Auteur: Altena

note de l'auteur :

les personnages Punpun (Eiri Yuki de son vrai nom), Ayaka Yuki,et Kirikazé Yuki m'appartiennent. c'est la première fois que je publie alors je m'excuse d'avance pour les fautes et erreurs de présentation.

le nom d'Hitari Anami m'appartient.

Eiri fait référence à Eiri Yuki, le correspondant de Shuichi

Yuki fait référence à Eiri Uesugi (personnage de Gravitation)

pensées: italique

dit en français : Gras


Vingt minutes de retard! et les spectateurs commençaient à s'impatienter et les équipes techniques n'ont aucune nouvelle de Shuichi. Tohma apportait els nouvelles pour Eiri qui devait alors se préparer à entrer en scène. mais Ryuchi lui a défendu. pourtant une erreur technique provoquait le changement et une prise de décision rapide. en effet, un technicien a mis la musique de la chanson d'ouverture. ce qu'il faisait hurler de joies les spectateurs. pourtant Eiri ne pouvait pas encore montés sur scène à ce moment dans les coulisses on entendait Shuichi courir vers le devant la scène pour chanter la chanson d'ouverture. tout le monde soupirait de soulagement et s'accordait un moment de répit. le temps de reprendre leurs esprits.

après Trente minutes à 3/4 heures de chansons en solo, Shuichi retourne dans les coulisses pour se changer pendant que les Nittle Grasper prennent le relais pendant une dizaine de minutes. Ayaka venait dans sa loge pour s'excuser de son attitude passée. elle le faisait à la demande d'Eiri qui était caché pour mieux écouter leur conversation. Shuichi lui faisait un grand sourire et acceptait ses excuses. la jeune fille lui sautait dans ses bras pour le remercie ce qu'il faisait enrager Eiri! puis ils se mettent en place pour leur duo.

sur un ton festif, un dragon faisait son apparition sur scène se promenait sur la scène dont un grand écran en forme de miroir était accroché dans le fond. Shuichi et Ayaka entrait en scène de part et d'autres de la scène profitant que ce dragon distrait les spectateurs. Shuichi était habillé d'un costume chinois avec des dorures au niveau de ces épaules tandis qu'Ayaka était quasiment dévêtue, baskets au pieds avec une minijupe vraiment osé avec un haut qui ne cachait que le haut de sa poitrine, ses cheveux en couettes. ils montaient sur la petite estrade ensuite le couple qui étaient pris la main montrait du doigt le parcours de la tête du dragon, Shuichi tapotait sur l'épaule d'Ayaka qui s'est retournée.

puis sa main glissait jusqu'à prendre ses mains. puis la tête du dragon vient les saluer. l'écran géant ne filmait que les visages des chanteurs et puis de temps en temps des plans américaines. puis tournant vers son regard vers Yuki situé au fond de la salle il faisait la première partie du couplet puis Ayaka tout en chantant, descendait de l'estrade pendant que le dragon regagne les coulisses. Shuichi la suivait du regard puis descend à son tour l'estrade. des danseurs habillés dans le même style qu'eux, venait du fond à partie de ce moment, Shuichi et Ayaka dansaient ensemble. s

achant tout ce qu'il se passe, elle n'hésitait à jouer les aguicheuses avec Shuichi rien que pour énerver Yuki de la salle et son cousin qui regardait le concert depuis une salle privée dans les coulisses. Shuichi terminait ses phrases et semblait être très content d'avoir Ayaka comme partenaire de danse. si elle lui tendait son bras de son coté, Shuichi passait sous celui-ci pour qu'il puisse être au devant de la scène pour chanter sa part. Ayaka posait sa main sur son épaule et faisait un super déhanchement ce qui ne laisse pas vraiment Shuichi indifférent puis Ayaka changeait de coté en passant derrière lui.

Shuichi tendait soin bras, Ayaka passait en dessous toujours en le tenant et Shuichi la faisait danser de façon très rapprochée. Shuichi et Ayaka étaient en parfaite synchronisation pour la danse. pendant que les danseurs et danseuses montent sur l'estrades, Shuichi et Ayaka (surtout elle) jouent avec le regard et se tournaient autour de l'un à l'autres. puis Ayaka montait de quelques pas et Shuichi la rejoint en jouant le garçon séduit.

