Auteur: Altena

note de l'auteur :

les personnages Punpun (Eiri Yuki de son vrai nom), Ayaka Yuki,et Kirikazé Yuki m'appartiennent. c'est la première fois que je publie alors je m'excuse d'avance pour les fautes et erreurs de présentation.

le nom d'Hitari Anami m'appartient.

Eiri fait référence à Eiri Yuki, le correspondant de Shuichi

Yuki fait référence à Eiri Uesugi (personnage de Gravitation)

pensées: italique

dit en français : Gras


Journaliste: il y a quelques heures maintenant, deux avions se sont percutés sur la piste de décollage de l'aéroport de Tokyo. les pompiers et les secours sont sur place pour essayer de sauver les potentiels rescapés. d'après les témoins, il s'agirait d'une collision entre un avion de la compagnie française et américaine. selon la gravité de l'accident, il est possible que peu de personnes en réchappent. Nous venons d'apprendre que parmi les passagers de la compagnie française il y avait Shuichi Shindo le leader du groupe de Bad Luck ce qui pourrait expliquer l'attroupement ...

K atteignait la télévision. Hiro n'en revenait pas: après l'annonce de la dissolution du groupe, il veniat d'apprendre que son meilleur ami était mort. à l'annonce de cette nouvelle toute la NG pleurait sa mort. Tohma et Ryuchi connaissaient parfaitement la vérité et faisaient quelque peu semblant d'être touchés par cette mort. Yuki avait aussi regardé le flash d'information. mais cela ne lui faisait rien étant donné qu'il ne savait plus qui était Shuichi à ses yeux.

Tatsuha était avec lui et essayait de ne pas parler de ce sujet. pourtant l'indifférence de Yuki l'énervait : lui qui savait tout ne pouvait pas rester en place en voyant ce regard froid et vide de son frère. mais que pouvait-il faire? à quoi ça lui servirait de tout lui dire? Yuki retournait à son bureau pour travailler comme si rien n'était.

Quelques jours plus tard, le bilan de l'accident est tombé : il n'y avait aucun rescapé. Ayaka pleurait toutes les larmes de son coeur et l'atmosphère à la NG était maussade. plus personne ne voulait travailler. sur els lieux de l'accident, des millions de fans pleuraient la mort de leur idole. mais celui-ci qui était le plus en état de choc, était Hiro. il ne venait plus au studio de perdu de se rappeler des moments heureux avec Shuichi. il ne comprenait pas son Shuichi : c'était lui qui avait décidé de fonder Bad Luck et c'est lui-même qui a décidé de tout arrêter. au nom de qui? de quoi?

Il savait que tout cela avait un rapport avec Eiri Yuki mais Shuichi ( enfin, Eiri) lui avait certifié que sa décision ne venait uniquement que de son coeur. mais Hiro ne voulait pas le croire il refusait de voir cette réalité. il baissait la tête et pleurait. soudain quelqu'un entrait dans son appartement. il releva la tête et découvrit Ayaka Usami sa petite amie, en tenue de deuil.

Ayaka: Nakano-san..

Hiro: Ayaka...

Ayaka: je... toutes mes condoléances.

Hiro: tu es donc au courant...

Ayaka: tout le monde en parle et je suis arrivée le plus vite possible. tu te sens bien?

Hiro: ... merci de t'inquiéter pour moi.

Yuki travaillait toujours dans son bureau. en reculant sa chaise il faisait tomber des papiers sur le parquet. il les ramassait et découvrit une photo. il y avait Yuki et Shuichi ensemble en train de rire. cette photo laissait Yuki perplexe : comment se fait-il qu'il connaissant ce chanteur? à quel point était-ils si proches? des milliers de questions traînant dans sa tête jusqu'à son frère rentre dans la pièce. Yuki rangeait cette photo dans un coin.

Tatsuha: ça va grand frère? j'avais entendu du bruit...

Yuki: oui ça va aller... au fait il doit être content le vieux...

Tatsuha: tu veux parler de papa?

Yuki: Ouais... il doit se réjouir de pour le mois prochain...j'ai vraiment pas envie d'y mettre...

