Auteur: Altena

note de l'auteur :

les personnages Punpun (Eiri Yuki de son vrai nom), Ayaka Yuki,et Kirikazé Yuki m'appartiennent. c'est la première fois que je publie alors je m'excuse d'avance pour les fautes et erreurs de présentation.

le nom d'Hitari Anami m'appartient.

Eiri fait référence à Eiri Yuki, le correspondant de Shuichi

Yuki fait référence à Eiri Uesugi (personnage de Gravitation)

pensées: italique

dit en français : Gras


Tohma lisait le rapport des ventes des Cd les plus vendus du mois. contrairement à ce que l'on pourrait s'attendre, les ventes de la NG sont encore importantes. et cela depuis la mort d'Eiri. sa mort a suscité de la peine et de la curiosité des gens qu'ils s'arrachent encore les Cd de Bad Luck malgré l'arrivée d'Ayaka dans la compagnie. le téléphone sonnait, le président décrochait.

Tohma: allô? ha Mika san, comment vas-tu? moi? très bien... quoi? répète je n'ai pas compris ce que tu as dit... quoi! Eiri va se marier!

il se leva d'un coup de sa chaise et écoutait avec attention et peur les paroles de sa femme. il laissait tomber le combiné sur le sol et se rassoit encore abasourdi par cette nouvelle. D'une main tremblante il reprenait son téléphone pour bien écouter ce que Mika disait.

Tohma: c'est vrai Eiri va se marier? et c'est dans une semaine son mariage? ok, j'y serai.

Tohma raccrochait. il posait une de ses mains sur sa tête. il n'en revenait toujours pas : Eiri va se marier avec son ex fiancée. Mika lui avait demandé de prendre des jours de vacances pour assister à son mariage et pour aider Eiri à affronter cette épreuve. Tohma baissait la tête: il devrait pourtant se réjouir de cette nouvelle mais pourtant il en pleure de tristesse. à quelques jours avant l'heureux événement pour la famille Yuki, toutes les personnes proches de Shuichi étaient tristes: Tohma Seguchi, Hiroshi Nakano, et Yuki Eiri.

Tohma négligeait de plus en plus son travail inquiet pour le bien-être et l'avenir de Yuki, Hiro a perdu ses illusions en apprenant ce mariage insensé, et Yuki ne savait pas vers qui ses sentiments se tournaient car depuis la diffusion du nouveau clip Anami Hitari, Yuki était hantée par ses oublis de son passé. il voulait tout savoir bien qu'il cherchait, personne ne lui donnait les réponses attendues. elles se contentaient de répondre dans le vague.

Yukifaisait alors sa recherche personnelle sur le chanteur Anami. son obsession pour lui grandissait au jour à mesure qu'il le voulait sur des photos de la nouvelle promotion de son album. il était à la fois sensuel et très froid. son altitude rappelait quelque chose à Yuki mais il ne savait pas. la plupart des photos qu'Eiri trouvait étaient sur laquelle Anami posait pour des grandes marques de vêtements son corps était à moitié dénudé et Yuki posait ses doigts sur ce visage photographique et puis sur ce corps virtuel. un sentiment étrange parcourt son corps.

Yuki: mais qu'est-ce que j'ai? ce garçon... il...


Ayaka Yuki, était repartie en France pour se changer les idées. Hiro s'en voulait pour n'avoir pas pu garder Ayaka près de lui et s'enfermait dans son appartement. Tatsuha était reparti à Kyoto pour aider les familles à préparer la fête. plus le temps avançait, plus leur état se dégradait. la veille du jour fatidique, Anami travaillait d'arrache pied pour la promotion de son album. il n'hésitait à pas faire de nombreuses interviews et faire des séances photos. les filles de son équipe étaient toutes son charme et c'était normal : Anami était dans l'âge idéal de fleur des jeune filles et sa beauté en ressentait. après une après-midi de travail acharné, il se reposait enfin. le producteur lui venait tout spécialement le féliciter de se ventes mais il ressentait une certaine insatisfaction quand il voit que NG a encore le monopole.

