Disclaimer : On est vraiment obligé de le dire à chaque fois ? De toute façon, ils appartiennent à personne alors c'est pas la peine de se torturer pour rien. Bref, les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas et le personnage de James Bond appartient à Ian Flemming tandis que les autres personnages faisant partie du monde de James Bond, je sais pas à qui ils appartiennent mais je peux vous dire qu'ils ne sont pas à moi non plus.

Titre : Demain ne sera pas

Auteur : Ephemeris

Résumé : Duo Maxwell, l'agent secret 007 se voit confier la mission de mettre la main sur un dangereux criminel qui a la fâcheuse manie de semer des explosions.

Couples : 1x2, 2xR (ah ah, je rigole, vous allez comprendre)

Genre : James Bond, donc je dirais que c'est de l'action (ce que je vais essayer de rendre) et de la romance avec James Bond le bourreau des coeurs...

Rating : On va dire T, je me protège. Les films de James Bond classés dans la catégorie Action, je crois que c'est la meilleure chose à mettre.

Warnings : AU, Yaoi. Je me suis basée sur le concept des films de James Bond. Ce sont les même personnages mais incarnés par les personnages de Gundam Wing. Sans vous dévoiler la distribution dès le début, je laisse les connaisseurs découvrir par eux même à qui j'ai subtilisé les G-Boys et cie.

Chapitre 2

Forêt viennoise

Les animaux de la forêt avaient regagné leurs abris à la chute quotidienne du soleil et les bruits de la nuit avaient remplacé ceux du jour. Duo s'y était réfugié pour se préparer à sa mission. Ayant fait mine de quitter l'hôtel, il était remonté à sa chambre pour prendre les accessoires de base à toute mission d'un agent secret.

Il mit donc dans un sac sa combinaison noire pour passer inaperçu, une paire de jumelles, une lampe de poche, du matériel électronique et des balles de rechange pour son jouet préféré, jouet qu'il alla chercher dès que son sac fut fait sous son oreiller où il l'avait laissé avant de descendre. Dès qu'il l'eut en main, il coinça le canon du revolver à l'arrière de son pantalon.

Duo fit bien attention de ne pas se faire repérer par Quatre et surtout par Relena qui remontaient, sans doute pour préparer le retour précipité de la jeune apprentie avec son contact préféré. Pauvre Quatre ! Lui qui s'arrangeait toujours pour n'avoir jamais affaire à elle, il allait devoir la supporter jusqu'à son retour à Londres. Duo se promit de lui offrir une grosse boîte de chocolat pour se faire pardonner.

Une fois hors de l'hôtel, il grimpa dans un taxi en indiquant l'adresse d'un petit bar routier comme destination. C'est vrai qu'il est un peu étrange qu'un homme séjournant dans un si grand hôtel demande à se faire conduire dans un bar routier. Mais le chauffeur, ne pensant qu'à l'argent au bout de la course, ne se posa pas de question et démarra à l'instant même.

Le rapprochement que l'homme ne pouvait pas imaginer entre son client et ce bar miteux, c'était que ce bar se trouvait sur la route qui, sortant de la ville, bordait la forêt et que de cet endroit, il suffisait à Duo de traverser la forêt pour arriver en face de la base. Grâce à cette manœuvre, il évitait d'attirer les soupçons sur lui si la mission tournait mal.

Duo était donc en plein milieu de la forêt lorsqu'il décida de s'arrêter pour préparer la prochaine phase de son plan. Se défaisant de ses vêtements, il enfila sa combinaison noire qui faisait ressortir ses formes gracieuses et d'où s'échappait sa longue tresse, partie de son corps dont il était le plus fier, et accrocha son revolver à la ceinture prévue à cet effet sur la combinaison.

La seule partie du plan de l'agent secret dont il était sûr était qu'il devait s'infiltrer dans la base. Le reste serait de l'improvisation, dépendamment de la situation qu'il trouverait à l'intérieur. Il savait très bien que Wufei n'appréciait pas ce genre de plan, mais tant que la mission réussissait, il n'avait aucune raison de connaître le plan foireux de son agent le plus indiscipliné.