Tatsuha: comment ça? le mois prochain, il y a rien de prévu...

Yuki: c'est gentil de vouloir me le faire oublier mais... cela n'empêche pas que je pourrais dire adieu à ma vie de Single...

Tatsuha: mais qu'est-ce qu'il raconte là? il ne va quand même pas se marier! et puis avec qui? euh, Aniki,...

Yuki: comme d'habitude, il n'y a que toi et moi qui avons pas l'air de se réjouir... Mika doit être en extase à l'heure qu'il est.

Tatsuha: j'ai pas l'impression de ne pas bien comprendre... tu vas te marier...

Yuki: c'est le vieux qui a tout arrangé... et franchement, je n'ai pas envie de marier avec une fille que je connais à peine...

Tatsuha: la grosse catastrophe ! il ne souvient même plus de Shuichi ni d'Eiri et encore moins de Bad Luck! mais tu sais Aniki...

Ayaka: Tatsuha ! qu'est-ce que tu fais là?

Tatsuha: wahh! Ayaka!

Yuki: quoi ! elle est ici ma fiancée?

Ayaka: hein? bonjour Eiri! tu m'as l'air en pleine forme. euh... désolé je me suis pas encore présenté...

Tatsuha: c'est elle ta fiancée!

Yuki: quoi? mais c'est une fillette !

Ayaka: Fillette? Fiancée? mais qu'est-ce qui se passe ici?

Yuki: ah je vois ça doit être ta nouvelle copine... franchement, je savais pas que tu aimais les filles innocentes.

Tatsuha: mais non! c'est...

Ayaka: dis... tu te souviens de mon cousin?

Yuki: t'as un cousin maintenant? non et puis pourquoi je m'en souviendrais de lui!

Ayaka: parce que tu étais proche de lui et que lui...

Yuki: je vois, ça doit être la cousine de ce Shindo... je ne me souviens pas d'avoir été un mec puisque je les déteste...

Ayaka: méchant!

Tatsuha: hé aya! là mon frère a disjoncté !


Nougaki wa iranai Saki ni shudan wo kangae-dasou ze

Michi wa me no mae ni aru Omou ga mama ni erabu koto dekiru hazu

Mujun na sekai de yume wo seoi-nagara

Utsuriyuku toki ni hikisakarenu you mamori-tsuzukete iru

Kumo wo tsukinukete subete no kono ai de kimi no tame ni norikoeyou ashita e


Kimi no Kimi no namida sae ryoute de uketomeyou

I am now setting sail for my dream

producteur : Ok c'est dans la boîte! tu peux te reposer Anami!

Anami: Merci!

producteur: tu as tout donné dans cette chanson ! elle te garantira ta place de premier !

Anami: mais après les fans en redemandent...

Producteur: t'es de mauvaise humeur ou quoi?

Anami:( s'appuyant sur le dossier et sa siège) non pas vraiment ...

Producteur: c'est à cause de Shindo?

Anami: non...

Producteur: vraiment?

Anami: oui...

producteur: vraiment?

Anami: oui...

producteur: vraiment vraiment?

Anami: oui...

producteur: vraiment de vraiment?

Anami: là vous commencez à m'agacer! PAS LA PEINE DE POSER DIX MILLES FOIS LA MEME QUESTION! ah je suis énervé là! je sors !

producteur: mais Anami, non reviens je voulais pas te vexer!


Sous la demande de Tatsuha, Ayaka Usami rendait visite à son ex fiancé. elle hésitait à sortait et au moment où elle allait poser son doigt, Yuki lui ouvrait la porte. elle rougissait à sa vue. Yuki la regardait et lui invitait à entrer. la jeune fille entrait et était trop gênée de le voir ainsi. la dernière fois il était froid mais gentil. ses gestes sont tellement inhabituels que l'on ne se savait pas s'il avait tout préparé avant d'arriver.

Yuki lui servait un chocolat chaud. elle le remerciait. tout en buvant et le regardait. il avait tellement changé depuis la dernière fois qu'il s'était. il n'était plus froid mais chaleureux: il faisait attention à elle, chaque de ses paroles était douces à entendre et sa voix était belle. la jeune était sous le charme comme le premier jour où ils se sont rencontrés. Yuki était très noble malgré sa froideur. l'écrivain lui souriait même. elle ne le reconnaît à peine. Bien qu'elle savait pour Shindo, elle ignorait tout de ce qu'il s'est passé chez Yuki.

