Auteur: Altena

note de l'auteur :

les personnages Punpun (Eiri Yuki de son vrai nom), Ayaka Yuki,et Kirikazé Yuki m'appartiennent. c'est la première fois que je publie alors je m'excuse d'avance pour les fautes et erreurs de présentation.

le nom d'Hitari Anami m'appartient.

Eiri fait référence à Eiri Yuki, le correspondant de Shuichi

Yuki fait référence à Eiri Uesugi (personnage de Gravitation)

pensées: italique

dit en français : Gras


Quelques jours plus tard, Eiri et Ayaka repartaient en France. La vie reprenait le cours normal. Bad Luck et Nittle Grasper se portaient à merveille bien qu'Ask remontait dans les ventes. Ayaka avait confié son groupe à La ng car elle n'avait plus le temps de s'en occuper depuis qu'elle a de nouveau Eiri dans sa vie. Pourtant un soir,...

alors que Shuichi rentrait de son travail, Yûki l'embrassait tendrement dans son appartement. Shuichi ne s'attendait pas vraiment à cela mais il était heureux de l'embrasser de toucher à nouveau des lèvres qui lui avaient manqué. Yûki l'entrainait dan la chambre dans laquelle il embrassait le cou fin de Shuichi alors que ses mains le défaisait de sa chemise. Shuichi se laissait aller par les gestes tendres de son partenaire. Il se retournait pour se coller au corps de celui-ci.

Yûki pendant qu'il l'embrassait, glissait sa main sous ce jeans pour s'emparer que la virilité de son amant. L'autre min de Yûki caressait un des longs et fin bras de Shuichi jusqu'à atteindre sa main frêle. Yûki enlevait sa chemise, embrasait et léchait ce corps qu'il avait tant désiré depuis un an. Même s'il savait qu'il avait déjà couché avec lui en tant qu'Anami, ce n'était pas vraiment la même chose. Bien qu'il s'agissait de la même personne, Anami et Shuichi était profondément différentes : leurs baisers et leurs réactions était diamétralement opposées même s'il trouvait parfois des ressemblances : Shuichi avait une parfaite connaissance sur ses sentiments à l'égard de l'écrivain alors qu'Anami se laissait guider par ses sentiments même s'il ne savait pas ce qu'il ressentait.

Yûki et Shuichi se retournaient nus, les corps collé à l'autre. Yûki lubrifiait ses doigts avec sa salive avant de les faire pénétrer dans l'intimité de Shuichi. À peine qu'il effleure l'orifice, Shuichi sortait un frémissement. À l'introduction complète, Yûki embrassait Shuichi qui rougissait de plaisir. La verge devenu de plus en plus mielleuse, l'écrivain retirait se doigts et calai les jambes du chanteur autour de sa taille. Shuichi enivré par le plaisir, ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait jusqu'à qu'il sente une vive douleur. Le chanteur poussait des cris de douleur mélangés à ceux du plaisir. Il avait si mal qu'il demandait à son partenaire d'arrêter Mais Yûki n'écoutant en rien ses jérémiades, continuait à introduire son entrejambe. Shuichi s'accrochait au drap du lit pour essayer de ne plus penser à la douleur mais le plaisir l'emportait et son corps le montrait bien en laissant échapper un liquide chaud blanchâtre qui se déposait sur le corps d'Yûki.

Shuichi était non seulement fatigué de sa journée mais par ce sentiment de plaisir. En se retirant du corps de Shuichi, le chanteur se retournait en respirant assez rapidement. Yûki se couchait doucement sur lui tout en lui embrassant son dos et la base de sa nuque. Shuichi tremblait un peu, non pas par peur mais parce qu'il avait un peu froid. Yûki le sentait cette froideur qui ne voulait pas effleurer, il caressait le corps frigorifié par la chaleur de ses douces mains avant de former qu'un avec le corps de son amant; Shuichi serrait les draps dans ses mains car il avait mal, il était en manque de plaisir. Le chanteur se retournait pour voir le visage en sueur d'Yûki. Ce visage qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Il passait ses bras autour du cou d'Yûki pour l'embrasser langoureusement.

Leurs langues se touchaient et Yûki posait se mains sur le corps frêle de son amant avant qu'ils ne tombent ensemble sur le lit. Ils continuaient à s'embrasser, Shuichi ne voulait plus quitter ses lèvres sucrées qui lui apportaient tant de bonheur. (Enfin, ... si on arrêtait là...)

soudain on sonnait à la porte de l'appartement de Yûki. Le couple ne s'en occupait et continuait leur besogne même si la personne avait sonné plusieurs fois. Yûki embrassait Shuichi jusqu'à ce qu'il entende cette phrase : "Papa, ouvre-moi!"

Shuichi + Yûki: t'es maintenant père!

De nouveau habillé correctement, Shuichi et Yûki ouvrait la porte d'entrée. Et ils découvrent un petit garçon d'environ âgé de 4 à 5 ans. Le petit garçon courrait dans les bras de Shuichi et lui faisait quelques bisous sur le visage. Yûki le prenait pas son manteau et lui demandait ce qu'il faisait là de façon sèche.