Anami buvait son chocolat tout en écoutant les paroles de son supérieur. un jeune assistant de la maison disque arrivait en courant. ce petit garçon était essoufflé et tenait dans ses mains une lettre spécialement adressée à Anami. le chanteur la prenait et remarquait qu'elle était plus lourde que celles que ses fans lui envoyaient.

Producteur: je me demande pourquoi on t'a apporté expressément cette lettre.

Assistant: quelqu'un a dit que si on ne remettait pas immédiatement cette lettre à Hitari sama, un malheur se produirait sur lui. le président très superstitieux, avait aussi vu qu'Anami aurait un malheur aujourd'hui. alors il m'a demandé de te l'apporter.

Anami: pff... ce président m'étonnera toujours voyons voir...

le chanteur déchirait l'enveloppe. un collier et une clé en tombait. le producteur les ramassait. c'était un collier en or massif auquel suspendait une bague tout en or. le producteur le déposait dans la paume d'Anami qui la regardait attentivement. il enlevait la chaîne et faisait semblant d'enfiler la bague. elle semblait lui aller parfaitement. puis il prend la clé dans sa main. une sensation étrange électrisa Anami.

Anami: cette scène... j'ai l'impression de la revivre... comme si ...

puis une image glissait hors de l'enveloppe. Anami s'empressait de la ramasser et il la regardait. c'était la photo qu'il l'avait interpellé la première fois qu'il est allé chez Yuki :il la retournait et découvrait en plus de la phrase quelque mot en japonais "n'oublie pas ce que j'ai t'appris, tu m'avais promis dans le parc de ne jamais l'oublier" . en les lisant, un flash se produit dans sa tête. un souvenir qu'il avait oublié. il était dans un parc, Shindo était là devant lui en train de regarder le paysage. il était si beau avec ses cheveux flottants au vent. puis il retournait et lui souriait.

" Shuichi " : tu veux apprendre une bonne phrase en français? tu me promets de la retenir et de ne jamais l'oublier quoiqu il arrive, quitte à la répéter toutes les heures.

anami : Pourquoi pas? j'aurais l'air un peu moins bête après...

" Shuichi " : c'est une phrase un peu longue mais qui dicte toujours ma ligne de conduite. écoute-là bien et tu répéteras après moi.

anami: ok!

ce souvenir, Anami l'avait oublié alors qu'il avait promit de ne jamais l'effacer de sa mémoire. ses lèvres bougeaient puis un son étrange sortait de sa bouche qui bafouillait un peu.

Anami: laisse... toi... guider... par la raison du coeur... et agis selon elle ... même si ... cela doit t'attiser la haine et... l'indifférence de ceux que tu chéris... laisse-toi guider par la raison du coeur et agis selon elle même si cela doit t'attiser la haine ou l'indifférence de ceux que tu chéris!

producteur: qu'est-ce que tu dis, Anami? je ne comprends pas...

Anami (versant des larmes) comment est-ce que j'ai pu oublié ça...? ces mots... elles me... mais qu'est-ce que j'ai? mes larmes ont coulé toute seules... je suis désolé, monsieur le producteur...

Producteur: ce n'est rien... nous ...

Assistante 1: non ce n'est pas vrai!

Assitante2: si c'est vrai: c'est même paru hier! Eiri Yuki va se marier!

Assistante1: non! j'ai trop envie d'être à la place de la promise!

Anami: de quoi parlez-vous là?

Assitante1: Hitari San, vous savez que Yuki Eiri allait se marier?

Assitante2: regardez c'est marqué là!

Anami: montrez-moi... non ce n'est pas possible...

Assitante1: tu sais où il a lieu son mariage?

Assitante2: il est tenu secret seul les invités le connaissent!

Assistante1: j'aurais trop aimé le voir en marié! il doit être magnifique...

Anami: il va se marier demain... ce n'est pas possible... Yuki... tu...

producteur: Anami?