Ayaka entrant dans le jeu lui prend sa main et ils dansaient un moment ensemble. lorsque la partie instrumentale arrive, ils montent sur l'estrade et reste immobile. le dragon de l'introduction entre et parcourt en long et en large la scène puis son départ réanime les personnages de la scène. les chanteurs reprennent ensemble la dernière partie en faisait des déhanchement sur l'estrade puis il descendant et ils reprennent la chorégraphie du refrain. Ayaka chantait en posant son bras sur l'épaule de Shuichi. Pour les dernières mots de la chanson, le dragon revient et les accompagnateurs des chanteurs montent tous sur l'estrade et lors de la dernière note, Ayaka s'appuie sur le dos de Shuichi pour la pose finale.

Tout le monde applaudissait leur prestation sauf bien évidemment, Yuki qui ne supportait pas le jeu d'Ayaka avec son amant et Eiri qui avait pourtant prévenu sa cousine sur le jeu qu'elle devait avoir sur la scène avec Shuichi, car en dansant avec Eiri elle usait trop de ses charmes mais là il était certain qu'elle l'avait fait exprès rien que pour le taquiner! le concert continuait! pour la chanson de rappel sur scène, les spectateurs criaient le nom de Shuichi!

puis les lumières de la scène s'éteignent pour laisser place à une musique style très baroque, puis une à une les lumières se rallument et l'écran géant en forme de miroir faisait apparaître des images de lèvres pulpeuses. une musique entraînante et très rigolote prenait place sur la scène. Bad Luck arrivaient dans des costumes farfelus et pour monter vers l'avant, ils sautaient à petit pas comme des gamins sur excités. leurs vêtements était bicolores: rose et noires! Shuichi pour se démarquer de ses partenaires portaient un bandeau rose pailleté! par rapport à ses autres mises en scènes pour la première fois Fujisaka et Nakano étaient toujours aux coté de leur chanteur même s'ils se déplaçaient. en fait il faisait les mêmes mouvements de lui! donc ils sautaient aussi comme des lapins.

Quasiment à chaque fin de la phrase on pouvait entendre un smack adressé au public . Sur l'écran géant, des caricatures des membres du groupe défilaient! de temps en temps on pouvait voir des dessins de Shuichi, et de Nakano en train de tirer la langue! Si les fans étaient ravis, de voir l'évolution du style vestimentaire du groupe, Yuki dans le fond de la salle, était en train de rire face à la stupidité sans bornes de son amant. Eiri était quasi dégoûtée de voir ça mais finissait par se laisser entraîner par les fous rires du groupe Nittle Grasper à la vue de cette chorégraphie !

après avoir bien diverti pendant un moment le public pendant sur cette chanson et la suivante sur laquelle il a failli tomber en marchant sur un bouquet de fleurs, il redevenait un peu plus sérieux. il se mettait au milieu de la scène et les lumières se braquent sur lui. Shuichi habillé trop densément, se défait de quelques uns de ses vêtements pour n'être qu'avec un une chemise sans manches qui montrait une partie de son torse et un pantalon de couleur bleu. une plaque decendait pour débarrasser la scène de ses vêtements. puis des danseurs viennent sur scène pour accompagner le chant.

Shuichi portait en guise de pendentif, l'anneau qu'Eiri lui avait destinés, en plus d'un bracelet qui cachait totalement son poignet pour lui donner un look plus rebelle. pendant toute la chanson, le 'écran montrait des poses de Shuichi qu'il exécutait pendant la danse et que les spectateurs du fond ne remarquait pas trop. Shuichi jouait avec sa main libre décoré du bracelet sur son corps et n'hésitait pas la mettre près de son visage. il faisait aussi quelques gestes meurtrières mais aussi des gestes tendres vers son public.

Shuichi conquérait et charmait son public. à la fin de la chanson, la plaque descendante était remontée et Shuichi montait dessus et d'un geste, des feux d'artifice sortait du bas de cette plaque des sur le devants de la scène. face à cette chanson de rappel, le public en pouvait que garer un moment de souvenir inoubliable. face à cela, Shuichi remerciait son public avant d'entamer un discours de remerciement à une personne particulière.

Shuichi: " je vous remercie tous d'être venus si nombreux. ce concert est un hommage à celui à qui je dois ma vie..."

Yuki n'avait pas plus besoin de comprendre ce qu'il disait parce qu'il parlait d'Eiri son correspondant. le français montait en heure des escaliers, en attendant son heure. Shuichi baissait la tête et se mettait en place. les lumières étaient de couleur fade et la musique douce de piano se faisait entendre. Shuichi allait chanter la chanson que Eiri lui avait dédiée. mais Shuichi pensait à la fois à son amant et à son correspondant car pour lui, c'était les deux êtres à qui il doit sa vie.

