Disclaimer : On est vraiment obligé de le dire à chaque fois ? De toute façon, ils appartiennent à personne alors c'est pas la peine de se torturer pour rien. Bref, les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas et le personnage de James Bond appartient à Ian Flemming tandis que les autres personnages faisant partie du monde de James Bond, je sais pas à qui ils appartiennent mais je peux vous dire qu'ils ne sont pas à moi non plus.

Titre : Demain ne sera pas

Auteur : Ephemeris

Résumé : Duo Maxwell, l'agent secret 007 se voit confier la mission de mettre la main sur un dangereux criminel qui a la fâcheuse manie de semer des explosions.

Couples : 1x2, 2xR (ah ah, je rigole, vous allez comprendre)

Genre : James Bond, donc je dirais que c'est de l'action (ce que je vais essayer de rendre) et de la romance avec James Bond le bourreau des coeurs...

Rating : On va dire T, je me protège. Les films de James Bond classés dans la catégorie Action, je crois que c'est la meilleure chose à mettre.

Warnings : AU, Yaoi. Je me suis basée sur le concept des films de James Bond. Ce sont les même personnages mais incarnés par les personnages de Gundam Wing. Sans vous dévoiler la distribution dès le début, je laisse les connaisseurs découvrir par eux même à qui j'ai subtilisé les G-Boys et Cie.

Chapitre 6

MI 6, 11h30

« Avez-vous compris votre mission, 007 ? »

Duo ne pouvait croire ce qu'il voyait. S'il devait tuer l'homme qu'il y avait sur la photo, ça voulait dire qu'il devait tuer Heero. Mais agir ainsi serait faire violence à ses croyances. On ne tue pas ceux qu'on aime ! Et les autres qui le regardaient, attendant sa réponse.

« 007, acceptez-vous cette mission qui consiste à tuer l'homme figurant sur la photo que vous avez entre les mains ? »

« P…pourquoi faut-il le tuer ? » dit Duo dans l'espoir de peut-être faire changer d'avis Wufei. Mais détourner Wufei de ses idées premières est une lourde tâche qui ne s'exécute pas si facilement que ça et Duo n'était pas du tout en position de négocier.

« C'est moi qui pose les questions ici et il serait dans votre intérêt d'y répondre. Dois-je vous rappeler que vous ne nous avez pas été d'une grande aide dans toute cette affaire et que votre collaboration est plus que souhaitée. Alors, acceptez-vous ? »

Ce qu'il pouvait l'agacer avec ses airs de grand chef. Bon d'accord, c'était le grand chef, mais Duo ne considérait pas cette raison comme suffisante pour s'adresser à lui de la sorte.

« Mais, » renchérit l'agent secret. « Il n'est pas nécessaire de le tuer. Enfin, regardez-le, il n'a pas l'air méchant. Et vous êtes sûrs de vos informations ? Parce que peut-être que vous m'envoyez assassiner un innocent dont la mort me restera sur la conscience pour le reste de ma vie. »

Et il tentait de justifier l'idée qu'il ne fallait pas aller le tuer même s'il savait pertinemment que Heero n'était en rien innocent et qu'il n'était pas pris comme bouc émissaire dans cette histoire, mais il devait tout tenter pour éviter un drame. Mais Wufei lui coupa la parole pour arriver à dire quelque chose.

« L'information vient de Quatre. Si vous ne croyez pas notre meilleur recherchiste, je ne sais pas ce qu'on va faire de vous. »

« Mais vous avez bien vérifié ? Il est très possible qu'il s'agisse d'un type qui essaie de nous berner en prenant l'apparence de Heero mais sans être lui. »

« Heero ? » dit Trowa dont le nom prononcé par le jeune homme avait allumé un certain doute dans son esprit.

Duo sentit la panique l'envahir. Dans son enthousiasme à dévier la conversation, il s'était vendu. Quatre s'approcha de lui et lui posa la main sur l'épaule.

« Tu le connais ? Tu lui as parlé ? Et tu ne veux pas accepter cette mission ? »

En voyant le regard désespéré que Duo lui lançait, le jeune informateur perçut sa détresse et comprit que le terroriste n'était pas qu'une connaissance de son ami, mais bien plus que ça.

