Auteur: Altena
note de l'auteur :
les personnages Punpun (Eiri Yuki de son vrai nom), Ayaka Yuki,et Kirikazé Yuki m'appartiennent. c'est la première fois que je publie alors je m'excuse d'avance pour les fautes et erreurs de présentation.
le nom d'Hitari Anami m'appartient.
Eiri fait référence à Eiri Yuki, le correspondant de Shuichi
Yuki fait référence à Eiri Uesugi (personnage de Gravitation)
pensées: italique
dit en français : Gras
après qu'Ayaka ait fait part de son consentement vers le grand prêtre, celui-ci s'adressa à son fils. mais Yuki était paralysé par ce qu'il venait de découvrir. après quelques minutes, de silence, Yuki revenait à lui et se tournait vers Ayaka. celle-ci lisait dans les yeux de son fiancé et elle voyait beaucoup de peur et d'hésitation. elle fermait les yeux les yeux.
Yuki était dans une situation bloquée : un mois au préalable il avait accepté les désirs de son père mais aujourd'hui, il le regrette et ne pense qu'à une seule chose, retrouver Shuichi, cette personne qui avait saccagéle début de sonmariage mais pour cela il devait laisser Ayaka seule à l'autel pour montrer son refus. Yuki devait prendre la plus grande décision de sa vie. il prenait les mains d'Ayaka et lui baisait ses mains. celle-ci était si émue de ce geste qu'elle n'en comprenait pas son sens.
Yuki: je suis désolé mais... entre nous deux, c'est totalement impossible...
Ayaka était sûre qu'il lui dirait non mais elle le comprenait parfaitement. elle ne voulait que le bonheur de Yuki. bien qu'elle ait un peu profité de la situation, elle ne pouvait pas l'accuser de latromper car elle le savait, qu'un jour Yuki se sentirait malheureux. celle-ci l'enlace une dernière fois et lui murmurait dans l'oreille " vas le rejoindre!".
comprenant son pardon par ces mots, Yuki faisait volte face et courrait pour chercher Shuichi Shindo; son unique et véritable amour. tout le monde était surpris de cette décision sauf ceux qui connaissaient la véritable force de leur amour. pour une fois, Tohma était heureux de cette relation. il sortait aussi de l'espace matrimonial pour rejoindre Anami qui était là en train de regarder de dos la cérémonie. Ayaka était triste mais heureux de voir partir Yuki. Anami retirait sa perruque et remettait un de ses bandeaux qu'il avait l'habitude de mettre.
Tohma: Merci d'avoir intervenu Ryuchi!
Ryuchi: ce n'est pas pour toi que je l'ai fait...
Tohma: je sais, c'est Eiri qui nous l'a demandé... il savait que Shuichi reviendrait et pour chanter une chanson de Shindo qui d'autre à part toi pourrait le faire?
Ryuchi: ça me rend triste de voir ça...
Tohma: Quoi donc?
Ryuchi: je pense aux paroles d'Eiri... vivre dans la solitude totale, être coupé des personnes que l'on aime, mais en sachant qu'elle est heureuse... c'est triste quand même...
Tohma: Eiri savait peut-être que son malheur contribuait au bonheur de Shuichi et peut-être que cela a permis de retrouver le bonheur que l'on connaissait...
Ryuchi: Dis Tohma: tu penses qu'Eiri est heureux, là où il est?
Tohma: très heureux même...
Ryuchi: on dirait qu'il va pleuvoir...
Yuki descendait les marches du temple à grand V. il cherchait dans les environs son amant. seulement une demi heure, s'écoulait depuis sa sortie et le temple était très grand, Shuichi ne pouvait pas être déjà sorti de cet endroit. pendant sa recherche, Yuki se reprochait: il se reprochait d'être aussi froid, d'être aussi bête quand il voit Shuichi lui sourire et qu'il ne sait pas comment lui répondre. il le regrettait et espérait obtenir son pardon pour ses actes. arrivé au lac du temple, il remarquait des étoffes. il se dépêchait pour découvrir la pire chose de sa vie.
il avançait à petit pas, son corps tremblant de peur. ses pas étaient irréguliers et très hésitants. il était à coté du corps de son amant qui ne bougeait plus. Yuki le prenait dans ses bras et remarquait ses yeux remplis de larmes. en touchant son corps, Yuki découvrit le froid glacial qui s'empare de lui. la main de Shuichi était froide et son visage aussi. le filet de sang de sa bouche était aussi froid. le corps de Shuichi n'était plus qu'un amas de chair pas encore décomposé.
