Disclaimer : On est vraiment obligé de le dire à chaque fois ? De toute façon, ils appartiennent à personne alors c'est pas la peine de se torturer pour rien. Bref, les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas et le personnage de James Bond appartient à Ian Flemming tandis que les autres personnages faisant partie du monde de James Bond, je sais pas à qui ils appartiennent mais je peux vous dire qu'ils ne sont pas à moi non plus.

Titre : Demain ne sera pas

Auteur : Ephemeris

Résumé : Duo Maxwell, l'agent secret 007 se voit confier la mission de mettre la main sur un dangereux criminel qui a la fâcheuse manie de semer des explosions.

Couples : 1x2, 2xR (ah ah, je rigole, vous allez comprendre)

Genre : James Bond, donc je dirais que c'est de l'action (ce que je vais essayer de rendre) et de la romance avec James Bond le bourreau des coeurs...

Rating : On va dire T, je me protège. Les films de James Bond classés dans la catégorie Action, je crois que c'est la meilleure chose à mettre.

Warnings : AU, Yaoi. Je me suis basée sur le concept des films de James Bond. Ce sont les même personnages mais incarnés par les personnages de Gundam Wing. Sans vous dévoiler la distribution dès le début, je laisse les connaisseurs découvrir par eux même à qui j'ai subtilisé les G-Boys et Cie.

Chapitre 7

Hôtel Atlante, Rome, 19h00

Tout allait si bien. Il avait retrouvé celui qu'il aimait et s'apprêtait à passer une merveilleuse soirée avec lui. Mais la personne collée à son torse n'était pas celle à laquelle il s'attendait.

« Oh Duo ! Vous m'avez tellement manqué ! Mais où étiez-vous partis ? »

Agrippée à l'agent secret comme une sangsue, Relena exprimait sa joie de retrouver l'homme de sa vie après une journée entière de séparation, alors que celui-ci tentait désespérément de s'en défaire.

« Relena, veux-tu bien me lâcher. »

Mais d'où venait-elle ? Et comment l'avait-elle retrouvé ? A coups sûrs, c'était Wufei qui avait lâché le monstre dans la nature à la recherche de chair fraîche et, dommage pour Duo, c'était la sienne qu'elle aimait le plus. Elle tentait par tous les moyens dont elle disposait de l'embrasser sans grand succès, Duo s'arrangeant pour éviter sa bouche chaque fois qu'elle s'approchait un peu trop de la sienne. Quelque peu agacé par l'arrivée soudaine de Relena et la gêne qu'elle avait créée, il finit par se défaire d'elle, la repoussant avec assez de force pour la faire lâcher prise tout en ne la violentant pas trop.

« Tu veux bien arrêter de gesticuler et me dire comment tu m'as retrouvé ? »

Elle afficha un sourire des plus niais comme elle savait si bien en faire et, avec un petit regard coquin, elle répondit :

« Je vous retrouverai n'importe où, Duo. Vous savez très bien que nous sommes faits l'un pour l'autre. C'est comme si un lien invisible nous unissait et que rien ne pourrait le couper… »

Et Relena se perdit dans des théories amoureuses de jeunes collégiennes sans se rendre compte que Duo ne l'écoutait plus. Au contraire, il regardait Heero qui n'avait pas bougé et qui ne comprenait rien à la situation. Duo lui adressa un petit sourire gêné avant de lui murmurer :

« Une admiratrice… »

Heero acquiesça, tentant de se détendre sans y parvenir à cause du flot interminable de paroles qui s'écoulait de la bouche de la jeune fille. Ce qu'elle pouvait l'agacer, lui qui aimait le calme et qui n'était pas très porté sur les longs discours. Mais comme Duo ne pouvait pas simplement couper court à la conversation et s'en aller, Heero n'avait d'autre choix que d'attendre que Duo arrive à se débarrasser d'elle. Mais elle parlait toujours et l'agent secret ne trouvait pas d'espace dans lequel glisser une de ses paroles.

