Je me sentis bientôt mal je rabaissa la tête vers le sol et vomi mon petit déjeuner. Je me promenais comme un ivrogne dans la cité maudit et répugnant. Plusieurs sentiment m'envahis mais principalement celui du dégoût.

Je prit ma cape noire dans mon sac puis-qu'il pleuvais des cordes tout a coup. Je courais tête baisser juste avant de trébucher devant un arbre. Je me releva avec rage mais je me radoucis bien vite en voyant un parchemin étrange. Il était écrit dans un dialecte étrange mais Elfique :

-…. Nous sommes attaqués, Nous sommes attaqués de partout, Nous ne les voyons pas et ils non pas de reflets. Nous ne savons que faire, Plusieurs ce son laisser faire part ces créatures mais nul ne me retrouvera.

…………………….Licanrandir

Je ris en lisant cela mais qu'elles créatures n'a pas de reflets et comment faire si nous ne pouvons pas les voir…..

Je vis une taverne et m'en approcha aussitôt en rentrant plusieurs clients étaient déjà en train de boire et de manger de la viande crut. Je dis tout bas :

…---- Oula la sa deviens de plus en plus étrange cette histoire.

Je m'approcha du comptoir et un homme avec un œil de verre se retourna vers moi il me dit bien amicalement :

…----- Bonjours jeune homme mon nom est Ruby Proudfoot standelf. Mais tu peu m'appeler Rubou plusieurs dise que je suis un vieux grincheux mais ne les écoute pas.

Je regarda l'homme plutôt obèse avec un sourire plutôt Naïf je lui demanda d'un ton bas :

…----Est-ce que tout va bien dans cette cité ?

Je nu même pas le temps de finir ma phrase et le tavernier me coupa;

-Bien sur, bien sur!

Je regardais aux alentour de moi la taverne était plutôt sombre et aucun rayon de soleil ne parvenait à l'intérieur. Seulement quelque bougie. Je lui demanda plutôt inquiet :

….---- Pourquoi le soleil ne peut t-il, pas rentrer?

Le tavernier répondit tout bas :

…---- Parce-que plusieurs de notre clients sont disons…… Allergique, oui allergique au soleil. Dit t-il d'une voie plutôt mal a l'aise.

Oh la son ton de voie avait changé ais-je constater. Je m'éloigna d'un pas lent vers la fenêtre et tira les rideaux. Plusieurs cri se fit entendre , je ne voulais pas regardé ce qui s'était passé et quand j'ouvrit les yeux il n'y avait plus un client à part le tavernier qui se mit à genoux en me suppliant. Il me dit en gardant ses distances du soleil :

…---- Pitié ne m'exposer pas au soleil je vous….. En prit!

Je répondit avec un ton sévère :

…----Qu'elle sorte de créature étés vous donc? ….

L'homme réfléchi un instant et me dit :

…---- Je ne peux ……………..

Je laissa un rayons de soleil caresser sa main et je vis avec satisfaction que cet être brûlait en sorte au soleil. La main un peut carboniser il me cria :

..---- Arrêter-je vous dirai tout!

Je dis toujours sur un ton sec :

…--- Cela était un avertissement la prochaine fois tu périras comme tous tes clients qui son maintenant de la cendre.

Il répondit sur un ton plutôt mal a laisse.

..---- D'acore, d'accore……. Nous somme une race de vampire en fait nous ne nous nourrissons uniquement de sang elfique, nain et humain mais nous préférons celui de deux races combinés comme vous mon cher Demi-Elf……

Dit- il en se léchant les babines je fracassa la table du coup de pied Ruby repris son sérieux et dit :

….-----Comment fessons-nous pour aspirer le sang de nos victime?…… Nous avons de longue dent voilà comment et il ne reste plus qu'a aspirer avec satisfaction le sang de nos ennemie…

Un peut dégoûté, je lui posa quand même la question :

…--- Et comment vous vaincre?…

Il dit en riant :

..---- Nous sommes presque invincibles à part se foutu soleil et notre……

Dit t-il en arrêtant de parler comme s'il en avait trop dit :

…----- Votre quoi? Que disiez vous…. ?