Yuki n'en croyait pas se yeux mais ses sens ne le trompaient pas, il tenait près de lui le corps inanimé de son amant. les sentiments les plus douloureux de l'homme s'empare de l'esprit de Yuki: la douleur, la colère, l'impuissance. Shuichi était bien et mort et il tenait son corps. quand il croyait à sa mort, il ne savait qu'il était en vie quelque part mais là, il le savait bien sa mort et Yuki ne se rendait pas compte de ses larmes qui coulaient sur son visage. la pluie tombait sur le temple.
Yuki s'en fichait éperdument, il ne cherchait à s'abriter il préférait être là, immobile tenait Shuichi. il le faisait fermer les yeux pour ne plus voir cette expression de regret total sur son visage, ce visage qu'il ne pourrait plus contempler. il n'entendait plus rien de lui, ni rire, ni sa voix.. rien... il ne verra plus son sourire, ni se larmes, ni même sentir ses lèvres sur lui et les émotions qu'il ressentait auprès de lui uniquement.
Yuki commençaient à s'haïr au plus profond de lui : il avait tué la personne qu'il aimé le plus au monde. la pluie tombait sur le temple des Uesagi. depuis que Yuki était parti précipitamment toute sa famille était à sa recherche. Tatsuha était le premier à le retrouver près du lac. Yuki n'avait pas bougé depuis la découverte du corps inanimé de Shuichi. il était dans son monde rempli de ténèbres, comme ce jour où il a perdu son professeur.
Tohma et Mika arrivèrent à leur tour. Le couple était abasourdi par ce qu'il venait de voir. Yuki tournait doucement sa tête et en voyant Tohma qui s'approchait de lui, il se rappelait de ce qu'il avait dit pour le consoler mais là, il savait que tout ce qui s'est réellement passés.
Tohma: Ce...
Yuki: si, tout est de ma faute... j'ai tué Shuichi...
Tohma: Non...
Yuki : ha ha ... qui aurait cru... que je tuerais tous ceux que je m'aime? ... pourquoi!...
Yuki pleurait, recroquevillé sur lui. il tenait toujours dans ses bras la corps inanimé de Shuichi il pleurait et criait de tristesse. Il comprenait les véritables raisons de son misanthropie: il ne voulait plus souffrir par la personne qu'il aimait, d'abord Kitazawa et maintenant Shuichi... il lui avait promis de ne jamais le trahir,mais il a rompu sa promesse en se suicidant... mais Yuki ne le voyait pas ainsi, il l'avait poussé à el faire... la marque sur le chanteur le prouvait bien... la famille de Yuki restaient impuissants à ce spectacle morbide : Yuki se tuait de l'intérieur.
de retour au temple et comme Tatsuha était introuvable, tohma essayait de parler avec Yuki car il était la personne la plus proche de lui en dehors de sa famille. Il essayait de ramener Yuki à la raison. il avait réussi une fois alors pourquoi pas une deuxième fois? Doucement, Tohma l'appellait pour attirer son attention. yuki relevait la tête vers Tohma. il montrait ses mains à tohma.
Yuki: j'aimerais beaucoup me les laver...
Tohma: Eiri...
Yuki: mais quoique que je fasse, elles sont toujours sales...
Tohma: ce...
les mains de l'écrivain étaient sur le visage du pianiste, elle glissaient le long de son vsage jusqu'à serrer dans ses mains le cou de Tohma.le pianiste était si surpris qu'il n'avit pas eu le temps de réagir. il mettait ses mains sur les poignets de Yuki. mais la résistance de Tohma accuentait le serreage de l'étau. il avait de plus en plus du mal à respirer. yuki avait le regard vide. heuresement pour eux, Mika et Ryuichi étainet arrivés à temps pour éloigner Yuki de Tohma. le musicien avait les marques de l'étranglement et il toussait pour esasyer de reprendre de l'air. Yuki tendait toujours ses mains vers Tohma.