« Tu l'aimes ? » dit-il incrédule de la découverte qu'il venait de faire.

Duo n'eut pas la force de répondre à son meilleur ami et se contenta de détourner la tête pour fuir son regard insistant. Wufei réfléchissait, ne sachant pas vraiment quelle attitude adopter dans une telle situation alors que Trowa secouait la tête et poussa un soupir exaspéré.

« Avec toutes les femmes qu'il a connu, il suffit qu'il rencontre un homme pour que ça dégénère. J'aurai jamais dû lui demander de faire cette promesse. Il s'est pris à son propre piège. »

Personne ne releva cette remarque, mais on n'en pensa pas moins. C'est à ce moment-là, alors que tout le monde restait en silence, semblant réfléchir à la situation que Wufei prit sa décision et qu'il reprit la parole.

« Je vous le redemande, agent 007, acceptez-vous la mission qui consiste à tuer l'homme de la photo ? »

Duo releva la tête vers son patron et le fixa quelques secondes pour voir s'il était sérieux. Voyant qu'il ne semblait pas du tout plaisanter et que, de toute façon, c'était Wufei, il n'y avait pas de doute à avoir.

« Je refuse, » répondit Duo d'une voix sans émotion.

« Bon, je considère ceci comme de la rébellion envers Sa Majesté et je vous retire votre permis de tuer. Rendez-moi votre arme. » Et disant cela, il tendit la main vers lui, attendant ce qu'il avait demandé. En même temps que cette phrase avait été prononcée, une dizaine de gardes et d'agents étaient entrés dans le laboratoire, au cas où une intervention par la force serait nécessaire si résistance se faisait.

Duo ne broncha pas, il ne pouvait croire ce qu'il entendait. Il était vrai qu'il ne savait pas ce qui arrivait aux agents qui refusaient une mission, cette situation ne lui étant jamais arrivé jusqu'alors, mais lui enlever son permis de tuer et son arme, c'était vraiment exagéré. Il n'avait donc aucun cœur, cet ami d'enfance qui le reniait et ne pensait qu'à sa place de patron sans s'occuper des sentiments des autres. Parce que pour une fois, il y avait des sentiments en jeu, les siens et ceux de Heero. Duo était révolté.

« 007, rendez-moi votre arme. »

Cet ordre était donné avec tant d'autorité que Duo ne pu se retenir.

« Je t'emmerde Wufei ! »

En dégainant son revolver, il se retourna vers la sortie et tira sur tous ceux qui tentèrent de l'empêcher de sortir. Il y parvint finalement et alors que les gardes se relevaient pour partir à sa poursuite, Wufei les arrêta.

« Laissez-le partir, on ne pourra pas l'arrêter. Nous le retrouverons bien assez tôt. Ce n'est pas l'agent le plus discret qui travaillait pour nous. »

« Vous voulez dire qu'il est vraiment considéré comme un rebelle ? » demanda Quatre, une pointe d'inquiétude dans la voix. Mais Wufei ne prit pas la peine de répondre et sortit du laboratoire pour rejoindre son bureau et à une autre alternative pour arriver au but de la mission qu'avait refusée Duo.


Duo était sorti de l'agence sans trop de problème. Il faut dire que l'entraînement que l'agence lui avait fait suivre lui avait facilité la tâche. Il était très doué en infiltration et, malgré le fait que lorsqu'il sortait d'un bâtiment, c'était toujours en grande fête et avec feux d'artifices, il sortit de son ancien quartier général comme s'il avait voulu infiltrer l'extérieur.

Il errait maintenant dans les rues de Londres sans savoir vraiment où aller. C'était la première fois depuis son enfance qu'il se retrouvait abandonné à lui-même sans être soutenu par un ordre de mission lui donnant une ligne à suivre. N'ayant jamais connu ses parents, morts dans un incendie alors qu'il n'avait que quelques mois, Duo avait passé les premières années de sa vie dans un orphelinat jusqu'à l'âge de six ans. C'est dans sa septième année qu'il avait décidé que cette vie d'enfant perdu ne lui convenait plus et qu'il avait pour la première fois, infiltré l'extérieur.

