Auteur: Altena

note de l'auteur :

les personnages Punpun (Eiri Yuki de son vrai nom), Ayaka Yuki,et Kirikazé Yuki m'appartiennent. c'est la première fois que je publie alors je m'excuse d'avance pour les fautes et erreurs de présentation.

le nom d'Hitari Anami m'appartient.

Eiri fait référence à Eiri Yuki, le correspondant de Shuichi

Yuki fait référence à Eiri Uesugi (personnage de Gravitation)

pensées: italique

dit en français : Gras

( dans le texte j'ai mis quelques commentaire de mon assistante...')


Quelques heures avant le mariage, les différents invités arrivaient au temple Uesagi et les principaux acteurs de la fête se préparaient. alors que les filles étaient toutes heureuses, il n'en était pas de même chez les garçons. Le marié Yuki avait en quelque sorte peur de l'engagement heureusement que Tohma son beau était là pour le rassurer. pour le détendre, il lui faisait écouter une musique relaxante pour se changer les idées. le père de Yuki et grand prêtre du temple terminait de finaliser la cérémonie. Il était un peu sur les nerfs car son second Fils Tatsuha, n'était pas là. en effet Tatsuha était trop occupé à s'occuper de Shuichi!

parmi les invités, il n'y avait queles amis les plus proches de la famille et des parents éloignés de la famille sans oublier les amis des enfants. à 11 heures la cérémonies commençait d'abord à l'extérieur du temple. à quelques minutes après les premières notes de la musique, Tatsuha arrivait enfin en costume de prêtre sur les lieux. trop soucieux du bonheur et de sa famille, le grand prêtre ne remarquait pas sa présence et ne le sermonnait pas pour ça.

Yuki était à genoux devant son père en attendant la venue de sa fiancée, Ayaka. elle était habillée d'un magnifique costume traditionnelle blanc. elle arrivait en compagnie de son père vers Yuki qui s'est relevé entre temps. pendant la marche de la mariée, tout le monde était ému même le grand prêtre qui attendait ce jour avec impatience. seulement Yuki n'était pas vraiment très emballé par ce mariage arrangé. en voyant Ayaka dans sa robe,Tatsuha se terrait dans un coin de la pièce pour ne pas montrer son fou rire à toute l'assistance. Mika le remarquait et lui posait des questions mais il n'arrivait à dire un seul mot de peur de se faire entendre par Yuki.

Arrivé à sa hauteur, Yuki lui prenait la main et tous les deux se tournaient vers leur père. le maître de cérémonie partait dans un grand discours assez ennuyant et avant d'arriver en plein coeur de la fête, il posait la question fatidique, " si quelqu'un s'appose à ce mariage, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais". tout le monde se regardait, Tohma assis au premier rang baissait la tête et espérait qu'un miracle se produise pour que ce mariage n'arrête maintenant. Tohma souffrait de voir Yuki ainsi, contraint par le mariage. mais son propre mariage n'est était-il pas un? après tout s'il s'est marié avec Mika c'était pour être plus proche d'Eiri même s'il aimait sa femme. après quelques minutes de silence, le prêtre se retourna et toute l'assistance entendait une voix venait du fond!

tout le monde se retournait pour entendre la grosse voix venant du fond. Shuichi défonçait le décor de la cérémonie et là, tous les invités étaient surpris de voir le jeune homme habillé en ... robe de mariée! Tatsuha était mort de rire alors que tout le monde même Yuki était trop surpris. cette vision horrible pour certains les faisait évanouir tandis que d'autres qui le connaissaient se faisaient tout petits! Shuichi avançait vers Yuki (toujours sous le choc) avec une démarche assez insolite . normal pour quelqu'un qui marche la première fois avec des talons à aiguilles! . le petit Shuichi avait toute la panoplie de la jeune mariée en colère : la robe blanche, le serre tête qui allait avec et puis le petit bouquet de roses blanches avec en prime un beau maquillage . celui-ci se mettait en colère devant Yuki.

Shuichi: Yuki! enfin je te retrouve!

Yuki: euh...

Shuichi: Comment t'as pu te marier avec elle alors que t'a rompu tes fiançailles avec elle ?

