Auteur: Altena

note de l'auteur :

les personnages Punpun (Eiri Yuki de son vrai nom), Ayaka Yuki,et Kirikazé Yuki m'appartiennent. c'est la première fois que je publie alors je m'excuse d'avance pour les fautes et erreurs de présentation.

le nom d'Hitari Anami m'appartient.

Eiri fait référence à Eiri Yuki, le correspondant de Shuichi

Yuki fait référence à Eiri Uesugi (personnage de Gravitation)

pensées: italique

dit en français : Gras


les premières lueurs du nouveau jour faisaient leurs apparitions à l'horizon. la plupart des gens étaient encore endormis. Yuki ssentait cette chaleur puis il ouvrit les yeux doucement. il se rendait compte qu'il était dans la même salle que le corps de Shuichi. il entendait un leger bruit derrière lui comme un souffle. il se retournait et il essayait de se lever pour voir si ce qu'il aavit entendu n'était pas un rêve.

Yuki: non... je dois... rêver... dites-moi ... que ce n'est pas ... un rêve...

doucement, les paupières de Shuichi se levaient, laissant apparaître les yeux rougeantes du chanteur. il se levait un peu mal à la tête puis doucement il se voyait dans son cercueil. Yuki était figé sur place : il avait senti son corps froid, se lèvres froides, et pourtant il était là, essayant d'être debout devant lui. Yuki courrait vers lui et pleurait à chaudes larmes en le prenant dans ses bras. il sentait son corps chaud, la véritable chaleur d'un corps.

Yuki remerciait les dieux et serra le corps de Shuichi contre lui. le chanteur lui aussi serrait contre lui celui de Yuki et pleurait aussi. Yuki mettait sa main dans ses cheveux tandis que Shuichi promenait ses mains sur le doc de Yuki. ils venait de comprendre chacun de leur coté, combien l'autre comptait dans leur coeurs et malgré ce qu'il venait de se passer, ils ne pouvaient pas se séparer. Yuki embrasait amoureusement Shuichi sentir ses lèvres sur les siennes étaient un bonheur absolu, indescriptibles même. combien de temps se sont écoulés entre ce baiser et le dernier qu'ils se sont faits pour la dernière fois?

pour certains ce sera d'un mois mais cela semblait être une éternité, entre la perte de mémoire de Shuichi et celle de Yuki enfin, il était eux-mêmes et ils savouraient mutuellement ce bonheur. Tatsuha avait entendu du bruit venant le pièce et voulait jeter un coup md'oeil ais une main l'empêchait et l'entraîner dans un coin isolé où il pourrait surveiller de près la porte d'entrée de la pièce. Les deux garçons étaient cachés dans un buisson en train d'imaginer ce qu'il se passait dans la pièce bien que des petits bruits de parquets, leur disaient bien ce que les amants faisaient.

Tatsuha avait entendu du bruit venant le pièce et voulait jeter un coup md'oeil ais une main l'empêchait et l'entraîner dans un coin isolé où il pourrait surveiller de près la porte d'entrée de la pièce. Les deux garçons étaient cachés dans un buisson en train d'imaginer ce qu'il se passait dans la pièce bien que des petits bruits de parquets, leur disaient bien ce que les amants faisaient.

Tatsuha: Vraiment, j'ai cru que tu m'avais donné du poison pour Shuichi.

Anami: on peut dire ça comme ça! En tout cas, Shuichi s'est réveillé donc ça prouve bien que ça marche et que je vais pouvoir disparaître pour de bon.

Tatsuha: c'était vraiment flippant! j'ai cru un moment que Shuichi était mort... si tu ne m'avais pas dit ce qu'il se passait...

Anami : Shuichi était vraiment mort mais je n'aurais jamais cru que cela aurait si long... la dose que j'ai mis dans le flacon pouvait la simuler pendant une heure ou deux mais là ça dure quand même près d'une journée...

