Âme errante

- Author : Hyline

- Genre(s) : Romance

- Couple : Sirius/Snape

Bonne Lecture !

Chap.8 : Vingt-et-unième jour

Sirius était paralysé, il ne pouvait plus bouger, tandis que deux mains blanches et froides se promenaient sur son torse. Il ressentit un souffle chaud dans le cou et qui lui glaça le sang, il voulut se retourner, mais il ne pouvait pas.

- Mais qui est-ce? se demandait-il.

- Je ne te ferais pas de mal Sirius, laisse-toi faire.

Un frisson parcourut tout son corps, il avait reconnu cette voix, c'était... c'était Rogue. Il put enfin bouger et se retourna aussitôt. Rogue, était debout en face de lui, grande silhouette dans l'ombre à la peau blanche, aux longs cheveux noirs et aux yeux lumineux, anormalement brillants.

- Rogue? Rogue, c'est toi? Qu'est-ce qui t'arrive?

Ce dernier ferma les yeux et serra les poings, il avait comme du mal à se tenir debout. Il bouscula brutalement Sirius et partit à courir à travers les nombreux couloirs des cachots. Sirius se mit à sa poursuite, il voulait comprendre ce qui se passait.

- Ne me suis pas Sirius, ne me suis pas, lui cria-t-il.

- Mais pourquoi? Arrête-toi Rogue, attend.

Rogue conduisit Sirius dans un endroit qu'il n'avait jamais vu, même étant adolescent. Un long escalier déscendait dans les profondeurs de l'école et où il n'y avait aucune lumière. Sirius s'y engagea sans réfléchir et appela de nouveau.

- Rogue? Rogue?

Il s'arrêta tout à coup, car il ne voyait plus où il allait, il ne savait pas où il était et même son sens d'odorat ne lui permit de rien dinstinguer, pourtant les sens du chien sont infaillibles la plupart du temps. Il ressentit une fois de plus cette présence près de lui, ainsi que ce souffle chaud dans le cou.

- Rogue? C'est toi? Réponds...

- Je t'avais dit de ne pas me suivre, mais tu ne m'as pas écouté.

Il y avait quelque chose de changé dans sa voix, comme un ton d'agressivité et Sirius continuai d'observer autour de lui pour tenter de voir quelque chose, mais sans succès. Un doux baiser se posa sur sa nuque et lui donna la chair de poule, son coeur se mit à battre violemment. Il pouvait se défendre, arrêter Rogue, mais malgré lui, il ne voulut le quitter. Rogue poursuivit son baiser, plus intensément en effleurant la peau de de sa langue. Ses deux mains se remirent à le caresser, et Sirius rejeta la tête en arrière en fermant les yeux, sans lui même comprendre son comportement.

- Que fais-tu Rogue, murmura-t-il, que me fais-tu, je ne comprends pas?

La bouche de Rogue ne voulait pas se retirer, surtout aux endroits où se trouvaient les grandes veines. Il agrippa soudainement la main gauche de Sirius et enfonça ses dents dans son avant-bras, ce dernier poussa un hurlement et voulut reculer, mais Rogue le prit dans ses bras et ne voulut plus le lâcher. Il avait faim, il voulait encore goûter à ce sang, mais il ne voulait pas faire de mal à Sirius. Sirius comprit, il comprit ce que Rogue était, pourquoi il lui avait demandé de ne pas le suivre. Cette fois-ci, il put bouger, mais au lieu de s'enfuir, il présenta aveuglement son bras gauche à Rogue, déjà couvert de sang et attendit. Rogue le saisit de nouveau et but à petite gorgée, puis s'arrêta, ayant peur que Sirius ne manque de sang, puis appuya sur la blessure de toute ses forces, pour ne pas qu'il face d'hémorragie.

- Ne refais plus ça, lui dit-il, je pourrais te tuer.

Sirius ne pouvait plus très bien se tenir sur ses pieds et se laissa tomber dans les bras de Rogue. Ce dernier l'emporta dans sa chambre, dans le dortoire des Serpentards, l'allongea sur le lit, tandis qu'il se retenait de lui sauter dessus et de lui boire tout son sang. Il eut soudainement des vertiges et se précipita dans sa pièce secrète pour boire le liquide gris-blanc qui se trouvait sur l'étagère numéro 02. Il tenta de se contrôler, quand une fièvre l'envahit. Il sortit de la pièce, tenant sa tête à deux mains et voyant le corps de Sirius, transpirant sur les draps, il s'approcha de lui et l'embrassa. Sirius fit de même, se laissa toucher, mais inconsciemment, les yeux toujours fermés et sa blessure lui brûlant l'avant-bras.

À suivre...

Voilà comment je voyais ce chapitre, mais vous vous doutiez que Rogue allait un jour montrer ses crocs à Sirius, non? Donc, chapitres 9, 10 et 11 la prochaine fois+