Bonjour les gens ! J'espère que ça va bien pour vous. Moi ouais à par que j'ai toujours le ventre bien bourré après les fêtes. En dire que c'est pas encore terminé…….. soupir .

RAR à la fin !

Encore dsl pour les fautes !

Cette nuit personne n'avait bien dormit. Il y avait eu peu d'étoiles, elle avait comme disparue. C'était comme-ci chacune de celles qui manquées représentées un retour en moins de cette guerre, la mort d'un autre.

Ce matin, à 7H00 tous les élèves masculins de 6ème et 7ème années étaient déjà debout. « Le devoir les appelé » comme disaient certains. Pour d'autre c'était « La mort » qui les attendaient…

Comment ce château pourtant si joyeux et si envoûtant pouvait-il être aussi triste à ce jour ? Il paraissait encore plus vieux qu'il ne l'était en réalité ; ce qui n'était pas une masse à faire !

Dans le dortoir des garçons de 7ème année de Griffondor personne ne parlé. Certains écrivaient à leurs parents, d'autres étaient descendus pour voir leur petite amie, ou quelques-uns autres rêvassaient, comme le faisait à ce moment là Harry Potter. Il pensait. A quoi ? Personne n'est en mesure de le dire. Mais il pensait. Oui, il pensait. Il n'avait aucune expression sur le visage mais il pensait. Deux bras l'attrapèrent bientôt. C'était Ron.

Eh vieux, faudrait penser à descendre maintenant. Lui dit-il

Mmh ? Ah, oui.

C'est déjà 7H30.

Quoi ?

7H30 ? Déjà ? Le temps était passé tellement vite. Il n'avait même pas une heure pour se préparer. Seulement 55 minutes. Mais à quoi bon se dépêcher ? Sur un champ de bataille ils auraient tout le temps pour le faire. Sa vie n'était qu'enfer. A peine s'était-il débarrassé d'un ennui qu'il en avait d'autre. Il avait toujours gardé espoir d'être un jour vraiment heureux. L'espoir d'une vie perdue…

Après quelques paroles échangées avec le reste des garçons du dortoir Harry descendit en compagnie de Ron. Les cours avaient été suspendus exceptionnellement aujourd'hui. Pour être un jour exceptionnel, ça l'été.

Quand ils arrivèrent à la grande salle, Harry chercha des yeux Hermione mais celle-ci ne s'y trouvait pas. Peut-être dormait-elle encore ? Ce ne serait pas une mauvaise chose après tout.

Il prit un rapide petit déjeuner avec Ron et Luna, sous l'œil attentif de Dumbledore.

Hermione quant à elle, était encore dans son lit. Mais elle ne dormait pas. Fallait-il qu'elle aille leur dire « au revoir » ou pas ? Voilà ce qu'elle faisait dans son lit. Elle cherchait la réponse à cette question. Elle voulait le voir, mais pas lui parler. Ni même à Ron d'ailleurs. Elle ne voulait pas parler, à personne. Que ce soit des garçons ou des filles. Qu'allait-elle faire ? Telle était la question. (NA : Oula ! Je mis crois trop moi !) Il ne lui restait plus beaucoup de temps. Elle décida aller prendre une douche pour se rafraîchir les idées.

8H10

Il ne lui restait plus qu'un quart d'heure. Ses valises étaient prêtes, il avait pris sa douche, enfin bref, il n'avait plus rien à faire. Ron était partit voir Luna, Ginny était en train de partager un long baiser avec Drago juste devant la grande salle (ils les avaient vu en sortant et Ron avait d'ailleurs faillit tuer Drago mais Harry et Luna l'avaient arrêtés, difficilement mais ils y étaient quand même arrivés). Il cherchait quoi faire quand il se demanda où était Hermione. Il ne l'avait pas vu depuis la veille. Où pouvait-elle être ? Il n'en avait pas la moindre idée alors il prit son précieux livre rouge où y trônaient ses photos préférées, notamment celles de ses parents.

Après sa douche, Hermione était allée se réfugier dans la bibliothèque. Celle-ci était vide.

Hermione alla dans un rayon où elle espérait être à l'abri des regards et commença à écrire une lettre….

C'était maintenant 8H20.

Harry prit ses affaires et descendit dans le Hall. La plupart des garçons concernés étaient déjà là. Il y avait beaucoup de filles de 6 et 7ème années accompagnées des élèves de tous les autres niveaux. Peut-être même que toute l'école était présente. Mais une personne manquée et ça, Harry l'avait remarqué.

Hermione courait à présent dans les couloirs, elle se précipita dans son dortoir où elle y vit Ginny qui n'était pas encore descendu dans le Hall. Elle n'était finalement pas arrivée en retard !

-Ginny ! S'exclama-t-elle tout essoufflée, ouf tu n'es pas encore partit les voir….

-J'y allait justement, tu viens ?

-Non.

Ginny parut surprise au début et lui demanda enfin :

-Ben, pourquoi ?

-J'irais seule, peut-être…

-C'est comme tu veux, mais tu devrais quand même y aller pour….

Mais Hermione ne la laissa pas finir :

-Tu pourras lui donner ça ? Juste avant qu'ils ne partent. Après les adieux si tu préfères.

- ?

-De ma part. S'il te plaît.

-Euh, oui, si c'est vraiment important pour toi…

-C'est très important.

Hermione lui tendit la lettre et sans lui laisser le temps de répondre, elle s'en alla en courant vers le Hall.

« Pour vu qu'il ne soit pas trop tard » se dit-elle.

Vive les sadiques ! lol ! MOUAHAHAHA ! Très contente de mettre arrêtée là ! AH AH AH !

Bon ben dsl pour les fautes !

RAR maintenant :

Linda : merci ! j'espère que t'a pas trop pleuré car sinon moi aussi je vais pleurer ! lol !

Ta review m'a fait très plaisir ! J'espère que tu en mettra d'autres ! stp stp stp !lol !

Deera : Pour les explications si elles sont rapides c'est que la plupart des personnes veulent qu'on en vienne aux faits rapidement. Sinon, Dumby n'avait pas trop le choix et il faut bien un sujet à l'histoire ! lol ! Juste une question (j'ai le droit d'en poser ?) pourquoi t'a mis « stp publie très vite la suite ! » ? T'aimes bien ma fic ? espère de tout son misérable cœur lol ! Pour les fautes je suis encore TRES dsl ! Je vais y faire plus attention maintenant, t'a cas me dire si je m'améliore !lol ! Pour les 2 premier chap j'avoue que je n'ai pas vraiment vérifié, je n'en avait pas le goût, si je me rappel bien je l'ai écrite quand ne amie à moi (et de mon âge) et morte alors j'avais pas trop la tête à ça….enfin tu vois le truc. Merci pour ta review ! J'espère que t'en mettra d'autre !