Tatsuha: tu t'es mouillé? ta chemise est toute humide...

Anami : c'est ton frère qui me l'a mouillé! je suis trop dégoûté!

Tatsuha: en tout cas, tu avais raison depuis le début. Anami et Shuichi était une même personne. je suis désolé de ne pas d'avoir cru.

Anami: c'est normal non plus je ne voulais pas y croire mais... j'ai senti... quelque chose de bon en lui... comment va Tohma? il s'en remet?

Tatsuha: Ryuichi est à ses cotés et il semble alle mieux... au fait, bravo pour la chanson... tu imites super bien, Shuichi! normal pour son sosie!

Eiri : mais qu'est-ce que tu racontes? je suis arrivé seulement après que j'ai remarqué que Shuichi a bu la solution... ah... oui, c'était Sakuma Ryuchi! je lui ai demandé cde faire ça pour moi!

Tatsuha: QUOI! MON RYUCHAN ETAIT LA!

Eiri: mais parles moi fort! ils vont t'entendre!

dans la salle, Shuichi entendait la voix de Tatsuha mais ne comprenais pas bien ce qu'il disait. son visage était rouge de plaisir et demandait une pause à Yuki mais celui-ci refusait et continuait à lécher le corps chaud de Shuichi. pris d'un bonheur intense, ils s'adonnaient à leur pulsions en se fichant pas mal ce que qu'il arriverait si quelqu'un les trouvaient en pleine action.


note de l'auteur: on aurait très bien pu arrêter la fic. Shuichi ayant retrouvé son yuki et Yuki son shuichi, ils s'en fichent pas mal du reste. mais on ne saura jamais comment Shuichi est devenu Anami et Comment Eiri est toujours en vie... ah oui autre chose à préciser, Eiri est revenu avec les cheveux blonds c'est pour ça que lorsque Yyuki discute avec Eiri il le prend pour Anami. bon ben euh... je vais arrêter mon blabla et vous laisser lire la suite.
Shuichi préparait le petit déjeuner de Yuki toujours aussi lève tard comme à son habitude. depuis leur retour de Kyoto, chacun d'eux ont coupé les ponts avec leurs familles respectives pour ne penser qu'à leur bonheur. Shuichi avait annoncé son retour dans le monde de musique et organise sous peu un concert marquant son retour sur la scène national, Yuki continuait sa vie d'écrivain populaire auprès des jeunes filles en fleurs. le repas terminé Shuichi allait dan la chambre, pour essayer de voir si son amant était réveillé.

à son chevet, Shuichi souriait à la vue angélique de Yuki pour le réveiller, il lui posait un baiser sur ses lèvres. puis il se sentait entraîner sur le lit. puis il sentait les lèvres de Yuki bouger sur les siennes. Yuki se détachait un peu de son amant pour voir son joli petit minois comme première image de sa journée. il lui léchait son corps et enlevait un à un les vêtements propres que Shuichi portait. rouge de plaisir, Shuichi essayait de se débattre un peu mais Yuki était si doué au lit, qu'il se laissa faire par les caresses sensuelles. avant que son esprit s'enivre, il parlait du repas.

Shuichi: Yuki... le ...

Yuki: qu'est-ce que tu veux me dire?

Shuichi: ... le déjeuner est prêt ...

Yuki: bien sûr... mais qu'est-ce que tu crois que j'ai envie de manger ce matin?

Shuichi: Ah... non... arrête... Ah ... mon dieu... Yuki...