…--- Notre.. Notre cœur si un objet pointu t'elle un pieu en boit, le perse nous disparaissons en cendre……

…---Mhhh d'acore et est-ce vous êtes tous des vampires?

…..---- Non les gardes sont des familiers, des êtres humains qui veule devenir des vampires……. Pour moi se ne sont que des petits chiens qui suive leur maître…… Pour crée de nouveau vampire il suffit de……. De ne pas boire tous le sangs de nos victimes…. Mais habituellement la soif est trop abondante alors nous buvons tout…….

Avec un sentiment de dégoût je dis :

…---- Comme promis, je vous laisse en vie… Mais si vous dite à quelqu'un que je suis dans cette cité je vous tuerai et je vous ferai souffrir !

Un peu mal a l'aise en se frottant les mains il me dit enfin :

….------ Pourrais-tu me donné un peux de sang depuis plusieurs mois je n'ais pas bu de sang…… Sil vous plait jeune homme?…

Avec un sourire je lui demanda :

..----- Et si je vous donne un peux de mon sang…… que me donnerais vous?…

Il ouvrit un coffre a l'intérieur je peut percevoir une armure je vit avec surprise qu'il avait exactement 20 trou dessus.

Je lui demanda intrigué :

…--- D'acore pourquoi y a t-il 20 trou sur cette armure….

Le tavernier dit en riant :

..--- Ceci jeune homme est une armure magique, a se que disais mon père. J'était le seul a possédé je l'ais eux quand j'étais enfant…. Mon père l'avait volé au conseille impérial les vingt pierres serves à la rendurcires ……

Je ne pris même pas le temps de réfléchir, je prit ma petite dague et ouvris lentement ma main….

Plusieurs gouttes coulures je me sentit soudain très étourdit. Je pris un tissu et l'installa sur la plaie. En lui donnant la tasse de sang le vampire se lécha plusieurs fois les lèvres. Il me donna l'armure en même tant que je lui laissa la tasse il en bu une bonne gorger et en un bruit de satisfaction il me dit :

..---- a JEUNE HOMME Ton sang est si pur et si bon… je trouve mon marcher équitable.

Je mit l'armure qui paressa si lourde et tout à coups elle devenue toute légère tout comme si je ne portais rien. Je lui demanda en referma les rideaux :

…---- Et pour l'instant est t-elle résistants?

Il me dit avec un sourire :

…--- Je ne sais pas….. Je ne lais jamais mise? Tu devras le découvrir toi-même.

Je vit que le tavernier tenais une pierre qui semblais aller avec l'armure. Je le regarda et dit avec un grand sourire :

…---- Alors la pierre est aussi dans l'offre de toute façons elle ne vous servirais a rien?

Le tavernier exista un peut et me la tendit. Je l'installa dans un des trous et vit que l'armure avait qu'elle que peux changer d'apparence. Mais je ne la regarda qu'un léger moment avant de reparler à ruby. Je lui dis avec un sourire :

-Et bien merci beaucoup pour se marcher… Aure voir.

Il ne dit pas un mots j'ouvrit la grande porte et partit à l'extérieur. N Pendant ce temps Ruby chuchota.

..--- Petit imprudent tu subiras ma vengeance.

Plusieurs heures avaient passé et je commençais à sentir la fatigue m'envahir, je me déplaçais dans les boit subtilement avant de voir deux hommes avec des torches qui parlaient à vois basse. Je pu m'approcher suffisamment pour entendre la conversation:

….---- Non mais tu es devenu fou ils …… vont nous tuer tu as presque dévoiler notre cachette………… je me demande pourquoi tu es aussi blanc, aller prend ton bouclier miroir.

Mais étrangement son compagnons resta sur place comme un vrai zombie. Le premier regarda son visage dans le miroir mais ne vit nul part le reflet de son compagnons une goutte de peur coula sur son front et lorsqu'il se retourna il se fit sauté au coup son compagnons étais devenu un vampire après avoir tirer sa victime loin de l'endroit je me dépêcha pour aller chercher le bouclier miroir, je serai enfin qui est un vampire et qui est humain dans cette cité.

