me errante

- Author : Hyline

- Genre(s) : Romance

- Disclaimer : Les personnages de cette fic appartiennent à J.K.Rowling, apart quelques-uns que j'inventerais, p-e...

- Couple : Sirius/Rogue

- Note : Et oui, vous voyez que j'aime écrire. Mais c'est surtout parce que je n'ai pas grand chose à faire, si ce n'est mes devoirs d'école X3. Mais attention, ça me plaît d'écire, d'autant plus que j'ai pleins d'idées .

- Résumé : Comme vous devez déjà le savoir, Rogue est très seul, seul depuis très longtemps, depuis son enfance. Il a été mal traité, que se soit par ses parents ou par ses camarades de classe, mais bon, cela va-t-il bientôt changer ? Dans cette fic qui se passe durant une année scolaire où Harry et ses amis ne sont encore pas nés et que Rogue est professeur de potion depuis deux ans, Sirius viendra changer un peu le cours des choses.

Bonne Lecture !

Chap.1 : Mémoire

Rogue était à son bureau comme à son habitude, après la fin des cours, lisant la Gazette du sorcier. Sans trouver aucun article intéressant à lire, il se leva et quitta la classe. Il sortit dans le parc, mais comme il y avait beaucoup d'élèves, il fit demi-tour et se dirigea vers le dortoir des serpentards. Il dit le mot de passe et déscendit les escaliers de la grande salle sombre et froide et alla vers le couloir des professeurs. Arrivé dans sa chambre, il ferma la porte derrière lui et s'allongea dans son lit. Il était bientôt 19h00, l'heure du dîner, mais il n'avait pas faim. Il resta allongé durant dix minutes, puis se leva et se prépara pour déscendre manger.

- Bonsoir Monsieur, lui dit un élève dans le couloir qui mène à la grande salle.

- Bonsoir Mr.Bowles, lui répondit-il.

En entrant dans la grande salle, il se dirigea vers sa place habituelle, entre le professeur Trelawney (Voyance) et le professeur Falkner (défense contre les forces du mal), puis s'assit. Après que les places furent toutes occupés et que Dumbledore ait fait son discours habituelle, tout le monde se mit à manger.

- Alors, professeur Rogue, lui demanda Falkner, comment vont vos affaires, les élèves ne sont pas trop durs cette année ?

- Et bien, non. Il est vrai que j'ai quelques petits turbulents, mais depuis qu'ils ont mis pied dans ma classe, il n'osent plus bouger.

- Moi j'y arrive aussi de mon côté, mais j'ai eu de la chance d'avoir eu, pour ma première année scolaire ici à Poudlard, de bons élèves.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir bien mangé et discuté, Rogue revint dans sa chambre et ouvrit la porte de sa pièce secrète où se trouvait plusieurs choses mystérieuses : trois petites étagèrent avec des potions dans des fioles, des livres, de petits et grands sacs, deux chaudrons, une table, ainsi qu'une chaise. Il se dirigea vers l'étagère numéro 02, et prit une fiole contenant un liquide gris-blanc.

- Nous sommes le vingt-et-unième jour, se dit-il. Il ne faut pas que j'oublie de boire ma potion, sinon je ne pourrais retenir mon envie de boire du sang. Cela fait bientôt six ans que je suis dans cet état, mi-humain, mi-vampire. Et pourtant, je suis encore jeune, je n'ai que vingt-six ans.

Il l'avala d'une seule gorgée, puis sortit de la pièce secrète. Il se déshabilla et mit son pyjama en laissant sa chemise ouverte. Il commença à peine à s'endormir, qu'un mal de tête le prit et il se mit à transpirer. Une forte fièvre le saisit, tandis qu'il retirait sa couverture pour mieux respirer. Il ferma les yeux et finit par s'endormir.

RÊVE

C'était un soir d'été, dans une petite villa au sud de la ville de Yorkshire où se trouvait Rogue assis dans le jardin. Il avait 21 ans et était assez grand pour garder la maison durant l'absence de sa tante. Il lisait un roman à la lumière de dehors, quand il se mit soudain à avoir des visions. Il voyait l'image d'un visage flou, puis elle disparaissait. Il entendit une voix l'appeler à plusieur reprise et se demanda si ce n'était pas le voisin, ou peut-être même sa qui était revenue. Il se leva et marcha dans le jardin en regardant dans tout les côtés. Tout à coup, il sentit quelqu'un l'emprisonner par derrière en lui tenant les épaules. Il se débattit, mais sans succès. La personne lui planta quelque chose de pointu dans le cou et lui mit la main sur sa bouche pour ne pas qu'il hurle. Rogue réussit à se défaire de cette emprise et frappa l'étranger d'un coup de poing à la figure. Ce dernier voulut revenir à la charge pour terminer ce qu'il avait commencer, mais Rogue sortit sa baguette et hurla :

- PETRIFICUS TOTALUS !

Par la suite, il s'avança vers son adversaire allongé parterre et s'agenouilla près de lui. Il faillit défaillir, le vampire lui avait pris trop de sang, il faisait une hémorragie importante. S'il ne voulait pas mourir, il devait boir le sang de son agresseur. Et c'est ce qu'il fit, après cela, il traîna le corps du vampire jusque dans le salon, l'installa dans la cheminée, pris de la poudre de cheminette et dit, au hasard:

- Brighton ! 1

Après cela, il tomba sur le sol, hurlant de douleur et tenant son ventre comme si quelque chose le dévoré de l'intérieur.

FIN DU RÊVE

Rogue ouvrit les yeux, le corps en sueur, tatant le lit de ses mains, comme pour chercher quelque chose. Il se leva, ouvrit grand la fenêtre et essaya de se calmer. Il prit une grande bouffée d'air et s'allongea sur son rebord. Il dégagea quelque mèches sur son visages pour mieux voir au-dehors, puis alla se recoucher.

À suivre..

1 C'est une ville située au sud-ouest de l'Angleterre

J'ai commencé cette fic depuis la mi-Août environ et c'est maintenant que je la publie, car je n'avais pas encore toutes mes idées. Brefff, la voici maintenant et j'espère que le sujet et l'histoire vous plairont. Lisez donc la suite alors, ça me ferait plaisir -.