On ne l'avait jamais retrouvé et tout le monde le croyait mort de froid dans les rues sombres de Londres. Mais le petit Duo était plus coriace que ce que les gens pensaient. Sans doute grâce à des dispositions génétiques, cet enfant malheureux avait un sens de la survie très développé et la dure réalité de la vie lui avait ouvert les yeux très tôt, lui faisant comprendre que la seule personne sur laquelle il pouvait compter était lui-même.

Mais Duo avait cru qu'il existait des exceptions lorsqu'il avait rencontré ce jeune garçon qui était devenu son ami et dont les parents étaient si gentils avec lui. Mais encore une fois, il s'était trompé. Ce garçon qui jouait avec lui, maintenant qu'on lui avait donné un poste aux grandes responsabilités, ne le considérait plus comme un ami d'enfance, mais comme un subordonné qui ne méritait plus son amitié. Et bien, qu'il se débrouille tout seul avec ses missions stupides ! Duo n'avait pas besoin de lui. Il ne pensait qu'à Heero qui devait l'attendre dans sa chambre en retournant ce qui s'était passé entre eux dans tous les sens, s'interrogeant sur ses intentions.

Duo se dit que tout ce qui lui restait à faire, c'était de retourner à Rome pour rejoindre Heero, tout en faisant comme si rien de sa situation n'avait changé. Il prit donc un taxi jusqu'à l'aéroport.


MI 6, 15h30

« Quoi ? »

« Du calme, Hilde. Je ne fais que te rapporter la nouvelle, c'est pas de ma faute. »

« Mais tu te rends compte de ce que tu viens de me dire ? C'est la pire nouvelle que tu ne pouvais pas m'apprendre. Duo s'est sauvé ! Pire, Duo est un hors-la-loi ! Et ça le rend encore plus sexy ! »

Quatre préféra ne pas relever cette dernière remarque. Mais il se disait que Duo en aurait bien ri et qu'il lui raconterait lorsqu'il reviendrait… Mais s'il ne revenait jamais. Wufei, pour se venger, pourrait très bien envoyer des mercenaires pour le faire assassiner. Il était certain qu'il l'aurait regretté par la suite, mais c'était une possibilité qui effrayait Quatre énormément. Duo était son ami et le perdre l'aurait beaucoup affecté. Déjà que son départ allait l'obliger à supporter Relena puisque l'agent secret ne pourrait pas l'emmener pendant une de ses missions, il ne voyait pas du tout d'un bon œil ce changement de plan.Il regarda un instant la secrétaire en face de lui et une idée surgit dans son esprit.

« Hilde, tu pourrais me rendre un service ? »

« Si ça concerne Relena, non ! » répondit-elle avec tout ce qu'il y avait de plus sérieux. Il était absolument hors de question qu'elle s'occupe de cette catastrophe ambulante.

« Mais qu'est-ce que je vais faire d'elle ? Quand elle est avec moi, elle ne fait que me rabâcher les oreilles avec les prouesses de Monsieur Maxwell au lit. C'est pas que ça me gêne, mais maintenant, j'en sais autant que si j'avais couché avec lui. »

Une jolie couleur rosée apparut sur le visage de Quatre, pas à cause de ses propos qui en aurait choqué plusieurs, mais à cause de l'image qui venait de surgir dans son esprit. Hilde s'en rendit compte et sourit, imaginant très bien Relena en train de vanter à Quatre le talent de Duo le plus apprécié des femmes alors que le pauvre recherchiste faisait tout pour cacher la rougeur de son visage.

« Eh bien, je te souhaite de bien t'amuser. Moi, j'ai du travail et elle me fait déjà assez perdre de temps comme ça pour que je te la refile. Et je t'interdis de dire quoi que ce soit à ce sujet. Il n'y aurait que Duo pour me faire changer d'avis, et il n'est plus là pour me dire quoi que ce soit puisque c'est à cause de son départ que nous avons cette conversation. »

La véracité de cette dernière phrase de la jeune fille lui sauta au visage et c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'il était vraiment parti, et peut-être pour ne plus jamais revenir. Cette pensée commençait à se concrétiser dans son esprit lorsque la porte du bureau de Wufei s'ouvrit brusquement et que ce dernier apparut, une lueur dans le regard. D'abord, il ne fit que fixer ses deux employés sans rien dire, les laissant dans une incertitude plutôt troublante. Mais il finit par énoncer l'aboutissement de ses réflexions.