Yuki: Euh…

Shuichi: espèce de menteur! tu t'es caché à Kyoto pour te re-fiancer avec elle et finir par l'épouser alors que tu m'aimes! tu me prends pour quoi? un jouet sur lequel tu peux te distraire et puis que tu peux le jeter après qu'il soit bien usé!

Ayaka: Arrêtez! Vous ne voyez pas que vous nous dérangez!

Shuichi: Fais pas semblant de me pas me connaître Ayaka! t'es peut-être bien son ex fiancé mais c'est moi que Yuki Aime!

Ayaka : Non mais...

Yuki: laissez Ayaka... vous...

Shuichi: oui... Yuki (nb de l'auteur : tiens il n'est plus fâché celui-là!)

Yuki: Vous vous êtes bien amusé? c'est bien de vouloir distraire la galerie ainsi mais si c'est pour attirer moi attention sur vous, sachez que c'est raté...

Shuichi: Yuki...

Yuki: c'est navrant de voir que vous vous êtes abaissé à porter ce genre de tenues juste pour dire un mot "je t'aime". ce n'est même pas dingue d'un homme et encore moins d'un être humain.

Tatsuha: je lui ai pourtant dit de ne pas faire ça...

Shuichi: mais...

Yuki: et puis si vous dites que vous m'aimez à ce point, alors où étiez-vous lorsque j'ai un mon accident? lorsque j'étais seul dans mon appartement? m'avez-vous seulement rendu une visite pendant mon séjour à l'hôpital?

Shuichi : Je ... mais moi, je ... t'aime...

Yuki: ne me touchez pas!

Toute l'assistance n'en revenait pas du geste de Yuki et encore moins ceux qui connaissaient la relation amoureuse qui liait ces deux êtres : Yuki avait frappé violemment Shuichi sur sa joue gauche. Ayaka et les autres voyaient l'horreur de la vraie personnalité de Yuki. Shuichi était abasourdi par ce coup de poing qu'il avait reçue. le diadème qu'il portait s'est envolé et sa joue devenait rouge. Shuichi n'en revenait pas pour la première fois, Yuki le frappait de sang froid. il tournait ses yeux pour voir s'il n'y avait pas une once de regret dans ces yeux.

Rien, aucun brin de compassion pour lui, simplement un visage glacial, froid, totalement désintéressé de son sort et même il voyait un sourire heureux d'avoir fait du ma à lui, son amant. Shuichi avait presque une larme dans ses yeux. Shuichi restait immobile pendant un moment avant de toucher sa joue blessé. Yuki jeta un regard froid sur lui et se retourne en posant sa main sur l'épaule d'Ayaka. il lui parlait de dos.

Yuki: vous n'avez rien à faire ici. Dégagez avant que je me fâche pour de bon.

Tatsuha: Alors là, c'est pire que ce que je croyais...

Tohma: il a complètement oublié Shuichi...

Shuichi: ... arghh... TU... espèce d'imbécile! d'accord je sais que j'étais pas avec toi ces derniers temps mais cela m'empêche pas de te dire que tu es en train de faire la plus grosse erreur de ta vie... tu l'as dit toi-même... tu m'avais promis ... que tu m'abandonnerait pas... que jamais tu me laisserai... tu n'as aucune parole...

Yuki: Taisez-vous !

Au même endroit, Yuki ne donnait plus une simple baffe mais un réel coup de poing équivalent à celui qu'il donnait pour filer une raclée à Taki. Shuichi s'écroulait sur le parquet en bois du bois suite à ce coup de poing. du sang sortait de sa bouche, montrant la violence des coups du blond et un filet apparaît sur les lèvres de Shuichi.

le chanteur jeta un dernier regard mais en larmes cette fois vers Yuki pour essayer de montrer un peu de pitié envers Shuichi, Yuki tendait sa main. Shuichi hésitait à la prendre puis il rejette violemment son aide. le contact de leurs mains fait ressurgir à la surface un drôle de sentiment chez Yuki Shuichi se leva et avant de partir hors de la pièce, il adressait un dernier mot à Yuki.