Yuki: les préparatifs sont bien avancés à Kyoto?

Ayaka: les préparatifs? Eiri...

Yuki: finalement je ne pensais pas que tu ressemblais ainsi... ce n'est pas plus mal finalement... ils doivent être heureux en ce moment...

Ayaka: de quoi parles-tu?

Yuki: même une fille oublie ça... quoique si c'est pour me faire oublier la dureté de la chose, je te remercie...

Ayaka: euh ... de rien...

Yuki: tu te sens prête pour le mois prochain?

Ayaka: je...

Yuki: tu as fini? je vais aller le ranger.

Ayaka: en théorie, le mois prochain cela devait être .. non... ce n'est pas possible... euh... Eiri ...

Yuki: hum: ...

Ayaka: je t'aime et merci ...


deux semaines plus tard, Tatsuha était devant la pierre tombale. il y avait encore devant les marques de terre fraîchement retournée. il priait pour le repos du correspondant. et il racontait ce qu'il s'est passé depuis son départ comme si Eiri était devant lui.

Tatsuha: Comme Seguchi avait prévu, il a pris tout ce qu'il pouvait rappeler à son beau-frère, tes affaires, et même celles de Shuichi. Je sais combien il est dur de voir son frère ainsi mais cela fait plus de mal à voir que lui veut faire oublier toute sa vie passée. que dis-je? c'est sa vie passé qui resurgir là puisqu'il croit que son mariage avec Ayaka est tenu. il a oublié qu'il a lui-même annulé leurs fiançailles. c'est triste de voir ça... qu'est-ce que tu feras, Punpun pour le sauver? ...

Ayaka: hé Takun!

Tatsuha: Ayaka! tu ne devrais pas être au studio à cette heure!

Ayaka: désolé mais j'ai une lettre pour toi!

Tatsuha: pour moi? mais je ne vis pas comme vous au studio.

Ayaka: je ne sais pas qui l'a envoyé mais c'est écrit dans une langue que je connais pas mais j'ai pu lire Tatsuha!

Tatsuha: montre-moi la!

Tatsuha la lisait. en effet, comme l'avait dit Ayaka qui sait lire à la fois le français, l'anglais et le japonais, ne pouvait nullement comprendre cette langue. c'était écrit dans un japonais très ancien équivalent à ceux des livres anciens de la religion. Tatsuha riait un moment et serra la cousine Eiri dans ses bras.

Tatsuha: dieu merci...

Ayaka: elle disait quoi cette lettre?

Tatsuha: elle apporte une bonne nouvelle.

Ayaka: pour qui?

Tatsuha: t'es aussi long que Yuki à la détente!

Ayaka: tu parles tellement mal japonais que je ne comprends rien!

Tatsuha: moi je parle mal japonais! Ecoute je suis un pur Japonais!

Ayaka: c'est ça? alors comment explique tu que ton frère a les cheveux blond à la française?

Tatsuha: j'ai pas envie de te répondre j'ai autre chose à faire!


Yuki était de nouveau seul dans son appartement. profitant de sa solitude, il regardait de nouveau cette photo qui l'intriguait. son visage était souriant à coté de ce jeune homme. les mêmes questions reviennent sans cesse dans sa tête: comment le connaissait-il? pourquoi étaient-ils amis? qu'est-ce qu'il l'avait poussé à partir en France? toutes ces questions ne trouvaient pas de réponses dans sa mémoire actuelle. il réfléchissait, il pensait, il avait du mal à s'en souvenir. pourtant, il sentait que c'était très important pour lui mais en quoi? ses interrogations étaient stoppées par la diffusion d'un clip vidéo du nouveau single d'Anami Hitari.

kinou made nani mo kanjinakatta ano shigusa ga

kyou wa yake ni itoshikute mabushikute IRAIRA suru yo

tomadoi nagara nagasareru kokoro sunao ni narenai

kamushara ni naru jibun omou dake de mi no ke mo yodatsu yo

Anami était couché dans l'herbe, les yeux rivés vers le ciel. son visage était vide. et les nuages cachaient le soleil dont les rayons n'atteignent plus le corps à moitié dénudé d'Anami. il se mettait sur le coté. puis des rayons de soleil réussirent à traverser les sombres nuages et inondent leur lumière sur le corps d'Anami.