Duo sourit à cette pensée tout en reprenant sa marche. Il n'y voyait presque plus mais le peu de lumière qui restait lui suffisait à voir qu'il arrivait de l'autre côté. Il ne lui restait que quelques dizaines de mètres à franchir lorsqu'il aperçut une camionnette qui se croyait sans doute très bien cachée. Le jeune homme, sans faire de bruit, se faufila entre les branches pour voir l'intérieur du véhicule. Il y vit une jeune femme blonde qui semblait sur le qui-vive et qui lançait des regards angoissés tout autour d'elle.

« Sûrement la complice du poseur de bombe, » se dit Duo. « Et bien jolie en plus, la complice. Ils seraient donc deux, un à l'extérieur et l'autre à l'intérieur. »

Malgré l'attirance que Duo avait à s'occuper du terroriste extérieur, il se força à reprendre sa route. L'infiltré était bien plus dangereux pour le moment et méritait plus l'attention de Duo. Il saisit donc une pierre de taille moyenne et la lança vers l'intérieur de la forêt pour détourner l'attention du conducteur, ce qui fonctionna très bien vu que Dorothy détourna la tête vers le bruit et se mit à scruter la forêt. Cette attitude permit à Duo de sortir de derrière les arbres et de courir vers la base qui ne se trouvait pas très loin à présent.

Comme le soleil était maintenant presque inexistant, Duo ne craignait pas de se faire voir par quiconque mais y voyait assez pour pouvoir se diriger correctement. Il arriva finalement au grillage qui servait à protéger la base de diverses intrusions. Mais il était certain que ce n'était pas ça qui pouvait arrêter les terroristes et les Duo Maxwell. Le jeune homme se pencha vers le grillage pour voir s'il n'y avait pas une faiblesse qu'il pourrait exploiter et sourit en voyant qu'un trou avait été pratiqué.

« On dirait que mon terroriste est déjà dans la place, » se dit Duo en passant par le trou. D'après l'espace de l'ouverture, il en conclut que celui qu'il poursuivait devait avoir à peu prêt la même taille que lui. Mais il ne se serait pas inquiété plus que ça s'il avait été confronté à un colosse. C'est qu'il en avait vu des bien pires depuis qu'il était au service de sa Majesté (1). Mais il se disait que son travail allait être bien plus facile et vite terminé.

Duo réussit à entrer sans difficulté, il n'eut même pas à assommer de gardiens, ces derniers dormant tous à leur poste. Ce n'était pas étonnant que les bases explosent avec tant de facilité si elle étaient toutes gardées aussi bien. Mais cette situation arrangeait bien Duo et une fois à l'intérieur, il se dirigea vers un panneau électrique pour voir où avaient été positionnées les bombes.

Sortant le matériel approprié de son sac, Duo se mit à trifouiller le panneau électrique. Il décela quatre bombes placées stratégiquement pour que toute la base passe au feu. Mais aurait-il le temps de courir dans tout le bâtiment pour désamorcer les bombes avant qu'elles n'explosent, il n'en était pas sûr.

C'est alors que, cherchant une solution à cette situation désespérée, Duo entendit des pas derrière lui. Il en conclut tout de suite la présence de l'auteur de tout ceci et, sans se retourner, il lui lança sans réfléchir :

« C'est toi qui as installé ces bombes ? »

L'autre ne répondit pas, ce qui agaça profondément Duo. Il adorait ces joutes verbales avec ses ennemis qui se croyaient toujours plus forts que lui mais qui allaient mourir d'un instant à l'autre. Le manque de réponse ne l'empêcha pourtant pas de continuer.

« Je ne te laisserai pas faire, » dit Duo en se retournant pour faire face à son ennemi.

La vision que lui offrit ce dernier le laissa sans voix un court instant. Il avait devant lui un jeune homme brun qui ne devait pas être plus vieux que lui dont les yeux bleus avaient quelque chose d'hypnotisant. Un autre détail qui marqua l'agent secret était que son visage ne laissait paraître aucune émotion, aucune expression. Duo sentit soudain l'envie irrésistible de remédier à cela. Il allait donc sortir une réplique corsée mais ce fut l'autre qui parla le premier.

« Pourquoi veux-tu m'empêcher de faire exploser cette base ? » Cette phrase avait été prononcée sur un ton glacial mais qui avait laissé entendre une voix mélodieuse malgré la rudesse avec laquelle ces mots étaient sortis de sa bouche.