« -et puis le patron m'a dit où vous vous trouviez, alors je n'ai pas grand mérite, mais je suis sûre que je vous aurais trouvé même sans le savoir. Et d'ailleurs, je sais que vous êtes en mission et je suis très fâchée que vous ne m'ayez pas emmenée. »

Duo se figea. Il savait Heero juste à côté de lui qui ne connaissait rien de sa vie professionnelle et cette fille était en train de tout déballer sur ses activités d'agent secret. Il fallait l'empêcher de parler avant qu'elle ne révèle quelque chose qui pourrait le compromettre.

« Relena… » commença Duo, incertain.

« Je viens tout le temps avec vous pendant vos missions et je ne comprends pas que personne ne m'ait prévenue au MI 6. »

« Relena, » s'impatienta-t-il, voyant que l'interpellée ne l'écoutait pas.

« C'est pas possible, ces agents de la reine d'Angleterre. Mais ils vous ont en grande estime et ils disent que vous êtes le meilleur agent secret de l'agence. »

« Mais tais-toi ! » hurla Duo, faisant taire Relena d'un coup, la jeune fille ayant été très surprise de cet accès de colère qu'elle n'avait pas vu venir.

Duo était au bord du désespoir. À part le fait qu'il devait tuer Heero, elle avait tout dit en la présence du jeune terroriste vers qui il n'osait pas tourner le regard, appréhendant l'expression de déception ou de colère qui devait s'y trouver. Alors, il fixait Relena avec fureur pour la bourde qu'elle venait de faire sans s'en rendre compte. Mais son accès de colère envers elle l'avait vexée.

« Monsieur Maxwell, je ne sais pas si c'est parce que vous n'avez pas réussi à tuer le terroriste des bases militaires comme vous l'avait demandé le patron, mais en tout cas, ce n'est pas parce que nous couchons ensemble que vous avez le droit de me parler comme ça. »

Sur le coup, sans pouvoir retenir son geste, Duo gifla Relena et perçut un mouvement de recul du côté de Heero. Il se retourna vers le jeune homme et fixa son regard sur son visage qui exprimait une douleur insoutenable. Mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que le jeune homme tourna les talons et s'éloigna de Duo et de Relena. L'agent secret tenta de le suivre sans prêter plus d'attention à celle qui se tenait devant lui, mais fut arrêté par deux hommes qui l'attrapèrent chacun par un bras et qui l'empoignèrent fermement.

Duo tenta de se débattre, mais en balayant l'étage du regard, il se rendit compte que des agents du MI 6 étaient postés un peu partout et il vit Wufei s'avancer tranquillement vers lui. Lorsque le chef arriva au niveau de son agent, il plongea ses bras dans la veste de Duo et fouilla pour en ressortir son revolver. Il fit ensuite un signe de tête aux deux agents qui encadraient Duo qui se dirigèrent vers la sortie de l'hôtel.

Alors qu'ils allaient passer la porte, Duo jeta un dernier regard vers l'intérieur et vit Heero, posté dans les escaliers, qui lui lançait un regard haineux. Cette expression lui fit si mal qu'il baissa la tête, honteux de s'être fait découvrir d'une telle façon. Dehors était postée une voiture qui attendait pour ramener le rebelle au bercail. Duo entra à contre cœur dans le véhicule et se retrouva entre les deux colosses qui ne l'avaient pas lâché. Il se sentit ensuite recevoir un coup sur la tête puis ce fut le trou noir.


MI 6, deux jours plus tard, 9h00

Après leur retour de Rome, Wufei avait fait mettre Duo en cellule pendant qu'il était toujours inconscient. Il n'aimait pas du tout la tournure que les événements avaient pris. Mais de voir Duo se rebeller ainsi contre lui l'avait grandement déstabilisé. Du plus loin qu'il se souvenait, il avait toujours eu le dessus sur Duo.

« Il ne parle toujours pas ? » demanda-t-il à Quatre qui venait de rentrer dans son bureau.

« Non, le type qui lui apporte ses repas depuis hier lui tient la conversation, mais il ne répond pas. Et il ne mange pas non plus. Ça m'inquiète patron. Vous savez aussi bien que moi que Duo est du genre à se perdre en parole et je le vois très mal faire une grève de la faim. »

Cette déclaration déclencha chez Wufei un frisson qui traversa son dos de toute sa longueur. Duo était-il en train de se laisser mourir de faim par désespoir, et tout ceci par la faute de son patron ? Non, par la faute de son ami.

