Disclamer : Ils sont à Tokita/Yadate/Tomino je les emprunte et j'essaye de ne pas les abîmer, en tout cas, ils ne se sont encore jamais plaints. Les autres personnages sont ma propriété et mon invention.

Genre : Yaoi. Hétéro, Séquelle de « Good Bye my lover »

Rating : T

Acteurs: Heero, Duo, Relena

Bêta auditrice : Tenshimizu.


Chapitre 2


Trowa accepte sans problème d'être le garde du corps de Relena pendant les déplacements. Ca soulage Duo, même si le jeune homme voit bien qu'Heero accepte seulement par respect pour lui et sa femme. Il ne le fait vraiment pas de gaieté de cœur.

µµµ

C'est Relena qui appelle le natté quand les premières douleurs de l'accouchement se font sentir. Surtout qu'elles commencent avec un mois d'avance. Elle sait bien que c'est tout à fait normal pour une grossesse multiple. Néanmoins, elle veut que le châtain soit là afin de rassurer son mari et lui tenir compagnie durant l'attente.

Parce que quand Heero se sent coupable, ce n'est pas beau à voir. Une chose est sûre, Relena preuve par cet attention qu'elle aime son mari plus que tout et qu'elle passe son temps à le protéger, sans en avoir l'air. Il faut de la diplomatie pour arriver à le protéger sans qu'il ne s'en rend compte, parce qu'il n'aime pas ça se sentir faible, Heero, alors ce n'est pas facile de lui venir en aide. Cependant la blonde fait ça avec dextérité.

µµµ

Relena accouche après un travail qui a duré plus de trente-six heures. Epuisée, elle donne naissance à des faux jumeaux, une fille et un garçon. Pour finir, comme le col ne s'ouvre pas assez fort, elle a doit subir une césarienne.

Avant même de voir ses enfants, Heero se rend au chevet de sa femme. Il lui tient la main jusqu'au moment où elle se réveille de l'anesthésie. Elle ne pouvait plus avoir de doses pour sa péridurale, les médecins n'ont pas eu d'autre choix que de l'endormir.

Maxwell attend son ami, cependant l'envie de découvrir les enfants de ce dernier est trop forte. Il finit par se rendre au bout d'une heure devant les nurseries pour regarder les nourrissons. Qu'est-ce qu'ils étaient mignons les petits Yuy ! Le natté n'arrive pas à s'extraire de leur contemplation, il n'entend même pas le métis venir dans son dos.

-« La petite fille s'appelle Hélène, le petit garçon David (1) » Dit Heero en venant se mettre derrière le châtain.

-« Merci Heero. »

-« Je pouvais au moins ? » S'inquiète d'un coup Yuy d'avoir utilisé le prénom de la seule mère que son ami ait connu.

-« Oui, mais j'aurai cru que tu l'aurais appelée Odine. » Sourit Duo pour le rassurer.

-« Je n'y ai pas pensé. Quand Relena m'a dit qu'elle aimerait appeler notre fils David. Qu'elle me laissait le choix du prénom de notre fille, c'est le premier prénom qui m'est venu à l'esprit. » Avoue Yuy en regardant plus son ami que les bébés dans leur berceau.

Le natté comprend directement qu'il a peur de découvrir la raison de cet accouchement si pénible pour sa femme et de constater que les enfants sont mal formés, même si le médecin ne lui a rien dit de particulier.

-« Je suis content de savoir que Léna va bien ! » Dit Maxwell en prenant Heero dans ses bras et en le poussant devant la vitre des nurseries.

Il reste dans son dos, les bras autour de son meilleur ami pour lui donner toute la tendresse qu'il a besoin après cette pénible épreuve. Le métis n'a jamais aimé voir souffrir les gens autour de lui encore moins celle qu'il aime.

-« Vas-y regarde-les Heero. Ils sont magnifiques et l'infirmière m'a confirmé qu'ils sont normaux. » Murmure Duo au creux de l'oreille du brun.