Yûki: et t'es qui, toi?

Garçon: papa, aide-moi!Il est méchant avec moi!

Yûki: c'est ton gamin?

Shuichi: ce n'est pas vrai?

Garçon: tiens prends ça (il mord le bras de Yûki et se colle au cou de Shuichi) papa, il est méchant!

Shuichi: attends, je suis ton père?

Garçon: maman m'avait prévenu alors moi, je suis ton fils, Kirikaze... maman m'a dit que je vivrais chez toi à partir d'aujourd'hui...

Yûki: gné! Attends un peu...me ne dis pas que ta mère s'appelle Ayaka...

Kirikaze: oui... et toi, t'es ki? Le domestique de papa? Parce que franchement, c'est mal rangé ici...oh... cheveux blonds... yeux dorés... t'es le nègre à la noix!

Yûki:

Shuichi: quoi... non... ce n'est pas vrai...

Yûki: oh que si...

Kirikazé: je suis si content de pouvoir vivre avec toi papa!

Shuichi: je ne suis pas ton père... tu dois me confondre...

Kirikazé: non! Parce que mon papa est chanteur et il travaille à la Ng corporation!

Shuichi: attends tu es sur que je suis ton père? tu ne me confond pas avec Ryuichi?

Kirikazé: papa! je suis capable de te reconnaitre entre mille et puis maman Ayaka m'a dit que...

Yûki: attends si sa mère était Ayaka et que son père travaille en tant que chanteur de la NG, ça veut dire...

Shuichi: non... ce n'est pas ce que tu crois...

Yûki: c'est ... Punpun...

Kirikazé fâché , s'enlevait du cou de Shuichi pour donner un coup de pied au niveau de la jambe d'Yûki. Fatigué de son activité nocturne et de la violence du coup du petit garçon, Yûki était rouge de colère . Avant de se cacher dans le dos de Shuichi, le garçonnet tirait la langue à Yûki . Très très énervé d'apprendre qu'il a en face de lui, le fils d'Eiri et qu'il a du s'arrêter au moment le plus crucial de la nuit, Yûki poursuivait le petit garçon dans tout l'appartement.

Yûki: JE VAIS LE BUTER!

Kirikaze: tu ne m'aurais pas! nanananana nanananana

Yûki: je vais t'envoyer là où ton père aurait du être!

Kirikazé: même pas vrai

Shuichi: ...


Eiri: atchoum!

Ayaka: ça va, Eiri?

Eiri: oui juste un coup froid.

Ayaka: Pourquoi l'as-tu envoyé au japon?

Eiri: je te 'lai dit, c'est pour parfaire son japonais... et puis, ça nous fera des vacances.

Ayaka: dis plutôt que tu voulais te venger d'Yûki...

Eiri: tout juste!

Ayaka: c'est un grand garçon, notre Kirikaze il est déjà indépendant, il n'ya pas de soucis à se faire même s'ils l'exposent involontairement devant les caméras...

Eiri: tu as raison, on reviendra le chercher dans un an... j'ai bien que je me vengerais Yûki

THE END


NB: de l'auteur c'est vraiment la fin! enfin Yuki et Shuichi vont être des pseudo parents!

Eiri: ah… voilà enfin la fin de l'histoire! je commençais à avoir assez de jouer le rôle de Shuichi! Faire l'idiot toute la journée ce n'est pas un travail pour moi et encore moins chanter… j'ai la voix rauque maintenant…

Ayaka: mais qu'est-ce qu'il te prend, Eiri?

Eiri: je suis simplement fatigué…

Altena: bah c'est bien pour ça que tu vas prendre des vacances…

Eiri: merci… mais comme je me suis bien amusé, j'ai envie de recommencer mais cette fois, avec un peu plus de bonne humeur.

Altena: non ne me dis pas que…

Eiri: oui! après nos vacances, venez vous retrouver dans une prochaine aventure… Nittle grasper, Bad luck, Yuki, tatsuha, Mika, ayaka, et note fils kirikaze, seront de retour très bientôt… Tohma nous a appelé pour une affaire très urgente et nous allons bientôt revenir au Japon.

Tohma: moi? je t'ai contacté!

Eiri: oui… enfin, non c'est elle qui m'a appelé pour revenir au pays du Soleil levant!

Tohma: qui ça, elle?

Ayaka: vraiment, j'ai hâte de revoir Shuichi! né… nous vous donnons rendez-vous dans une autre fic… bye bye! ah oui, une petit review pour altena, ce serait très gentil de votre part! à bientôt!

Altena :allez pas faire de bétises dans la nouvelle fic : Dreams Of Love!

Eiri: trop tard! on l'a appelé!

Althena: Quoi!

Ayaka: Suivez la suite de nos aventures dans la fic: Dreams Of Love!

Tous: A bientôt!