Note de l'auteur : ça me fait sacrément plaisir de m'appeler comme ça «auteur ! »Donc je rejoins la troupe et j'espère que ça va vous plaire, ça vient de mon esprit complètement tordu et pervers et j'en aie eu l'idée sous la douche alors que je bouffais du chocolat !

Disclaimer : comme toujours ça ne m'appartient pas, moi c'est juste l'histoire ultra nulle que j'ai pondue qui est à moi et tous les persos sont à cette égoïste incapable de les partager de Rowling !

Place à l'histoire ! ho la chuis toute chose

Titre : Décharge Electrique

Résumé : Harry revient de l'été plus séduisant que jamais, mais quelle est sa surprise quand il découvre que celui que sera son mentor pendant sa puberté n'est d'autre que….

Chapitre un : Une putain de fille

Harry se réveilla ce matin là en entendant les cris surexcités d'une abominable petite chose qui fonçait droit sur la vitre de sa minuscule chambre du 04 Privet Drive.

Il se leva péniblement, saisi ses lunettes et se dirigea vers la fenêtre où l'abominable petite chose qui s'avéra être un hibou plus précisément coq continuait à vouloir entrer, mais se cognait, inévitablement contre la vitre sans se rendre compte qu'elle ne pourrait pas entrer.

Hedwige émit un hululement indigné semblant se révolter contre ce comportement qui déshonorait les hiboux quant à leur intelligence.

C'est l'esprit moins embrumé par le sommeil grâce aux nombreux bruits que Harry ouvrit la fenêtre.

S'en suivit alors une course pendant laquelle il rivalisa d'adresse avec les plus grands attrapeurs pour récupérer sa lettre, essoufflé et tout à fait réveillé, il déplia le morceau de parchemin :

Salut mon pote !

Ça va ? j'ai une excellente nouvelle pour toi, Dumbledore a donner l'autorisation à papa, tu viens au terrier aux environs de 10heures

J'ai hâte de te voir

Ron

P.S : le parchemin est un portoloin

Souriant à pleines dents, Harry vérifia l'heure : 08heures.

Oh putain… ce hibou l'avait réveillé fitchrement tôt !

Mais il lui restait au moins 02 bonnes heures pour prendre une douche et faire sa valise… et prévenir son oncle et sa tante…

Tous comptes faits, non, il sourit machiavéliquement, il ne les préviendrait pas !

Ce serait sa manière à lui de leur dire « bye bye ma chère famille, on ne se verra

plus »

En effet, ayant maintenant17 ans, ils avaient décidé, la famille Weasley et lui de l'héberger pendant un temps indéterminé, en attendant que Harry trouve un apart'.

Le golden boy se leva et entra dans la salle de bain.

Face au miroir, il se dévêtit lentement ; enleva ses larges «vêtements » puis s'observa.

- faut pas croire aux miracles se dit-il en soupirant de désespoir.

Devant lui se tenait une version on ne peut plus féminine du prince des Gryffondors de l'année dernière, ne lui demander pas ce qu'il s'est passé ni comment c'est arrivé, il ne saurait vous le dire.

Depuis le début de l'été ses cheveux avaient poussé, lui arrivant maintenant au milieu du dos, ça encore se répétait-il c'était supportable voire même acceptable !

Mais c'était sans compter le fait que ses hanches et son bassin s'étaient affiné, légèrement cambrés ET qu'à son plus grand dam il n'avait pas pris un seul centimètre

Je ressemble à une fille, je ressemble à une putain de fille !

Soupirant pour la troisième fois en moins d'une heure, il se glissa sous le jet d'eau rapidement détendu par le bruit régulier

Dès qu'il atterrit dans le salon des Weasley, des cris de joies l'accueillirent et Harry se sentit happé par les bras de Molly Weasley

oh Harry mon choux qu'est ce que tu nous as manqué fit-elle en lui plaquant des gros bisous sonores sur les deux joues

voyons maman, arrête tu vas finir par l'étouffer dit Ron en riant

Il s'avança à son tour pour le serrer dans ses bras mais fut rapidement bloqué par la vue qui s'offrait à lui.

Mince Harry qu'est ce qui t'aie arrivé ? souffla-t-il

oui, je sais, je ressemble plus à une fille qu'autre chose Ron merci de me le faire remarquer, crois moi j'étais pas au courant répondit-il avec hargne

Non j'veux dire…tu es... vraiment.

magnifique et à faire tomber par terre, carrément mignon énumérèrent Fred et Georges mettant fin aux baffouillements de leur frère

Oui bon, mais c'est vrai quoi… il rougit puis continua, on fait monter ta valise Harry ?

Resté silencieux pendant l'échange, il acquiesça machinalement et suivit Ron en haut

Alors raconte-moi, tes moldus ont réagi comment quand tu leur à dit que tu partais à la fin de l'été quant ils sont venus te chercher à la gare ? Ron se jeta sur le lit et observa Harry qui lui s'assit en tailleur, il venait de finir de dîner

Bof ! Contents, on aurait dit que tante Pétunia avait reçu le prix du plus beau jardin et oncle Vernon du meilleur entrepreneur !

Ils éclatèrent de rire, Harry se coucha près de Ron jouant des coudes pour se faire de la place « hé vas dans ton lit d'abord ! » et s'endormit.

Tada ! fini pour ce premier chapitre, je posterais la suite la semaine prochaine l'histoire est écrite jusqu'au chapitre 6 mais je ne les aie pas encore tapés

La fic contera 10 chapitres en tous les 4 premiers chapitres sont assez explicatifs et le 1 ier est carrément nul ! mais on rentre dans le vif du sujet à partir du 4 ième !

Siouplait cliquez en bas à gauche

Kisuuuuuuuuuuu !