« Maxwell est un excellent agent, n'est-ce pas ? »

Hilde et Quatre acquiescèrent, ne voyant pas du tout où leur patron voulait en venir.

« Et même si j'envoie quelqu'un pour lui mettre la main dessus, il risque de ne pas revenir vivant. »

Ils acquiescèrent de nouveau.

« Mais nous ne pouvons pas le laisser se promener en liberté car il pourrait dévoiler tout ce que nous savons sur l'affaire puisque nous lui avions tout expliqué, et ainsi, ruiner nos plans. »

Ils ne firent aucun geste, mais étaient parfaitement en accord avec les propos de leur chef. Ils eurent un léger mouvement de recul lorsqu'un petit sourire sembla apparaître sur le visage de Wufei.

« Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre un autre agent, mais il faut bien envoyer quelqu'un et je sais exactement qui va pouvoir nous ramener Maxwell ici. »


Hôtel Atlante, Rome, 17h20

Allongé sur son lit, Heero réfléchissait aux événements récents qui avaient bouleversé sa vie. D'abord, sa rencontre avec Duo avait créé en lui un sentiment d'insécurité, ayant été confronté à quelqu'un de plus fort que lui. Puis, il en était tombé amoureux, il éprouvait pour lui une passion d'une intensité indescriptible. Et maintenant qu'il s'était avoué tout cela, il n'espérait qu'une chose : ne pas avoir été abusé dans ses sentiments par un de ces hommes qui ne cherchent que des aventures d'un soir.

Heero savait bien que c'était lui qui avait commencé et qu'il était responsable de ce qui s'était passé par la suite, mais il ne pouvait s'empêcher de penser que si Duo n'avait pas voulu aller plus loin, il lui aurait dit au lieu de lui promettre de revenir pour lui.

Et le doute s'immisça en lui. Et s'il ne revenait pas ? Et s'il s'était faut tuer par un ennemi en allant à son rendez-vous ? Mais qu'allait-il faire s'il ne le revoyait plus ? S'il était dans l'impossibilité physique de le prendre dans ses bras, de sentir son odeur, de caresser ses cheveux soyeux ? C'était trop pour lui. Jamais Heero n'avait prêté attention aux sentiments amoureux pour la simple et bonne raison qu'il avait autre chose en tête.

Il avait une mission de la plus haute importance à accomplir. Pas les petites explosions que lui confiait Zechs, mais une mission personnelle. Un but qu'il s'était fixé des années auparavant et dont il approchait peu à peu, Zechs et son groupe se trouvant utiles puisqu'ils allaient dans la même direction que lui.

Heero se leva et se baissa près de son lit, envoyant les mains en dessous pour attraper ce qu'il y avait caché. Il ramena ses mains vers lui, elles tenaient une petite valise, ou une grande mallette selon le point de vue. À l'intérieur était caché tout l'arsenal explosif dont il se servait dans ses missions. Il ouvrit la valise et regarda son contenu avec un léger sentiment d'ennui. Il en avait assez de toutes ces petites explosions qui ne menaient à rien. Tout ce que son travail créait, c'était une panique éphémère qui s'estompait au bout de quelques heures, le temps de tout remettre en ordre. Et ce n'était pas ce qu'il voulait.

Son plus grand désir était de voir la panique générale dans le monde entier pendant des jours et des jours, les gens hurlants dans les rues et ne savant où aller se réfugier, que cette panique reste dans les mémoires de tous pour l'éternité. Au lieu de cela, il faisait sauter des bases militaires et allait semer des bombes dans le monde entier. Ce n'était pas du tout la bonne façon de procéder, il n'arriverait à rien ainsi.

Heero élaborait un plan dans sa tête depuis des années, mais il était seul dans cette affaire et tout organiser était un long travail qui demandait beaucoup d'attention. Étant occupé avec ses missions, il avançait très lentement, mais il sentait qu'il s'approchait de son but et qu'il allait bientôt pouvoir exercer sa vengeance comme il la voulait.