Ce dernier se laisse aller contre le torse du natté complètement rassuré. Il laisse enfin sortir toute la tension qu'il a accumulée pendant ces deux jours pénibles.

-« Merci Duo de me comprendre si bien. » Soupire de soulagement Heero.

µµµ

C'est les petits bouts qui ont fini de décongeler Heero, comme le disait si souvent Maxwell pour plaisanter. A chaque fois que la petite famille vient lui rendre visite, lors des déplacements ou spécialement pour lui, le natté voit la différence.

La nurse que Relena avait engagé pour donner un coup de main à son mari, fût virée dans le mois. Heero a toujours été un pro, il avait tout lu sur le sujet et son instinct de protection qui l'a toujours animé a fait le reste pour l'aider à s'occuper de façon magistrale de ses enfants. Il ne s'est jamais senti dépassé par les évènements, ni submergé de devoir prendre soin des deux en même temps.

Quand le métis s'en occupe chez le natté, ce dernier peut le regarder faire pendant des heures. L'observer s'en occuper augmente encore l'amour que ressent le châtain pour le brun. Souvent il souhaite être David quand son père le serre dans ses bras et le couvre de bisous pour le faire rire.

Duo explose de bonheur devant les yeux qu'à Heero à ce moment là, des étoiles par milliers y brillent. Le natté en est presque jaloux de ne jamais avoir su les faire briller. Est-ce que Relena, elle aussi ressent ce sentiment ? Est-ce qu'elle a déjà réussi à les allumer ? C'est des questions qui lui traversent l'esprit quand il observe Yuy et ses enfants, néanmoins il se voit mal aller lui demander !

En tout cas, un chose est sûr, Maxwell finira par aimer la princesse, rien que pour lui avoir fait ce cadeau là. Il se rend bien compte que Yuy est un père dans l'âme et que lui en tant qu'homme n'aurait jamais pu lui donner la chair de sa chair.

µµµ

Alors qu'ils fêtent les deux ans des jumeaux dans l'appartement de Duo. C'est une fête rien que pour eux, Relena est en déplacement pour la journée. Dès qu'elle aura un peu de temps ils referont une fête en famille.

-« Tu as eu raison de refuser la place de garde du corps. » Avoue en souriant Heero.

-« Et pourquoi ? » S'étonne Duo en plissant le front.

-« On ne pourrait pas passer du temps ensemble et s'occuper des enfants. » Rétorque Yuy avant de partir pour attraper Hélène.

Maxwell ne peut que sourire devant la scène et avoir le cœur qui se gonfle un peu plus. Il est récompensé du travail fourni pour l'organisation de cette fête.

-« Et je suis reconnaissant à Relena d'avoir mis le siège social de sa société de forage sur L2. »

-« Je croyais que tu trouvais ça stupide. » Taquine le natté.

-« Oui au début, mais faut avouer qu'on peut se faire plus souvent grâce à ça. »

Ca le châtain veut bien l'admettre également, il lui est tout aussi reconnaissant.

µµµ

Chaque fois qu'ils sont de passage sur L2, la famille Yuy rend visite au natté et le rituel est toujours le même.

Heero lui envoie un mail la veille.

Maxwell prend un jour de congé au garage.

Trowa dépose le métis et les bouts-chou, avant de partir avec Relena.

Le soir, la blonde vient souper chez le natté et ce dernier ramène toute la petite famille à leur hôtel.

Ca fait maintenant près de quatre ans que la machine est réglée et que les choses se passent de cette façon à chaque visite..

C'est donc une journée banale qui commence. Pas si banal que ça puisque le natté va la passer avec le brun et ses enfants. Et que pour lui ses petits moments là valent tout l'or du monde.

David ressemble à sa mère et Hélène a plus les traits du métis. Et bien entendu le châtain a un faible pour cette dernière, au moins il peut s'occuper de la gamine à défaut du père. Lui donnant tous les bisous qu'il ne peut pas donner à Heero.