« Je vais aller lui parler, » déclara-t-il en se levant et se dirigeant vers la sortie. Hilde, en les voyant passer, comprit où ils s'en allaient et emboîta le pas à Quatre qui suivait Wufei. Quand ils arrivèrent à l'étage des cellules, ils entendirent une voix qui s'adressait à quelqu'un qui ne lui répondait pas. Se rapprochant encore, ils virent Relena, accrochée à la grille de la cellule de Duo qui parlait au jeune homme de l'autre côté de la grille.

« Vous savez que je vous aime Duo, pourquoi ne me répondez-vous pas ? Vous n'êtes pas content de me retrouver ? Je suis sûre que je vous ai manqué. Vous vous rendez compte que ça fait deux jours que vous ne m'avez pas serrée contre vous. Ah ! Comme le temps passe ! »

« Relena, » résonna une voix provenant de l'intérieur de la cellule. Elle s'avança un peu plus vers la grille et allait dire quelque chose, mais son interlocuteur fut plus rapide qu'elle.

« Fous-moi le camp ! »

Elle se recula et se dirigea vers la sortie quand elle vit Wufei, Quatre et Hilde à quelques mètres devant elle.

« Je ne sais pas ce que vous avez fait à Duo, mais il est de très mauvaise humeur et il me parle comme si c'était de ma faute. Je ne suis pas très contente de votre attitude. »

Elle les contourna et s'en alla, laissant les trois autres choqués par ses dernières paroles.

« Mais quelle idiote ! » s'exclama Hilde, d'un air choqué. « Elle a tout gâché et elle ne s'en est même pas rendue compte ! »

« Hilde, » répondit Wufei, « ce n'est pas le problème principal. Ce qui m'inquiète le plus, c'est de savoir si des informations ont été divulguées et à quelle échelle. Restez là vous deux, je vais aller lui parler. »

Une fois arrivé au niveau de la grille de la cellule de Duo, il vit son agent recroquevillé dans le coin le plus éloigné de la petite pièce, se cognant la tête sur le mur en murmurant des paroles inaudibles pour Wufei.

« 007, » commença-t-il. Il ne reçut aucune réponse, le jeune prisonnier continuant de faire le même mouvement.

« Duo, réponds-moi, » corrigea Wufei. Ceci fit relever la tête à l'interpellé qui le regardait maintenant avec des yeux remplis de larmes. Cette vision lui déchira le cœur, mais son caractère lui interdit de le montrer.

« Tu es content de toi ? » lui demanda Duo. « J'ai été un méchant garçon et j'ai été puni. Ça va bien avec ton sens de la justice. Mais je n'aurai jamais cru que tu aurais pu agir avec de telles méthodes sur des gens qui sont de ton côté, des anciens amis. »

« Duo, j'ai besoin de savoir si tu as divulgué des informations à ce terroriste comme notre projet de l'éliminer. »

« Moi je n'ai rien dit et je n'aurais rien dit, mais l'autre cruche a tout déballé ce qui fait qu'il sait tout et qu'en plus il ne doit avoir qu'une seule envie en ce moment, c'est de me tuer. »

Duo ferma les yeux et d'autres larmes s'en échappèrent. Wufei se rendit compte alors de l'énorme erreur qu'il avait commise. Avec le recul, il savait pertinemment que Duo, même par amour, n'aurait rien dit sur ses activités et que d'avoir envoyé Relena avait uniquement servi à récupérer le jeune rebelle, mais en laissant savoir à l'ennemi qui étaient ceux qui le traquaient. Il se retourna, faisant dos à Duo et partit en murmurant :

« Pardon, Duo. Pardon. »


Hôtel Atlante, Rome, au même moment

« Le MI 6 ! Je me suis fait berné par un agent secret du MI 6. J'aurais dû le sentir venir à des kilomètres. Y'a pas à dire, il m'a bien eu avec ses beaux yeux et ses sourires charmeurs. »

Heero était fous de rage, trahi dans sa confiance une fois de plus, s'étant fait utilisé de la sorte. En plus, il n'avait pas dormi depuis l'apparition de cette fille complètement débile. Mais qu'est-ce que Duo pouvait bien lui trouver ? Elle était absolument horrible avec ces vêtements roses… Mais elle avait quel âge pour s'habiller comme ça ?