Je me déplaça d'un pat léger dans cet foret sombre il n'y avait ni point de repart n, y lumière. Il mouillait toujours alors je sorti mon épée j'ai je ne pouvais pas me battre avec mon épée et muni de mon bouclier en même temps alors je la rangea aussi tôt et je prit ma dague. Dos tourner j'entendit un craquement et plus rien…………………………………………………

A mon réveille j'étais étendue dans un lit en paille, Une jeune femme s'approcha de moi et passa sa main dans mes cheveux je sera les dents et me leva rapidement. Elle fit un cri de mort qui résonna dans toute la pièce. Je lui cria de colère :

-Qui est-tu? Et ou son mes armes ?

La jeune fille effrayer me pointa le coin de la pièce tous étais la. Je me rassis sur mon lit et lui dis :

-Qui étés vous? et pourquoi suis-je ici?

Il répondit avec un vois douce et réconfortante :

Je me nomme Catherina grande magicienne de mon village nous t'avons trouvé entourer part les orc……. Qui allaient t'assassiner !

Je réfléchis peux et dit :

…--- Merci. Dis-je seulement avec un sentiment d'orgueil.

Elle me regarda un instant avec ses magnifiques yeux vert et dit enfin :

..---Tu es dans la cachette de Licanrandir………. Et il n'approuve pas ta venu…..

Je me roula vers le coûter et parti prendre ma dague et mon bouclier. En effet elle n'avait pas de reflet. Je fronça les sourcils et dit :

….--- Tu es un vampire…. Dit-je encore un fois plus enrager

la jeune fille se pencha a mes pied les larme au yeux elle me supplia elle réussit part dire :

…--- Oui depuis……. Toute mon enfance mais…. Je suis capable d'endurer le manque de sang…….. Je tes ramener ici pour nous aidez… tu es un demi Elf et tu dois nous aider à tué l'empereur si tu le tue nous redevenions tous comme avant…….. Pitié…est pitié de nous tous..

Je la regarda avec un sentiment de pitié j'installa mon armure, rangea mon épée et prit mon bouclier miroir avant de sortir de la chambre je lui dis :

….---- Je réfléchirais……………

Alors je poussa la porte et sortit à l'extérieur de la pièce nous semblons être dans des souterrains. Plusieurs femmes, enfants et hommes marchent discrètement. Je les regardais tous avec pitié j'arrêta un homme et lui dit :

..--- Bonjours a vous! Où est la maison de Licanrandir ?

l'homme regarda vers le sol et me dit :

..--- Ah votre droite seigneur…

Je le laissa passé et partit vers la maison.

En rentrant un homme assit dans un fauteuil en train de manger une pomme me regarda et dit :

…--- Je t'attendais……. Tout pourra certainement nous aidez mais avant je dois tester ta force d'esprit, ton agilité, ta dextérité et ta force….

Je réfléchi un peu et fit un sourire qui prouvais mon approbation.. L'homme me fit signe de m'assoire. Il me dit enfin :

..--- Bon commençons la première épreuve veut-tu?

Il écrit sur un bout de papier un espèce de devinette je la lis tout haut…….

(A la fenêtre elle se tient en pleurant

Et avec chaque larme sa vie s'écoule

De quoi s'agit-il ?)

Je réfléchie un instant et dit avec un ton soucieux :

..--- Une bougie…..?

L'homme me regardant et fit bien vite un léger sourire il me dit :

..--- Même un nain aurais trouer la réponse. Dit-il en riant, mais il est futé se jeune homme pensa t-il trop fort avec un ton orgueilleux

Il se leva et me pointa un dague a la gorge.

Il me regarda toujours avec un léger sourire. Je me laissa basculé toute en donnant en même temps un coup de pied sur la dague qui tomba tout près de ma jambe. L'homme se dirigea vers moi avec une épée. Il se pencha vers moi et me dit :

…--- Je crois que tu a perdu cette épreuve ?

Je le regarda avec un sourire et dit :

..--- Non pas encore.

Je lui donna un coup pied dans l'arrière train qui le fit tomber tête première.