Boundless Love kuzurete iku yumetachi

hakanai genjitsu ni ichigo ichie no hana o

Boundless Love kudaranai MEDHIA

kyou mo GURUGURU to isogashiku naku mawatteru

dans un nouveau décor, Anami dansait une chorégraphie dans laquelle il exprimait sa peine et sa colère et son inquiétude; des flammes étaient devant lui. il faisait semblant de paniquer et fuyait vers le fond noir, les larmes aux yeux et ses oreilles bouchées par ces mains.

mune no shimetsukeru kyuukutsu na atsui omoi ga

komiageru setsunai hodo totemo futsuu ja irarenai

hateshinai ai motometsuzukete mo Love is blind

tada no guuzen yosootte yasashisa ni tsutsumarete mitai

il était de retour dans son paysage devenu grisâtre. il s'arrêtait de courir dans il sentait une main agrippait son corps. son visage était apeuré. puis la, tout ce qui se trouvait autour de lui se noircir au point de ne voir que lui et des mains étrangères sur son corps.

sayonara no tabi iya ni naru hodo shibonde iku

tsukarekitta kao hodo waraeru mono wa nai ne

Boundless Love kodoku na mainichi ni

tasogareru jikan ga yake ni munashikute

Boundless Love taikutsu na mainichi ni

kokora hen de ikkai gurai Long vacation kimetai

ces mains était sur son corps, lui caressait sa peau blanche et ouvrait de plus en plus la tenue qui était déjà bien ouverte. il se laissait faire avec un visage tétanisé par la peur puis se pupilles qui était vides retrouvent leurs couleurs et Anami se détachaient de ses folles mains et court pour leur échapper. puis une séquence où l'on le revoit danser devant les flammes revient et accompagne le refrain de la chanson.

dakishimetai kooru te no naka fureau you ni

nani mo kamo sarakedasu yo The baby was a girl

ima o sasaeru ookina nani ka ga ugokidasu yo

tsumetai yoru o koete miru

I don't want to live a gloomy life

Anami tombait, son visage abîmé par a chute t la peur, ses cheveux en batailles. il levait vers le ciel complètement noirci puis il vit une lumière. il tendait sa main vers cette lumière et une main sortant de cette lumière le lui la prend. Anami fermait les yeux et la lumière l'entourait.


mune o tsukenukeru kaze to tomo ni atsui omoi ga

komiageru setsunai hodo totemo futsuu ja irarenai

son regard apeuré se transformait en un regard déterminé et il se recroquevillait sur lui-mme pour se redresser émanant une lumière blanche de son corps illuminant son environnement. une dernière séquence des flammes arrive puis Anami regardait son corps comme s'il lui était étranger.

hateshinai ai motometsuzukete mo Love is blind

tada no guuzen yosootte yasashisa ni tsutsumarete mitai

puis il se rend compte que des plumes étaient toutes autour de lui puis il comprend que c'était lui qui avait des ailes d'oiseau. la lumière revenue, il voyait quelqu'un qui avait aussi des ailes. il part à sa poursuite mais il comprend que ce n'était qu'un rêve. enfin pas trop quand il voit des plumes tombaient du ciel. il en ramasse une et la regarde un moment avant de l'embrasser.

Yuki n'était pas indifférent par le chanteur et ne savait pas ce qui avait quand il voyait le visage apeuré en larmes et le désespoir qu'Anami (acteur ) avait ressenti. des fois, il avait l'impression de voir l'homme avec qui il souriait en voyant les yeux d'Anami. il serrait ses bras contre lui et essayait de s'en souvenir.

Yuki: cette sensation... je l'ai déjà ressentie... mais où... pourquoi Anami me fait-il tant à lui? à ce garçon que je suis censé connaître?