Shuichi: j'ai compris... en fait, c'est faux depuis le début... j'étais stupide de croire à ton amour (il verse des larmes) mais... je sais au moins une chose... je souhaite que tu trouves le bonheur, le vrai bonheur... même si tu le trouves avec Ayaka et que tu es heureux ça me suffit amplement... adieu Yuki...

le petit spectacle se terminait. tout le monde essayait de faire part de ses commentaires sur le petit divertissement. Yuki était dans ses pensées: il n'avait pas ressenti cet étrange sentiment qui s'emparait de son corps. le visage en pleurs de Shuichi, ce contact pendant un instant avec cette main qui le refusait occupait sa tête. il se sentait bizarre : il avait un peu mal au coeur et les derniers mots de Shuichi hantaient son esprit "adieu Yuki..."

Ayaka: Yuki est-ce que ça va?

les paroles Ayaka le ramenait à al réalité. il appela son père pour poursuivre le mariage dans une demi heure le temps pour que tout le monde puisse se reprendre... en particulier lui qui était confus dans sa tête. pendant ce temps, Shuichi remettait des vêtements plus appropriés et sentait la douleur que Yuki lui avait infligée. le chanteur pleurait... il devait se résigner... Yuki l'a abandonné... pendant que Shuichi se changeait, les questions de son existence le laissaient perplexes. il était enfin redevenu lui-même mais à quoi ça lui a servi?

Yuki l'avait oublié et le détestez même. il n'aurait jamais du retrouvé sa mémoire s'il savait que cela se passerait ainsi. Il aurait été Anami Hitari l'artiste qui égalait Shuichi Shindo. mais cela ne servait plus rien de retourner chez eux avec une telle tête. il avait coupés se cheveux et seraient incapables de retrouver le teint blond capillaire de ces derniers mois. en enfilant sur lui le dernier vêtement masculin à sa portée, il trouvait dans l'un de ses poches un petit flacon contenant un liquide rosée. c'était Tatsuha qui lui avait donnée avant d'entrer dans le temple. il lui avait dit que s'il ne sentait plus la force de vivre alors il devait la boire si veux se sentir mieux.

Shuichi réfléchissait pour savoir s'il pouvait boire cette eau, il avait peur de faire le mauvais choix et pensait que Yuki allait regretter son geste et venir vers lui pour lui demander son pardon mais rien... il était même content de l'avoir frappé. le dures mots de Yuki résonnaient dans la tête de Shuichi

Shuichi: Après tout,... qu'est-ce que je peu x faire maintenant? (il boit cette eau) Yuki me déteste alors... ça ne sert plus à rien d'espérer à le voir près de moi... comme avant ... où nous ... étions ... si ... heu...reux... mais... je... vou...drais... lui... dire ... une ... der...niè...re... fois ... que ... je...

un trouble traverse la poitrine de Yuki. à quelques instants avant la reprise de la cérémonie, il sentait un peu mal. il pensait encore à ce garçon qui avait osé de se déguiser en mariée pour lui dire ce qu'il avait sur le coeur.

Soudain, il se retournait comme s'il avait entendu des larmes. en fait c'était un jeune homme aux cheveux blonds avec des lunettes noires qui le saluait. ce dernier invité, Yuki n'avait aucun mal, à reconnaître son ami Anami Hitari (Quoi? ) malgré qu'il se soit coupé les cheveux entre-temps. les deux hommes se saluaient cordialement et Yuki exprimait sa joie en le voyant ici. Anami était aussi heureux de le voir en pleine santé et en si bonne compagnie.

Tohma arrivait vers son beau frère et remarquant la présence du chanteur, il le saluait comme il se doit et cherchait du regard Tatsuha et son père. le petit blond se présentait humblement au grand prête en lui demandant une requête. face à tant d'éloges et de gentillesse, le grand prêtre accepté tout de suite.

Anami: il va regretter le vieux! hé Tohma! tu peux envoyer la musique.

Tohma: ok, Anami...

