Réponses aux reviews
allezhopunptitverredesake: Merci encore, voilà la suite!
Taahoma: Merci et voilà la suite!
YunaSoma: Merci Yuna! Voilà t'es servie!
Sabaku-no-dark-neko-chan: Merci! Vla la suite!
KenshinLover: Merci!
Chise: Merci à toi! Moi aussi je trouve que Sasori et Itachi sont mignons lol! Et j'espère que c'est une de tes fic préférée! ;) Oui Sasori est vieux! O.O lol mé disons qu'il a garder son caractère enfant XD voilà la suite!
Kimimara: Merci beaucoup! En fait moi aussi je riait à chaque mots que j'écrivais lol fo dire que ma mère aussi me prenait pour une folle parce que je riait seule XD mé bon! voilà la suite!
Clysse: Merci beaucou l'cousin! voilà la suite!
Yume-Crystal: Voilà la suite! Et j'oublierai pas de t'écrire une review! ;)
(Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que la plupart de mes réponses se ressemblent.. hmm mystère lol ou c'est moi qui a pas d'imagination XD) Hey! Voilà la suite! JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE DU RETARD! Mé bon.. l'important c'est que le chapitre soit là! ;-)
Chapitre 3
Orochimaru se réveilla dans la même sivière dans laquelle il s'était endormi quelques heures auparavant.. Il bailla et macha dans le vide tout en regardant autour de lui.
Oro: Je.. Oh!
Il mit ses mains sur sa gorge et parla de nouveau.
Oro(pratiquant sa nouvelle voix): Bla-bla-bla. Bonjour. Salut. yodléhi-houuuu! Tra-la-la. I'm not wearing underwear todaaaaaaaaaaaaay! (fuuu.. XDDDD)
Kabuto venait de finir avec un autre patient..
Kabuto: Alors n'oubliez pas! Prenez les antibiotiques pendant 10 jours sinon bah! sinon bahh.. bah euh.. en fait, faites ce que jvous dit et tout ira bien!
Il regarda sa montre et soupira.
Kabuto: Bon.. c'est l'heure. Il devrait être réveillé maintenant.
Il se dirigea vers la salle d'Orochimaru et entedit celui-ci chanter.
Oro(dans la salle): Chaaaaaaaaaaaaante roooooooossignoool chaaaaaaaaaante la-la-la-la-LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kabuto leva un sourcil et poussa la porte doucement pour aperçevoir un Orochimaru à genoux sur la sivière, tenant un oiseau dans ses mains, fleurs aux cheveux, rayons de soleil au visage... (ahem.. ça fait un peu trop la XD) Il se retourna tranquilement et souria en aperçevant Kabuto entrer.
Oro: Oh! Kabuto! Merci beaucoup!
Elle se leva(euhh il..) et sauta dans les bras de Kabuto.
Oro: Écoutes ma voix, ô siiii mélodiieuuuuusseeuhh! la-la-la-LA-la-la-laaaaaaaaaaaa!
Kabuto: Oui. C'était le but, Orochimaru.
Oro: Merciiiiiiiiiiiiiiii!
Il le serra plus fort tout en souriant comme un enfant. Kabuto soupira et essaya de se défaire d'Orochimaru mais celui-ci tenait bon.
Kabuto(tout à essayant de se défaire de l'emprise d'Oro): Bon. Tu peux me dire aussi pourquoi tu voulais cet apparence et cette voix? J'en vois pas l'utilité..
Oro: AAaah! C'est vrai! Je ne te l'avais pas dit!
Kabuto: Non en effet.
Oro: Eh bah! Je t'annonce que nous allons à Konoha!
Kabuto: Konoha? euhh.. j'vois toujours pas..
Oro: baah.. j'voudrais cacher ma véritable apparence tu vois.. donc jvé me faire passer pour une fille! Et en plus, il parait qu'y'a des beaux mecs là-bas!(bah c'est vré jpeux vous en nommé plein! en commençant par.. SASUKE!)
Kabuto(détournant le regard): .. ah bon.
Oro(remarquant Kabuto): bah quoi? t'es jaloux?
Kabuto: ...
Oro(sautant sur place): OH QUE C'EST CHOUUU KABUTO! TU ES TELLEMENT GENTIL QUE JE VÉ T'ACHETER UN MANGA! CELUI DE TON CHOIX!
Kabuto tourna la tête légèrement en souriant.
Kabuto: Ça peut être autre chose?
Oro: Pas de problème! tant que ça coûte pas trop cher..
Kabuto: Super! JE VEUX LE NOUVEAU JEU DE CARTES!