Anami faisait l'indifférent, encore sous le choc de cette nouvelle. puis il regardait la photo et la clef qui se trouvait dans se mains. il les serra et partait en courant! le producteur essayait de le rattraper mais Anami courrait si vite que l'on perdait tout de suite sa trace. tout en courant à travers de la ville sans trop de précautions, personne n'arrivait pas le reconnaître tellement qu'il courrait vite. dans un grand boulevard, il levait les yeux vers les grands immeubles et il remarquait que son affiche côtoyait à coté de celle de Bad Luck.

Anami regardait un moment son affiche puis celle de la NG et d'un clin d'oeil, il voyait l'image de Shuichi Shindo reflétait dans la sienne. mais cela ne prêtait guère l'attention du chanteur qui était arrivé enfin devant l'immeuble de Yuki. naturellement, la porte d'entrée était fermée. Anami fouillait dans se poche et sortait la clé qui était dans l'enveloppe. il ouvre brusquement la porte et ne voyant pas l'ascenseur ouvrir se portes, ils prenait les escaliers pour monter à l'appartement de Yuki pendant sa course, Anami se souvient... de sa vie... de ce qu'il est réellement...

Anami: j'avais promis que quoiqu'il arrive je n'oublierais pas cette phrase... les seuls mots que je comprenais... quand je me suis rappelé... c'est vrai que j'ai état stupide de ne pas voir... j'ai été stupide de ne pas te croire... quand tu me disais que tu faisais ça pour sauver Yuki... je suis désolé à cause de moi, tu es entré dans un monde inconnu et je t'ai fait enduré mes souffrances et mes craintes d'artiste... je suis responsable de tout... de ta mort, de la décision de Yuki, de mes mains sales... mais je voudrais que tu me pardonnes, Eiri! je n'avais pas compris... c'est de ma faute si tu es mort! tu n'avis pas à t'excuser pour la séparation du groupe ... c'est entièrement de ma faute...mais pourtant, tu ne m'en veux pas... tu es même revenu pour que je sache ce qui va arriver à Yuki...

Anami arrivait devant la porte, il cherchait dans sa poche la clé de l'appartement de Yuki tout en la cherchant, il paniquait à mort. ses membres tremblaient et il respirait difficilement. son coeur battait très vite.

Anami: Yuki... tu m'avais dit que tu n'avais pas le courage de te marier avec quelqu'un d'autre que moi... que tu m'aimais... que tu avais rompu tes fiançailles pour moi... non je peux pas croire que tu as changé à ce point... quand je vais rentrer, tu vas être là en train de travailler et puis me demander "qu'est-ce qu'il t'amène, petit imbécile? " avec son air détaché...

Anami tournait la clé puis la poignet et entre dans l'appartement de l'écrivain. mais cette vision terrifiait le jeune Anami qui ne pouvait pas s'empêcher de verser des larmes.

Anami: mon dieu... non, dites-moi que ce n'est pas vrai ...

Anami était seul dans le grand appartement de Yuki il n'y avait plus rien sauf les meubles mais aucune âme humaine ne vivait. se rendant compte de son retard, Anami courait vers la cuisine, le bureau... il visitait chaque pièce de l'appartement pour essayer de trouver Yuki. sa course se finit dans la grande chambre puis il retournait dans le salon. il n'y avait que lui ici. en respirant l'air de la pièce, les souvenirs les plus profonds d'Anami se manifestait : ses repas passées avec Yuki, leur première nuit ensemble, leur première fois où il l'a pris ave tendresse dans ses bras, la chaleur qu'il avait ressenti lui manquait,et puis la douceur de son premier avec lui...

Anami en pleurait et s'écroulait en pleurs. il ne pouvait pas affronter cette réalité : il pleurait de tristesse mélangé de la colère. tous ces moments de bonheurs lui faisaient mal car il ne pourrait plus les partager avec lui. Anami pleurait toutes les larmes de son corps. bien qu'il enlevait ses larmes, elles continuaient à couler sur son visage. son collier tombait de la poche de sa veste. ce petit titillement le faisait arrêter un moment ses cris de tristesse.

le visage de Yuki était associé à cet anneau d'or. Anami le prenait et voulait le jeter mais il n'en avait pas la force. l'anneau dans son poing serré, il le serra conter son corps et se pleurs reprenaient de plus belle. Anami avait la voix nouée et n'arrivait plus à pousser les cris de douleur de son coeur.