Tatsuha et Eiri mangeant un bon petit déjeuner à la française à l'hôtel où ils résidaient. comme des amis qui ne sont pas vus depuis des années, ils discutaient de ce qu'il s'était passé depuis l'accident de l'avion. Eiri buvait son café pendant que Tatsuha mangeait un bon plat de nouilles.

le français posait sa tasse et fronçait les sourcils à la vue de l'appétit gigantesque de Tatsuha bien qu'il avait dit qu'il couvrait les dépenses de hôtel, il ne pensait pas que Tatsuha en profitait pour se goinfre surtout à sa vue. il enfilait sa veste pour retourner dans sa chambre. Tatsuha en le voyant partir se dépêchait de finir son plat pour rejoindre Eiri qui attendait l'ascenseur. pendant qu'il courrait, la porte s'ouvrait et Eiri entrait dans la cage mais Tatsuha mettait sa main pour éviter que la porte se referme à son arrivée. puis il entra dans la salle étroite.

Tatsuha: mais pourquoi tu es fâché Punpun?

Eiri: à ton avis! ce n'est pas parce que l'on était complices pour les remettre ensemble que ça te donne le droit de vivre avec moi! dans la même chambre en plus...

Tatsuha: mais tu as dit que tu m'invitais alors j'en profite...

Eiri: mais c'est ça le problème tu en profites trop! je ne suis pas un bourgeois moi!

Tatsuha: t'inquiètes pas je paye sur le compte de ma soeur! tu n'as pas à t'inquiéter pour les dépenses!

Eiri: oué m'empêche qu'elle va tuer en voyant son relevé de compte.

Tatsuha : ah oui c'est vrai mais tu dois la voir comment elle gère son argent! elle est toujours dans le rouge!

Eiri: j'espère qu'elle n'est devenue pas comme ça, depuis ma soit disante mort... ... enfin bon on est arrivés. tu veux prendre quelque chose? mais... hum! HUM!

Tatsuha embrassait Eiri. très surpris par l'intensité du baiser, le français se laissait faire mais la sonnerie de son téléphone portable interrompait ce baiser mais Tatsuha ne lâchait pas prise et forçait presque Eiri à le faire. mais Eiri frappait avec sa jambe au niveau de son intimité et se dégageait ainsi et se réfugiait dans la salle de bains pour pouvoir prendre tranquillement l'appel.

pendant un quart d'heure, il discutait avec Tohma sur les derniers préparatifs à faire pour le concert marquant le retour de Bad Luck. il notait sur un papier les recommandations du président en ce qui concernait le concert, ensuite il discutait avec Ryuchi Sakuma pour prendre de ses nouvelles depuis l'événement à Kyoto. puis il sort de la salle humide et demandait à Tatsuha q'il voulait bien l'accompagner à faire un jeu mal sain. sans hésiter, le jeune moine acceptait tout de suite.


dans l'après midi, Shuichi déposait avec son amant un bouquet de fleurs sur la tombe d'Eiri. cela faisait très longtemps que Shuichi ne s'était pas recueilli sur la tombe de correspondant. le chanteur ne trouvait aucun mot pour exprimer sa peine. il ne pouvait pas pleurer mais il était certainement triste à l'idée de n'avoir pas pu obtenir son pardon. Shuichi était très reconnaissant envers lui: c'est lui qui a sauvé son amant d'une pathologie grave, lui qui a risqué sa vie pour lui, lui qui endurait pendant un moment ses souffrances, lui qui a sur préserver son groupe dans le monde cruel de la musique.

en repensant à cela, Shuichi commençait à verser des larmes mais cette fois, Yuki était là pour le consoler. il l'enlaçait tendrement et lui retirait ses larmes avec ses doigts. Shuichi aimait ses bras qui étaient à la fois chaleureux et forts. Yuki remarquait une petite agitation venant de derrière lui et lâchait Shuichi; il se retourne pour demander ce qu'il se passe. Yuki tirait un sourire et se regardait Shuichi intensément.

Yuki(avec un grand sourire ): rien je me disais que tu étais meilleur que PUNPUN dans certaines circonstances.

Shuichi: comment ça? Punpun était intelligent...

Yuki: intelligent certes mais dans la pratique PUNPUN est vraiment en dessus de toi... enfin peut-être pas au lit quant il chante j'aurais cru que c'était ma concierge de l'immeuble où j'habitais à new York qui chantait dans sa douche...