Duo voulait le surprendre, lui dire quelque chose qui le fasse réagir. Il trouva donc bien vite une réponse singulière qu'il articula avec toute la désinvolture que Duo Maxwell pouvait prendre.

« Je ne veux pas que tu fasses exploser cette base parce que c'est moi qui vais la faire exploser. Tu en as eu une hier soir, aujourd'hui c'est mon tour. »

Et il eut l'effet escompté. Les yeux bleus du jeune homme s'élargirent avant de reprendre la forme neutre qui composait habituellement son visage. Duo sourit. Il était très satisfait d'avoir fait une nouvelle fois sensation. Il toisa alors le garçon en face de lui de la tête aux pieds et aperçut un détonateur dans une des poches de son vis-à-vis. Déjà, il se sentit soulagé de voir qu'il n'avait pas la pression de bombes à retardement. Mais son interlocuteur, n'appréciant sans doute pas ce regard insistant sur lui, posa une deuxième question.

« Qui es-tu et pour qui travailles-tu ? »

« Je m'appelle Maxwell, Duo Maxwell, et tu sauras que je ne suis pas assez bête pour te dire qui m'emploie. Ce serait déplacé. Et maintenant, tu vas gentiment me donner ce détonateur avant que je me fâche. C'est que j'ai une base à détruire moi. »

Le regard de son adversaire s'assombrit soudainement. Il avait été totalement découvert et sa mission était en péril. Fixant Duo dans les yeux, il lui donna pour simple réponse un hochement de tête négatif et se mit en position de combat.

« Très bien, » lui répondit Duo. « Comme tu voudras. »

Il dégaina alors son arme et tira trois coups d'où, à son grand étonnement, aucune balle ne sortit. Duo lança un regard désespéré à son arme puis à son adversaire qui, voyant le jeune homme désarmé, bondit sur lui, plaquant violemment son poing sur la joue de Duo. S'ensuivit par la suite une lutte à mains nues où les deux partis s'échangeaient des coups de toutes sortes, se plaquant mutuellement contre le mur avant de se jeter par terre, roulant ensuite sur le sol pour ne pas laisser à l'autre l'avantage.

Duo réussit tant bien que mal à se défaire de l'emprise de son adversaire par un coup de poing magistral au visage. Les deux jeunes hommes se relevant du mieux qu'ils purent, s'éloignèrent l'un de l'autre. Après avoir mis quelques mètres entre eux et repris le contrôle de leur corps respectifs, Duo leva sa main gauche dans laquelle était le détonateur du poseur de bombes et s'exclama :

« Maintenant, on ne joue plus. Le sort de la base est entre mes mains. Si tu ne veux pas mourir, je te conseille de retourner voir ta copine qui, d'ailleurs, a très mal camouflé votre véhicule de fuite. Moi, j'ai du travail à faire. »

Mais voyant que le garçon ne semblait pas avoir compris ses paroles vu qu'il avançait vers lui plutôt que de battre en retraite, Duo appuya sur le détonateur, ce qui déclencha les quatre bombes dont une qui n'était pas très loin d'eux.

Les deux garçons furent projetés à l'extérieur de la base et retombèrent lourdement sur le sol, face contre terre. Les quatre bombes avaient parfaitement fait leur travail et le bâtiment entier était à feu et à sang. Duo croisa les yeux de son adversaire ; il ne parvint pas bien à interpréter ce qu'ils lui disaient, mais l'agent secret lui fit un grand sourire et partit en courant dans la direction opposée à la forêt. Les yeux bleus restèrent fixés sur lui jusqu'à ce qu'il ait totalement disparu. C'est à ce moment-là que Heero comprit qu'il ne devait pas s'attarder dans cet endroit et devait rejoindre Dorothy au plus vite.

Il se leva à son tour et courut vers la forêt où l'attendait la camionnette. Dès que Dorothy le vit approcher du véhicule, elle se précipita au dehors pour soutenir Heero qui semblait boiter légèrement.

« Mais qu'est-ce que tu as fait, bon sang ! » s'écria-t-elle. « Tu reviens toujours avant de déclencher les bombes, qu'est-ce qui t'a pris ? »

« J'ai eu…un contretemps. »

Il n'était pas fier de lui. Il avait menti à sa meilleure amie mais il ne pouvait faire autrement pour le moment. Ils entrèrent dans la voiture et Dorothy, sur un ordre de Heero, démarra tout de suite alors que les flammes étaient encore hautes dans le ciel.