Yuki: avec cette main, j'ai tué Yuki... et Shuichi ... ceux que j'aimais le plus... je tue ceux que j'aime hors de ma famille... un jour... je tuerais Tohma... comme je les ai tués avant... on m'interdit d'aimer...
plus tard dans la soirée, Yuki se retrouvait seul dans une pièce isolée du temple. il était sous le choc et la famille ne souhaitait que personne ne le dérange en aucun cas. de temps en temps, sa famille jetait des coups d'oeil dans sa chambre pour voir comment il allait. son état de santé était encore plus pire que celui suivant la mort de Kitazawa. Yuki était assis dans un fauteuil de sa chambre et restait assis là sans bouger comme un corps inanimé pourtant on l'entendait respirer.
pendant ce temps, Tatsuha était seul dans un coin reculé du domaine. il avait ramassé entre-temps la bouteille qui contenait le poison qui a tué Shuichi. il était furieux contre lui mais encore plus envers le propriétaire de cette substance toxique qui a coûté la vie de Shuichi il aurait s'en douter des véritables attentions de son véritables propriétaire à la vue de la relation qu'entretenait son frère et Shuichi. mais il était aussi bête que son frère et Tatsuha ne savait pas quoi faire... dire à son frère toute la vérité au point de se faire blâmer toute sa vie ou bien se taire et vivre dans le remord toute sa vie? Tatsuha réfléchissait, quel choix pouvait-il faire?
dans la salle où le corps de Shuichi se reposait, Une personne visiblement étrangère du domaine entrait sans faire de bruit, elle faisait le tour du cercueil rempli de glycines aux couleurs pastel. il laissait sa main se promener sur le bord avant de caresser le visage angélique du mort. puis elle s'agenouillait pour mieux apprécier le spectacle. celle-ci s'approchait de plus en plus près du visage de celui-ci comme pour l'embrasser mais elle s'arrêtait dans son élan. elle relevait la tête.
"etranger": ce ne serait pas très fair-play de ma part de te voler un baiser alors que tu es sur le point de te réveiller, n'est-ce pas Shuichi? en tout cas, j'ai bien ri de ton intervention. cela m'a peiné de voir ton amant te frapper mais après tout, tu l'avais quand même bien cherché, non? enfin ton soi disante mort le fait travailler en ce moment mais, vivre deux fois la même expérience peut tuer n'importe qui... donc je pense qu'il est temps de te réveiller, Shuichi!
Yuki était dans sa pièce sombre remplis de ténèbres. il avait les yeux dans le vague, il ne pensait à rein et il faisait attention à rien même pas à la personne qui entrait dans la pièce. il n'entendait rien ou plutôt, il voulait se couper de lui-même du monde extérieur. pourtant dans sa torpeur, il entendait une voix, une petite voix qui l'appelait. il ne la reconnaissait pas pourtant il semblait la connaître. elle l'appelait mais Yuki faisait mine de ne pas l'entendre.
mais cette petite voix devenait de plus en plus en forte car en fait, celui qui l'appelait était près de lui, enlaçant sa tête contre son corps. Yuki ne le remarquait pas, car il était vide et se laissait faire sans répondre aux actions des autres. pourtant la chaleur du corps près de son visage le faisait revenir petit à petit vers les vivants. puisque cette voix était devenue assez puissante et il sentait de la chaleur humaine, une chaleur qu'il avait oubliée entre temps.
elle était chaude et chaleureuse, mais pas encore assez pour faire revenir Yuki. en effet dans son for intérieur, il se reprochait la mort de Shuichi et dans sa torpeur, il se voyait à 16 ans en train de vivre les bons moments avec Kitazawa. mais ce souvenir se déchirait en revivant le jour où il a été obligé de le tuer. Yuki versait des larmes, mouillant ainsi les vêtements de celle qu'il l'enlaçait.
cette personne lui caressait les cheveux et lui disait des mots doux pour essayer de le faire revenir à lui mais Yuki ne voulait pas jusqu'à qu'il entende le nom de Shuichi, son amant; Yuki se réveillait brusquement, els larmes aux yeux. le vent soufflait fort dehors et il respirait rapidement. il avait le visage humide non pas par son cauchemar mais il sentait des larmes salées sur ses roues. il se souvenait : quelqu'un était là pour le consoler, le rassurer le ramener à lui. mais qui était-ce?
il levait ses yeux vers cette personne qui était devant lui. elle souriait et Yuki dans sa torpeur voyait Anami. celui-cousriait et riait doucement. Annami était devant lui, ses bras tendus derrière son dos, son visage était aussi semblable à Shuichi mais Anami était Shuichi. Yuki était complètement desorienté : comment Ananmi pouvait-il être devant lui alors qu'il sait que Anami et Shuichi était la même personne et que Shuichi était dans un cercueil? etait-ce une hallucination.? Yuki riait.
