Je n'ai pas écrit un long chapitre vu le nombre de gens qui on lut le chapitre deux….. Si celui-ci a un meilleur succès, le prochain sera plus long……..Bonne lecture et laisser vos commentaires s'il vous plait. Celui-ci sera plus amusant et j'aimerais affirmer qu'il n'y aura plus d'histoire de vampires… vous verrez ce qu'il est advenue de cette race…….

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'homme trébucha sur le plancher froid et solide, il se releva, cette fois-ci, avec une lueur de rage dans les yeux. J'étais plutôt surpris d'autant de rage et même que j'avais peur pour moi-même. Un homme aussi enragé pourrait très bien me tuer dans les secondes à venir. Je regardai attentivement son visage qui saignait, l'homme était plutôt maigre, il avait des cicatrices au visage et un dragon tatoué sur une partie du visage. Je n'eus pas plus de temps pour le regarder. Il tenta une attaque que je me souviendrai toute ma vie. Il me sourit légèrement et commença à se comporter étrangement. A la vitesse de l'éclaire il me frappait. Il était aussi vite qu'une ombre, impossible de l'éviter. Après une bonne dizaine de secondes, j'étais sur le sol froid. Le visage saignant avec une côte brisée, je m'évanouis.

Je me réveillai, attaché comme un chien, il faisait trop noir pour voir quoi que ce soit. Je n'avais plus mon épée double et mon amure. Il ne me restait plus que ma dague et un bâton de bois. Le sol était boueux et gluant. Je maudis plusieurs fois les dieux en espérant que ce n'était qu'un rêve depuis le début de toute cette aventure. Je me relevai avec misère, la douleur était insoutenable, mon nez n'arrêtait pas de saigner et je ne pouvais rien faire pour l'en empêcher. Je regardai une dernière fois l'horizon avant de constater que ma chaîne avait été détachée. Avec difficulté, je restai calme dans le noir. Je ne voyais absolument rien comme si j'étais devenu aveugle, un sentiment de panique m'envahit. Je courai dans toutes les directions avant d'entendre.

-Regarde le ma chère fille, ce n'est pas un guerrier tu le vois bien. Tu nous as amené une femme et non un homme, il ne sait même pas se battre.

-Sauf votre respect père je pourrais l'entraîner? Dit-elle sur un ton inquisiteur.

-Tu pousses ma curiosité, explique-moi pourquoi je le laisserais en vie. Dit la voie masculine plus intrigué.

-S'il combat deux de nos gardes, dans cette situation, tu vas le laisser en vie et je l'entraînerai…

(dans cette situation? me suis-je demandé)

-D'accord, grogna l'homme, demain il combattra, tu resteras à la maison puisque tu ne supportes pas la lueur du jour.

Je me réveilla en sursaut en entendant deux grandes porte fracasser le sol l'une après l'autre, avec peur, je restai stupéfait, figé comme une statue de sel. J'entendais maintenant plusieurs personne acclamer le futur combat. En entendant un cri de guerre, je fronçai les sourcils. Je me frottai les yeux et vis qu'un tissu cachait mes yeux. Avec soulagement, je me dépêchai de l'enlever, c'était le jour, le soleil brillait de mille feu. Mais ce que je vis était moins réjouissant. Un homme grand et de la couleur du brûlé fonçait vers moi, les lèvres bombées et les yeux rouges comme ceux de Cerbère. Maintenant, les yeux ronds comme des billes, je le regardai courir vers moi avec son énorme bouclier. De plus en plus près de moi, je tentai de bouger sur le côté pour éviter l'homme mais son épée était trop longue.

Je sentit une énorme douleur à mon bras gauche, je levai avec horreur et douleur mon vêtement avant de voir qu'il avait été touché. Un peu de sang coulait désormais de mon bras et la blessure m'étourdissait à un point fou. J'enlevai mon vêtement qui me couvrait la partie supérieur du corps pour avoir un poids en moins. Serais-je fou ou brillant de faire ce geste me suis-je demandé. J'étais un adolescent rien de plus pourquoi toute cette douleur et pourquoi toutes ses épreuves. Je n'eus pas beaucoup de temps pour réfléchir, l'homme revenait à la charge. Cette fois-ci, j'ai pu l'éviter sans danger. Mais il ne me laissa pas le temps de réfléchir, il revint encore plus rapidement. Plus sa silhouette s'approchait, plus elle changeait, et plus je croyais reconnaître cette personne…

C'était ma mère qui s'approchait de moi en me tendant les bras et me disant :

Vient avec moi mon fils… Tu es trop faible, vient avec moi….Dit-elle d'une voie fantomatique.

Horrifié, je m'éloignai voyant ma mère qui changeait d'apparence encore. Je sortis ma dague et m'approchai d'elle en courant, à chaque pas, elle redevenait l'homme noir qui courait vers moi. Sans connaître la gravité, je sautai sur ses épaules, pris ma dague et la lui enfonça dans l'épaule. Je sautai en avant de lui pour voir la scène. Dégoûté de mon acte, je m'éloignai, mais l'homme ne soufra pas plus longtemps. Un homme me demanda de l'achever, je courus loin de mon ennemi avant de voir la pluie d'horreur tomber sur lui. Maintenant, une dizaines de flèche transperçaient son corps. L'homme mourut au bout de son sang et je courai vers lui, pris son épée et son bouclier. Je le regardai avec pitié, je m'en voulais de ce que j'avais fait mais c'étais pour ma survie. Maintenant positionné, j'attendis la suite des évènements.