De son côté, Duo s'était rechangé et avait regagné l'hôtel sans problème. Il fut heureux de trouver sa suite vide et inhabitée. Il allait pouvoir bien dormir avant son retour à Londres prévu pour le lendemain matin. Après une bonne douche, il se glissa dans les draps propres qu'on lui avait changé dans la journée et fut soulagé de ne pas sentir l'odeur de Relena imprégnée dans le tissu. Avant de s'endormir, il prit la peine de remettre son revolver qu'il avait rechargé sous son oreiller, se jurant de percer le mystère des balles fantômes.


Quartier général MI 6, Londres, 15h45

Après avoir récupéré sa valise et passé la douane anglaise, Duo sortit de l'aéroport et prit un taxi qui le conduisit directement au quartier général pour faire son rapport au chef de la division. On l'introduisit donc à la secrétaire du grand patron.

« Bonjour Duo, » dit-elle en lui faisant un grand sourire. « Et ce voyage en Autriche ? Ah oui, complètement inutile. »

« Hilde, vous me brisez le cœur. Ma situation est-elle donc si mauvaise que ça ? »

« Eh bien, vous aviez pour mission d'empêcher la destruction de la base de Vienne et de capturer l'auteur des explosions précédentes. Résultat : la base a explosé quand même et le terroriste… à moins que vous ne l'ayez caché dans l'une de vos poches, vous ne l'avez pas. Donc, disons que je n'aimerais pas être à votre place quand vous devrez vous expliquer avec M. Wufei. »

« Effectivement, autant mourir tout de suite, » ironisa Duo, ne perdant pas son sens de l'humour.

« Et un autre détail qui ne joue pas en votre faveur, » continua la jeune femme, « le fait que vous ayez confié Mademoiselle Peacecraft à Quatre a mis en rogne notre chef de service. »

A cette phrase, Duo fronça les sourcils. Que cette Relena pouvait l'agacer. Il était d'accord qu'il s'était mis tout seul dans le pétrin avec l'histoire de la base mais à lui reprocher de s'être défait de cette fille, c'était vraiment exagéré. N'ayant d'un coup plus envie de jouer ses jeux de séduction avec Hilde, il dit, avec tout le sérieux dont il était capable :

« Veuillez m'annoncer à Wufei, il doit m'attendre. »

À ce changement d'attitude, la jeune femme comprit qu'il n'était plus temps de s'amuser et elle entra dans le bureau de son chef pour annoncer l'arrivée de Duo Maxwell. Elle ressortit peu de temps après pour laisser entrer le nouvel arrivant. Dès que la secrétaire eut refermé la porte et que les deux hommes se retrouvèrent face à face, l'affrontement commença.

« Je crois que vous me devez des explications, 007, » dit Wufei sans ménagement. « Encore une fois, on peut dire que vous avez fait de belles bêtises. »

Duo ne répondit pas, n'ayant pas vraiment de raison valable à son comportement qui avait été totalement contradictoire à la mission qu'on lui avait confié. Il avait agi par instinct sans vraiment penser aux conséquences de ses actes, comme d'habitude en fait. La voix de Wufei le sortit de ses pensées.

« Faites-moi votre rapport. »

Duo se mit donc à raconter tout depuis son arrivée à l'hôtel jusqu'à sa fuite des flammes, laissant derrière lui le terroriste. Son récit achevé, il regarda son chef comme s'il attendait la sentence d'un juge.

« Et vous dites que votre chargeur était vide. Cela ne vous ressemble pas, 007. Vous êtes même du genre à dormir avec votre arme chargée sous votre oreiller. »

Duo ouvrit alors de grands yeux, pris d'un doute horrible, mais qui pourrait peut-être lui être très utile. Son arme était bel et bien chargée pendant la nuit qui avait précédé sa mission puisqu'il avait vérifié le chargeur avant de se coucher et ne l'avait pas utilisé avant de se rendre à la base. Il ne voyait qu'une seule possibilité à cette situation qui aurait pu lui être mortelle.