I know that you're hiding things

Using gentle words to shelter me

Your words were like a dream

But dreams could never fool me

Not that easily


I acted so distant then

Didn't say goodbye before you left

But I was listening

You'll fight your battles far from me

Far too easily


"Save your tears cause I'll come back"

I could hear that you whispered as you walked through that door

But still I swore

To hide the pain when I turn back the pages

Shouting might have been the answer

What if I'd cried my eyes out and begged you not to depart

But now I'm not afraid to say what's in my heart

Shuichi était triste de chanter cette chanson. cette chanson lui rappelait ce qu'il avait vécu en compagnie de ces deux personnes : les bons comme les mauvais moments. depuis l'arrivée d'Eiri à Tokyo, il était le médiateur entre ces deux là. mais ce qu'il avait le plus retenu c'était les derniers jours qu'il a passés en leur compagnie. maintenant qu'il savait la vérité, Eiri ne pourrait plus lui accorder son pardon puisqu'il était mort.

Though a thousand words

Have never been spoken

They'll fly to you

Crossing over the time and distance holding you

Suspended on silver wings


And a thousand words

One thousand confessions

Will cradle you

Making all of the pain you feel seem far away

They'll hold you forever

le visage qu'exprimait Shuichi était filmé. puis des images montrait la tristesse de cette chanson passaient et les spectateurs agitaient doucement leurs baguettes lumineuses. Eiri écoutait cette voix de Shuichi: une voix qu'il n'avait jamais entendu auparavant. Eiri respirait un bon coup et prenait le rythme de la chanson.

The dream isn't over yet

Though I often say I can't forget

I still relive that day

"You've been there with me all the way"

I still hear you say

"Wait for me I'll write you letters"

I could see how you stammered with your eyes to the floor

But still I swore to hide the doubt

When I turn back the pages

Anger might have been the answer

What if I'd hung my head and said that I couldn't wait

But now I'm strong enough to know it's not too late

Shuichi se retournait et voyait son image en train de chanter alors qu'il n'avait pas le micro près de ses lèvres. et qu'il n'avait jamais répéter cette chanson dans cette tenue. il se demandait comment était-ce possible. il ne chantait pas en play-back et pourtant il entendait sa voix en train de chanter cette chanson. Eiri descendait les escaliers et la lumière d'un projecteur se braque sur lui.

Cause a thousand words

Call out through the ages

They'll fly to you muet

Even though we can't see I know they're reaching you

Suspended on silver wings

Oh a thousand words

One thousand embraces

Will cradle you

Making all of your weary days seem far away

They'll hold you forever

Shuichi était encore tout retourné et Eiri descendait tranquillement les escaliers pour se mettre à la même hauteur que Shindo. Shuichi était face à ça: son correspondant, son sauveur était toujours vivant et il chantait la chanson qui lui dédié. Shuichi courait vers lui et l'enlaçait. Eiri s'entendant à cette réaction et s'appuyait sur ses jambes pour ne pas tomber. doucement Eiri le prenait à son tour dans se bras et lui fait rappeler qu'ils étaient sur scène. Yuki était déjà en colère conter Ayaka lors de sa prestation mais là il était vraiment un rogne contre Eiri!

Oh a thousand words

Have never been spoken

They'll fly to you

They'll carry you home and back into my arms

Suspended on silver wings ohhh

And a thousand words

Call out through the ages

They'll cradle you

Turning all of the lonely years to only days

They'll hold you forever

Eiri et Shuichi se tenaient la main discrètement pour en pas trop se faire surprendre par la caméra qui filmait tout. puis Shuichi lui sautait dans les bas pour manifester sa joie. Eiri était aussi de voir enfin son correspondant enfin guéri! après le concert dans les loges, les artistes discutaient sur la réussite du concert. Eiri et Shuichi s'était isolé pour se raconter tout ce qu'il est passé entre temps. Ayaka déchirait devant Tohma le contrat qui liait sa compagnie avec la sienne ce qui fait renaître la NG Corporation. Yuki arrivait dans les coulisses et demandait à savoir où il était son amant. Shuichi arrivait en entendant l'appel de son coeur en compagnie d'Eiri. les deux français se regardaient dans leurs yeux et souriaient.