Yuki: Ah ah...
Anami: pourquoi est-ce que tu ris? j'ai fait encore quelque chose d'amusant?
Yuki: je viens de me rendre compte que tu n'étais qu'une même personne...Quel comble! j'ai tué le véritable Shuichi et je rêve du faux Shuichi!
Anami: Eiri-kun tu veux parler?
Yuki: vraiment, je suis le dernier des imébéciles...
Anami: si tu le penses vraiment, alors viens me rejoindre... j'ai vu Yuki...celui que tu as tué... j'ai besoin de toi... s'il te pait... rejoins-moi...
Yuki: n'as-tu pas dit que tu préférais mourrir pour mon bonheur?
Anami: mais ... j'ai compris... Eiri m'a dit une joli phrase. tu veux queje te la dise?
Yuki: si c'est pour entendre ta voix, je suis prêt à écouter n'importe quoi...
Anami: euh... attends que je me rappelle... ah ouilaisse-toi guider par la raison du coeur et agis selon elle même si cela doit t'attiser la haine ou l'indifférence de ceux que tu chéris! c'est dit en français j'espère que tu as compris?
Yuki: même mort, tu continues à dire des bétises...
Anami: n'est-ce pas ce que tu aimes chez moi?
Anami Souriait et tendait sa main vers Yuki. ne comprenant pas son geste, il secouait negativement la tête.
Yuki: je ne fuirais pas...
Anami: Comment?
yuki: je ne te suivrai pas... même si tu m'appelles toutes les nuits, je ne te rejoindrais pas... j'ai des choses à faire à commencer par ...
Anami: si tu veux me dire quelque chose, biens me voir... il fait froid... je veux que tu sois à mes cotés même si je ne peux pas ressentir ta chaleur... viens près de moi là où je dors...
Anaami regardait la lune et disparaissait dans les couloirs du temple. parti le rejoindre, Yukimarchait dans le calme vers la salle mortuaire. Yuki entrait avec un pas moins hésitant qu'avant mais toujours aussi lent. il apprenait à faire face à la réalité de ce monde à quelques centimètres du cercueil, il contemplait le visage de Shuichi. il était aussi beau que la première fois qu'ils se sont rencontrés mais il était encore plus beau quand Shuichi lui souriait ou faisait sa tête d'imbécile. ce visage, il ne le verrait plus maintenant. il enlevait son alliance qu'Ayaka avait mise et la laissait tomber sur le sol. puis il se rapprochait du cercueil et caressait le visage de Shuichi qui était froid.
Yuki: Comme tu es beau!... Pourquoi ne me suis-je pas rendu compte plus tôt? même si tu portais le nom d'Anami Hitari, nous nous sommes revus et partagés notre intimité ensemble comme i rien de cela n'était arrivé.. tu étais toujours là quand j'avis besoin d'aide... mais moi, je n'ai pas su te remercier correctement... je me sentais trahi... mais en effet, c'est moi qui t'es trahi, Shuichi, mon amour... Puisses-tu me le pardonner?...
Yuki déposait un baiser tendre sur les lèvres de Shuichi comme pour lui souhaiter un repos éternel et mérité. il se rendait compte réellement de ces sentiments pour Shuichi : il l'aimait, bien qu'Ayaka et encore plus que son professeur. il ne voulait que lui et ne donnerais que son corps à lui. il relevait sa tête et versait une larme qui atterrissait sur les joues de Shuichi. il sentait un léger faiblissement dans son corps et sa vue se troublait. il commençait à touseer. il mettait sa main devant ses yeux et sa vision était troublée. mais pourtant, il pouvait voir le sang couler sur sa main. il tombait à genoux devant le cercueil de Shuichi. sa main ensanglantée s'accrochait aux fleurs du cercueil mais il tombait sur le sol. il avait du mal à repsirer. dans sa torpeur, il voyait une ombre qui ressemblait à Shuichi. yuki fermiat les yeux et les réouvrit pour pleurrer.
Yuki: il ne comprendont pas mais... je ne peux pas vivre sans Shuichi... je vais te rejoindre...
Anami: c'est plutot moi qui devrais te rejoindre, Eiri...
Yuki: ça n'a plus d'importance... cette vie que j'ai menée...
Anami: ...
Yuki: merci, Anami, Shuichi pour être resté toujours à mes cotés...
to be continued...