« Wufei, » demanda Duo. « Pourriez-vous faire venir Relena ici, je vous pris. »

« Parlons-en de Relena. Comment voulez-vous qu'elle devienne un agent 00 si vous ne l'emmenez pas avec vous en mission ? »

« Mais vous le faites exprès ou quoi ? » rétorqua Duo. « Cette fille est une calamité pour tout le monde, c'est une plaie pour quiconque doit respirer le même air qu'elle. En plus, je crois que c'est elle qui a vidé mon chargeur ! Et n'allez pas me dire que vous lui trouvez des qualités d'agent secret parce que je demande votre remplacement sur-le-champ.»

« Vous oubliez votre place, 007 ! » hurla Wufei qui ne supportait pas qu'on lui fasse ouvertement des critiques comme savait si bien le faire Duo. Puis, appuyant sur le bouton de l'interphone tout en jetant un regard de rage sur le jeune homme en face du lui : « Hilde, faites entrer Mademoiselle Peacecraft. »

« Tout de suite Monsieur, » lui répondit la secrétaire.

Ils n'attendirent qu'une minute ou deux avant que la porte du bureau ne s'ouvre à nouveau. Lorsque Relena vit Duo dans la pièce, elle se jeta sur lui en tentant de l'embrasser, mais le jeune homme ne se laissa pas faire. L'attention de la jeune fille fut détournée lorsque Wufei lui adressa la parole.

« Mademoiselle Peacecraft, » dit Wufei en contenant sa colère du mieux qu'il pouvait. « Avez-vous vidé le chargeur de l'arme de Monsieur Maxwell avant de revenir à Londres ? »

Il avait prononcé ces paroles avec la crainte que l'accusation de son agent soit fondée. En enregistrant la question qui lui était faite, Relena lâcha le bras de Duo qu'elle avait fait prisonnier pour répondre.

« Vous voulez savoir si j'ai vidé le chargeur de l'arme de Monsieur Maxwell ? »

« Oui, » dit Wufei sur un ton exaspéré. « C'est ce que je voudrais savoir. »

« Eh bien oui, c'est moi, » répondit Relena toute fière de son action. « Vous comprendrez Monsieur que c'est très dangereux une arme chargée, surtout que Monsieur Maxwell dort avec la sienne sous son oreiller. Je comprends qu'il ait peur qu'on la lui vole mais la porte de la suite était bien fermée à clé, il n'y avait donc aucun risque qu'un voleur entre dans la suite. Vous comprendrez donc que lorsque Monsieur Maxwell est allé se doucher, j'en ai profité pour vider le chargeur, surtout que j'ai failli y passer ce matin-là- »

Son babillage fut arrêté par la main de Duo plaquée sur la bouche de Relena pour qu'il n'y ait pas un mot de plus qui en sorte au grand soulagement de Wufei, qui sentait la colère reprendre le dessus.

« Merci très chère, » lui dit Duo, toujours la main sur la bouche et la dirigeant vers la porte du bureau. « Vos explications nous ont été d'une grande aide. Au revoir. »

Et il ferma la porte en la poussant vers l'extérieur. Se retournant vers Wufei d'un air satisfait, il lui dit :

« Alors, vous voyez bien que ce n'était pas de ma faute et qu'en plus, cette fille bat tous les records de stupidité. Je crois que vous me devez des excuses, chef. »

« Mais pour qui vous prenez-vous, 007 ! » s'emporta Wufei qui détestait cette façon prétentieuse de s'adresser à lui qu'avait Duo. « Je vous signale que ce n'est pas Relena qui vous a dit de faire exploser la base malgré les ordres que vous avez reçu. Il est vrai que si elle n'avait pas vidé votre chargeur, vous auriez pu venir à bout de ce terroriste mais c'est votre travail de vérifier que votre arme est bien chargée avant de passer à l'action. Vous n'avez donc aucune excuse et vous emmènerez encore Relena à votre prochaine mission. Maintenant sortez avant que je ne m'énerve. »

Duo ne put répliquer, il savait qu'il n'arriverait à rien dans l'état dans lequel était son patron. Il sortit donc du bureau encore plus en colère que lorsqu'il y était entré. A l'extérieur, il retrouva Hilde assise à son bureau qui le regardait avec pitié. A ses côtés traînait Relena qui avait toujours l'air aussi idiote. Duo ne se sentit pas la force de l'affronter malgré le fait qu'il aurait eu besoin de parler à Hilde. Il se dirigea donc vers la sortie sans un mot pour quiconque. Mais la pensée de ce jeune homme qu'il avait rencontré de façon si singulière la veille lui revint en tête et lui redonna sa bonne humeur.