Un deuxième guerrier entra dans l'arène, mais celui-ci a une allure plus éblouissante, plus mauvaise et surtout, une envie meurtrière énorme, un vrai barbare…. Celui-ci ne coura pas vers moi mais plutôt, marcha. Il rit en me regardant et laissa son épée et son bouclier au sol seulement pour me ridiculiser encore plus. En effet, j'avais de la difficulté à supporter cette épée et ce bouclier, ils étaient trop grands pour moi. Il s'approcha en serrent les poings. Je préparai mon bouclier en attendant tout évènement surprenant. Il prit mon bouclier et l'envoya au bout de ses bras. Maintenant au sol je me détacha de mon armure en voyant l'homme qui s'approchait de moi. Je regardai le sol avant d'apercevoir une roche. Je tendit la main pour la prendre et , me revirant rapidement, la lui lançai au visage. L'homme avait désormais l'air de voir avec beaucoup de difficulté. Il frappait dans tous les sens en espérant me toucher. Je partis un peu plus loin et je courai vers lui, le fit trébucher au sol et je pris mon épée et la pointa dans son dos. L' homme, ne pouvant désormais plus rien faire, baissa la tête au sol. Dans les estrades, on entendait :

A Mort…. Va s'y jeune homme tue-le…………A MORTTTTTTTTTt…..

Le gros guerrier dit avec misère :

Ils ont raison achève moi, depuis un long moment je veux revoir ma famille………………. J'ARRIVE PÈRE, j'arrive Mère…..

Je soupira un court moment.. tout en fronçant les sourcils, je criai à l'assemblé :

-Le tuer? Vous êtes bon pour regarder, venez vous battre contre cet homme et vous perdrez. Il mérite la vie et je ne l'achèverai pas!

Des bruits de surprises se faisaient entendre dans l'estrade. Je pris mon épée et la jetai au sol. J'ai regardé chaque personne tout en les dévisageant. Plusieurs baissèrent le regard comme d'autres tentant vainement de le soutenir. Je traversai l'immense porte et je continuai à marcher dans un long tunnel.

Dans le tunnel, je sentis des présences comme si de jeunes enfants tournaient autour de moi comme de vrais démons. Je me dis que c'était seulement des hypothèses avant de rentrer dans quelqu'un qui me fit tomber au sol.

Aië….Hey ça fait mal…..

-Analdir?

-Oui c'est moi ! criai-je en tentant de mieux voir l'inconnu.

-Suivez-moi monsieur…….

Une main m'agrippa le bras et je n'eus pas le choix de suivre cette personne mystérieuse. Plus, nous avançâmes dans le tunnel, plus la lumière grandissait, nous continuâmes avant de nous retrouver dans une sorte de village oû plusieurs paysans se promenaient dans les rues.

Que faisons-nous ici? Je regardai à coté de moi mais il n'y avait personne…Surpris, j'ai regardé derrière moi : il n'y avait plus de tunnel.

Je marchai dans le petit sentier pour regagner le chemin de la forêt avant de me faire arrêter par deux adolescents. Ils avaient une allure plutôt particulière, l'un était gros et petit tandis que l'autre était grand et maigre…Le grand me regarda avec un sourire et l'autre fronçait les sourcils vers moi…

-Tu es… tu es… tu es….Vous êtes Analdir….

-Oui…..Mais pourquoi me vouvoyer?

-Et bien….e… comment dire……. Ma…..ma mère m'a toujours dit de vouvoyer les adultes……..

-Un adulte? Ou ça?

Les deux garçons se regardèrent, perplexe de ma réponse…Je regardai dans une marre d'eau et m'éloignai avec horreur………J'étais devenu un homme……..J'avais les épaules larges de longs cheveux, j'avais toujours les même yeux mais avec un peu plus d'agressivité dans le regard…..Mon visage avait totalement changé, j'étais un joli garçon maintenant……..J'ai regardé le sol en me disant que tout cela était un rêve, sûrement juste un rêve. Une belle jeune femme s'avança vers moi. Elle avait un magnifique sourire et elle était vêtue d'une robe rose avec un décolleté, les cheveux long et une alliance à la main. Elle s'approcha de moi et m'embrassa, les yeux rond, je l'éloignai de moi… Elle me dit, plutôt vexée :

-Quoi, tu n'embrasses même plus ta femme !

-MA QUOI!

-Ta-fem-me, pauvre idiot Dit-elle avec un sourire amusé…. Alors mon amour, tu viens? dit-elle en me tendant la main…..

-Oû suis-je? Et qui es-tu…….

Elle rit un peu et dit :

-Tu veux jouer à notre petit jeu comme à notre nuit de noce?

-Un jeu, quel jeu?

-D'accord…. Je m'appelle….Gilrena……Dit-elle avec un sourire…

-Gilrean c'est toi...…… Tu as changée…

-Petit dragueur…

Une femme lui fit un signe…

-Pardonne-moi chéri, je dois partir… Je te revois à la maison……

-Ma maison, OÛ ÇA?