Disclaimer : blabla bla bla……J.K. Rowling blablabla
Note de l'auteur : gros merci et gros bisous à tous et toutes je suis très très contente et j'ai hurlé de joie quand j'ai vu tous ces reviews ça fait vachement plaisir à un auteur de voir que le nombre augmente vite et je vais essayé de répondre directement dans les boites d'ici la semaine prochaine. Kiss
-----------------------------titre : Décharge Electrique---------------------------------
« « « « « « « « « « « « « «Chapitre cinq : Pourquoi lui ! » » » » » » » » » » » »
-dehors Potter ! Sortez immédiatement !vous…
Il n'attendit même pas la suite des mots du maître des potions pour se ruer dehors.
---------------------------------------------Pov Harry--------------------------------------
Non, non, non ça ne pouvait pas être vrai! Non !
C'était un rêve n'est-ce pas ? Oui, il avait l'impression de flotter, comme sur un nuage, un nuage d'horreur certes, mais un nuage tout de même !
Ce qui n'était pas négligeable ! Qui avait l'impression de flotter tout en courant ? Les fantômes, les détraqueurs…quoique, eux ils glissent non ? Ça lui rappelait qu'il avait envie de chocolat depuis la veille…
Son cerveau semblait mettre tout en œuvre pour évoquer le moindre sujet afin de lui éviter la plus petite réflexion sur CE sujet.
-ouch !
Jugeant qu'une pichenette sur la joue ne suffirait pas pour le réveiller, il avait foncé sur un mur et s'était cogné tête la première.
Résultat : il avait gagné un énorme mal de crâne que la désagréable impression de réalité amplifiait.
Désespéré, il s'assit à même le sol dans le couloir menant à la tour de Gryffondor et laissa ses pensées vagabonder.
Pourquoi était-ce à lui qu'arrivaient toujours des choses pareilles ?
A peine avait-il trouvé un semblant de calme que sa vie se trouvait chamboulée à nouveau, n'aurait-il jamais une existence normale ?
Ses yeux s'humidifièrent et il enfouit sa tête entre ses bras croisés sur ses genoux repliés contre lui.
Un frisson lui parcouru l'échine, un surplus d'excitation ; il semblerait que le charme aie commencé à opérer, déjà…
Il se dégoûtait, comment pouvait-il éprouver du désir pour son professeur qui plus est un homme qu'il haïssait? Et il savait que c'était réciproque.
---------------------------------------Fin du pov----------------------
C'est en cachant tant bien que mal son entrejambe qui formait maintenant une bosse et les frissons qui le parcouraient qu'il se dirigea vers sa salle commune.
Il saisit Ron par le collet, interrompant sa discution, pour l'entraîner dans le dortoir.
-j'ai envie de toi siffla Harry
Il plaqua son corps contre celui de son amant lui arrachant un gémissement.
Celui-ci ne se le fit pas dire deux fois et poussa le brun sur le lit le plus proche.
-----------------------------------pov Rogue-------------------------------------------
Espèce de petit merdeux ! Le destin semblait avoir décider de lui faire payer il ne savait quoi en s'acharnant ainsi sur lui ; ou alors c'était James Potter qui continuait à le faire chier à travers son fils et ce malgré la mort !
Comment allait-il gérer cela ? Parce qu'il était clair qu'il était l'initiateur du morveux.
Il étouffa un gémissement plaintif.
Merlin ! Il sentait déjà le trop plein de désir.
Devra-t-il coucher avec le garçon ?
Pas qu'il était contre cela, mais c'était quand même Potter !
Putain de famille ! Potter père et fils semblaient s'être donné le mot pour lui pourrir la moindre petite parcelle de son existence pourtant déjà bien misérable.
« Penses plutôt à la moindre petite parcelle de sa peau si dorée que tu pourras toucher, caresser, lécher, suce »r
« Toi la conscience tu la fermes ! »
Cependant il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était bien tombé, Potter était carrément bandant et il avait failli –quand il l'avait vu lors de la cérémonie et noté le plaisant changement de son physique- s'étrangler ou alors étrangler Weasley lorsque celui-ci avait passé ses bras autour de ses épaules.
« Mais qu'est ce que je raconte moi ? »
« Il te faut quelqu'un de beau, fougueux, sensuel, le mieux qu'il puisse y avoir et Potter est le mieux qu'il puisse y avoir, la décharge la désigné comme tien et personne d'autre ne doit le toucher »
« Je croyais t'avoir dit de la fermer ? Mais je dois avouer que tu as raison, Potter est sexy ; il est mien, personne ne le touchera ! À part moi.
--------------------------------------fin du pov---------------------------------------
-Potter suivez- moi !
Rogue avait crié cela et toute la salle commune les regardait avec des yeux ronds.
Le garçon aux yeux verts se leva à contre cœur et suivit les robes noires tourbillonnantes.
Il se sentit comme aimanté et ne pu s'empêcher d'observer la nuque pratiquement cachée de son professeur par ses longs cheveux, son dos qu'il imaginait musclé.