Heero entendit la porte s'ouvrir et vit Dorothy entrer dans la chambre. En voyant son air renfrogné, elle se mit à rire, mais s'arrêta au regard plein de colère que son ami lui lança.

« Bon, qu'est-ce que tu as encore ? »

Le 'encore' ne plut pas du tout à Heero et elle avait dit ça comme s'il se plaignait tout le temps, ce qui était totalement faux. Pourquoi tout lui tombait sur la tête en ce moment ? Mais malgré la façon dont la question lui avait été posée, il y répondit quand même.

« Je suis énervé. »

« Ça j'avais compris, mais qu'est-ce qui t'énerve à ce point ? L'homme de ta vie n'est toujours pas revenu de son petit voyage ? »

Heero se détourna, incapable de faire face à Dorothy. Il détestait lorsqu'elle mettait le doigt sur les raisons à l'origine de ce qui le troublait, même si elle ne le faisait pas tout le temps exprès. Dos à elle, il dit avec de la colère dans la voix :

« Pourquoi tu parles de lui ? Ce n'est qu'un imbécile et il ne mérite que ce qui lui arrive. »

Dorothy vit très bien dans cette phrase que Duo était revenu et que quelque chose s'était passé entre lui et Heero qui n'avait pas dû plaire à son ami. Elle se rapprocha de lui et, le prenant par le bras, elle l'amena vers le lit et le fit s'asseoir à côté d'elle. Une fois installés, elle lui demanda de lui expliquer ce qu'il s'était passé. Il hésita au début, mais finit par céder et commença son histoire.

« Il est revenu. Je croyais pas qu'il reviendrait, mais si. Et j'étais content, ça prouvait que mes craintes n'étaient pas fondées, mais cette fille est arrivée et elle a dit de ces trucs que je l'aurais tuée. »

« Heero, de quelle fille tu parles ? Et qu'est-ce qu'elle a fait pour t'énerver autant ? »

« C'est… elle a parlé du MI 6, de missions données par le patron, elle disait qu'ils avaient couché ensemble et qu'elle l'aimait à la folie. Et tous mes espoirs sont partis en fumée à cause de cette blonde aussi bête qu'une paire de chaussure. »

« Attends, j'ai du mal à te suivre. Tu dis que Duo Maxwell est en fait un agent du MI 6 et qu'il a une copine ? Mais quel salaud ! »

« Tu l'as dit. Et en plus, sa mission, si j'ai bien compris, c'était de me tuer. »

« Quoi ! » s'écria Dorothy, n'en croyant pas ses oreilles. Selon ce qu'elle venait d'entendre, Heero prenait plus au sérieux le fait que Duo l'ait trompé et qu'il lui ait menti plutôt que le fait qu'il aurait pu se faire assassiner s'il n'avait rien su. « Et c'est tout ce que ça te fais ? »

Heero réfléchit. Il avait toujours vécu avec la mort dans l'âme et attendait le jour où il quitterait ce monde selon son plan qui prenait corps dans son esprit. Sa rencontre avec Duo lui avait fait oublier sa résolution, mais l'incident qui avait eu lieu avec cette fille l'avait complètement déstabilisé et il ne savait plus quoi penser.

« Je comprends que l'amour soit aveugle, mais je n'aurais jamais pensé que tu puisses te faire avoir de la sorte. Il a quand même voulu te tuer et tu as l'air de t'en foutre complètement. Moi je peux te dire que si j'étais à ta place, la prochaine fois que je le rencontrerais, je lui ferais la peau. »

Heero fut sorti de ses pensées par cette phrase qui lui ouvrit les yeux. Duo l'avait trompé, et pour l'avoir considéré comme un jouet, il méritait la mort. Il se leva alors du lit et entreprit de ranger toutes ses affaires. Dorothy, le regarda un moment, mais se trouva incapable de retenir sa curiosité plus longtemps.