Aujourd'hui, Maxwell a prévu d'aller faire un pique-nique dans un parc qui n'est pas loin d'une grande plaine de jeux. La favorite du natté le délaisse, restant dans l'ombre de son père, ce qui attriste énormément le châtain.

Dans le milieu de l'après-midi, Duo peut enfin se retrouver seule avec elle.

-« Tu ne m'aimes plus bout-chou ? » Demande le natté en faisant la moue pour bien lui faire comprendre qu'il est déçu par son attitude.

-« Si Duo, mais papa va bientôt être très triste, alors je lui donne la force pour l'affronter. » Dit la petite fille en passant sa main sur la joue de l'adulte avant de lui donner un baiser sur celle-ci pour lui rendre le sourire.

Si seulement Maxwell avait pu comprendre ce qu'elle lui avait dit. Cependant de voir Heero si heureux en poussant David sur sa balançoire, il n'y a pas fait plus attention. Voulant lui changer les idées et profiter de la présence du métis, le châtain l'emmène près de son frère pour l'installer sur la balançoire d'à côté. Là, les deux adultes ont poussé les enfants avec la même force et au même niveau si bien que les gamins ont commencé à rire à s'en rendre malade, déclenchant les rires des deux pousseurs.

Au soir, pendant le souper Relena a prévenu qu'elle a encore une dernière une plate-forme de forage à vérifier.

Maxwell regarde Yuy de l'autre côté de la table en soupirant un peu. Prendre un jour de congé tous les mois ou deux mois c'est réalisable et Hilde n'en tient pas rigueur au jeune homme. Mais prendre deux jours de congé d'affilée, ça ne va pas être possible, il faut bien qu'il travaille pour pouvoir vivre.

-« Ne te tracasses pas, Duo ! On va bien trouver quelque chose à faire, Hein ! Les enfants » Plaisante le métis pour rassurer le natté.

-« Sinon passe au garage dans le courant de la journée. » Propose Maxwell comme solution d'activité.

En plus comme ça il pourra voir tout le monde sans manquer le travail.

-« Oh oui, papa, on veut voir où travaille Duo ! » S'exclament les jumeaux.

-« On viendra un peu avant ta pause de table, on t'emmènera manger. » Offre Yuy.

-« Top là, my brother. » Remercie le châtain en tapant dans la main de son ami par au-dessus de la table.

µµµ

C'est ce qui a été fait ! C'est même le meilleur repas de midi que le natté a fait depuis longtemps. C'est bien mieux qu'une pizza livrée et mangée sur le pouce, les mains dans le moteur, comme Maxwell en a l'habitude les autres jours.

Elle est gentille Hilde, Duo n'a pas en s'en plaindre, il faut dire qu'à part Heero et les jumeaux, le natté n'a pas beaucoup de loisir, donc il est très disponible. C'est pour ça qu'elle a autorisé cette sortie à son mécano.

En rentrant du restaurant, le châtain a également un peu expliqué son travail aux enfants d'Heero, puis la petite famille est repartie vers leur hôtel.

Après une journée de labeur, coupée d'un restaurant qui déclenche chez le châtain un petit sourire rien que d'y repenser. Le natté est de retour chez lui. Tout en préparant son souper, la télévision marche en bruit de fond.

-« La navette de Madame Relena Yuy – Peacecraft a été prise dans une pluie de météorites. Il n'y a pas de survivants ! » Lance le flash qui coupe le programme musical que Maxwell écoute pendant qu'il se confectionne un sandwich dans la cuisine.

Les paroles d'Hélène retraversent l'esprit du châtain. Il laisse tout en plan pour se précipiter à l'hôtel. Heero aura besoin de lui, il le sait.

Le natté ouvre la porte pour trouver le métis derrière. Il est là, devant lui, ses grands yeux cobalt remplis de larmes, un enfant à chaque main.

-« Je venais chez toi, je viens d'apprendre par la TV ! » Ne trouve rien de mieux à dire le châtain avant de s'effacer pour les laisser entrer.

