Note : bonjour à tous, je pète la forme ces temps ci et j'espère que c'est pareil pour vous !je vous préviens que ce chapitre est loin d'être mon préféré, j'ai essayé de l'arranger comme je peux mais si je reçois moins de 5 petits mots de votre part ( pitiééé faites pas çaaaa !) je vais juste verser quelque centaines de petites larmes de désespoir mais je vous en voudrait pas croyez moi, bonne lecture si c'est possible,il est pas très long .

Disclaimer : le disque devient légèrement rayé là non ?


Chapitre sept: foutue conscience !

-Je déteste ce gamin !

Pourquoi de tous les morveux qui errent à Poudlard ce soit celui qui aie le nez qui coule que ce Merlin sûrement sénile et saoul aie choisi pour lui ?

'Peut-être parce que à part l'écoulement nasal, quelque chose de plus appétissant coule d'un fort bel engin appartenant à ce « morveux »'

-Attends tu parle du sperme là ? Par tous les Saints ! Et tu ne vas donc jamais te taire ?

'Non ! Je continuerai à te faire partager mon si agréable avis 'Severus renifla' jusqu'à ce que tu admettes que…'

-Mais j'avais admis ! Et c'était apparemment une mauvaise idée vu que le gosse est venu me rappeler à quel point il pouvait être puérile, buté et insolent.

'Mais il le compense bien non ?'

Sénile Merlin ! Oui, il le compense très bien ! Et de quelle manière… Le membre dur aux proportions plus qu'alléchantes qu'il avait sentit sur le sien la fois dernière hantait toujours ses souvenirs et était un de ses personnages préférés lors de ses Travaux Pratiques (ndt : TP pour les habitués ! lol)

Le garçon avait été bénit par les dieux !

Cependant, la façon dont celui-ci s'était exprimé ne lui plaisait que très peu.

'Avoue que l'a un peu chercher ! Il faut être vraiment très peu futé pour insulter quelqu'un qu'on veut dans son lit ! Je ne me souviens pas non plus d'un quelconque fichier nerveux disant que Harry Potter était maso. Tu sais ce qu'on dit : remuer sept fois la langue dans la bouche avant de parler ! Quoique tu l'as fait non ? Sans mauvais jeux de mots…'

Si une conscience pouvait être moqueuse, le brun était certain que la sienne pourrait même se rouler par terre de rire en cet instant.

Pfff ! L'état dans lequel l'étal dans lequel l'avait mit le gamin…

Et le plus humiliant c'est qu'il avait eu raison.

'C'est l'heure d'ajouter les cheveux de Doxys à la potion calmante Severus'

Pfff !

'Je t'ai connu moins fuyard Severus'

-Fuyard ? Ouais bon… C'est vrai que l'évidence est là : Harry Potter, un garçon plus qu'idiot, binoclard fils de mon ennemi d'enfance est désigné pour être mon initié, pourquoi j'hésite ?

'Je vais plutôt de présenter ma version : Harry Potter, un garçon plus que bandant, prodige sur un balais t'est offert sur un lit aux draps d'argent, pourquoi t'hésite ?

-Saloperie ! T'es sensée être ma conscience toi ! Tu dois tout savoir ! Ce qui veut dire ne pas me poser de problème et de questions, mais non ! Tu t'en fiche, tu m'oblige à réfléchir, à cause de toi je vais réfléchir ! ( ndt : lol, réplique piquée à Chandler dans Friends, je l'adore celle là !)

Le gosse est trop bandant pour son propre bien, pour mon propre bien !

'Pourquoi paniques-tu si tu sais que c'est juste sexuel ?'

-Qu'est ce que tu veux insinuer ?

'Oh mais rien, je suis les faits c'est tout !'

-Oui c'est ça suis bien les faits mais je te prierai de te garder de les interpréter !

'Désolé mais je suis plus rapide que toi, je sais déjà ce qui adviendra, je suis omniprésente, l'alpha et l'oméga, prends la pilule bleue et tu verras la réalité'

-heu ?

'Hum, laisse tomber, alors tu réponds ?

-hem, comme tu le sais les Serpentards sont vils mais ultra conservateur quand il s'agit de leurs intérêts… Mais pourquoi tu me poses ces questions d'abord ? Tu es sensée savoir tout ça, alpha et oméga !

'Oui mais quand on est la conscience d'un tel con c'est pas évident, je dois me diriger toute seule vers le chemin de la connaissance et de la lucidité ! « Soupir tragique », donc ce que tu veux dire c'est que tu as peur de te brûler les ailes !'

-peur ? Si tu continu à dire de tels absurdités je te déconnecte compris ?

Me brûler les ailes ! Non mais tu rigoles ? C'est plutôt lui qui vas y laisser des plumes, le cœur des adolescents est tellement enclin à l'amour…donc à la douleur et à la décadence.

'Qui est-ce qui a parler d'amour ?'

Severus perdait patience

'Et puis je ne suis pas d'accord, Harry a mois de chance de se faire mal parce qu'il a déjà quelqu'un, hoo tu vois tu deviens furieux !'

Le maître des potions avait grincé des dents le plus discrètement possible, mais comment le caché à son esprit. ?

-furieux ? Mais pas du tout, où vas-tu chercher ça ?


-ce putain de Weasley commence à me taper sur les nerfs ! Qu'est ce qu'il a à le toucher de cette façon ? Devant tout le monde sans aucune pudeur, il a osé lui poser les mains sur les épaules ! Qu'il arrête même de le regarder !

'Hem'

-t'es encore là toi ?

'Où voulais-tu que j'aille ?

-n'importe où l'important est que tu me fiches la paix et que tu sois loin d'ici

'Ca va être dur ça !'

Il eut ensuite un petit silence pendant lequel le professeur bénit sa bonne étoile et trouva Merlin plus qu'enchanteur.

'Alors comme ça c'est « ton Harry » ?'

Severus blémit et décida finalement que son étoile était pourrie et que Merlin n'était qu'un vulgaire nain de jardin.

Il se racla la gorge

-ai-je dit cela ?

'Mot pour mot colocataire, contente que tu te rende compte de ton amour pour le « gamin » ou du moins de ton un peu plus que de l'attirance, tu appelles ça comme tu veux !'

Ses yeux s'ouvrirent en grand, mortifié, il enfouit son visage dans ses mains.

Foutue conscience qui lui faisait comprendre des choses qu'il aurait préféré ignorer ! Foutu gamin ! Foutue vie !

« Pfff ! Dans quel merdier me suis-je encore fourré ? »


Mon petit bébé grandit ! Tous comptes faits je le trouve très bien ce chapitre, mieux que l'original dans mon cahier en tous cas, je vous dit salut et à bientôt pour mon chapitre préféré ! Enfin !