« Qu'est-ce que tu fais ? »

Ayant terminé de faire ses bagages, il mit son manteau et fit le tour de la chambre, ramassant en passant la valise pleine d'explosifs qui était toujours sous son lit.

« Je m'en vais, j'ai une affaire à régler. »

Il s'apprêtait à partir, mais Dorothy l'arrêta en prenant par le bras. Appréhendant le pire, elle demanda :

« Quelle affaire ? »

« Je vais tuer Duo Maxwell. »

Elle le lâcha, et il sortit.


MI 6, 19h30

Cela ne faisait pas une demie heure qu'il était arrivé en ville que Heero était déjà en place pour infiltrer le MI 6 qu'il n'avait eu aucune peine à localiser grâce à ses nombreux talents. Il avait pensé entrer par une des fenêtres du rez-de-chaussée pour passer le plus inaperçu possible, mais la colère qu'il avait réussi à maîtriser jusque là ressurgit à la vision de cet endroit qui renfermait celui à qui il devait cette fureur.

Il entra donc par la porte principale avec la ferme intention de rentrer en force, préparé à abattre tous ceux qui tenteraient de l'arrêter. Son revolver en main, l'envie de tuer ayant envahi tout son corps, il fut très frustré de ne voir personne à l'entrée du bâtiment, ni garde ou agent de sécurité. Désappointé au maximum, il s'engouffra dans l'immeuble qui était entièrement livré à lui en quête de sa proie.

Il marchait d'un pas assez rapide, ne voulant pas trop traîner chez l'ennemi pour rien, mais des bruits de voix le firent ralentir. Il s'arrêta prêt d'une porte entrouverte qui donnait sur un bureau où un jeune homme blond discutait avec une fille brune.

« Il n'y a rien à faire, il refuse de manger, » dit Quatre d'un air inquiet. « J'ai bien peur qu'il ne se laisse mourir de faim par désespoir. »

Et c'était le cas. Duo, étant considéré comme un rebelle et ayant vu tous ses espoirs d'une vie meilleure s'écrouler par Relena et de se faire casser les oreilles par les braillements incessants de celle-ci, il ne voyait plus aucune raison de vivre et se laissait dépérir jusqu'à ce que la mort vienne le libérer de cette vie ne présentait plus d'intérêt.

« Avec Relena collée au cul, c'est normal d'avoir envie de mourir, » continua Hilde.

« Hilde, tu es bien grossière en ce moment ! Qu'est-ce qui t'arrive ? »

« Toute cette histoire m'énerve. Et j'aime pas voir Duo dans cet état. Quand je suis allée le voir tout à l'heure à sa cellule, il ne m'a même pas répondu. Et Relena est certaine que c'est moi qui l'ai vexé et que c'est pour ça qu'il ne lui parle plus. »

« Pas moyen de la raisonner, et lui non plus d'ailleurs. Tu crois qu'il l'aime tant que ça, ce type ? »

« Ce serait bien la première fois qu'il serait tombé amoureux, mais pour qu'il se mette dans un tel état, je ne vois pas d'autre explication. »

Heero n'avait rien perdu de cet échange qui le laissa perplexe. Il lui semblait que cette conversation venait détruire toutes les raisons de sa présence en ce lieu. Mais il ne pouvait pas se fier à ces gens pour changer d'opinion dans cette affaire. Il était le mieux placé pour savoir que Duo Maxwell n'était qu'un salaud avec un cœur de pierre qui ne méritait que la mort.

Il décida donc de continuer son chemin à la recherche de l'endroit où Duo était enfermé, puisque cette fille avait parlé d'une cellule. Plus il avançait, plus il avait cette envie de meurtre qui était amplifiée par le fait qu'il n'avait croisé absolument personne sur son chemin. Mais il n'y avait personne qui travaillait dans cette agence ou quoi ?

Un panneau le fit revenir à son idée principale, indiquant les cellules à sa gauche. Il tourna dans la direction indiquée et ralentit un peu, ne voulant pas se faire prendre si prêt du but. Approchant lentement, une voix qu'il connaissait bien résonnait contre les parois de pierre des cellules.