Alors qu'il imaginait le tout, il fut sorti de ses pensées par trois petits coups qui provenaient de la porte de sa chambre. Il referma sa valise et la poussa sous le lit pour aller ouvrir. Il n'attendait personne et se demandait qui pouvait bien se tenir de l'autre côté de la porte. Il tourna la poignée et tira vers lui le grand morceau de bois qui le séparait du couloir. Ce qu'il vit le surpris tant qu'il faillit perdre l'équilibre.

« Salut, mon amour, » lui dit le nouvel arrivant avec une voix pleine de sensualité.

« Duo ! » répondit Heero qui n'en croyait pas ses yeux. Mais il était figé sur place, trop choqué pour faire quoi que ce soit.

Duo s'en rendit compte et entra de lui-même dans la chambre, fermant la porte derrière lui. Une fois cette précaution prise, il se retourna vers Heero et l'enlaça tendrement. Il rêvait de ce moment depuis qu'il était parti et de pouvoir enfin le sentir contre lui lui faisait un bien fou.

« Tu m'as tellement manqué, tu peux pas savoir. Ne pars plus jamais loin de moi comme ça. »

« Baka, c'est toi qui est parti ! » lui répondit Heero, amusé de la situation et de la conversation.

Duo se détacha légèrement de Heero et déposa ses lèvres sur les siennes, se délectant de leur goût dont l'absence lui avait créé un manque. Heero répondit à son baiser, lui aussi heureux de retrouver la sensation de ce contact qu'il avait découvert avec Duo. En se séparant, Duo fit un grand sourire à Heero et lui dit :

« Maintenant, je ne m'occupe que de toi. »

« Et ton travail ? »

« J'ai démissionné. Je peux donc me consacrer entièrement à celui que j'aime sans avoir à me préoccuper de quoi que ce soit. »

Heero était heureux. N'était-ce pas la preuve qui venait détruire tous ses doutes sur les intentions de Duo ? Il était clair que le jeune homme éprouvait pour lui un amour sincère et qu'il ne li avait en aucun cas menti.

« Alors, qu'est-ce qu'on fait ce soir ? » lui demanda l'agent secret.

« Mais, ce que tu veux, je suis totalement ouvert. »

« Si on commençait la soirée par un petit dîner au rez-de-chaussée. Pour le reste, on verra après. »

Et disant cela, il plongea son visage dans le coup de Heero, y déposant des petits baisers qui laissaient clairement voir le fond de sa pensée. Celle-ci enchanta Heero qui partit se changer, encourageant Duo à faire de même. Ils se retrouvèrent une quinzaine de minutes plus tard dans le couloir, prêts à descendre au restaurant.

Ils marchaient côte à côte vers une des tables, se lançant des petits regards espiègles et rieurs. Quelle joie d'enfin se retrouver ! Duo sentait que rien ne pourrait venir à l'encontre de son bonheur quand il entendit un cri perçant qui résonna sans doute dans tout l'hôtel.

« Duooooooooooooooo ! »

L'interpellé eut à peine le temps de se retourner qu'il se fit harponné par une jeune fille qui pleurait de joie en le serrant de toutes ses forces.

« Relena ! »


A suivre…


Note de l'auteur : Ah ah ! Vous ne l'attendiez sans doute pas celle-là ! Je me sens d'humeur diabolique en ce moment et c'est vous qui en payez les conséquences. Je sais que j'ai mis plus de temps que d'habitude sur ce chapitre, mais j'ai été victime d'un blocage psychologique que j'ai dû casser à coup de matraque pour arriver à sortir ce chapitre. Voilà donc un revirement de situation total et notre cher Duo qui se retrouve avec un gros problème sur les bras, et ça ne va pas être beau…

Réponses aux reviews

Crystal d'Avalon : Voilà la suite avec pleins de rebondissements. Et qu'est-ce que tu veux, la vie n'est pas juste parce que même si Duo savait pour Heero et que lui ne savait pas, il s'est quand même retrouvé dans une situation horrible. Mais il a choisi et on va espérer qu'il aura fait le bon choix… Et je voulais te remercier grandement de me suivre si fidèlement dans cette histoire, ça me fait très plaisir. Ciao.

