Dsl pour ce retard, j'espère que ça vous plaira. Reviews s'il vous plaît.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Pov Hermione :
J'hésitais à ouvrir la lettre, elle était froide. La chouette avait dû faire un long voyage. Je sentais le regard des autres élèves et même des professeurs sur moi. Tous, sauf peut-être Ginny. Elle avait détourné ses yeux de moi, sachant que ça mettait mal à l'aise.
Le parchemin que je venais de retirer de l'enveloppe était taché. Sûrement la pluie. Il me fallu quelques secondes pour avoir le courage de lire ce qu'il y avait marqué. Tout aurait pu y être, la mort d'un ami, sa disparition, ou bien d'autre. C'était bien écrit, pour une fois, Harry s'était appliqué. Je souriais à cette idée.
« Chère Mione,
Tu dois sûrement te demander comment ça se passe ici. Je ne vais pas te passer en revu tout ce que nous avons fait. Ca serait trop long. Le voyage a été épuisant. Autant t'avouer tout de suite que je ne sais pas ce qui va se passer. Je ne sais même pas où est Ron. Je sais seulement qu'il n'est pas mort. Nous avons fait qu'une bataille, mais j'espère sincèrement que ça sera la dernière. Pour en revenir à Ron et bien lui et moi avons été séparé. Il est dans une unité et moi dans une autre. Lui dans les chars, moi au corps à corps. J'ai rencontré un garçon d'une autre école de magie d'Angleterre, Tim. Il est sympa. Mais il ne pourrait pas te remplacer. Remplacer ta confiance, ta joie de vivre, ton sourire, ton intelligence. Je ne vais pas tous les citer sinon on y sera encore demain ! lol !
Tu me manque… Je languis le jour où je pourrais revenir. J'espère pouvoir être là à la remise des diplôme, juste pour te voir recevoir le meilleur prix. Je sourie rien qu'en y pensant.
Réponds moi vite, donne ta réponse à Hedwige, elle saura quoi faire.
Je t'adore,
Harry. »
Il ne me fallu pas longtemps pour lui répondre.
Pov Harry :
-Vous êtes des mauviettes ! Vous allez vous faire écraser par vos ennemis si vous ne vous bougez pas un peu ! ALLEZ !
Voilà ce que l'on nous répétait à longueur de journée. Nous étions en plein entraînement. Depuis des heures nous y étions, et nous n'avions pas encore fini… J'avais étais mis dans l'unité où il n' a que le corps à corps qui compte. Chacun y allait de sa vie. C'était chacun pour soit, tout simplement. Ron, lui, est dans une unité avec les chars. Ils sont une équipe. Je ne le vois plus, ou alors pendant les repas si ils sont en même temps pour son unité et la mienne. Il n'y a que Neville ou quelques autres de Poudlard dont l'identité met inconnue qui sont avec moi. Tim était un très bon ami, j'espérai garder contact avec lui après cette guerre. Il avait une joie de vivre incroyable. Il motivais tout le monde. Il était le plus jeune de l'unité, et probablement même de toute notre armée. Je lui avais beaucoup parlé de Hermione et de mon passé à Poudlard. Il était attentif malgrès qu'il soit très actif. Il me faisait bien rire. Une véritable amitié s'est formée entre nous. Il m'aide à garder espoir et à continuer cette connerie qui bousille notre vie.
Seamus, Dean eux par contre sont avec Ron. Oh si ! J'avais oublié, il y a Malfoy dans mon équipe. Il reste plutôt seul. C'est dommage, je pense que l'on pourrait faire un peu connaissance étant donné qu'il sort avec Ginny. Cette chère petite Ginny, toujours joyeuse, et essayant à chaque fois de se débarrasser de son frère ou d'échapper à sa menace. C'était le bon temps…
Pov Ginny :
Dès qu'Hermione eu fini sa lecture elle prit le premier parchemin qui lui vint en main et écrivit à une allure que je ne lui connaissait pas. Je jugeais à son sourire que tout se passait bien pour Harry et peut-être les autres aussi, mais pour eux, rien était sûr. Comment allait Ron ? Et Drago ? J'espérais que rien ne leur était arrivé.