« J'ai entendu des rumeurs plutôt étranges sur vous Duo, » disait Relena. « On m'a dit que vous auriez rencontré une personne pendant votre dernière mission. »

Heero se figea, intrigué par ce que cette idiote allait dire sur cette personne qui était, il l'avait deviné, lui-même.

« Et bien, c'est Charles qui a commencé par se moquer de moi en me disant que vous ne m'aimiez plus et que vous m'aviez préféré un homme tant je vous avais cassé les oreilles. Vous pouvez être certain que je ne l'ai pas laissé s'en sortir comme ça et que j'en ai référé à Wufei, mais il était trop occupé pour m'écouter. Et puis, Olivia s'y est mise aussi, me tenant un discours très semblable. Soyez certain que je n'en ai rien cru, mais j'ai quand même eu un léger doute et je suis allée demander à Hilde qui m'a dit que c'était vrai et que ce serait mieux pour tout le monde que je vous laisse tomber. »

Heero vérifia le chargeur de son revolver tout en regardant autour de la cellule s'il n'y avait personne. De là où il était, il ne voyait pas Duo, arrivant de côté, mais il avait le profil de Relena droit devant lui. Le discours de cette fille l'agressait à un point inimaginable, et elle ne s'arrêtait pas.

« Et j'ai bien compris que ce n'était pas la première fois. Je vous le demande alors, Duo. Quand cesserez-vous de me tromper ? »

Heero eut un choc en entendant pour la première fois depuis l'hôtel Atlante la voix de Duo.

« Relena, on ne sort PAS ensemble ! Quand vas-tu te rentrer ça dans le crâne ? »

Cette phrase fut le déclencheur qui fit exploser Heero. Il se remit en marche, son revolver pointé devant lui, marchant vers Relena qui se trouvait devant la grille de Duo. Alors qu'elle ouvrait la bouche pour répondre à Duo, elle fut coupée dans son élan par un coup de feu dont la balle la percuta à la tempe. Elle s'écroula par terre, les yeux et la bouche ouverte dans la continuité de son mouvement.

Heero s'arrêta devant le corps, se retrouvant de profil à la grille. Il donna un coup de pied à Relena pour vérifier si elle était bien morte et se retourna. Il fut très déstabilisé par ce qu'il vit. Dans un coin de la cellule était accroupi Duo, les cheveux ne ressemblant plus vraiment à une tresse, les yeux rougis et cernés. Il regardait Heero dans les yeux, incrédule. Un sourire apparut sur son visage.

« Heero. »

L'interpellé releva le bras et pointa son revolver sur Duo qui ne perdit pas son sourire. Aucune expression ne passait sur le visage froid et presque inhumain qu'affichait Heero.

« Je suis tellement content que tu sois là Heero. J'ai cru que je ne te reverrais jamais. »

Duo n'eut pour réponse que le silence.

« Je sais que tu m'en veux parce que je t'ai menti, mais en fait, je n'ai pas vraiment menti. J'ai simplement caché quelques détails de mes activités professionnelles. Et il a fallu que cette conne révèle tout. Pas moyen d'avoir la paix avec elle. Alors tu as bien fait de la tuer, ça me fera des vacances. »

« Tu n'as pas l'air de te rendre compte que tu es le prochain sur la liste. »

« Oh que si ! Mais je m'en fous. Je te vois, tu me parles, je peux partir sans regret, peu importe où on va après. Ma vie n'a pas de sens si tu me détestes alors vas-y. Tue-moi. »

Heero se recula un peu pour viser et le coup partit. Duo avait les yeux fixés sur le jeune homme alors qu'il se rapprochait de la grille et la tirait vers lui. Il baissa le regard et vit de la fumée s'échapper de la serrure de la grille. Heero se rapprocha de lui et le mit sur son dos, comprenant fort bien qu'il ne pouvait pas marcher. Sentant contre lui le dos de Heero, Duo entoura son cou de ses bras et se colla le plus possible au jeune homme.