C'est un automate qui passe devant l'ex-02, ce dernier se demande comment le métis a fait pour arriver tellement il ressemble à un Zombie. Le natté installe les gosses devant la télévision et allume la console de jeu et leur met une manette dans les mains.

Après ça Maxwell s'avance vers Heero pour lui offrir une épaule pour pleurer, quand son téléphone sonne.

Cruel dilemme !

Pour finir le natté va décrocher tout en surveillant Yuy qui ne bouge pas.

-« Duo, c'est Quatre. J'ai besoin de toi. Trowa est toujours vivant, je le sens encore. J'ai besoin de tes talents de pilote, il faut aller le chercher. »

Le châtain sent l'anxiété ainsi que la détresse dans la voix du blond.

-« Il y a des chances que, aussi, alors. » Demande Maxwell en jetant régulièrement des regards au métis qui reste à regarder ses pieds sans bouger.

-« Peut-être, tu sais bien que je n'aie jamais voulu me connecter à elle. Duo, prépare-toi, je viens te prendre au spatioport. » Ordonne presque Winner.

-« Heero, c'était Quatre, Trowa est toujours vivant, je vais partir le chercher. » Dit rapidement Duo après avoir raccroché, alors qu'il se dirige déjà vers le porte manteau pour prendre sa veste.

Le métis le regarde plein d'espoir.

-« Il ne sait pas, il n'est pas connecté avec ta femme, il ne l'a jamais été. » Avoue le natté en passant la manche gauche de son manteau noir.

-« Pourtant il l'est avec les enfants. Je le sais, il m'a appelé quand Hélène s'est cassé le bras. » Annonce Yuy les yeux brillants de revoir peut-être sa femme vivante.

Maxwell soupire intérieurement se demandant si c'est vraiment le moment de dire au métis que Quatre ne supporte pas Relena pour la même raison que lui, parce qu'elle a pris le cœur des deux hommes qui font battre le leur.

-« Heero, je n'ai pas le temps de t'expliquer. Reste ici, je te sonne quand on les a retrouvés. En espérant que le cœur de Trowa bat suffisamment longtemps pour qu'on les retrouve. » Murmure le natté pendant qu'il remonte le col de sa veste.

-« Mais celui de maman bat toujours ! » Lâche David en se retournant vers les adultes.

Heero regarde son fils. Le châtain arrête son mouvement, sa respiration se bloque. Ce n'est vraiment pas le jour pour que le métis se rende compte que son fils est empathe. Et dire qu'il ne sait pas que sa fille est New Type également.

Le regard bleu acier finit par revenir se poser sur le natté qui ne bouge toujours pas. Le natté sent toutes les accusations que le métis retient.

-« Tu m'avais dit qu'ils… » Commence d'un ton sec Yuy rempli de rancœur.

-« Il n'y a pas de malformation dû à ta modification génétique. Oui, je te l'ai dit. Ca n'en est pas une. Heero, je dois y aller. » Coupe le natté ne voulant surtout pas qu'il dénigre ses enfants devant ces derniers.

-« Emmène-nous avec toi, Duo. Si Quatre perd la connexion, peut-être que David pourrait. Quatre lui expliquera comment faire. » Supplie presque Heero.

Duo lâche un léger soupir de toute façon, il n'a pas envie de laisser le métis seul dans son appartement dans l'état psychologique dans lequel il se trouve pour l'instant.

-« Venez, on lui demandera de lui expliquer avant qu'il ne perde la connexion, parce que s'il la perd, on en tirera plus rien. » Baragouine entre ses dents Maxwell en tendant le manteau aux enfants pour qu'ils le mettent.

Heero ouvre des yeux comme des soucoupes. Cependant, il suit Duo qui a déjà pris Hélène dans ses bras et la main de David.

-« On va arriver trop tard, hein ! La puce. » Murmure le natté à l'oreille de la fillette.

La petite affirme.

To be continued


(1) Je n'ai pas retrouvé où j'avais lu le prénom de Darlian, mais c'est en honneur du son père adoptif qu'elle voulait l'appeler David, si quelqu'un a le vrai prénom, je le change