Pov Hermione :
Harry allait bien, j'étais vraiment heureuse. De le savoir en vie, en bonne santé…et aussi que je lui manquais. C'était tout ce que je voulais.
Ginny m'a regardée. Je lui ai sourie, je pense qu'elle a compris. Ils allaient tous bien.
Un mois plus tard :
Pov Harry :
Comment ça avait pu arriver ? C'était impossible ! J'avais besoin de me délivrer, de crier et même d'hurler :
-Pourquoi ? POURQUOI ?
La seule chose qu'il me restait de lui, de Tim, mon ami, le seul avec je parlais, était son corps, inerte, dans mes bras. Pourquoi avait-il fallu que ça se passe comme ça ? Lui qui était si jeune. Qui ne demandait rien à personne…
Flash Back :
Narrateur externe à l'histoire :
Mr Becker, chef de guerre des jeunes hommes se leva. Un récent courrier à la main :
Mardi 12 févrierOccupation des Russes au Nord de l'Allemagne à Berlin, la capitale. Grands dangers pour la population. Ordre d'attaquer demain tôt dans la matinée. Prendre le train de ce soir mis à votre disposition. Bonne chance.
C'était court, ce n'était pas de belles phrases mais par temps de guerre le temps manquait et l'encre aussi. La bataille qui suivrait serait probablement dans l'histoire. L'avenir de l'Allemagne était entre les mains de Becker et de ses troupes.
Pov Harry :
Nous sommes venus nous chercher pendant le repas, ne nous laissant même pas le temps de finir de manger. Une nouvelle bataille se préparait c'était certain. Elle devait sans doute être beaucoup plus importante que toutes celles que nous avions faites jusqu'à maintenant.
Un quart d'heure plus tard nous étions dans un train, toujours serrés comme des pruneaux. Décidément je détestais le train. Je profitais de ce moment pour écrire dans mon petit carnet.
Pov Ron :
J'ai pas bien compris quand ils sont venus nous chercher pour partir mais bon, je comprenais jamais rien et puis même, je ne pense pas qu'il y avait quelque chose à comprendre…
Dans le train je pensais à plus tard, à mon avenir. Comment allait Ginny ? Et Luna ? Et Hermione ? Et ma famille ?
Pov Drago :
Nous allions faire une grande bataille, c'était certain. L'obscurité du train me faisait du bien. Potter écrivez toujours dans son carnet. Qu'est-ce qu'il pouvait bien raconter ? Les hommes dont il a brisé la vie ? Le bruit de la balle qui fend l'air juste avant de toucher sa cible en plein cœur ? Il était vraiment bizarre notre « cher » héros. Des fois, il regardait le ciel en souriant bêtement. Je suis sûr qu'il pensait à la je-sais-tout. C'est pas possible. Il en parlait tout le temps avec le gamin, comment il s'appelle déjà…ah oui, Tim. Un bon p'tit gars qui raconte n'importe quoi mais qui fait bien rire.
Narrateur extérieur à l'histoire :
Un grincement se fit entendre, le train freinât et s'arrêta. Ils étaient arrivés.
Pov Harry :
Deux heures plus tard :
-Allez on avance ! Vite !
Un éclat d'obus se fit entendre. Des cris retentirent. Depuis combien de temps étions nous dans cette bataille ? Je ne sais pas. Trop probablement. Les Russes étaient vraiment forts, il ne fallait absolument se relâcher. Le sang giclait depuis tellement longtemps. C'était horrible.
Un tank arriva au coin d'une rue. Il tira… Un cri déchira l'air. Un cri de jeune garçon, trop jeune…Tim…
Il me fallut quelque temps pour réaliser que c'était lui. Je le vis tomber, lentement, très lentement. J'ai couru vers lui, le rattrapant avant qu'il ne finisse à terre, comme les autres.
Il souriait toujours. Il a sorti quelques mots, ses derniers :
-On va gagner hein Harry ? On va gagner ?
Je lui ai promis.
Il s'est éteint, toujours souriant, les yeux fermés. Ce sourire qui me hanterait toute ma vie, ce sourire qui était signe d'espoir pour nous tous.
Fin du flash back.