En longeant les couloirs, Duo donnait des indications à Heero sur le chemin le plus court pour sortir du bâtiment quand le porteur vit un homme se tenir à une cinquantaine de mètres de lui. Duo lui murmura à l'oreille de continuer et il dit tout haut :

« N'essaie pas de m'arrêter Wufei. »

En passant devant le patron de l'agence, celui-ci dit à Duo :

« Ne t'en fais pas, ce n'est pas mon intention. Fais attention à toi, petit frère. »


A suivre…


Note de l'auteur : Plus de Relena ! Je pense qu'il y en a plus qu'un qui dois sauter de joie en ce moment. Ce chapitre m'a vraiment donné du fil à retordre, mais j'en suis venue à bout. Un détail que j'avais oublié dans le chapitre précédent, c'est de préciser que James Bond se rebelle vraiment dans le film « Licence to kill » alors qu'il veut aller se venger et que son patron lui demande de lui remettre son arme. Sinon, ce chapitre met fin à la partie plus inspirée de James Bond pour le début d'une nouvelle ère (ouais, si on veut…)

Réponse aux reviews

Iriachan : tu te demandais ce qui gênait Heero de tuer Relena ? Rien voyons ! Et oui, c'est très marrant ! Ah, je la déteste tellement que j'en saute de joie de l'avoir enfin tuée. Je suis d'accord que Wufei est un salaud, mais je crois qu'il s'est bien racheté. Merci pour ton review et j'espère que tu auras aimé ce chapitre. Bisous et à la prochaine.

Crystal d'Avalon : Ben voilà, c'est fini, on se fera plus embêter par cette chose. Disons qu'elle me tapait vraiment sur les nerfs et je n'ai pas pu résister à la descendre… Quel soulagement ! Enfin, merci beaucoup pour ton review et je suis très contente que tu aimes cette histoire et j'espère que la suite t'aura plu autant. Bizz et à plus.

Yami Aku : Je t'en veux énormément, tu peux pas savoir. Mais non, je t'en veux pas, je comprends ce que c'est que d'être très occupé. Moi-même j'ai une vie de dingue à un point que dormir est devenu secondaire… Mais bref, je suis quand même contente que tu ais tout lu et que ça te plaise, ça me réchauffe le cœur. Dans l'espérance que tu aies aimé ce chapitre autant que les autres, je te dis à bientôt.

Yuya chan : heureuse que la réaction de rébellion de Duo t'ait plu parce que j'y ai pensé très longtemps et j'avais très hâte de l'écrire. Mais même si Wufei a été très vache dans l'autre chapitre, je crois qu'il s'est bien rattrapé cette fois-ci. Alors merci pour tout et à bientôt.

Tenshi no shini Dark : Oui, moi très sadique et moi aimer ça. Mais tout le monde fait ça alors je ne me sens pas coupable du tout. Alors c'était la suite et j'espère qu'elle t'aura plu. Bizz et à la prochaine.

Naïa : Et oui, c'était cruel, mais ça valait la peine non ? Maintenant elle est morte et elle ne viendra plus mettre son nez dans les affaires de Heero et Duo. Il était nécessaire le petit chien, et encore je trouve que c'est insultant pour les chiens… Mais bon, je suis contente que tu aimes cette histoire en souhaitant qu'il en soit de même pour ce chapitre et je te remercie pour ton review.

Heiji : Tu peux rassurer Quatre, il n'aura pas besoin d'épouser Relena, du moins dans cette histoire (dun dun dun !) Mais il n'est aucunement question qu'il ait une aventure avec Duo, mais enfin, c'est quoi ces idées hérétiques ? Duo avec Heero, Duo avec Heero ! Et pour tout te dire, l'idée que tu m'avais donnée, c'était que Heero déquille Relena. C'est bien comme idée hein ? Si tu dis que non je sais pas ce que je te fais… Donc c'était la suite et j'espère qu'elle t'aura plu. A la prochaine, bisous.

Shima-chan : Comment ça pas de surprise ? Bon, tu dois être très perspicace, mais je suis sûre que tu ne t'attendais pas à un chapitre comme celui-là. Ou bien je n'ai aucun secret pour toi et je vais pleurer… Mais je suis contente que tu aimes et merci pour tes encouragements et pour ton review. A plus.

-Ephemeris-