Ben voilà une fic à moi, je l'ai déjà publié sur un autre site mais pas sous le même nom donc…

Bref, ce chapitre (si on peut appeler ça comme ça vu comme c'est court) est un prologue (on s'en serait pas douté).

Ben voilà

Rien est à moi (dommage !). Je ne touche pas d'argent (encore plus dommage), seulement les reviews (enfin un truc !).

C'est très original…. (c'est le cas d'le dire avec mon imagination…..sans commentaire).

Il n'y a pas Voldy (on l'aime bien, mais on le verra pas).

Et c'est un H/Hr. (comme d'ab pour moi).

Sur ceux, bonne lecture et n'oubliez pas les reviews svp ça fait toujours plaisir, et en plus ça donne envis de continuer l'histoire (non, ce n'est pas du chantage !lol !). En plus ça mets pas longtemps, et quand elles sont gentilles c'est encore mieux !lol !

Ah oui aussi : si vous avez des conseils ou des trucs dans le genre n'hésitez pas !

Et dsl pour les fautes, chui jeune, c'est pô d'ma faute ! (non, c'est celle du voisin !lol !).

Tout à commencé ce jour. Un jour glacé de novembre. C'était un soir, dans la grande salle pendant le dîner. Tout était comme d'habitude jusqu'à ce qu'il se leva.
Albus Dumbledore. Le vieux sorcier se mit debout. Sous son geste le silence se fit. Il commença son discoure sans son habituel sourire malicieux. Il avait le regard triste et les élèves le virent.
"Chers élèves, je me pris de vous déranger pendant ce dîner qui une fois de plus est exquis (NA: je suis désolé mais je sais pas comment ça s'écrit). Mais ne nous éloignons pas du sujet pour lequel je vous ai dérangé. J'ai une...très mauvaise nouvelle" le calme se fit pesant à présent. Les élèves craignaient une nouvelle telle que le retour du Lord. Dumbledore s'entend ce froid envahir la salle petit à petit décida de continuer. "La nouvelle que je vais vous annoncer ne concerne pas un nouveau Lord, certes, mais elle est toute aussi navrante. Le ministère de la magie, comme vous le savez tous, a promit au monde moldu, du moins à leur ministre que si le besoin été il les aiderait. Ou plutôt nous les aiderons. Le monde moldu subit une guerre depuis peu. Quelques jours. Vous n'êtes pas au courant, dit-il en s'adressant plus aux enfants de moldu que ceux de sorciers, car nous avons demandé à vos parents de ne pas vous prévenir pour le moment. Alors je le fais. Le ministère a décider d'envoyer tous les élèves garçons de la 6ème à la 7ème année à ce combat. Vous m'en voyez désolé. Mais souvenez-vous d'une chose, n'ayez pas peur de la mort, car elle n'est rien. Elle n'est que l'absent de vie".
Sur ces mots il termina son discourt. La salle étant plongée dans une sorte de comma (NA: je sais pas du tout comment ça s'écrit). Le repas se termina rapidement. Tous les élèves même ceux qui ne partiraient pas se sentaient compatissant (NA: chai po comment ça s'écrit) envers les autres. Hermione, elle, était en train de penser. Comment pouvait-on envoyer des enfants à la mort! Et pourquoi lui aussi, lui qui c'est battu avec tant de bravoure face à Voldemort! C'était injuste, la vie était injuste.

Fin du prologue, dsl pour les fautes ! JE SUIS JEUNE ! lol !

Joyeux Noël en retard !