Ses yeux descendirent sur le fessier en mouvement, sa gorge s'assécha et il pesta conte ces « foutues robes de sorciers qui l'empêchaient de mater Severus »
Mater ? Severus ? Depuis quand pensait –il que son professeur était craquant ? Depuis quand pensait-il à son professeur en tant que Séverus et non maître des potions aux cheveux huileux ?
Il remarqua que ses pieds l'avaient mener jusqu'aux cachots dans une pièce qui semblait appartenir au directeur des Serpentards.
La salle était chaleureuse, un feu brûlait dans la cheminée, une table entourée de fauteuils apparemment confortables croulait sous les copies parsemées de rouge, une corbeille de fruit et un pichet de jus de citrouille.
Des tableaux représentant divers personnages pendaient aux murs.
Ses yeux embrassaient la pièce avec émerveillement et finirent par tomber dans ceux de l'autre homme.
Harry déglutit, tout d'un coup il avait chaud, la sensation revint, une délicieuse impression d'être désiré avec passion, ses jambes se mirent en marche toutes seules et il se retrouva bientôt en face de son professeur.
Ho Merlin ! Jamais au grand jamais il n'avait autant eu de plaisir à échanger un baiser, des ondes électriques parcouraient son corps avec délice ; il gémit fortement, si ce simple contact lui procurait un tel plaisir comment serait le reste ? Il frémit d'anticipation ?
Tout, tout de leurs mains qui s'entrelaçaient, leurs corps pressés l'un contre l'autre, à leurs langues qui se mêlaient semblaient dégager de l'électricité.
Quand Rogue se mit à se frotter contre lui, mettant en contact leurs érections, le plaisir fut si intense qu'il en revint à la réalité.
Harry le repoussa avec force et le regarda avec colère, le directeur des Serpentards, surpris, le regarda à son tour, toutes traces de désir et de plaisir l'avaient déserté ?
-que m'avez-vous fait ! Quel sort m'avez-vous jeté ? Ça ne vous suffit pas de me ridiculisé devant les autres vous voulez en plus m'attaquer en privé ? dit-il
-écoute-moi Harry
-je ne vous aie pas permis de… commença Harry
-très bien Potter, mais sachez que nous sommes dans le même pétrin, je n'ai pas décider d'être votre initiateur, je…
-donc ce que vous voulez dire c'est que l'on va devoir coucher ensemble n'est-ce pas ? Harry s'énervait de plus en plus
-je sais que je vous excite Potter, vous me désirez tenta le professeur
-vous aussi Rogue ! Et vous m'avez insulté moi et ma famille « pédale » vous vous en souvenez ?
Le brun perdait patience mais ce fut Rogue qui explosa
-Potter sachez faire la part des choses, les données ont changé ! Mais apparemment vous n'êtes pas assez intelligent et mature pour vous en rendre compte !
Sa langue avait fourché et il le regretta aussitôt
-c'est parfait professeur !mais je vous apprend quelque chose, moi au moins j'ai quelqu'un pour partager mon lit mais vous, je pense que vous allez passer beaucoup de temps à préparer des potions calmantes pour vos douleurs aux poignets ! Et vous savez ce qu'elle vous dit la pédale ? Elle vous emmerde !
Il sortit de la salle laissant un Rogue furieux.
-allez Roon viens, j'en peux plus
Harry était allongé, jambes écartées complètement nu sur le lit de Ron, il se léchait sensuellement les lèvres.
Le roux était plus qu'emballé mais intrigué.
Ces derniers temps il se retrouvait souvent dans cette position, maintenant c'était au réveil, le soir après les cours, et Harry était particulièrement dur après ceux de potions.
Il se demandait même s'ils n'allaient pas finir par vraiment coucher ensemble, il est vrai qu'ils avaient tout fait sauf la pénétration.
Un gémissement le tira de ses pensées, Harry avait saisi un de ses tétons et le faisait rouler entre ses doigts.
Ron se déshabilla à la vitesse grand V.
-ho ouiii Harryyy
Il avait jouit dans la bouche de son amant et le renversa sous lui pour lui rendre la pareille.
Même s'il gémissait, Harry ne se sentait pas aussi complet que ce fameux soir avec son professeur, il plongea ses mains dans la chevelure rousse et soupira agacé, ce qu'il voulait c'était des cheveux noirs corbeaux, des cheveux si gras qu'il éprouverait un plaisir infini à les laver dans un bain moussant avec des fraises et de la chantilly comme seul accompagnement.
-Harry ?dit Ron interloqué,
L'érection avait disparue comme elle était venue, et il ne sentait pas ce goût qu'il avait appris à apprécier dans sa bouche.
Harry fondit en larmes, il savait qu'il ne serait plus rien sans contacts avec Severus
Ron le prit dans ses bras et lui chuchota des paroles de réconfort,
-je l'ai trouvé Ron, je l'ai trouvé, sanglota Harry
-qui ? Qui as-tu trouvé mon ange ? demanda le roux
-mon initiateur
Et voilà ! Je crois que c'est le chapitre le plus long que j'ai fait ! C'est une horreur à taper vous pouvez pas savoir ! Merci encore d'avoir lu bonne année et gros bisous.
