichi... dans ces pensées confuses à un moment donné, il voyait ses visages se superposer et là, Eiri semblait prendre conscience d'une chose quasi improbable. Tatsuha le faisait revenir à la réalité et Eiri était encore sous le choc de l'illumination qu'il avait. le français murmurait quelque chose à l'oreille du jeune ténébreux.

Eiri: rends-toi chez moi... chez ton frère... je veux te voir... ce soir... lorsque la nuit tombera sur cette ville...

Tatsuha était très bien habillé pour une fois. il était très impatient de voir Eiri pour des raisons très perverses. il imaginait tout un scénario dans sa tête.

Tatsuha: Oh la la! ça va être une très belle soirée! On va aller manger dans la cuisine! et je vais en profiter pour mettre cet aphrodisiaque dans le verre de Punpun! et puis quand il me proposera le dessert, je lui sauterais dessus et puis ensuite je le... Hum! I Cette soirée va être inoubliable. attends-moi mon petit Eiri j'arrive!

Tatsuha allait sonner à l'appartement de son frère mais elle s'ouvrit toute seule. le japonais entrait dans l'appartement et cherchait Eiri du regard. celui-ci sortait du bureau de l'écrivain et remarquait la présence de Tatsuha le noir était très surpris de voir le français avec des lunettes semblables à celles de Yuki!

Tatsuha: Il est trop craquant vivement que le dîner arrive! La porte était ouverte alors je suis entré!

Eiri; ah oui... euh tu peux m'attendre dans le salon! je vais me changer! j'en ai pour une minute!

Tatsuha: OK cause toujours!

Eiri ferma la porte de la pièce et Tatsuha s'approchait délicatement de la porte pour voir ce que faisait Eiri il était en trin de fouiller dans ses affaires et il allait sur l'ordinateur de Yuki. puis il entendait un bruit d'imprimante et Eiri enlevait la sueur de son front et déboutonnait sa chemise. Tatsuha derrière cette porte bavait à la vue du corps magnifique d'Eiri, sa peau était si blanche et fine que Tatsuha fantasmait à l'idée qu'il allait toucher cette douceur pour la nuit. Le français, ayant terminé son travail, frappait d'un coup de pied la porte! Sans êtres prévenus, Tatsuha la prenait en pleine face et son nez saignait!

Eiri: t'es aussi pervers que ton frère!

Tatsuha: tu aurais pu prévenir! Aie, mon nez!

Eiri: pff... bon allez, je vais passer l'éponge pour cette fois. on y va!

Tatsuha: j'adore cette expression! OUI!

Eiri enfilait son manteau et mettait un chapeau. il allait mettre ses chaussures quand il s'aperçoit que Tatsuha avait son air ébahi! Justement Tatsuha ne comprenait rien à ce qu'Eiri voulait!

Eiri: tu viens oui ou non?

Tatsuha: je croyais que l'on restait à la maison! c'est bien pour ça que tu m'as demandé de venir?

Eiri: Tu ne veux pas faire une virée nocturne avec moi, Tatsuha? Très bien, je peux y aller seul si tu préfères rester là tout seul;

Tatsuha: attends je viens avec toi!

A l'hôpital, malgré que les heures de visites soient passaient, Anami entrait dans le bâtiment médical. il se dirigeait vers la chambre de Yuki et entrait sans faire le moindre bruit. Yuki dormait à cette heure. il avait un visage si mignon qu'Anami lui donnait spontanée un baiser sur ses lèvres mais il s'arrêta à quelques millimètres de ses lèvres douces. car Yuki avait quelque peu réagi. l'écrivain ouvrait les yeux et posait son regard sur Anami qui était envoûté par les yeux dorés de Yuki.

Yuki: cheveux blonds, des yeux bleus... Anami Hitari, non?

Anami: Oui c'est moi... tu te rappelles de moi Yuki...

Yuki: merci... de m'avoir sauvé... je suis désolé de ne me souvenir que de ça...

Anami: Yuki... tu as perdu la mémoire...

Anami: d'après les médecins, je pourrais sortir dans deux jours le temps de faire tous les examens...

Anami: je suis désolé...

Yuki: pourquoi?

Anami: à cause de moi, tu... je m'en veux pour t'avoir causé ce traumatisme! si je pouvais faire quelque chose, je le ferais ...

Yuki : (caressant le visage d'Anami) tu n'as pas à pleurer... c'est plutôt moi qui ai une dette envers toi... un sourire te sied mieux que des larmes de tristesse... (embrasse Anami)


Eiri et Tatsuha était au cimetière devant la "tombe" de Shuichi. le français avait ramené une pelle et commençait à creuser devant la pierre tombale. Tatsuha tenait la lampe de poche qui permettait à Eiri de voir là où il creusait.

Tatsuha: tu m'as fait appeler pour déterrer les morts.

Eiri: je veux juste vérifier quelque chose. j'aimerais ne pas me tromper mais d'un autre coté, j'ai peut-être tort.

Tatsuha: c'est quoi la théorie de Punpun?

Eiri: Punpun... en fait, je pense que Shuichi n'est pas mort...

Tatsuha: Quoi? c'est un fantôme alors?

Eiri: mais non, imbécile! Je peux me tromper mais je pense que Shuichi est toujours vivant... quand tu m'as raconté l'accident de ton frère, je me suis souvenu d'une chose : j'ai effectivement sauvé Shuichi mais au lieu que je me prenne la barrière on se l'est prise tous les deux... non en fait... c'est moi qui a été renversé et Shuichi a était simplement blessé à la tête...

Tatsuha: tu peux rembobiner là parce que j'ai rien compris tu parles trop mal le japonais!

Eiri: Grrr! Shuichi et moi nous nous sommes disputés il y a quelques mois, le jour de l'accident je l'ai sauvé d'une première voiture qui roulait vers lui mais ensuite, il y avait une deuxième voiture et là, je n'ai pu pousser que Shuichi hors de la route et je me suis pris la voiture. après je ne sais pas ce qu'il sait passé mais Yuki et moi avons vécu dans les mêmes circonstances de l'accident... alors si je me trompe pas,... et en plus, si c'est vrai alors je pense savoir où on pourra trouver notre ami... pff fatigué moi!

Tatsuha: donne je vais le faire! je suis plus fort que toi!

après deux heures de labeur, Tatsuha sortait le cercueil de la terre. Eiri avait les membres qui tremblaient: il avait peur de se tromper mais restait confiant. Tatsuha lui faisait signe s'il était à ouvrir la porte de Pandore. pendant un moment il hésitait mais il répondit par un "oui" assez confiant. doucement Tatsuha ouvrait le cercueil et ce fut la surprise totale pour els deux jeunes hommes. Eiri mettait sa main dans sa bouche comme s'il allait vomir.

Tatsuha: ce ... n'est pas ... possible...

Eiri: ce n'est ... pas vrai... qu'est-ce que ça veut dire?