Oro: ... un.. jeu.. de cartes...¬¬
Kabuto: Ouais! C'est un nouveau jeu! Ça s'appelle des Cartes Ninjas. C'est trop bien! Tu peux savoir tout ce que tu veux sur n'importe qui!
Oro: C'est quoi.. c'est comme des cartes Yu-Gi-Oh?
Kabuto: Non! bah.. en fait j'en ai aucune idée.. mais ça s'achète dans n'importe quel magasin Yenorama.
Oro: Ah! alors c'est bon! Allons-y maintenant si tu veux bien! Jvé en profité pour m'acheter une nouvelle brosse à cheveux.
Kabuto: ok!
Ils allèrent à pas de ninjas au Yenorama le plus près. Orochimaru prit un panier et sourit ensuite à Kabuto:
Oro: Bon, tu peux aller chercher tes cartes! Je vais être dans la rangée des cosmétiques.(mdrr on dirait une femme qui parle.. enfin..XD)
Kabu: Ok!
Kabuto courrut dans la rangée des jouets pour chercher ses cartes.
Kabuto(tout content): Alors ce paquet.. humm je l'ai déjà.. ohhh! voilà une offre limitée! Je vé la prendre!
Orochimaru de son côté de trouvait pas la rangée des cosmétiques.. ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il y en avait aucune. Il décida donc d'aller demander à la cassière où elle se trouvait.
Orochimaru: Pardon madame.. pouriez-vous me dire où son le maquillage et tout..?
Madame: je suis désolée mais nous n'avons pas de cosmétiques ici.
Oro: ..QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ DIRE PAR "PAS DE COSMÉTIQUES" !
Madame: je ne crois pas que je puisse être plus claire que cela.
Oro: TOUT MAGASIN QUI SE RESPÈCTENT POSSÈDE UNE RANGÉE DE COSMÉTIQUE!
Madame: nous n'en avons pas madame. Aucun Yenorama n'en possède.
Oro(qui pète les plombs): ET COMMENT LES JEUNES DAMES COMME MOI PEUVENT EXPRIMER LEUR BEAUTÉ DANS CE VILLAGE? PUISQUE TOUT LES YENORAMA N'ONT PAS DE RANGÉE DE COSMÉTIQUES? JE NE PEUX DONC PAS M'ACHETER UN BROSSE À CHEVEUX POUR PEIGNER MES CHEVEUX!
Madame(qui commence à perdre patience): DANS CE CAS JE PEUX VOUS PASSEZ LA MIENNE!
Oro(toujours furax): NON JE NE VEUX PAS ME PEIGNER AVEC UNE BROSSE QUI A BROSSER DES CHEVEUX GRAS ET TOUT MÊLÉS COMME LES VÔTRES!
Madame(qui pète les plombs elle aussi): ALORS DANS CE CAS ALLER VOUS BROSSER AVEC UNE BROSSE POUR CHIEN! C'EST CELLE QUI VOUS CONVIENT LE MIEUX! (oula l'insulte.. XD)
Oro(vraiment offusqué): AH TOI ESPÈCE DE..!
Orochimaru sauta sur la madame et ils commencèrent à se battre en se tirant les cheveux, en se donnant quelques petites giffles ici et là.. (une vrai bataille de fille XD)
Kabuto, qui regardait passionément ses cartes, entendit des cris provenant de la caisse. Il s'y précipita et vit un Orochimaru qui donnait carrément des coups de poings à la pauvre dame qui commençait presqu'à pleurer. Des caissiers essayaient désespérément de les séparé mais en vain. Un de caissier aperçut Kabuto et lui cria:
"Oh! Que quelqu'un fasse quelque chose! Si ça continues comme ça, elles vont s'entre-tuer!"
Kabuto soupira et sortit sa flute qui endort les serpents (si qqun connait le mot, dites-le moi en review je ne m'en rapellait plus! XD) et se mit à jouer. Orochimaru arrêta net et rougit brusquement. Il balança deux ou trois fois la tête avant de se laisser tomber par-terre en souriant. Il regarda Kabuto qui continuait à jouer de la flute et ferma ses yeux pour s'endormir. Kabuto serra sa flute, prit Orochimaru sur son dos et quitta le magasin, laissant les cassiers perplexes.
Dans le domaine de l'Akatsuki, Itachi essayait d'entrer dans la chambre de Sasori pour pouvoir aller sur son ordinateur.. une nouvelle fois...
Voilà! Je suis vraiment mé vraiment DÉSOLÉE pour le retard! C'est que j'me suis acheté un nouveau jeu de PS2.. Kingdom Hearts 2 ! (C'est trop bien en passant!) Alors je passait plus de temps sur ma console que sur l'ordi mdrrr XD Mé bon! À toutes pour le prochaine chapitre!