Anami: ... Comment m'as-tu m'abandonner pour elle? Pourquoi? Tu m'avais promis... que tu ne resterais qu'avec moi... je t'aimais, Yuki... Yuki... comment peux-tu te marier avec elle? tu me jettes après avoir bien joué avec moi! Anami,e nfin moi...je m'étais qu'une simple distration tout comme des autres petites amies... Snif... non, c'est moi l'idiot dans cette histoire... je n'avis pas compris le message d'Eiri et par ma faute, tu es ... et puis Yuki, ... je ...

Tatsuha: ... il te manque, non?

Anami: je ...j'envie de le voir, le sentir, et de le toucher... je veux sentir son corps...mais il m'avait dit qu'il m'appartiendrai, je sentais qu'il était bien avec moi et rien qu'avec moi... pourquoi il a décidé de partir? je sais bien que je veux seulement son bonheur mais je sais qu'il ne va jamais être heureux q'il reste avec elle mais qu'est-ce que je peux faire?... je ne veux pas paraître égoïste mais le bonheur de Yuki m'importe plus que ma propre vie... je le préfère voir heureux sans moi que plutôt le voir triste et froid pendant le reste de sa vie...

Tatsuha: comme il l'avait dit... tu es redevenu toi-même,n'est-ce pas? Shuichi...

Anami: comment ça " moi-même" ? Tatsuha, que s'est-il passé pour que l'on en arrive là?

Tatsuha: tu ne t'en souviens pas ? pourtant tu as l'air de connaître mon frère et son passé...

Shuichi: oui j'en souviens parfaitement... j'ai appris pour lui aussi...

Tatsuha: c'est gravele passé c'estdu passé mais ce qui compte maintenant c'est le nouveau sort de mon frère... et de son mariage...

Shuichi: l'accident qu'il a eu ... a perturbé sa mémoire...

Tatsuha: tout comme la tienne...

Shuichi: pourtant j'avais l'impression de savoir que j'aimais Yuki...

Tatsuha : hé!

Shuichi: hum? mais qu'est-ce que tu me fais!

Tatsuha mettait ses doigts dans les yeux de Shuichi pour enlever les petites lentilles bleuté des yeux rougeâtres de Shuichi le chanteur avait mal aux yeux et ne les ouvraient qu'à demi ouverts.

Shuichi: mais ça fait mal!

Tatsuha: t'es vraiment stupide de ne pas avoir remarquer ça!

Shuichi: quoi?

Tatsuha: laisse tomber.On dort à Tokyo le temps de faire les derniers préparatifs et on part à la première heure à Kyoto!

Shuichi: hé pourquoi on ne part pas maintenant? la cérémonie a bien lieu demain non?

Tatsuha: ouais mais tu n'es pas présentable du tout! allez viens! je vais te faire une coloration spéciale!

Shuichi: ah c'est vrai que j'ai les cheveux blonds...

Tatsuha: m'empêche que ça t'allait bien!

Shuichi: ohé ça va...mais comment savais-tu que je viendrais ici?

Tatsuha: disons que j'ai pu parler avec les morts un moment.

Shuichi: Eiri, c'est ça?

Tatsuha: bon on va se dépêcher. au fait une dernière qu'Eiri aurait voulu te dire, "c'est ta dernière chance "...

Shuichi: oui...


Voilà le fin de l'histoire! Anami et Shuichi étaient la même personne. mais comemnt Tatsuha et Shuichi vont rendre la mémoire à Yuki? Va-t-il réellement se marier à Ayaka? les sentiments de Yuki pour Shuichi arriveront-ils à le défaire de ce mariage? Va-t-il comprendre que Shuichi est Anami? réponse dans les prochains chapitres...

please, une review est toujours la bienvenue...