Anami: (prend un micro!) bonjour bonjour tout le monde! comme vous le savez, nous sommes ici pour fêter le mariage de nos deux très chers amis ici ! et pour fêter l'événement à ma manière, je vais vous chanter une chanson qui vous portera certainement bonheur à tous les deux! surtout pour toi, Eiri Uesugi !

nigiyaka na hitogomi ni tokeru tsubuyaki ga

ashimoto ni chirabatta omoide nijimaseru

mayoi aruku machi no kagayaki wa Glaring One Way

kogoesou na boku o terasu

personne à part Yuki et Tohma ne comprenait les paroles de la chanson car elles étaient en anglais. Anami avait une voix très douce par rapport à ces autres chansons. Yuki les écoutait attentivement.

tsumetai toki ga yume o furaseru kono te no naka o surinukete

negai kazoe mezameta toki ni yureru maboroshi ni kimi ga utsuru

boku o michibiku kasuka na SHIRUETTO

le marié fermait les yeux et se laissait submergée par les sensations provoqué par la voix d'Anami et par la musique jouée par Tohma. rien n'existait dans ce monde crée par ces deux personnes.

nagasareru fuan dake o tsugeru yasashisa mo

eien ni mitasareta ashita mo hoshikunai

kimi ni todokeru hazu no kotoba wa It's Talk To Myself

kage mo naku hibi ni ochiru

Yuki dans son monde, voyait une personne dont il ne distingué pas très bien les contours. pourtant il entendait sa voix qui l'appelait par son nom d'écrivain Yuki. Dans ce monde imaginé par lui, il la voyait chanter.

furueru yubi de yume o kasaneru iki mo dekizu ni kuzureteku

tashika na koto futashika sugite nani o shinjireba kimi ni aeru

shiroku kieteku ano hi no SHIRUETTO

il voyait Anami chanter puis il semblait que des étincelles brillaient autour de son corps. elles virevoltaient avant de s'unir près du corps du chanteur.

awaku somaru kisetsu o miageru Life Winter Dream

tachidomaru boku o sarau

puis ces lumières s'éclatent pour laisser découvrir Shindo Shuichi en train de chanter pour lui, rien que pour lui. Yuki se souvient, de leur première rencontre au parc, de leur première discussion sérieuse sous la pluie, de leu première baiser de leur première nuit. mais surtout des caresses qui se faisaient. dans ces moments là, Yuki était vraiment heureux. cependant, dans son monde, l'image de Shuichi alternait avec celle d'Anami qui lui ressemblait énormément.

kaze ni kesareru torinokosareru mune ni kajikamu akogare mo

Anami avait tout de Shuichi mais plus il réfléchissait à ce qu'il était réellement plus il se rend compte que depuis le début, Anami et Shuichi ne faisaient qu'une unique personne. même s'il le voyait sous l'apparence d'Anami, Shuichi était là pour lui. quand il avait besoin de lui, quand il l'a sauvé, et il se rend compte de la bêtise qu'il venait de commettre, des paroles douloureusement qu'il a prononcés à son amant, la seule personne avec qui il se sentait véritablement bien.

tsumetai toki ga yume ni tadayou sono te no naka ni uketomete

negai kazoe mezameta toki ni yureru maboroshi ni kimi ga utsuru

boku o michibiku kasuka na SHIRUETTO

à la fin de chanson, Yuki réalisait sa grande bêtise, lui qui traitait Shuichi de grand imbécile. en fait c'était lui l'imbécile! Anami allait vers Yuki et lui chuchotait doucement à l'oreille.

Anami: es-tu vraiment heureux, Eiri ainsi? n'as-tu pas pris ta décision à la hâte? As-tu fait le bon choix? Qu'est-ce que dit ton coeur? Let yourself guide by the reason of heart and acted according to it even if that must poke you the hatred or the indifference of those which you cherished... Si jamais tu sors de cette salle prends la direction opposée de celle que je vais prendre...

Anami sortait de la salle de cérémonie. Yuki était dans la lune, submergée par des émotions contradictoires. Il était là, prêt à se marier avec Ayaka, la fiancée désignée par son père. Yuki n'en savait plus où il en était. Que disait son coeur? Sa tête se mettait à réfléchir sur des choses incompréhensibles. Alors qu'Ayaka donnait son consentement pour son mariage avec Yuki, ce fut le tour de Yuki. Mais il n'était pas prêt du tout... il avait besoin de temps mais personne ne lui accordait.

Yuki : je...

to be continued...


commentaire de l'auteur : mon dieur qui c'est qui joue le role d'anami cette fois-ci? et puis qu'est-ce que Yuki va dire? et puis qu'est-ce que Shuichi a bu? du poison? wah pleins de questions se posent dans ce chapitre qui trouveront leurs réponses dans la suite...

vous avez reconnu la chanson glaring dream de gravitation...