Un nouveau chapitre, bien plus longs que le précédent. Heureusement d'ailleurs ! RAR à la fin. Désolé pour les fautes. J'espère qu'il n'y en a pas trop car c'est vraiment chiant pour lire ! REVIEWS SVP !
Tu ne partiras pas sans mon cœur.
Elle était assise devant la cheminée de la salle commune et réfléchissait. Après avoir entendu le discourt de Dumbledore elle avait fini son repas en vitesse et été partit. Personne n'avait fait attention à elle. Mais elle ne s'en plaignait pas. De toute façon tout le monde était sous le choc de la déclaration et elle aurait pu danser le franchequanquan (NA : je sais pas du tout comment ça s'écrit) ils ne l'auraient même pas remarqués. Et lui non plus. Le destin s'acharner sur lui et pourtant, il l'avait toujours affronté avec bravoure. Défiant tous les dangers pour ses amis ou n'importe qui d'autre. C'est ça qu'elle aimée chez lui. Son courage, sa bravoure, sa franchise, son regard, ses cheveux (NA : Eh oui ! Fô pas chercher à comprendre vu que c'est Hermy ! lol !). Ses beaux cheveux bruns indomptables. Et qui pouvait bien résister à ce regard envoûtant, certes, mais il trahissait bien sa grande capacité de s'attirer des ennuis. Des ennuis dans lequel elle ne se gênait pas, bien au contraire de le sortir. Tant de bons moments passés avec lui, mais aussi avec Ron. Il n'y avait bien sûr pas qu'elle à plaindre. Et elle le savait bien. Mais elle voulait qu'il sache avant de partir. Qu'il sache ce qu'il représente pour elle. Beaucoup. Enormément même. Mais la peur de lui avouer l'envahissait rien quand n'y pensant. Ca aurait été dommage de briser une si belle amitié. Une si belle amitié qui peut-être se terminerait dans quelques heures. En effet, le départ des garçons était prévu pour demain. Six heures. Leur laissant à peine le temps de dormir et d'assimiler leur destin. Qui sera peut-être la mort. Une mort inévitable pour certains. Mais lui il reviendrait. Après avoir combattu tout ça il ne pouvait pas perdre fasse à quelques hommes munient seulement de fusils. Mais hélas, les guerres moldu ne ressemblées pas du tout à celles du monde sorcier. Ce serait peut-être la dernière fois qu'elle le verrait demain. Elle devait lui dire ce soir, coûte que coûte, même s'il ne l'aimait pas, c'était son droit de savoir. Et il n'était pas si stupide pour lui en vouloir au point de ne plus lui parler ! Ce n'était son genre. Peut-être l'éviterait-il un peu, mais pas plus. Une pensée lui traversa l'esprit. Peut-être que si elle lui dirait, il serait tellement confus qu'il en oubliait son combat ! Non, il ne fallait pas penser à ça. Pas maintenant. Surtout pas maintenant.
-Quelle sotte ! Se dit-elle à elle-même.
Au même moment un Harry penseur rentra dans la salle commune. Il avait les yeux dans le vide mais le son de sa voix l'avait semblerait-il fait revenir sur terre. (NA : vous imaginez un Harry avec les extraterrestres ? lol !). Il souria, elle lui manquerait. Ses discours réprobateurs dont elle avait le secret lui manquerai. Elle faisait partit de son cœur. Comme une sœur, ou peut-être plus. Il ne savait pas et le moment n'était pas très choisi pour s'occuper de ce sujet. Il s'approcha d'elle, la faisant sursauter au contact de sa main. Elle s'exclama :
-Oh, tu es là.
-Pas contente de me voir ? Dit-il en s'asseyant à ses côtés sur le canapé et en regardant les flammes danser dans la cheminée.
-Si si….. Elle l'imita et regarda dans la même direction que lui. Elle ne voulait pas le regarder, de peur de craquer.
-C'est à cause de ce qu'a dit Dumbledore qui te fait réagir comme ça ?
-Oui, surment. Beaucoup de sentiments reviennent en surface maintenant que je sais que…
-Que tu ne nous verras peut-être plus ?