« Finalement, j'ai bien fait de m'occuper de celui-là en premier, » pensa-t-il. « Elle était jolie mais lui n'était pas mal non plus. »


Quartier général ennemi, 03h25

La camionnette de Dorothy s'arrêta devant le bâtiment sombre et les deux occupants du véhicule se présentèrent à la porte gardée par deux hommes plutôt imposants. Un des gardes demanda un mot de passe que Dorothy lui donna. Puis, ils entrèrent et passèrent par un long couloir qui débouchait dans une grand salle où se trouvait les autres membres de leur organisation ainsi que leur chef.

Dorothy entra, suivie de Heero qui semblait encore moins social que d'ordinaire. Leur chef était penché sur des plans et semblait préparer ses futures attaques quand il aperçut les deux arrivants. Quand ils furent à son niveau, le chef n'eut pas à demander quoi que ce soit que Heero dit tout de suite :

« Mission accomplie. »

Le jeune homme tourna alors les talons, se fondant dans la masse de félicitation et de tapes dans le dos, laissant Dorothy avec le chef. Il se dirigea ensuite vers la pièce qui lui servait de chambre, s'y enferma et se jeta sur son lit.

Heero n'était pas content de lui. Il n'avait pas réussi sa mission puisque c'était cet homme, ce Duo Maxwell qui avait appuyé sur son détonateur. Ce détonateur qu'il lui avait volé sans même qu'il ne s'en rende compte. Il était réputé pour être le meilleur dans son domaine et voilà qu'un parfait inconnu arrivait et accomplissait sa mission à sa place. Jamais un truc de ce genre ne lui était arrivé.

Mais Heero n'était pas seulement étonné des capacités de cet homme venu de nulle part, il était totalement subjugué par l'homme en question et ne pensait qu'à ces yeux violets et à cette tresse qui se balançait à chacun de ses pas alors qu'il avait fui la base en feu, quelques heures plus tôt. Il finit par s'endormir avec cette image en tête et le nom de Duo Maxwell qui raisonnait dans son esprit.

A suivre…

(1) Pour ceux qui ne connaissent pas bien le monde de James Bond, ce dernier travaille à Londres et souvent pour la sécurité de sa Majesté (j'imagine la reine) D'ailleurs, un des films porte le nom « Au service de sa Majesté »

Note de l'auteur : Je dois dire que d'écouter la musique de James Bond en écrivant cette histoire, c'est super pour l'inspiration. En vacances cet été, j'ai trouvé un CD avec la plupart des génériques des films et je suis toute heureuse. L'idée de cette histoire m'est venue d'ailleurs en écoutant le CD.

C'était la première fois que j'écrivais une scène de bagarre, j'espère que ça sera bien sorti.

Réponses aux reviews

Heiji : Au risque de me répéter, j'ai été ravie de voir que tu as aimé ce début d'histoire. Pour ce qui est du choc nerveux de Duo avec Relena, c'est entièrement voulu. Je crois que c'est clair que Duo ne fait que l'utiliser et les seuls sentiments qu'il a pour elle ne peuvent être que négatifs. Pour ce qui est de Heero, je ne veux rien dire pour l'instant mais je pense entrer dans le vif du sujet dans le prochain chapitre, on verra comment ça s présentera. Encore merci pour ton review et à bientôt.

Yuya chan : Ça me fait très plaisir que cette histoire te plaise. Ça faisait quelques mois que ça me trottait dans la tête et j'ai finalement mis tout ça sur papier. Merci beaucoup de m'avoir laissé un review, c'est très apprécié. J'espère que la suite t'aura plu.

Yami Aku : Je suis super contente que tu aimes cette nouvelle histoire. Mais je me sens quand même coupable de commencer une autre histoire alors que l'autre est toujours en attente. J'espère que la suite aura été digne de tes espérances et merci de tes encouragements.

-Ephemeris-