Shuichi: euh.. Yuki..

Yuki: disons en plus... qu'en composition musicale, il est encore pire que toi... même un enfant qu'il vient à peine d'écrire pourrait faire beaucoup mieux , PUNPUN n'a pas un talent zéro mais UN TALENT NEGATIF!

Shuichi: Yuki...

Yuki: mais il y a une chose positif chez PUNPUN...

Shuichi: laquelle ?

Yuki: enfin non... vu qu'il EMBRASSE COMME UNE FILLETTE! je ne trouve rien de positif en lui... et puis il ne te ressemblait pas du tout! je me demande encore comment tu as pu tenir une correspondance aussi longue avec lui? j'aurais abandonné dès la première lettre vu son talent d'écriture...

Shuichi: Yuki!

Yuki regardait avec amusement la tête fâchée de son amant. le chanteur ne comprenait pas vraiment pourquoi il disaient de tels méchancetés envers Eiri mais les yeux heureux et un peu moqueur le taquinent un peu et Shuichi essayaient de mettre des petits cops sur le corps de Yuki mais le romancier prenait un de se mains et le tirait vers lui pour l'embrasser. Shuichi s'accrochait à se corps qu'il aimait par dessus tout. puis leurs lèvres se détachaient et ils se souriaient mutuellement. puis ce fut le tour de Shuichi de prendre l'initiative et embrassé tendrement Yuki avant de sortir du cimetière.

quelques minutes plus tard, l'atmosphère paisible de cimetière se transformait en un champ de feu : car Eiri et Tatsuha avait tout entendu de la conversation entre les deux amants et Eiri ne pouvait plus se retenir face aux propos désagréables du nègre à la noix!

Eiri: je vais le tuer!

Tatsuha: (retenant Eiri) : mais calme-toi!

Eiri: je vais lui apprendre le respect à ce nègre à la noix! non seulement il fait référence à moi avec Punpun qu'il le dit bien fort pour que je l'entende! puis il me compare avec une vieille bique puis à une fillette! et pour terminer à un illettré! ...

Tatsuha: Eiri!

Eiri: je vais le tuer ! ce nègre à la noix, sadique en plus!

Tatsuha: c'est dans les gènes! Le paternel le lui a refilé!

Eiri: je m'en fous de ces gènes! tout ce que je veux c'est le tuer ce sadique!

Eiri était toujours en rogne contre Yuki et ne pouvait plus supporter sa sale tête de faux japonais. même Tatsuha son guide japonais, il ne pouvait plus le voir étant donné qu'il ressemblait trop au nègre à la noix. Il préférait rester seul perdu dans la ville de Tokyo a lieu de se faire accompagner par un parent de cet homme désagréable. enfin Tatsuha ne pouvait pas vraiment le laisser seul et préférait le suivre à distance.


pendant ce temps, Shuichi répétait ses chansons pour le grand concert; mais avant tout il se réjouissait d'avoir retrouvé son groupe séparé depuis longtemps pour lui. alors que Fujisaki s'énervait parce que le concert était proche est qu'il n'avait pas encore répété une seule chanson, la porte du studio s'ouvre. Shuichi se tournait vers cette inconnue qui la giflait sans ménagement. elle avait frappé si fort Shuichi qu'il en tombait par terre. la joue droite était bien rouge que l'effleurement de se doigts suffisait à appeler la douleur. la petite Ayaka (la cousine d'Eiri pas sa fiancée) était très contrarié et ne mâchait pas ses mots pour le faire comprendre à Shuichi.

Ayaka: vous êtes minable!

Hiro: Ayaka...

Ayaka: Vous, ne vous en mêlez pas!

Shuichi: comment ça? et puis d'abord qui êtes-vous?

Ayaka: pff... tu oses me poser cette question? après tout c'est normal qu'Eiri ne t'aie pas parlé de moi. c'est qu'un sale égoïste après tout enfin bon... tu en es aussi parce que tu ne vaux pas mieux que lui.