-Non, je vous verrais à nouveau, je l'sais.
-Peut-être pas…
-Comment peux-tu dire ça ? Tu reviendras, je l'sais.
Elle se leva, se mit à genoux devant le beau brun et continua de parler. Ils étaient seuls dans la salle commune pendant que les autres mangés dans la grande salle, ou du moins essayés. Et de toutes façons, même si quelqu'un entré, il s'apercevrait sûrement pas d'eux après le discourt alarmant de leur directeur.
-« Je sais que tu reviendras car tu es le meilleur. » Elle mit sa main sur joue tout en continuant son récit.. « Tu as combattu beaucoup plus fort. Tu es un héro ! Mon héro… Je ne veux pas te perdre ni toi, ni Ron. Vous êtes tout pour moi. Ma seconde famille. »
-Et toi tu es ma famille tout court.
-Merci, maintenant mon beau guerrier, il est temps d'aller au lit, t'es pas d'accord ? Il faut que tu sois en forme pour demain. Pour te montrer sous ton plus beau jour. Que tu sois encore plus beau qu'aujourd'hui. Même si cela est impossible. C'est complètement impossible d'être plus beau que toi ! Mais avec toi tout est possible ! Et puis, quand tu rentreras, il y aura une belle que tu auras peut-être rencontré là bas qui fera battre ton cœur. Tout comme tu fais battre le mien. (NA : là s'il comprend pas c'est qu'il borné !)
Elle se leva. Devant ses sourcils froncés qui expliqués son incompréhensibilité elle ne dit rien. Pas tout fort en tout cas. Et après quelques secondes de contemplation mutuelle elle lui murmura à l'oreille :
-Tu as une grande place dans mon cœur Harry Potter. Et cette place t'attendra jusqu'à ton retour.
Elle l'embrassa sur la joue et monta ce coucher non sans lui avoir redit de faire de même. (NA : ah cette Mimy, toujours là pour les autres ! Je l'adore)
Harry resta là à contempler le feu quelques minutes encore jusqu'à l'arrivé de Ron. Il ne vit même pas Harry à côté du feu qui lui fit un petit signe de la main et alla directement dans son dortoir toujours dans ses pensées.
Au même moment dans le dortoir des filles
-Alors, tu lui a dit ? Demanda la cadette de la famille Weasley
-Non, mais j'ai essayé de lui faire comprendre. Mais tu le connais aussi bien que moi et j'en suis sûr qu'il n'a rien comprit.
Elle soupira et ajouta :
-C'est navrant.
-Mouais, mais tu sais, c'est les mecs ! On va pas les refaire !
-Surtout pas ! Et encore moins lui.
-Ni mon blondinet adoré…..
-Que tu aime tant, oui je sais, c'est pas la première fois que tu me le dis.
-Désolé Hermy, mais que veux-tu, il est tellement….
-Beau intelligent, gentil, adorable, cool, charmeur et son sourire est à craquer.
-Ouais…. Ajouta Ginny avec un sourire béat sur la bouche (NA : je l'imagine trop comme dans les mangas ou autres dessins animés, avec la bave qui coule ! lol !).
-Il va me manquer, si jamais je devais ne plus le voir… Et toi avec Drago, alors, il t'a parlé ?
-Oui. Dit Ginny qui avait reprit tout son sérieux quand elle avait entendu la voix d'Harry.
-Et ?
-Et il m'a dit qu'il m'aimé et que quoi qu'il arrive il serait toujours avec moi.
-C'est beau.
-Oui, il m'a aussi donné un bracelet. Tu sais, en fil de couture un peu (NA : laissez tombé si vous comprenez pas, je savais pas comment ça s 'appelé ni comment le décrire, alors j'ai fais de mon mieux !) regarde !
-Il est beau.
-Ouais, comme son propriétaire habituel. Tu va venir leur dire au revoir demain ?
-Hein ? Répondit Hermione déjà repartit dans ses pensées
-Aux gars ? Tu va venir leur souhaiter bonne chance, leur dire au revoir ?