Didilove37 : Je suis désolé, mais je ne peux pas te dire si cette histoire va bien finir ou pas, mais je peux te dire que dans un cas comme dans l'autre, ça ne se fera pas sans souffrance et déchirement. Je suis cruelle et sadique et c'est Heero et Duo qui en payent les conséquences. En tout cas, merci pour ton review et j'espère que la suite t'aura plu.

Shima-chan : Deathfic ou pas, je peux pas te le dire, ce serait pas drôle sinon (même s'il n'y a que moi pour trouver ça drôle). Et je ne crois pas que le retour de Relena soit vu de la même façon que toi par Duo, surtout dans le prochain chapitre… Ravie que tu trouves les personnages bien dans les rôles que je leur ai donné (ou plutôt dans lesquels je les ai mis de force…) et merci beaucoup pour tes encouragements. A bientôt.

Yuya chan : Eh oui, la vie est injuste et très difficile, mais il y a toujours des solutions, même s'il ne semble pas y avoir beaucoup d'espoir pour Heero et Duo… Mais t'inquiète pas, je vais m'arranger pour qu'ils ne souffrent pas trop, ou peut-être pas… Enfin, on verra bien… Merci pour ton review et pour tes encouragements. J'espère que la suite t'aura comblée et à bientôt.

Naia : Je suis très contente que tu aimes cette histoire même si ce genre de fin de chapitre ne soit pas ce que tu préfères (Je m'excuse alors pour avoir recommencé, mais j'aime bien laisser les gens suspendus à ce que j'écris.) Donc voilà la suite, en espérant qu'elle aura fait ton bonheur.

Aya : En fait, et ça me fait mal au cœur de le dire, Relena est nécessaire à cette histoire parce que c'est elle qui créé tous les problèmes, comme tu as dû le remarquer. Alors voilà la suite en espérant qu'elle aura comblé tes attentes. Et merci pour ton review, ça ma fait très plaisir.

Ipikou : Je suis très heureuse que ma fic te plaise, surtout qu'elle me tient énormément à cœur. La ressemblance avec les films de James Bond est voulue puisque c'est en regardant les films que l'inspiration est venue. C'est, en quelque sorte, un hommage que je rends à James. Et puis, c'est sûr que la situation dans laquelle Heero et Duo sont ne laisse présager rien de bon et c'est très probable qu'ils doivent s'entretuer, mais je ne te dis rien de plus, faut pas dévoiler des détails quand même… Je souhaite que la suite t'ait plu et j'espère à bientôt.

Black Mirror : Eh oui, ils doivent s'entretuer. Mais avec ce qui s'est passé dans ce chapitre, les choses ne s'annoncent pas tout à fait pareil, mais ça va se corser dans le prochain chapitre. C'est dur la vie. Mais c'est vrai qu'on doit vraiment se parler. Je vais tenter de t'appeler un moment donné parce que j'ai vraiment pleins de choses à te dire. En tout cas, merci de me reviewer, j'adore ça, en plus, je suis rendue aussi pire que toi avec les reviews (à une autre échelle bien sûr, mais quand même…) Ciao.

Heiji : Tu es vraiment cruel avec Heero, c'est pas de sa faute, c'est de la mienne et c'est fait exprès. Et surtout que la suite de cette fin de chapitre ne va pas du tout enjouer Heero… Mais je ne dis plus rien, faudra lire ! Moi aussi j'aime bien Dorothy, que j'ai vraiment découvert à la fin des épisodes de la série. Enfin, je te remercie de m'encourager comme tu le fais et de me soutenir. En espérant que la suite aura été digne de tes attentes et en espérant que tes problèmes d'Internet se règleront vite parce que moi aussi, j'attends la suite de tes histoires…

Iria-chan : La voilà la suite. Mais je m'excuse, je crois que c'est le chapitre qui m'a pris le plus de temps à écrire et c'est tombé sur la suite d'un suspense, donc pardon, pardon… Mais je suis contente que tu aimes mon histoire et je souhaite de tout cœur que la suite t'aura plu autant, sinon plus. Merci pour ton review et j'espère à bientôt.

-Ephemeris-