Shuichi: Comment ça?

Ayaka: ne fais pas l'ignorant! tu es aussi ingrat que lui! il se permet de se "suicider" après ton ascension vers la gloire puis il disparaît comme dans la nature. et toi, comme si de rien n'était tu reviens en disant "oui je vais fêter mon retour avec un grand concert". laisse-moi rire! c'est grâce à Eiri si tu es encore populaire parce que sans lui tu serais oublié de tous.

Hiro: hé... t'es pas en train de nous dire que...

Ayaka: Oh que si... c'est mon cousin qui vous dirigeait pendant son absence. les ventes de Bad Luck n'ont nullement diminué mais au contraire, elle se sont multipliés et c'est grâce à mon cousin, lui ne faisait que récolté ce qu'il a semé dans son dos!

Shuichi: je ... ne savais pas...

Ayaka: et ce n'est pas tout! tu te faisais toi-même concurrence en tant qu'Anami Hitari! et pourtant mon cousin t'a largement battu! je dirais même presque si je n'étais pas venu à al demande de Tohma, je serais certaine que mon groupe serait largement au dessus du tien. mais il faut qu'Eiri fasse toujours qu'à sa tête.

Shuichi: Eiri... m'a remplacé?... vous étiez au courant, n'est-ce pas? et pourtant... vous ne v'avez rien dit...

Hiro: Seguchi nous l'a dit après cet accident d'avion... pourtant...

Ayaka: oui Eiri t'as remplacé pendant cette période et pas seulement en tant qu'artiste mais en tant que personne... même auprès de ton cher amant...

Shuichi: non... ce n'est pas vrai...

Ayaka: si tu doutes de moi, poses la question à Yuki il te fera une joie de t'y répondre. Shuichi n'était pas encore remis de cette nouvelle. son amant avait parlé de lui comme celui qui les sauvés mais en entendant la petite cousine parler, il ne savait plus quoi penser. il se souvenait des derniers mots qu'il avait adressés à Eiri avant qu'il ne change.

Shuichi: c'était vrai alors...

Ayaka: et puis...

mais Ayaka n'avait plus rien à dire étant donné que Shuichi était parti à toute vitesse pour voir Yuki et lui demander des explications. Hiro et Fujisaki ne comprenait pas vraiment la situation et Ayaka le leur expliquait. à ces dernières paroles, Ayaka sort de la pièce mais elle faisait une rencontre assez insolite. en fait, c'était Tatsuha qui se tenait là devant elle. au visages un peu attristés des artistes et pas l'absence de Shindo, le jeune moine devinait sans peine se qu'il s'est passé.

Tatsuha: qu'est-ce que tu fais là? je te croyais en France.

Ayaka: Tohma m'a demandé de revenir en urgence et pour que je constate quoi? que Mon cousin a bien fait son boulot et que son correspondant n'est pas du tout reconnaissant à ce qu'il a fait pour lui... et...

Tatsuha: (son téléphone portable sonne) une minute... allo. oui? ... je parles à Ayaka là... comment ça où est l' "autre"? .. il semble s'être volatilisé... ok tu veux lui parler... tiens Ayaka, un coup de fil de la part de ton cousin...

Ayaka: quoi? allô, Eiri! mais où est-ce que tu es en ce moment? hum... mais... je comprends... mais... c'est pas juste ce que tu viens de dire... quoi... j'ai compris... oui... au revoir...

Tatsuha éteignait son téléphone et la petite Ayaka sortait du studio.

Tatsuha: quelle famille... mais déjà les français sont tous bizarres...


Note de l'auteur: oui dans l'épisode du cimetière, ça peut sembler bizarre mais Yuki savait que Eiri était toujours en vie en repensant à tous les événements... bon il ne faut pas s'étonner que Yuki l'appelle exprès par son surnom débile.