-Oh, et bien…non.
-Quoi ? Mais pourquoi ?
-Parce que si j'y vais, je vais m'effondrer dans ses bras et pleurer comme une madeleine.
-Je ne vois pas le mal à ça. C'est une façon de lui montrer tes sentiments.
-Non, je n'veux pas qu'il est une mauvaise image de moi. Au cas ou.
-Vous pourrez quand même vous écrire, tu sais.
-Oui. Mais sa présence me manquera.
-C'est vrai, ta raison, comme toujours. Le château va être vraiment triste sans eux.
-Tout à fait d'accord.
Et elles finirent par se coucher et s'endormir. Difficilement, certes, mais avec l'image de leur héro.
Pendant ce temps dans le dortoir des garçons
-Ron, t'es là ? Demanda la voix du survivant.
-Ouais, répondit ce dernier, dans mon lit.
Harry tira les rideaux et s'assit à côté de son ami qui tripoté un objet nerveusement dans ses mains.
-Tu as peur ? Demanda le brun au rouquin.
-Franchement, je suis mort de trouille. J'ai su quoi dire à Luna. Tu sais, je voulais la présenter à ma mère.
Le survivant sourie à l'idée de voir Ron présenter quelqu'un à sa mère. Il se passa quelques minutes comme ceci, avec l'incompréhension dans les yeux des deux jeunes hommes. Pourquoi les obligés t-on à se battre ? L'envie de sang et de mort était-elle plus forte que tout pour les deux chefs d'états ? Que de questions sans réponses.
Ron baissa la tête et Harry pu voir des larmes couler.
-Ron. Dit-il avant de le prendre dans ses bras.
C'était la première fois qu'il voyait pleurer son ami.
-Ecoute Ron, tu as vu tout ce qu'on a vécu ? On va pas baisser les bras maintenant. Surtout à cause de d'autres personnes ! D'habitude c'est nous qui nous mettons dans des situations comme ça et là c'est eux ! Quel droit ils ont ! Dit-il un sourire aux lèvres qui se trouvé réconfortant. Bon maintenant il faut se coucher pour être en forme demain. C'est pas tout d'avoir une grande gueule ! Faut leur montrer aussi.
-Oui, t'a raison Harry. Il s'arrêta et repris après avoir longuement regardé son meilleur ami. On dirait Hermione qui me dit de me coucher !
-Et oui, Hermione, la voix de la sagesse !
Ils rirent de bon cœur. Ron coupa ce silence :
-Si elle nous voyait !
-Ouais ! C'est pour ça qu'on va aller se coucher avant que son âme ne nous hante !
-ah ah ah ! Tu peux être bête des fois toi !
-Comme toi, mais pas plus pire que toi ! De toute façon c'est impossible !
-Idiot ! Allez, file dans ton pieu maintenant.
-Oui mon Ron adoré !
-Arrêtes tes conneries et dégagé !
-C'est pas une façon de parler à son meilleur ami ! Ta pas l'droit !
-Et toi, t'a le droit de squatter mon lit peut-être !
-Moi ? Ben, non.
Après être rentré dans son lit, Harry pu entendre :
-Bonne nuit Harry, fait de beaux rêves
-Toi aussi mon amour !
Ils étouffèrent un petit rire et s'endormirent. (NA : au pays des cauchemars ! ah ah ah ! non j'rigole !lol !)
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ£µµµµµµµµµµµµµµµµµ
Voil0 c'est fini pour aujourd'hui. Chai même pas où j'ai pêché ses idées. Si vous avez des suggestions faites-le moi savoir par les reviews. Et même si vous en avait pas mettez des reviews svp ! ça motive pour faire les chapitres suivants ! Désolé pour les fautes ! encore et encore !
Parvatipatil : merci pour ta review. J'espère que ce chapitre est à la hauteur de tes espérances. Avant c'était court car c'était le prologue. Peut-être que celui ci sera assez long pour toi et à ton goût ! J'espère en tout cas ! J'attends ta prochaine review avec impatience. (S'il te plaît un autre toute petite ! lol !)
